The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:26

    Annabeth regarda Percy, il soupira, regrait-il de lui avoir avouer ? Annabeth observa bien Percy et c'est ce qu'elle en retirer, cela le tracasser beaucoup trop, c'était évident. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû lui avouer. Elle baissa son regard et se tourna légérement, pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué ? C'est vrai qu'ils auraient dû attendre avant de tous de suite ce posée des questions sur l'avenir, aprés tout tout peut arriver ! Mais ce dont Annabeth était persuadée c'est qu'ils trouveraient une solution. Au lieu de profiter du bonheur d'un amour réciproque les deux jeunes demi-dieux se torturent l'esprit, Annabeth se rappela des histoires d'amour qu'elle avait étudier, toutes les plus belles étaient aussi les plus compliquer et souvent les plus tragiques. Annabeth et Percy auront-ils un destin semblable à cause de cette guerre. Une guerre qui n'a d'ailleurs aucune raison d'être car les dieux ne peuvent pas mourir et même entre eux. La seul chose qu'ils arriveront à faire c'est de détruire l'humanité. Péssimiste, c'est le mot qui définirait Percy à cet instant, Annabeth pouvait tout à fair le comprendre, elle le regarda.
      " si c'est trop compliqué pour toi ou que tu regrette Percy... je ... pourrais comprendre tu sais..."
    Annabeth baissa les yeux à la fin de sa phrase, oui elle comprendrais mais la douleur serait tous de même présente. Aujourd'hui qu'elle sais que leurs sentiments sont réciproque, elle ne pourrait vivre en croisant Percy, en sachant pertinement qu'il l'aime et devoir faire semblant, devoir l'ignorer comme ci de rien n'était alors qu'elle aurait envie de l'embrasser et d'être auprés de lui. Annabeth baissa le regarda quand Percy vint coller son front au sien, Annabeth redressa les yeux pour les plonger dans ceux de Percy. " Ne pas être séparée de toi" Cette phrase resta graver dans le coeur d'Annabeth, une lueur d'espoir vint alors se glisser dans le regard de notre jeune demi-déesse, elle esquissa un sourire à Percy.
      " Je ferais en sorte que sa n'arrive jamais. "
    Annabeth ne pouvait pas savoir l'avenir, mais ce qu'elle sais c'est qu'elle ne laissera personne se mettre entre elle et Percy. Ni les dieux ni même sa mère. Annabeth vint poser sa tête sur le torse de Percy. Le ciel était vraiment magnifique, les étoiles former des dessins. Un jour, un grand homme apprit à Annabeth que chaque étoile sont là pour guider les jeunes héros et que ce sont les dieux en personnes qui l'est ont fait briller. Annabeth à toujours adorer cette légendes bien qu'elle soit enfantine, elle y à toujours crue. Au fil de sa respiration, Annabeth pouvait sentir les battements de coeur de Percy..
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:04

Percy était quelqu’un de pessimiste, on pouvait le dire. Mais en même temps tout était contre eux enfin tout était un grand mot, il y avait seulement les Dieux et encore Percy ignorait totalement comment ils pourraient réagir. Mais finalement se dit qu’il fallait vivre au jour le jour comme l’avait si bien dit Annabeth. Puis après tout c’était leur vie qui comptait, les dieux n’y pouvaient rien y changer. En plus , eux n’étaient pas immortels donc si par malheur Percy ne pouvait pas être avec elle, sa vie n’aurait plus le même sens à ses yeux. Percy se passa une main dans les cheveux puis regarda le lac, autour d’eux tout était calme comme si la nature voulait les faire réfléchir encore plus. Il secoua la tête et serra un peu plus fort – sans lui faire mal- la main d’Annabeth qu’il tenait toujours tout en caressant inconsciemment le dos de sa main. Il était en pleine réflexion et heureusement Annabeth décida de prendre la parole. Son visage s’alluma d’un sourire qui disparut presque instantanément quand il comprit ce qu’elle voulait dire. Percy se tourna vers elle, dans son regard océan on pouvait y voir clairement une lueur de surprise mélangé à de l’incrédulité. Il se demandait s’il avait bien entendu ce qu’elle avait dit ou alors son esprit lui jouait encore un tour aujourd’hui ? Mais en voyant Annabeth baisser le regard, Percy comprit qu’il n’avait pas imaginer ça. Alors là, il ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait. Il baissa également les yeux avant de le relever pour regarder Annabeth. Il esquiva un faible sourire puis lui répondit :

-Je ne regrette pas de t’avoir avouer mes sentiments. Puis de toute façon, les histoires d’amour sont toujours compliqués non ? Mais à la fin la plupart se terminent bien je vois pas pourquoi nous ça serait différent. A moins que toi tu..

Maintenant c’était à lui de poser cette question pour se rassurer lui-même mais sa voix se brisa qu’il ne put terminer sa question. Il regarda droit dans les yeux Annabeth, il garda son front collé contre celui de la jeune femme sans dire un mot appréciant juste l’instant comme il lui était donné.. Quand il lui avoué qu’il ne voulait pas être séparé d’elle, Percy avait essayé du mieux qu’il le pouvait de transmettre tout l’amour qu’il pouvait ressentir à son égard. Personnellement, il ne se serait jamais cru capable de dire des choses comme ça sans que son visage devienne rouge écarlate ou qu’il se mette à bégayer ou bien les deux en même temps c’était possible aussi. Mais à croire que l’amour lui avait fait découvrir une nouvelle partie de lui même qu’il ne connaissait pas. Percy sourit à sa réponse et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme avant qu’il ne lui réponde.

-Et moi également, à nous deux tout est possible..

Percy lui sourit une nouvelle fois puis Annabeth posa sa tête contre son torse et regarda le ciel. Percy fit la même chose, il leva les yeux et regarda les étoiles qui scintillaient dans le ciel en compagnie de la lune. En regardant les constellations, sa main caressa les cheveux d’Annabeth doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:33

    Annabeth savait qu'elle avait fait le bon choix de lui avouer, elle ne le regretter et ne regrettera pas elle le savait. Annabeth était captivée par le spectacle que leur offrer la nature, ces constellations étaient absolument magnifique, on pouvait même voir quelques étoiles filantes apparaitre. Annabeth depuis toute petite fesait toujours le même voeux, il concerner sa mère. Mais aujourd'hui son voeux changea. Elle regarda tendrement Percy et souria. Il le concerner lui, ne pas le perdre. Voila son voeux et elle compte bien faire en sorte qu'il se réalise. Elle fut heureuse d'entendre les paroles de Percy, il ne le regretter pas, elle fut alors soulagée. Percy avait raison, leur histoire serait une belle histoire et peut-etre qu'ils rentreront dans la légende, après tout ce n'est pas courant. Annabeth ne répondit pas tous de suite, elle préférait attendre et écouter ce que Percy avait d'autre à lui dire. Elle adorer sentir Percy caresser ces cheveux, elle aurait pu s'endormir tellement qu'elle se sentait bien mais elle ne voulait rien rater. Annabeth se redécouvrer, elle n'aurai jamais penser qu'elle aurait pu être aussi douce et tendre avec qui que ce soit. Elle qui est réputée pour être dur et froide, s'ouvrir autant à quelqu'un ne lui était jamais arriver. D'un tempérament d'habitude méfiant, elle est devenue douce et sensible. C'est peut-etre sa qu'on appel "l'effet amour". D'ailleurs Annabeth c'est toujours demander ce que fut la première impression de Percy à son égard. Pour elle, au départ elle crue que Percy avait prit la grosse tête étant le fils d'un des grand dieux, mais au fil de leur périple, elle découvrit le farçon tendre, courageux et umble qu'il était, et c'est de ce garçon qu'elle est tomber amoureuse. Annabeth se redressa au bout d'un moment, elle regarda Percy et replaça délicatement une des mèches de cheveux de celui ci.
      " Je ne regrette absolument rien, au contraire. Maintenant qu'on est ensemble arretons de ce prendre la tête d'accord ? "
    Elle souria et l'embrassa de nouveau, elle adorer sentir ces lèvres contre les siennes, c'était un moment si fort à chaque fois qu'elle pourrait rester coller à lui! Elle souria puis se redressa.
      " Et puis de toute façon maintenant je ne pourrais plus me passer de toi alors ta pas le choix! "
    Annabeth rigola, elle voulait détendre l'atmosphère et c'était chose faite mais c'était aussi parfaitement ce qu'elle penser. Au camps, tous le monde à toujours su que Percy et Anna était fait l'un pour l'autre il y a même eu des paris sur ça! Mais aucun des deux n'a jamais fais attention.
    Elle se leva et éclaboussa quelque peu son cher et tendre (mdr) avant de se rapprocher "furtivement" de lui en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:53

Cela faisait quelques minutes déjà que le soleil venait de disparaître à l’horizon et que la nui était tombée sur le camp. Du lac on pouvait voir le ciel étoilé dans toute sa splendeur, aucun arbre ne pouvait leur couper la vue et les nuages sombres de l’orage semblaient avoir totalement disparus. De plus, lac semblait plongé dans un calme absolu comme si on ne voulait pas les déranger. De même pour la lumière, seule la lune les éclairait légèrement. Mais ce n’était pas dérangeant pour eux du moment qu’ils pouvaient encore se voir c’était suffisant pour lui. Percy profitait de l’instant présent, il regardait les constellations avec la fille qu’il aimait on ne pouvait rêver mieux comme tableau non ? Non, il ne regrettait pas ce qu’il avait dit et il espérait que c‘était la même chose pour Annabeth. Cependant, Percy ne put savoir la réponse car elle n’ouvrit pas la bouche pour lui répondre le laissant continuer. Il fronça légèrement les sourcils mais se rassura, après tout si elle restait près de lui c’était qu’elle ne regrettait pas non plus son geste. Enfin c’est ce qu’il pensait, Percy haussa les épaules en continuait de lui caresser les cheveux doucement, il aurait pu rester des heures comme ça. Il ne pouvait trouver les mots pour expliquer toute l’émotion qu’il ressentait à cet instant mais il se sentait bien – superbement bien même. Au bout d’un moment , Annabeth se redressa et leur regard se croisa. Percy sourit quand elle replaça une de ses mèches encore indisciplinée. Percy fut soulagée quand celle-ci réponde à sa question même si maintenant il ne doutait plus de celle-ci. Il hocha la tête puis se passa une main dans les cheveux. Oui, il fallait qu’ils arrêtent de se torturer l’esprit avec ces histoires. Un sourire apparut sur ses lèvres quand celle-ci l’embrassa de nouveau. A chaque fois, son cœur faisait un bond dans sa poitrine puis il se mit à rire à sa phrase.

-Et sa tombe bien parce que je me vois plus sans toi désormais...tu es devenu capital à ma vie…tu l’étais déjà certes mais encore plus maintenant

Percy la regarda rire puis Annabeth se leva, après tout ils étaient encore dans l’eau et la température avait sûrement du chuter dedans bien que Percy n’avait pas l’impression. Mais il était fils de la mer c’était logique.. En même temps, elle l’éclaboussa légèrement, il se leva également. C’était la deuxième fois aujourd’hui Percy la regarda droit dans les yeux avant de lui dire en riant :

-Tu n’aurais pas du faire ça..

Percy sourit de nouveau en passant une main dans les cheveux tout en continuant d’avancer dans sa direction. Puis quand il fut proche d’Annabeth, il déposa ses mains sur les hanches de la jeune femme et croisa son regard. Il sourit puis Percy déposa un léger baiser sur ses lèvres puis en souriant lui dit :

-Donne moi une bonne raison pour que je ne t’envoie pas à l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:52

    Annabeth était debout quand elle entendit les paroles de Percy. Elle ne put s'empêcher de ce bloquer sur place. Il ne pouvait pas faire mieux pour la rassurer et l'a rendre plus heureuse qu'elle ne l'était déja à ces côtés. Elle lui souria et ne pu s'empecher de penser à la chance qu'elle avait d'être avec vu, que ce soit elle qu'il est choisie et pas une autre. Percy est un garçon si gentils, doux, attentionnée et il y en aurait tellement à dire. Annabeth à commençer à vouloir connaitre Percy lorsque celui ci l'a battue lors du jeu de l'étendard. C'était la première fois qu'elle était battue et elle voulu en connaitre plus sur lui. Et c'est au court de leur quête qu'ils se rapprochèrent. Le moment où elle sentie qu'elle commençer à penser à Percy différement fut quand ils s'arrétent au motel. Percy et Annabeth se trouvaient au bord de la piscine et celui ci guérit la blessure d'Anna, et en discutant ils découvrirent des choses de l'autre, et si Grover ne l'est avaient pas arretés, ils auraient pu discuter toute la nuit. De retour au camp, Annabeth s'amusa avec Percy qui voulait la combattre, elle fit semblant qu'elle aller l'embrasser pour lui prendre son épée. Une ruse digne de la fille de la déesse de la stratégie guérrière. Depuis, Annabeth adore ce battre contre Percy. Non pas pour le blesser mais pour avoir le plaisir de ce battre réellement et que combat ne soit pas gagner d'avance. Peut-etre que maintenant qu'ils sont ensemble, le fait de se combattre sera... bizarre. Ils verront bien, ils n'y sont pas.
    Annabeth venait donc d'éclabousser Percy, décidement elle n'avait pas fini de l'embetter aujourd'hui, oui n'oublions pas que tous les demi-dieux sont hyperactif, ils ne tiennent pas en place! Annabeth rigola à la remarque de Percy, se rapprocha de lui en "battant des cils" et dit d'une voix d'enfant tout sourire.
      " Une bonne raison... Parceque je suis trop un amour "
    Annabeth rigola, elle était presque sûr que ce "stratagème" de marcherais pas mais cela l'a fesait rire. Oui un des traits de caractère de Annabeth : L'humour. Malgrès les apparances, Annabeth est une guérrière qui aime s'amuser et qui aime rigoler. Au fond, dans le camp, très peu de personne l'a connaisse vraiment, dison plus simplement que seul Percy connait réellement Annabeth. Il est vrai qu'a cette heure là, l'eau est plus fraiche mais ce n'était pas vraiment un probléme pour Annabeth. Ce qui a de bien lorsqu'on est un demi-dieux c'est qu'on est aussi beaucoup plus résistant. Et que donc Annabeth était sûre qu'elle n'attraperais pas de rhume ou autre chose à cause de l'eau froide. Et puis si elle avait vraiment froid elle n'aura cas aller ce coller contre le corp chaud de son cheri ( mdr j'était obliger^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:06

Percy regardait toujours Annabeth avec son petit sourire en coin. Il devait se venger du fait qu’elle avait cherché à le noyer tout à l’heure et que là elle venait tout juste de l’éclabousser. C’était pas juste à chaque fois c’était lui était la victime jamais elle. Bon, pour l’instant il n’avait pas trop d’idées en tête mais à force de chercher il finirait sûrement bien par trouver une vengeance digne de lui. Cela prendrait le temps qu’il faudra mais il ne baisserait pas les bras tout de suite. . On attaque pas Percy Jackson sur son terrain pensa t-il en souriant. Percy se passa une main dans les cheveux, au moins maintenant qu’ils étaient ensemble il pourrait en apprendre un peu plus sur Annabeth. Il se rappelait parfaitement la première fois qu’il l’avait vu. Elle était en train de se battre et lui venait tout juste d’arriver. Il était en compagnie de Grover qui lui faisait visiter le camp. Dès qu’il avait croisé son regard, Percy était tombé amoureux d’elle mais c’est lors de leur quête que Percy prit conscience de ses sentiment spour elle. Son regard l’avait comme hypnotisé. De plus, il ignorait qui elle était et par la même occasion son prénom. D’ailleurs c’était la première question qu’il posa à son ami satire. Percy n’aurait pas pu croire possible ce qu’ils vivaient en cet instant. Et pourtant c’était la réalité. , il sourit. Percy fronça les sourcils tout en souriant quand il vit Annabeth se rapprocher de lui maintenant il se méfiait. Il éclata d’un rire franc quand elle se mit à battre des cils. Décidément, on ne pouvait pas s’ennuyer avec elle. Percy regarda le ciel faisant mine de réfléchir puis haussa les épaules. Il posa un doigt sur sa bouche à lui en secouant légèrement la tête de gauche à droite comme s’il hésitait. Puis avec un grand sourire, il la regarda droit dans les yeux. Percy passa sa main sur le visage d’Annabeth puis avec un air désolé lui avoua :

-Désolé, tu aurais pu trouver autre chose comme même..ça ne marche pas avec moi..

Percy lui fit un grand sourire puis aidé par le contact de l’eau il porta Annabeth de ses bras. Il entre dans l’eau jusqu’à ce que celle-ci lui arrive à hauteur de son torse. Il regarda de nouveau Annabeth. Bon, heureusement qu’il aurait l’aide du lac pour pouvoir la lancer à l’eau. Certes, elle n’était pas lourde mais tout de même il n’était pas non plus très musclé pour ça. D’ailleurs , il se dit que son prochain entraînement, il le concentrera à la force de son bras. Se battre c’était bien mais s’il n’avait pas la force physique qui allait avec ce n’était pas la peine. Puis en fermant les yeux, il déposa Annabeth qui se mit à flotter sur l’eau. Puis il les ouvrit de nouveau et regarda Annabeth avec un sourire en coin.

- Une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:51

    Annabeth regarda Percy, il réfléchissait à sa remarque. Après tout peut-être que sa avait fonctionnée, mais elle serait très surprise si c'était le cas. Elle le regarda comtemplé le ciel puis reposait son regard sur elle. Il avait l'air hésitant. Annabeth resta tous de même sur ces gardes en souriant, c'était trop simple. Percy avait l'air d'avoir prit une décision, il s'approcha d'elle et passa sa main sur son visage. Et non, ça n'avait pas marcher. Annabeth rigola et le regarda dans les yeux, elle adorer le voir sourire comme il le fesait à cet instant. Annabeth se retrouva dans les bras de Percy, elle aimait cela, il n'avait pas l'air de vouloir la noyer ni rien, mais elle déscender tous de même "dangeureusement" dans l'eau, jusqu'a ce qu'Annabeth soit complétement posée et alongée sur l'eau, avec Percy qui l'a regarder. Il lui demander si elle avait une autre raison.
      " Hum... Oui j'en est peut-etre une...
    Annabeth fit ces yeux sexy de séductrice et avec sa main rapprocher doucement la tête de Percy vers la sienne sans bouger de sa position "alongée sur l'eau". Elle l'embrassa très sensuellement et assez longuement. Ce genre d'attitude sont les atouts les plus persuasifs d'une demoiselle et ça Annabeth l'avait bien comprit et aussi bien remarquer en regardant Aphrodite qui arriver à ces fins presque uniquement grâce à sont charme "sexuel" bon le fait qu'elle soit la déesse de l'amour aide enormément certe mais la technique est universelle. Après ce baiser tumulteux, elle regarda Percy en se mordant la lèvre inférieur, aprés ça il ne pourrait surement pas lui faire "du mal". Annabeth sentait son coeur battre encore très vite. Elle pensait que maintenant qu'ils étaient ensemble, à force les battements de son coeur de calmerait, bien que ce ne soit pas désagréable. Le nouveau jeu qui c'était installé fesait rire Annabeth. Au camp, elle à déja eu des prétendants qui auraient tout fait pour la séduire comme par exemple un des fils d'hephaistos. Annabeth l'avait très bien remarquer mais elle n'y avait et n'y pretera jamais attention. Aujourd'hui seul lui compte... Percy Jackson. L'amour qu'elle lui porter, elle ne saurait même pas le décrire tel il est fort et intense. D'ailleurs Annabeth se douta que si ils auraient étaient humains, leur amour ne pourrait pas être aussi fort. Ils partagent tous les deux tellement de choses, de sentiments.
    Si cette tactique ne marcher pas, Annabeth était sans doute finie. Aprés tout sa mère est la déesse de la stratégie guérrière pas de la stratégie amoureuse! Et même si sa tante lui à donner des conseils, elle est trèèèès loin d'être une experte. D'ailleurs si Percy aurait vus dans quel etat sa tante l'a mise la dernière fois qu'elle l'a vue, il ne l'aurait surement pas reconnu. Robe blanche, coiffée comme une déesse avec des bijoux somptueux, des ongles manucurer etc. Déguisée, voila, Annabeth avait était totallement déguisée par sa tante!
    Annabeth était donc là, allongée aprés son baiser sensuel donnée à Percy, attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:10

Percy regardait toujours Annabeth allongée dans l’eau attendant une réponse. Il se demandait si elle trouverait de nouveau une autre raison pour qu’il ne la jète pas à l’eau. Mais après tout, c’était la fille de la sagesse donc c’était fort possible. Percy sourit et se passa une main dans les cheveux l’autre tenant toujours pa la taille Annabeth pour l’empêcher de partir si l’envie lui prenait...Cependant, il fronça les sourcils quand il vit le regard qu’elle lui faisait, c’était mauvais signe pour lui. Oui, il n’avait jamais vu ce regard là de la part d’elle et pour une raison qu’il ignorait un signal danger s’était allumé dans sa tête. D’ailleurs après réflexion personne ne lui avait jeté ce regard là un jour sinon il s’en saurait sûrement souvenu et se sentirait moins désarmé face à elle. Il aurait bien voulu écouter sa tête qui lui disait de partir en vitesse mais il ne l'écouta pas. Percy plissa le regard regardant avec méfiance les gestes d’Annabeth. Celle-ci restant dans la même position, tint son col de chemise ce qui a eu pour but de faire rapprocher la tête de Percy vers la sienne. Il scruta la regard bleuté de la jeune femme en essayant de lire en elle pour savoir ce qu’elle préparait comme raison cette fois-ci. Mais cela ne marchait pas du tout, elle restait complètement impassible Ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Son cœur se mit à accélérer fortement tout au long du baiser. Heureusement qu’il était dans l’eau et que celle-ci l’aidait à se tenir droit sinon ses jambes auraient très vite flanchées.. Quand elle décolla ses lèvres des siennes, Percy ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de celle-ci. Il lui fallut quelques minutes pour qu’il revienne à la réalité. Percy secoua la tête pour reprendre le contrôle de lui même, avec un sourire il dit :

-C’était…Waouh..

Percy se mit à rire en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Il se passa une main dans les cheveux puis regarda Annabeth. Les battements de son cœur battait encore plus fortement qu’à l’ordinaire. Heureusement que la nuit était tombé et qu’ils étaient peu éclairés car Annabeth aurait sûrement remarqué la légère couleur rouge que ses pommettes avaient prise. Pendant ce baiser, il avait ressenti plusieurs émotions qu’il en avait presque oublié son prénom . Il n’aurait jamais pensé ressenti ça puis il était légèrement étonné même s’il ne le faisait pas voir que ce soit Annabeth qui l’avait embrassé comme ça. Percy venait de découvrir une nouvelle facette de celle-ci. A croire que l’amour développait la personnalité de ce qui était touché par celui-ci. C’était assez surprenant il devait bien le reconnaître mais en même temps cela ne l’avait pas guère déranger. Même si maintenant il avait du mal à reprendre son souffle et a récupéré un rythme cardiaque normal. Il haussa les épaules tout en regardant Annabeth.

-…C’est sûr que si tu utilises ce genre d’argument je ne peux résister

Percy sourit, il passa sa main dans les cheveux d’Annabeth. Puis il se mordit la lèvre en pleine réflexion. Il croisa le regard d’Annabeth et sourit. Bon sa question allait être un peu bête mais il se la posait tout de même. Il s’approcha de son visage et eut un léger rire.

-Ou as tu appris à embrasser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:29

      Annabeth regarda Percy, il avait l'air étonnée de la reaction d'Annabeth. Elle se demanda si elle avait bien fais en fin de compte, elle ne voulait pas passer pour une fille trop...eu trop... comment on dit déja. Enfin voila, elle ne voulait pas être ce genre de fille. Elle le regarda, il l'a tenait toujours par la taille, Annabeth aurait jurée voir les joues de Percy rougir, mais avec la nuit, elle n'en était pas sûre. Quelques temps aprés, Percy lui avoua qu'il avair trouver ce baiser "waou" c'était bon signe non ? Et puis annabeth c'était toujours pas coulée, à croire qu'il avait aprécié. Jamais Annabeth se se serait crue capable d'une telle chose! Tout était si diffèrent depuis quelques temps, elle ne se reconnaissait plus. Percy avait l'air... essouflé, oui c'est le mot. Annabeth rigola quand elle l'entendit avouer qu'il ne pouvait pas résister à ce genre d'argument. Elle avait réussi, un sourire de victoire s'afficha sur le visage de notre jeune Chase. Annabeth adorer sentir la main de Percy dans ces cheveux, elle lui souria, même avec cette obscurité elle arrivait très clairement à voir la beauté des yeux de Percy qui reflettait avec la couleur du lac. Des yeux plus bleu que l'océan lui même. Annabeth également avait les yeux bleu, mais d'un bleu diffèrent, elle l'est tenait de sa mère. D'ailleurs Annabeth tient tout de sa mère. Pour elle, elle n'a pas de père. Tout comme sa mère n'a pas de mère, oui c'est assez étrange. Annabeth n'a jamais vue ni même entendue parler de son père, alors elle n'en a pas c'est aussi simple. Elle n'éprouve aucun besoin d'en avoir, ni même de savoir qui il est. Annabeth ne supporte pas l'autorité masculine, sauf celle de Chiron et encore, elle est souvent rebelle et n'en fais qu'a sa tête, ce qui à le don d'enerver notre chèr Centaure. C'est surement pour cette raison qu'Annabeth ne deteste pas sa mère comme la plupart des demi-dieux, parceque si elle l'a detesterait elle n'aurait plus de famille apart sa tante bien sûr, mais si elle detesterait sa mère, elle detesterait sa tante ce qui est logique tous de même. Le seul dieux pour lequel Annabeth pourrait avoir de la rancoeur c'est son grand-père Zeus. Bien qu'il lui est déja démontrée l'amour qu'il avait envers sa petite fille, Annabeth ne peut pas supporter l'idée que ce soit lui qui est fait cette stupide lois et encore pire qu'il leur est menti et qu'il est déclanchée cette guerre. Annabeth ne se vante pas d'être la petite fille de Zeus. Non au contraire même et c'est en partie pour cette raison qu'elle dissimule son pouvoir de controler la météo tous comme le fait Zeus...
      Percy tenait toujours Annabeth alongée dans l'eau, il se rapprocha d'elle et lui pausa une question à laquel Annabeth ne s'attendait absolument pas. Elle le regarda les yeux ecarquillé, aprés tout il ne savait pas qu'elle n'avait jamais eu de copain, et même elle, ne connaissait pas la réponse à sa question. Elle le regarda.
        " C'est une bonne question ! J'en est pas la moindre idée! Et t'embrasse aussi comme un... j'allait dire comme un dieux, mais tu ma comprit"
      Annabeth se voyait mal dire "comme un dieux" etant donner que les dieux, en locurence ce sont leurs parents. Elle souria et le regarda attendant de savoir le sort qu'il lui avait préparer.
        " Je te l'est déja dit Percy. Je gagne toujours "
      Cette phrase, elle l'avait prononcer lors de leur premier combat, au jeu de l'étendard, au debut elle le massacrer largement mais dès qu'il eu était en contact avec l'eau, c'est lui qui battut Annabeth.
      Annabeth souria en se mordant la lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:20

Percy passait sa main dans les cheveux bruns d’Annabeth les caressant légèrement. Il aurait pu rester ici pendant des heures et pourtant c’était très étonnant le connaissant. Il ne pouvait pas rester en place, un garçon hyperactif comme le qualifiaient si bien ces anciens professeurs. Sauf quand il était plongé dans ses réflexions. Alors là c’était autre chose, il ne bougeait pas et son yeux se perdaient dans le vague. Si on le voyait, on aurait bien pu le croire soit paralysé soit mort dans le pire des cas seul sa respiration – ce qui était logique – pouvait le trahir. Percy hocha la tête et dévia son regard sur le lac. Il était calme comme le ciel d’ailleurs, Percy n’arrivait pas à le croire après tout un orage avait été annoncé mais celui-ci semblait avoir disparu. Ce n’était pas plus mal à vrai dire. Il haussa les épaules en croisa le regard d’Annabeth, avec l’obscurité il eut du mal à voir ses yeux…du moins la couleur de ses yeux. Mais Percy la connaissait par cœur, d’ailleurs il se demandait si sa mère Athéna possédait les mêmes. Il ne l’avait vu qu’une fois et très rapidement lors du conseil de Zeus à l’Olympe. Après tout, lui avait des yeux qu’on qualifiaient souvent comme étant d’un bleu-océan. Et sa mère lui disait toujours qu’il avait les yeux de son père – quand elle lui parlait de lui ce qui arrivait très rarement. Percy avait eu du mal à la croire sachant qu’il n’avait jamais vu son père en réalité ou même sur une photo. D’ailleurs ce détail l’avait toujours étonné, après tout sa mère lui avait raconté des dizaines de fois comment Poséidon et elle s’était rencontré et elle n’avait pas une seule photo d’eux ensemble cela lui avait sembler étrange au début mais à force avait fini par oublier. Mais maintenant il comprenait ce qu’elle voulait dire, il avait les yeux bleus océan car tout simplement c’était son fils. Caressant toujours d’une main les cheveux d’Annabeth, il se passa une main dans ses cheveux pour la reposer ensuite là où elle était avant. Percy se demandait s’il reverrait un jour son père avec cette guerre, probablement oui. Mais il aurait souhaité le voir en d’autres circonstances que la guerre. Déjà la première fois qu’il l’avait vu, c’était parce qu’il l’avait aidé en retrouvant l’éclair volé de Zeus et c’était la dernière fois également. D’ailleurs, il avait parlé avec lui, même pas cinq minutes avant que Percy laisse seul son père devant les trônes vides des autres Dieux partis. A croire que son père le contactait juste quand il avait besoin de lui. Pourtant, dans ses souvenirs, il était certain qu’il venait le voir malgré l’interdiction – chose qu’il ignorait à l’époque-. Le souvenir d’un sourire à croire qu’il avait dû imaginer cela puis cette sensation qui lui prenait quand il se sentait observé quand il se considérait comme un humain.. Percy soupira et chassant d’un revers de tête les souvenirs qui venaient le hanter. A croire que le lac voulait lui communiquer une chose dont il ignorait la signification. Ou alors c’était son esprit qui lui jouait encore un tord. C’était fort probable, à vouloir croire quelque chose on se l’imagine souvent. Sauf que d’être un demi-Dieu ça Percy ne l’avait jamais voulu mais il ne regrettait en rien ce côté de sa vie. Percy regarda de nouveau Annabeth et eut un haussement de sourcils en voyant le regard écarquillé qu’elle avait. Bon, il avait posé une question certes indiscrète mais il ne savait pas que cela la surprendrait comme ça. Il haussa les épaules puis un sourire apparut sur son visage quand elle lui répondit.

-Je veux bien te croire même si personnellement je n’ai jamais embrassé un dieu de ma vie..

Percy sourit puis ce sourire se transforma en sourire de coin. Il haussa les épaules en entendant la phrase d’Annabeth. Elle gagnait toujours ? Il devait reconnaître qu’elle n’avait pas tout à fait tord. Elle arrivait toujours à l’avoir que ce soit en le battant à l’épée et le laissant presque mort près de la rivière soit en faisant semblant de l’embrasser. A chaque fois il se faisait avoir. Il plissa les yeux et avec un sourire lui dit :

-Tu crois avoir gagné ? Hum j’en suis pas certain moi. Certes tu as presque arrivé à me convaincre avec ton baiser mais j’ai repris mes esprits maintenant donc..

Percy posa ses deux mains sur ses joues et l’embrassa puis décolla ses lèvres. Il lui fit un clin d’œil et la lâcha. Ce qui fit qu’elle tomba dans l’eau bon, bien sûr Percy faisait comme même attention à ce qu’elle ne coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptySam 17 Avr - 10:35

    La météo de la veille avait effectivement annoncé un violent orage, enfin c'était une météo un peu spéciale mas cela rester une météo. On se trouver peut-etre au camp des sangs mêlés ou on pouvait trouver des satyres, des nymphes et toutes la famille des fées ( dryades etc.) des centaures et des demi-dieux mais l'on se trouvait tous de même au 21eme siecles et ils avaient tous de même un semblant de technologie. C'est surtout Luke, le fils de Hermès et accessoirement le voleur de foudre qui, en arrivant au camp ramena le plus de technologie, comme des ordinateurs, télé, jeu vidéo etc. Imaginez la surprise quand Annabeth découvra ces boites pleines d'images. Luke mit du temps à lui faire comprendre comment cela était possible et surtout que les humains ne pouvaient pas s'en passer. Annabeth elle, n'en trouva pas l'utiliter et préféra laisser Luke jouer avec ces joujous. Elle, elle préfèrer mille fois les armes et les combats.
    Annabeth était tous de même fière d'elle, elle avait réussi à faire disparaitre l'orage. Elle se demander si Percy se douter que c'était elle qui avait fait cela. A vrai dire, elle ne savais pas si Percy était au courant pour ce pouvoir. Il savait qu'elle controler le vent, sa c'est sûr mais pour ce qui est de la météo compléte, c'est moin sûr. Annabeth se promit alors je lui en parler à un moment ou un autre.
    Annabeth rigola à sa remarque, effectivement ni l'un ni l'autre n'en avait embrasser, et c'était rassurant! Elle pourrait demander à Nicolas, son meilleur ami ce qui sa fesait d'embrasser un dieux puisque lui il avait carrément coucher avec la déesse Aphrodite! Ce qui cela dit en passant à causer d'enormes soucis relationnel au camps. Enfin passons! Annabeth devina qu'elle aller finir à l'eau quand elle vit le sourire en coin de son amoureux. S'en était finie pour elle -question de parler bien sûr- Elle ne savait pas ce que donner ces tactiques de combat dans l'eau, mais elle savait qu'avec le fils des océans comme adversaire elle ne fesait pas le poid et cela ne l'a déplaisait pas que pour une fois elle ne gagne pas. Percy vint embrasser sa cherie aprés lui avoir avouée qu'il avait marcher quelques minutes à son baiser mais qu'il avait repris ces esprits.
      " Hey mer**, j'était sûr que sa aurait marcher pourtant...
    Elle rigola et le regarda. Annabeth ferma les yeux et en une seconde elle se retrouva dans l'eau. Elle rigola puis nagea un peu plus loin, elle regarda le fond de l'eau. On y voyait vraiment rien. Elle remonta à la surface mais ne vit pas Percy, il devait surement être parti sous l'eau. Elle le chercha quand elle entendit des pas sur le rebord... gloups, Chiron! Il n'avait pas l'air très content, il faut dire que l'extinction des feu pour les dieux est à 10h00 et il devait être 12h00....
      "Chiron...."
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 8:08

Dans le camps, tout semblait calme même les oiseaux avaient arrêtaient de faire du bruit laissant les deux amoureux en paix. Tout en regardant Annabeth, il se demandait comment se portait sa mère. Bien qu’il sache qu’elle avait sûrement et débarrassé par Gaby. Il ne pouvait s’empêcher d’y penser, après tout elle était toute seule maintenant et il n’avait pas contact avec elle. En effet, il ne lui avait plus adressé la parole depuis la jour où ils étaient retournées au camp. Percy avait détesté cet Au revoir comme s’il savait qu’il ne la reverrait que dans très longtemps. Mais il fallait qu’il se rassure, la vie de sa mère devait être plus joyeuse. Après tout, elle était plus libre en quelques sortes sans son mari. Puis son fils était parti donc elle arrêterait sûrement de se faire du soucis à cause des problèmes qu’il ramenait quand il était encore à l’école. D’habitude, c’était lui qui venait chercher les ennuis mais depuis qu’il était demi-dieux c’était le contraire, il attirait les ennuis. Percy soupira mais il ne s’en faisait pas. Durant ses jours au camp, il s’était entraîné et il se sentait capable de se battre. Il avait déjà battu un Minotaure et un hydre avec l’aide de Grover et la tête de Méduse. Qui elle n’avait pas eu de chance car Percy lui avait coupé la tête, il grimaça à ce souvenir. Percy se passa une main dans les cheveux et regarda le ciel en souriant. Finalement cette journée qui lui semblait si ordinaire ce matin avait fini d’en un surréalisme incroyable. Et pour cause Annabeth était devenue sa copine. Percy sortit de ses pensées grâce à Annabeth et se mit à rire à sa remarque. Oui, lui aussi avait cru pouvoir être convaincu mais il avait réussit à se ressaisir, il ne savait pas comment mais le principal c’était qu’il avait vaincu. Il haussa les épaules d’un air désolé qui n’était absolument pas vrai. Percy venait tout juste de la lâcher et Annabeth commençait à prendre l’eau. Il croisa les bras et la regardait avec un sourire. Annabeth se retrouva complètement dans l’eau et Percy plongea par la même occasion. Mais il ne s’éloignait pas vraiment car le lac était sombre à cette heure-ci. Cependant, il se retrouva au fond et s’installa en position assise croisant les bras. Au bout de quelques minutes, il put distinguer la silhouette d’Annabeth. Elle venait tout juste de remonter à la surface, il se leva et nagea jusqu’à elle. Il sortit de l’eau derrière elle et l’entoura par la taille. Cependant, il remarqua une forme sur le rebord. Il leva les yeux et ouvrit la bouche. Chiron. De surprise, il but la tasse et lâcha par la même occasion Annabeth en murmurant :

-Oupss.

Percy baissa la tête en croisant le regard furieux de Chiron et se mordit la lèvre. C’était mauvais signe pour eux. Ils leur fit un signe de tête pour qu’ils sortent de l’eau. Percy regarda Annabeth dans les yeux et puis se dirigea vers le bord. Il atteignit le bord et croisa les bras en ne voulant pas regarder Chiron. Il ne l’avait jamais vu en colère et il n’aurait jamais vu le voir. Mais c’était trop tard, ils avaient du dépasser le couvre feu. Chiron semblait les juger du regard réfléchissant à quelque chose.

[Hj: désolé c'est pas terrible >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:12

    Annabeth n'ausa pas bouger quand elle vit Chiron, elle pensa un instant à s'enfuit mais Percy lui enleva sa de la tête quand il réaparut et passa ces bras autour d'elle. Elle ne bougea pas et attendit qu'il remarque la présence de Chiron ce qui ne se fit pas attendre. Ils étaient prit la main dans le sac, et malheureusement ce n'était pas la première fois que Annabeth ne respecter pas le couvre feu, mais pour elle c'était la meilleure fois et même si ils étaient "punis" par la suite elle ne le regretterais jamais. Percy remonta sur la rive. Annabeth le suivit de près et alla récuperer ces affaires avant de se placer devant Chiron.
      CHIRON : " Je peu savoir ce que vous faites à cette heure là au milieu du lac?!"
    Annabeth aurait bien eu envie de lui répondre que techniquement ils n'était pas au milieu du lac mais vus l'humeur du centaure il ne vallait mieux pas. Annabeth le regarda puis regarda Percy, elle n'avait aucune envie qu'il se fasse engueler. Elle regarda Chiron.
      " J'ai demander à Percy de me montrer comment il fesait pour tenir aussi longtemps sous l'eau, et on à pas vu l'heure passer.
    Chiron avait surement dû voir Percy enlassé Annabeth en remontant de l'eau mais il ne devait pas se douter qu'ils étaient ensemble. Annabeth ne lui dira pas, de toute façon il le verra bien dans les prochains jours. Chiron n'approuvera surement pas d'ailleurs, il est trop terre à terre et centrer sur les entraînements, il penserais que cela déconcentrerais les jeunes héros ce qui est faux. Au contraire, leur motivation est plus forte car ils n'ont aucune envie que leurs parents se battent l'un contre l'autre ce qui arriverais inévitablement en cas d'affrontement. Annabeth ramassa son épée qui était par terre et la remit dans son fourreau sur sa ceinture. Chiron les regarda tous les deux très séverement et leurs dit d'une voix grâve.
      CHIRON " Rejoignez immédiatement vos bungalow respectifs, nous en reparlerons demain "
    Annabeth ne baissa pas les yeux mais regarda son amoureux, elle lui esquissa un mince sourire, elle était déssus que leur escapade amoureuse se termine de la sorte. Enfaite, elle aurait voulue qu'elle ne se termine jamais. Chiron emboita le pas et les deux jeunes tourtereaux le suivirent.



HS : Non c'est bon ^^ Mais par contre moi là il est très court désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:57

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 211

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Lac-