The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptySam 27 Fév - 16:56

    Le vent était fort aujourd'hui. Les nuages arrivaient par l'Est et bientôt le camp serra innondé par la pluie et les torrents des dieux. L'heure de manger avait sonné et bien que ceux qui n'est rien fait ai faim les battants eux meurt de faim. Les arbres bougeaient dans tous les sens à cause du vent, perdaient leurs feuilles et même risquaient de s'écrouler sur le sol. Percy Jackson se tenait sous l'un d'eux. Il sifflait et regardait l'eau du lac. Il se sentait vraiment bien ici et se souviendrait toute sa vie de ses moments qu'il a passé et qu'il va passer ici. Il n'avait pas faim mais il s'était entrainé dur pour ne pas gâcher la prochaine mission qu'on allait lui confier. Percy restait là à regarder les nuages qui approchaient... des nuages noirs d'ailleurs.

    Soudain une main s'abbatut sur son épaule. Percy se releva et se mit en garde, sans épée, mais juste une vielle garde de boxe. Il se figea lorsqu'il vit Annabeth. Il devint rouge de honte et d'amour, car il l'aimait mais qui ne le s'avait pas dans le camp ? Il la regarda et se frotta très rapidement les vêtements. Il la regarda dans les yeux mais ne regardait que ses lèvres... paroles étranges d'ailleurs.

    - Salut Annabeth... Il va y avoir un gros orage... T'aurais pas vue Grover ?


Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptySam 27 Fév - 18:41

    Annabeth comme tous les jours, c'était entraîner dur toute la journée avec sa meilleure amie Cameron, chacune avait gagner un combat. Elle c'était bien sûr battue avec d'autres Demi-Dieux mais comme elle gagner tous le temps cela l'ennuyer, elle préférer ce battre avec des Demi-Dieux qui peuvent la battre comme Cameron ou Percy. D'ailleurs ce jour là, elle n'avait pas vu Percy, chacun avait vaquer à leurs occupations et c'est vrai que depuis que Annabeth c'est rendue compte de l'amour qu'elle lui porter elle préfèrer l'éviter.
    Chiron avait ordonné que les combats cessent à cause de l'orage qui approcher. Annabeth n'avait pas peur des orages au contraire, c'est durant un orage qu'elle se revigore car les orages font partis de ces pouvoirs et elle adorent ça ! En fin de journée donc, Annabeth décida tous de même d'aller voir Percy. Elle savait très bien où il se trouver, au bord du lac sous un arbre, toujours le même. Elle s'avança vers lui et sentie son coeur battre la chamade quand elle posa sa main sur l'épaule de Percy. Celui ci se retourna vigoureusement et pris une posture d'attaque, Annabeth ne pu s'empecher de rire. Elle le regarde dans les yeux, ces yeux étaient aussi bleu que l'océan, normal me direz vous pour le fils du Dieux des mers. Elle le regarda et lui souria.
      Alors, tu rêver de quoi pour être surpris à ce point ? Et Grover et encore allez dans le bungalow d'Aphrodite voir les filles de la déesse de l'amour.. Comme d'habitude.
    Annabeth se sentait quelque peu gênée car elle n'avait jamais ressentie ça pour quelqu'un, d'ailleurs elle se refuse de ce l'avouer car c'est une guèrrière et elle ne doit pas se laisser déconcerter par un garçon... Mais elle sais très bien que ces sentiments son trop fort pour les ignorer encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMer 7 Avr - 19:30

Percy fronça les sourcils en entendant sa propre question. Il se demandait quel était le rapport entre Grover et l’orage qui allait arriver. Décidément, à sa présence il perdait notion de tous même de ses propres paroles. . Percy secoua la tête mentalement, il fallait qu’il se ressaisisse en vitesse. Il sourit en étant légèrement gêné de la situation dans laquelle il venait de se mettre. Cela lui apprendra à se plonger dans ses pensées et baisser sa garde comme ça. Percy regarda le ciel au moment, il était très sombre, c’était vraiment pas rassurant mais ces temps-ci rien n’était rassurant. Depuis que Zeus avait trahi sa parole, le ciel gardait des couleurs assez sombres. Percy haussa les épaules et regarda Annabeth. Pas trop longtemps car son cœur accélérait de plus en plus. Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais finalement ne le fit pas. Il s’était déjà assez ridiculisé comme ça , il n’avait pas besoin d’en ajouté. Mais la question était toujours dans son esprit. Le camp n’était pourtant pas si grand que ça et pourtant Percy avait l’impression qu’Annabeth et lui ne se voyaient plus. En même temps, Percy avait repris les entraînements et s’entraînait jusqu’à ce que la fatigue lui prenne. Quand Annabeth l’interrogea, il se mordit l’intérieur de la bouche en riant nerveusement. Décidément lui posait des questions assez étranges alors qu’Annabeth visait assez juste. Réfléchissant à une réponse correcte, il haussa les épaules essayant de garder un ton neutre.

-Oh à rien de particulier..

Cette phrase sorti de la bouche de Percy résonna en lui étrangement. Il s’insulta d’imbécile mentalement , il aurait pu tout de même trouver une réponse plus claire. Mais c’était trop tard, il haussa les épaules.

-Je laissais mon esprit divaguer, avec toutes les choses qui se sont déroulés ces derniers mois mon esprit a de quoi faire..

Un sourire apparut sur les lèvres du jeune Jackson , Pourquoi le fait que Grover soit avec les filles de la déesse de l’amour ne l’étonna pas plus que ça. Après tout, il se souvenait qu’à son arrivé, il l’avait légèrement abandonné pour aller avec elles. Cet époque lui semblait lointaine comme si cela faisait des années qu’il se trouvait au camp.

-En même temps c’est Grover, il ne faut pas chercher..

Percy sourit de nouveau puis il s’assit de nouveau sous l’arbre et fit signe à Annabeth de s’asseoir si elle le voulait. Il ramena ses jambes contre lui et les entoura de ses bras en regardant le lac et d’une voix qu’il ne reconnaissait même pas lui dit.

- Je t’ai pas vu ces derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyJeu 8 Avr - 9:47

    Annabeth regarda Percy, il avait l'air perturbée surement autant qu' Annabeth mais elle se demander bien pourquoi. Percy devait être très tourmentée par ce qui arrive en ce moment, la guerre, les dieux qui débarquent au camps, les entraînements etc. Annabeth aurait aimer faire quelque chose pour que Percy arrête de ce sentir coupable mais comment voulez vous qu'elle le persuade alors qu'elle même se sent résponsable ? le pire dans tous ça c'est que ce n'est la faute que de Zeus et de personne d'autre mais aucun de Annabeth et Percy ne veut l'admettre.
    Annabeth vit Percy hausser les épaules puis lui répondre qu'il réfléchissait aux récents évenements. Elle le regarda et lui fit un sourire de compassion.
    Grover, tout un numéro, tous le monde sait que c'est un grand drageur, il est toujours en compagnie de demoiselle, que ce soit les filles d'aphrodite ou des naides ou même des nymphes quelques fois. Cela fait des années que annabeth connait Grover mais elle ne l'a vraiment connu qu'a l'arriver de Percy et "grâce" à leurs péripéties en enfer. Depuis ils s'entendent assez bien.
    Annabeth vit Percy lui faire signe de venir s'assoir prêt de lui, elle accepta sans broncher et alla s'installer près de lui, elle posa sa tête contre l'arbre et regarda Percy qui s'était recroqueviller sur lui même. La phrase qu'il prononça surprit notre jeune demi-déesse. Annabeth était loin de penser qu'elle pourrait manquer à Percy. Elle le regarda, baissa les yeux puis esquissa un sourire.
      " Oui c'est vrai, entre les entraînements, les nouveaux venus et les dieux qui se sont ramenes, ont a pas eu le temps de se voir... C'est dommage"
    Annabeth est une guérrière, elle n'est pas du genre à dévoiller ces sentiments ou même à en avoir, mais avec Percy c'est diffèrent, c'est comme ci c'était une évidence, mais elle se refuse de lui avouer, et puis qu'en penserais sa mère... ?
    Depuis que la guerre à était déclenché, beaucoup de nouveaux demi-dieux arrivent au camp et ce sont les plus ancien -donc forcément Annabeth- qui ont la charge de leur faire découvrir les rudiments du camps. Et puis il faut l'avouer Annabeth s'entraîne beaucoup plus pour pouvoir être capable d'arreter cette guerre.
    Enfin bref revenons à nos moutons. Annabeth était assise près de Percy qui avait l'air pensif, elle le regarda droit dans les yeux et elle sentit alors son coeur s'emballer, elle lui sourit.
      " Tu me manque Percy... "
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyJeu 8 Avr - 11:48


Percy était toujours dans la contemplation du lac, il venait tout juste de lui avouer qu’elle lui avait manqué. Bon, il ne l’avait pas dit explicitement mais il était sur qu’Annabeth comprendrait sa phrase. Elle n’était pas la fille unique d’Athéna pour rien. Par moment, il souhaitait que rien de tout cela ne soit vrai, les demis-dieux et cette guerre qui approchait. Mais en même à chaque fois qu’il pensait à ça, il devait reconnaître que d’être demi-dieux lui avait apporter plus de choses positives que de choses négatives. Et pour cause, il avait pu rencontrer des personnes dont Annebeth. Percy sourit en fixant l’eau pour tourna la tête vers la jeune femme.
Oui, c’était la principale raison qui le poussait à aimer ce qu’il vivait. En même temps c’est normal, s’il n’avait pas été le fils de Poséidon il n’aurait jamais rencontré Annabeth. Sans quitter du regard le lac, Percy sentit qu’Annabeth s’installait près de lui. Il sentait le regard de celle-ci et évitait par tous les moyens de croiser son regard. Percy se passa une main dans les cheveux et soupira , c’était calme même un peu trop calme. L’orage approchait à grand pas et ne les éviterait pas. Il baissa les yeux puis se croisa les regard d’Annabeth qui venait de prendre la parole. Percy esquiva un léger sourire, elle avait raison. Même s’il n’avait été que très peu de temps au camps, il pouvait voir que sa population avait augmenté. Normal c’était la guerre, il fallait apprendre à se battre. Son esprit était constamment attaché à cette guerre. Quoi qu’il fasse, ses pensées revenaient à celle-ci. Même en présence d’Annabeth…


-Oui tu l’as dit mais bon j’aurais pensé que vu qu’on s’entraîne on se croiserait mais je me suis trompé apparemment..

Percy eut un sourire en haussant les épaules. Il essayait de positivé la situation. Après tout, le camp était grand. Il était retourné dans sa contemplation du lac, au moins en plongeant son regard dans l’eau , les battements de son cœur arrivaient à diminuer. Percy prit une grande respiration et regarda de nouveau Annabeth. Il se dit qu’elle allait trouver étrange qu’il regarde tour à tour le lac et elle. Percy lui sourit sentant son cœur s’accéléré de nouveau. A force de battre la chamade, son cœur risquerait de sortir de sa poitrine pensa t-il. Bien sûr c’était irréaliste et heureusement pour lui. Il ne se voyait pas expliquer les raisons de ça à Annabeth. Rien que d’y penser, une légère couleur rouge apparut sur ses joues. Non, il n’était pas prêt d’avouer ses sentiments pour elle. Percy croisa son regard et eut un vrai sourire en entendant le phrase qu’elle venait de lui dire. Au moins cela le rassurait de savoir qu’il comptait pour elle au point de lui manquer..

-Je n’aurais pas cru que de ne pas te voir pendant quelques jours, me ferais cet effet là..

Mais il se dit que oui, après tout avec Grover ils avaient vécu des aventures dangereuses pendant une semaine. Cela rapprochaient des gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyJeu 8 Avr - 18:58

    Annabeth regarda Percy qui était en plein dans ces reflexions, il regardait tantôt le lac tantôt Annabeth, mais à Anna' peut très bien le comprendre. Percy est le fils de Poséidon, il est donc très proche de l'eau, la mer et tous ça. Quand Percy regarde l'eau c'est comme ci il devenait l'eau, et c'est une chose très apaisante à voir, enfin pour Annabeth en tous ca. Elle sais à qu'elle point c'est dur pour Percy et que malgrès qu'il soit un héro il vit mal ce qu'il est. Elle, elle ne connais pas cela car elle n'a jamais vecue comme une humaine contrairement aux autres demi-dieux présent au camp. Annabeth est née sur le mont Olympe, et sa sa mère ne voulant pas que sa fille soit élevée par des humains l'a confia à Chiron. Elle n'a donc était sur terre que quelques fois, pas assez pour ce considérée comme une humaine. C'est pour cela qu'elle ne vit pas mal ce qu'elle est, au contraire, elle en est fière. Bien sûr comme tous les demi-dieux elle à toujours vecue mal le fait de ne pas connaître sa mère, mais le fait de l'entendre et de la sentir près d'elle l'aide enormément. Certains dieux dont Arès sont descendus au camp, Annabeth espère que sa mère en fera bientôt de même.
    Annabeth regarda Percy et pu remarquer ces joues ce teinter de rouge, elle ne pensait pas que d'avouer qu'il lui avait manquer le ferait rougir... Elle le regarda puis détourna son regard sur l'orage, son grand-père allait faire des siennes. Annabeth avait hérité du même pouvoir, celui de controler la météo, mais elle ne s'en sert que rarement et elle use surtout du vent et des ouragans, d'ailleurs au camp beaucoup ignore quels sont les pouvoirs exact d'Annabeth. L'explosion, ça beaucoup sont au courant, car quand notre jeune déesse est en colère, beaucoup de choses explosent.
    La guerre, c'est peut-etre la chose au jour d'aujourd'hui qui effrayait le plus annabeth. Si jamais elle ne cesse pas, tous serait finit, les humains mourront et les dieux s'entretuerais, et que deviendront les demi-dieux ? c'est un peu egoiste comme réaction mais c'est la seule famille d'Annabeth et puis on se pose tous des questions sur notre sors non ?
    Annabeth ne s'y attendait pas mais Percy lui cita une phrase qu'elle eu du mal à comprendre. Qu'elle effet cela pouvait-il avoir eu sur lui ? Elle le regarda étonnée et curieuse quand une mèche de cheveux lui tomba sur le visage.
      " Comment ça ? "
    Annabeth ne préfèrait pas prendre les devans, à près tout cette phrase pouvais dire beaucoup de chose. Sa aurait pu lui faire du bien, le remettre en forme ou bien se rendre compte qu'elle n'est pas si importante que ça.
    C'est dingue comme lorsqu'elle est avec Percy - sauf en combat bien sûr- Annabeth pert toute confiance en elle et sans parler que Annabeth ni connait rien en "signe" et encore moin en amour! Elle regarda Percy puis détourna son regard sur le lac en attendant une réponse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyJeu 8 Avr - 20:42

Percy plongea son regard dans le lac en respiration calmement. Il pouvait rester là pendant des heures afin de tout oublier, d’ailleurs cela arrivait souvent que le soir on le retrouvait là. Ses pensées diverses se focalisèrent sur sa mère. Bien que c’était pas trop le moment de penser à elle. Mais elle lui manquait, il ne l’avait pas revu depuis le jour où elle l’avait reconduit au camp des demis-dieux. Pourtant, Percy savait qu’elle allait mieux vivre sans la présence de son cher beau père. A cette pensée, il pensa à la tête de Médusa qui se trouvait dans le frigo de l’appartement et esquiva un sourire. Oui beaucoup mieux vivre sans Gaby. Il secoua la tête en se passant une main dans les cheveux. Percy colla son dos contre l’arbre et sortit de ses pensées quand Annabeth se tourna vers lui. Malgré lui, il eut un sourire quand il remarqua que sa phrase l’avait étonné. Bon il devait reconnaître qu’il n’avait pas été clair mais en même temps comment dire à une personne qui nous manquait sans que celle-ci apprenne les véritables sentiments qu’on éprouve à son égard ?
Puis pour Percy c’était assez nouveau de ressentir un sentiment comme celui qu’il ressentait pour elle. Oui, parce que les filles dans son ancien lycée déjà d’une c’était assez exceptionnelle et de deux qu’elles s’intéressent à lui c’était aussi exceptionnelle. Il était plutôt considéré comme un garçon bizarre qui pouvait rester sous l’eau longtemps et qu’on pouvait prendre pour un idiot quand il essayait de lire quelque chose au tableau quand les professeurs lui demandaient. Mais en même temps, malgré son âge, il avait fallu qu’il arrive au camp pour s’intéresser aux filles enfin plus particulièrement à une mais bon passons. Et maintenant il se trouvait dans une situation assez délicate, il aurait peut être du regarder les nombreux films que sa mère regardait quand Gaby était pas là et dont la fil là faisait toujours pleurer. Il aurait pu apprendre quelques trucs comme par exemple comment parler aux filles. Pourtant, quand ils étaient en route vers les Enfers tout semblait plus facile et maintenant qu’Annabeth et lui étaient rentrés au camp tout lui paraissait compliqués. Percy soupira, il allait devenir fou à force de penser à ça.
Cependant il sourit en entendant sa question, il haussa les épaules et essaya mentalement de trouver une réponse claire et sans ambiguïté. Chose qu’il était incapable de faire en sa présence. Tout se mélangeait dans sa tête, il répit une grande respiration et se mit à penser qu’il valait mieux profiter du moment présent sans se poser de question comme il le faisait. Percy croisa les bras en regardant le ciel cette fois-ci et dit


-On a voyagé ensemble toi et moi et je sais pas pourquoi mais j’ai du m’habituer à ta présence et sa me fait drôle maintenant..

Bon, réponse assez correcte jugea t-il mais il ne put s’empêcher de rire. Celà devait être un rire nerveux et pourtant ce rire mine de rien le détendait plus qu'il ne l'aurait cru. Percy la regarda avec un sourire et ajouta :

-Tu dois me prendre pour un psychopathe maintenant.

Percy calma son rire mais ses deux fossettes restaient sur ses joues signe puis d’un geste venu naturellement, il remit la mèche de cheveux d’Annebeth à sa place. Percy haussa les épaules et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyVen 9 Avr - 8:28

    Annabeth regarda Percy, il avait raison, ils ont vecue tant d'aventure ensemble et on combattu ensemble qu'aujourd'hui ne pas se voir tous les jours leurs fesaient bizarre et même du mal. Jamais Annabeth ne c'est sentie aussi proche de quelqu'un mais elle ne voulai pas que ces sentiments envers lui change cela. Il est vrai que depuis leurs retour au camp tout est devenu beaucoup plus compliqué, avec tous ces chamboulements. Au debut quand elle l'a rencontrer, Annabeth savait qu'elle avai de fort sentiments pour lui, mais elle devait le detester car leurs parents se detester, mais quand on aime, rien d'autre ne compte pas vrai ?
    Sa réponse rassura donc Annabeth, et elle comprit qu'il lui disait qu'elle lui manquer par phrase interposée. Elle le regarda et souria avant de rigoler à sa reflexion.
      " Ouais un sacré psychopathe tien! "
    Elle rigola quand Percy remit la mèche de cheveux d'Annabeth en place, pour ne pas montrer le teint rouge que prenner ces joues, Annabeth se leva, elle respira un coup puis elle enleva son armure - je vous rassure elle à un tee shirt en dessou- et sauta dans le lac. L'orage qui approcher ne fesait pas peur à Annabeth et quoi de mieux qu'une baignade pour ce changer les idées, et ce n'est surement pas Percy qui dirait le contraire.
    Annabeth sortit la tête de l'eau et se rapprocha du bord, elle regarda Percy le sourire au coin et l'eclaboussa de fine particule d'eau.
      " Et ba alors ? Serait-elle trop froide pour toi ? "
    Rigoler, voila le moyen qu'avait trouver notre jeune demi-déesse pour arreter de penser à son coeur qui battait la chamade près de lui. Et puis il n'y a qu'avec Percy qu'elle peut vraiment se lacher et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyVen 9 Avr - 15:54

Percy regardait toujours Annabeth avec le sourire, il avait réussi à dominer les battements de son cœur. Certes, il sentait toujours que celui-ci battait un peu plus fort que la normale mais moins qu’avant. C’était déjà ça car à force de sentir les coups provenant de sa poitrine, il allait sûrement perdre la raison. Percy prit une respiration et haussa les épaules. Son regard dévia sur le lac qui restait calme. Il aimait cet endroit, c’était comme si le lac et lui ne faisaient qu’un. Et étrangement, c’était comme si son père était prés de lui. Enfin c’était juste une impression, Percy savait parfaitement que les Dieux ne devaient pas entrer en contact avec les enfants. Sauf en ce moment mais c’était tout à fait logique. Enfin lui l'avait déjà vu, à croire que dans la famille Poseidon on ne respectait pas beaucoup les régles. Mais on ne peut pas dire que la rencontre avec son père ce soit déroulé omme il le souhaitait. Il chassa en vitesse ses pensées puis Percy se mit regarder Annabeth et sourit en la voyant rire. Il haussa les épaules quand elle prit la parole en tournant les yeux toujours un sourire aux lèvres. Percy croisa ses bras en en riant à moitié lui tira la langue – un vrai enfant par moment – en lui disant :

-Je t’interdis de te moquer de moi..

Percy garda son sourire et fronça les sourcils en la regardant se lever. Il la regarda défaire son armure sans rien dire avec une pointe d’interrogation dans le regard. Puis Annabeth sauta dans l’eau, il secoua la tête en souriant en attendant qu’elle refasse surface. Percy n’avait pas bouger d’un pouce toujours assis quand elle sortit la tête de l’eau. Il fronça légèrement les sourcils quand elle s’approcha du bord. Bizarrement, il n’aimait le sourire de coin qu’elle arborait c’était mauvais signe pour lui. Exact, à peine eut –il fini de penser à cette constatation qu’il se fit éclabousser. Bon, cela ne le faisait presque rien et même ça le faisait rire. Quand elle prit la parole, il tourna la tête en haussant les épaules en riant.

- Laisse moi le temps d’enlever ça...dit-il en montrant son armure

Puis avec un sourire, Percy se leva et commença à enlever le haut de son armure. Heureusement que maintenant il savait comme faire pour l’enlever rapidement parce qu’au début c’était pas ça. Après avoir déposé son armure sous l’arbre, il plongea dans l’eau. Il ressortit sa tête quelques minutes en la secouant légèrement. Percy se trouvait désormais juste devant Annabeth et lui dit :

-Alors maintenant qu’est ce que tu comptes faire ? Tu es sur mon terrain là..

Percy immergea dans l’eau seule sa tête apparaissait hors de l’eau et encore on ne voyait que le haut de son visage en parant de la bouche. Puis, il posa sa tête sur l’eau et flotta à la surface les bras croisés.



Hj : désolé mon Rp est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyVen 9 Avr - 19:20

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Img-211956jrr7u
    Annabeth observa Percy se lever et lui dire d'attendre qu'il enlève son armure. Elle le regarda patiement l'enlever puis la mettre sur l'arbre, quelques seconde aprés il plongea dans l'eau. C'est vrai que si Annabeth voulait mettre une "correction" à Percy se n'est certainement pas dans l'eau qu'elle aurait était, sauf en cas de désir de défaite^^ Elle rigola donc à sa reflexion et se rapprocha de lui.
      " Sans t'es pouvoirs chui sur que je te bas! "
    Annabeth était tout à fait consciente que même si Percy n'user pas de ces pouvoirs, elle perdrait forcément mais elle adorer le taquiner! Elle le regarda, se mordilla la lèvre infèrieure plus plongea et en une seconde Percy se fit aspirer par le fond, Annabeth était au fond de l'eau et elle rigoler. Percy ne s'attendait surement pas à cela et cela fesait rire Annabeth. Retomber en enfance, c'est exactement ce qu'il se passer et cela ne pouvait leurs faire que du bien!
    Avant que Percy n'arrive au camp, Annabeth avait peur de l'eau. Sa n'a jamais était son élément, mais en rencontrant Percy c'est comme si elle avait découvert l'eau et depuis elle aime se baigner ou encore s'amuser avec lui dans l'eau. D'ailleurs il arrive desfois que Annabeth soit "jalouse" de Ollyssa la meilleure amie de Percy, car elle, elle est très proche de l'eau comme lui, et il lui arrive de temps en temps de ce dire que cette jeune fille serait surement mieu pour lui... Jalouse, oui c'est un terme qu'on pourrait lui associer. Mais sa Annabeth ne l'avouera jamais!
    L'orage monter de plus en plus, et Annabeth en était consciente mais si celui ci monte trop vite elle l'arretera avec son pouvoir, si Zeus l'accepte il laissera sa petite fille agir. Annabeth ne voudrait que rien ne gâche ce moment. Jamais Annabeth n'a était comme ça. Désinvolte, rigolote, taquineuse. Enfaite jamais Annabeth n'a était une réelle petite fille. Elle ne sais pas ce qu'est l'enfance, elle, ces jouets n'était autres que les épées, les arc et les armures qu'elle porter sans arret. Monter à cheval était l'une des rares choses de détentes qu'elle avait. Imaginer une petite fille grandirent au sein d'un camp d'armée, sans enfant de son âge. Elevée par Chiron un centaure et surtout élévée avec toujours la pression d'être LA Meilleure car c'est une demi-déesse la fille unique d'Athéna. Bien sûr Annabeth à ces défaults comme le fait qu'elle soit sûr d'elle ou encore froide et dur. Mais lorsqu'on la connait bien on apprend qu'elle peut être très douce et d'une sagesse remarquable.



[HJ] Désolé pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptySam 10 Avr - 14:52

Percy esquiva un sourire quand il plongea de nouveau dans l’eau. Il adorait la sensation qu’il avait quand il était dans l’eau, mais sans vraiment savoir comment la décrire. Il se sentait bien même plus que bien, c’était aussi simple que ça. Percy ouvrit la bouche quand elle parla. Puis avec un sourire en coin, il haussa les épaules et se rapprocha d’elle également. Percy la regarda droit dans les yeux et répondit avec un sourire :

-Alors là je voudrais bien voir ça..

Percy se mit à rire, en même temps si dans le cas où ils feraient » un duel » dans l’eau Percy n’était pas sûr de gagner. Après tout même s’il était le fils du dieu de la mer et que c’était son élément , Annabeth quand à elle avait une mère qui était une fine stratagème. Donc la victoire n’était pas assurée du tout. Percy secoua la tête et fronça les sourcils quand il vit qu’Annabeth avait disparu. Il tourna la tête dans tous les sens sans la voir, c’est quand quelque chose le tira au fond de l’eau qu’il revit Annabeth. On pouvait dire que là elle l’avait bien eu parce que franchement il ne s’y attendait même pas. Il avait même bu la tasse chose qu’il ne lui était jamais arrivée jusqu’à aujourd’hui du moins, c’était assez désagréable, il comprenait maintenant ceux que ressentaient les autres élèves de son ancien collège quand ils leur arrivaient de boire la tasse. Percy sourit mais cherchait un moyen pour se venger. Puis il remonta à la surface et en se passant une main dans les cheveux. Il reprit sa respiration même si sous l’eau il n’en avait guère besoin. Pourtant au début, il retenait sa respiration mais à force de rester sous l’eau, il avait apprit à canaliser son énergie et c’était comme si de l’air rentrait dans ses poumons alors qu’il gardait la bouche constamment fermée. Avec un sourire, il regarda Annabeth et lui annonça :

-Tu n’aurais pas du faire ça..

Percy sourit puis retourna dans l’eau. Il alla jusqu’au fond du lac et fut étonné de voir des poissons. Enfin c’était logique des poissons dans l’eau mais il n’aurait pas cru que dans un lac des poissons vivraient. Percy les regarda pendant un moment , ils étaient de toutes les couleurs inimaginables et se dit que la nature était bien faite après tout. Puis quelques minutes plus tard, il apparut près d’Annabeth la tête hors de l’eau. Percy jeta un coup d’œil à l’orage qui approchait et fronça les sourcils. C’était plutôt mauvais signe ce ciel si noir, il se rassura mentalement. Après tout ce n’était pas un petit orage qu’allait lui gâcher ce moment enfin il l’espérait car quand même ils se trouvaient tous les deux dans l’eau. De ce fait l’eau et l’orage ne faisaient pas vraiment bon ménage si on peux dire. cependant il haussa les épaules et regarda Annabeth avec un sourire.

-Allez viens, je vais te montrer quelque chose..

Percy sourit et naturellement lui prit la main. Il haussa les épaules toujours en souriant et l’entraîna au fond du lac. Pourquoi ? Sa lui seul le savait. Enfin non, cela lui venait tout naturellement. Percy ne se prenait pas la tête, il voulait juste partager ce qu’il pouvait vivre sous l’eau avec une personne qu’il aimait. A vrai dire, peu de personne au camp pouvait voir le fond du lac et sans doute personne ne se préoccupait de ce qu’il y avait comme peuple sous marins..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyDim 11 Avr - 10:01

    Annabeth était fière de son coup, elle avait suprit Percy qui ne s'attendait pas à ce qu'elle l'entraine par le fond. Il avait même bu la tasse et apparement cela ne lui était jamais arriver et ce n'est pas surprenant quand on est le fils de Poséidon non? Ils remontèrent à la surface rigolant comme des enfants. Annabeth était tous de même fière d'elle. Annabeth vit Percy se passer la main dans les cheveux et dison que ce geste plu beaucoup à la jeune fille. C'est une demi-déesse certe mais c'est également une adolescente... Elle souria et le regarda plus attentivement, elle n'avais jamais fais attention que Percy était très bien "fait" elle baissa les yeux et rougit rien que d'avoir imaginer ça! Elle rigola quand Percy l'a "menaça", jamais personne n'auser la menaçer car tous le monde sais qu'elle est redoutable et presque invinçible au combat, mais quand c'était Percy qui l'a menaçer elle adorer ça, elle était même préssée de voir comment il aller se venger! Elle le regarda quand il disparut dans l'eau. Ho ho, sa sentait pas bon pour elle. Au agué Annabeth ne quitter pas ces pieds du regard, on sais jamais! Mais l'orage qui monter ne lui plaisait pas. Une veine pour elle, Percy avait décider de faire de l'apnée et de ne pas remonter tous de suite. Elle se concentra et ferma les yeux. Elle fit "diminuer" l'orage. Le ciel s'éclairssissa et le tonnerre ne gronda plus. Il est vrai que l'eau et l'orage ne font pas bon ménage. C'est pour cela que peu de personne mise sur le couple Percy-Annabeth. Mais Anna' ne préfère pas écouter toutes ces langues de vipères car seules les filles d'Aphrodite pourrait emmetre un jugement, et elle ne s'en on jamais donner la peine.
    Au bout de quelques minutes, Percy remonta à la surface, Annabeth était comme d'habitude impressionner par le temps qu'il passer sans respirer. Il voulait lui montrer quelque chose. Annabeth lui fit un sourire radieux et accepta de lui suivre sous l'eau mais avec une légère inquiètude, elle, elle ne tient pas plus de deux minutes sous l'eau! Elle jeta un regard vers l'orage pour vérifier qu'il n'avait pas redoubler mais non. Son pouvoir avait fonctionner, l'orage se calmer petit à petit. Annabeth ne jugea pas bon dans parler à Percy, se n'était pas utile. Annabeth ne pu s'empecher de se sentir bien quand Percy lui prit la main. Elle le suivit donc au fond de l'eau prenant une grande inspiration. Au fur et à mesure qu'ils nageaient, Annabeth découvrit une faune et une flore magnifique, jamais elle n'aurait penser que ce lac pourrait être si beau. Mais aprés tout, tout est possible au camps des sangs-mêlés. Cet instant était magique, Percy et Annabeth nageant main dans la main avec tous ces poissons plus magnifique les uns que les autres. Annabeth regarda Percy et lui souria, mais au bout d'une minute elle le regarda et lui fit signe qu'elle ne pourrait pas rester longtemps - a cause du manque d'oxygéne - Annabeth, à ce moment là, detester de ne pas pouvoir respirer sous l'eau, car à cause de ça LEUR moment aller être gaché...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyDim 11 Avr - 18:01

Percy suivait des yeux les différents poissons divers et variés qui habitaient dans le lac. De plus, le lac était si clair quand pouvait voir à travers, Percy pouvait distinguer facilement les animaux près d’eux. C’était assez étrange de faire partager ces moments avec Annabeth. Avant aujourd’hui, Percy n’avait jamais partagé avec quelqu’un se qu’il voyait et ressentait quand il était dans l’eau. Mais, même si au moment même de lui prendre la main, cette idée lui avait semblait un peu enfantin, il ne regrettait pas cela. L’eau c’était son élément, s’il le pouvait il y resterait toute la journée. Mais bon, certes il était doué en apnée mais pas à ce point là. Cependant, dans son bungalow, il avait trouvé un livre sur la mer, son père avait du lui juger utile de lui faire ce cadeau. Percy l’avait lu pendant une nuit où il n’arrivait pas à trouver le sommeil. D’après ce qu’il avait pu lire, l’eau pouvait regorger d’air. Etonnant me direz-vous. A vrai dire, Percy lui même avait été surpris et avait même relu le paragraphe au moins deux-trois fois pour être sur d’avoir bien compris. Comment pouvait-on respirer sous l’eau sans oxygène ? A moins d’avoir des nageoires et des branchies c’était impossible enfin c’est ce qu’il croyait. Des bulles d’airs ? Oui c’était ça dont parlait ce livre. Mais il n’avait jamais testé si ce livre disait vrai ou pas. Après tout, si jamais c’était faux le manque d’oxygène serait fatal…Bref, retournons à Percy et à Annabeth qui continuait de nager. Il tenait toujours la main à Annabeth, il arborait un léger sourire. Ils touchèrent enfin le fond du lac. Percy leva les yeux à la surface, on ne pouvait pas distinguer grand chose. Mais après tout es ce que c’était le moment de se préoccupait de cela ? Non et à vrai dire Percy ne s’inquiétait pas de ce qu’il pouvait se passer là haut.
Au bout de quelques minutes sous l’eau, Annabeth le regarda et Percy comprit ce qu’elle voulait lui dire. Il hocha la tête, après tout c’était normal, il se doutait bien qu’elle allait tenir moins longtemps que lui sous l’eau. Mais il n’aurait pas pensé que le temps s’écoulerais aussi vite. Percy lui sourit doucement. Il aurait bien voulu tenté de créer un poche d’air pour elle mais n’étant pas sur de sa fiabilité s’abstint. De plus, il ne savait même pas s’il aurait été capable de faire cela. Percy ne voulait pas risquer la vie de la jeune femme juste pour voir si c’était possible ou non. Percy eut un sourire puis s’approcha d’Annabeth une idée en tête. Pour sa vengeance, il attendra après tout il ne voulait pas gâcher ce moment. Pour une fois qu’ils étaient tous les deux et que personne ne les avait dérangés du moins jusqu’à maintenant. Percy la regarda droit dans les yeux et son sourire s’agrandit légèrement. Dans ses yeux, il essayait de faire passer un message mais il n’était pas sur qu’elle le comprenne. Elle devait avoir confiance en lui. Percy s’approcha d’elle et d’un geste timide il lui tint les hanches. Il essaya de calmer les battements de son cœur en croisant le regard d’Annabeth. Il lui fit un sourire mystérieuse et ferma les yeux. Se concentrant, l’eau qui était autour d’eux commença à tourner sur elle même. Percy garda les yeux fermés et d’un coup l’eau les emporta comme dans un tourbillon. Sauf que contrairement aux tourbillons ordinaires, celui-ci les emmenait à la surface de l’eau. Percy et Annabeth ressortirent de l’eau en éclaboussant légèrement les alentours. Il se mit à rire puis avec un sourire lui demanda :

-Alors qu’est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyDim 11 Avr - 19:43

    La beauté du fond du lac était plus beau que tous ce qu'avait vu Annabeth dans sa vie, elle se sentait en paix, en harmonie avec la nature. Elle comprenait alors pourquoi Percy passer son temps sous l'eau. Elle aurait aimer pouvoir faire durer ce moment magique mais elle n'est pas une sirène, elle ne respire pas sous l'eau. Et d'un coté heureusement qu'elle n'est pas sirène, car entre les sirènes et Annabeth on ne peut pas dire que ce soit une bonne entente! Annabeth est une jeune fille assez spéciale et elle n'est pas apréciés de tous le monde mais elle s'en contre fiche. Annabeth regardait Percy, il était en total simbiose avec l'eau et c'était magnifique à voir ! On sentait bien qu'il était dans son élément, ce qui n'était pas le cas de Annabeth qui commençer à manquer d'air. Elle le regarda et celui comprit tous de suite ce qu'elle essayer de lui dire. Il souria avec ce sourire qui fesait littéralement craqué Annabeth, elle avait comprit qu'il compter les faires sortir de l'eau mais le moyen qu'il allait utiliser Annabeth était loin de s'en douter! Elle le vit s'approcher d'elle, son coeur commença alors a battre deux fois plus vite quand elle sentit sa main se posée sur sa hanche. Elle lui souria et vit l'eau former un tourbillon autour d'eux, et en une seconde ils se retrouvèrent à la surface. C'était comme ci, pendant un instant, ils avaient étaient dans un autre monde ou seul le fait d'être ensemble compter. A chaque fois que Percy et Anna essayer de ce voir seule, ce n'était jamais plus de 15 minutes car aprés il y avait toujours quelqu'un qui venait l'es déranger.
    Annabeth et Percy était donc retourner à la surface. Annabeth prit une grosse bouffé d'air puis regarda le ciel, l'orage avait laisser place à la pluie. Elle avait réussi! Zeus, pour montrer que c'est encore lui qui décide avait quand même décider de faire pleuvoir, c'est lui le dieux tous de même ! La pluie ne déranger en rien Annabeth, et elle penssa que cela ne dérangerais pas non plus Percy, surtout que c'était une pluie chaude qui tomber.
    Annabeth regarda Percy les yeux pleins d'étoiles et le sourire jusqu'aux oreilles. Elle se rapprocha de lui et se mordilla la lèvre inférieur puis répondit à sa question.
      " C'est magique, c'est fantastique, c'est..ouaou! Je comprend pourquoi tu passe le plus clair de temps sous l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyDim 11 Avr - 21:30

Percy venait tout juste de ressortir la tête de l’eau, sur son visage un sourire était fixé. Le seul mot auquel il pouvait penser à cet instant était Waouh C’était la première fois qu’il essayait de faire un tourbillon du moins sur lui même. Et il ne pouvait pas dire que cela lui avait déplu. Percy en avait encore des frisson, il avait fusionné avec l’eau. Percy n’aurait jamais pensé ressentir cela même en étant le fils de la mer. Il adorait cette sensation et c’est grâce à ces moments qu’il oubliait tout. Percy se passa une main dans les cheveux et remarqua à cet instant la pluie. Il haussa les épaules, après tout il était déjà mouillé donc ça ne le dérange pas plus que ça. Surtout que la pluie était à bonne température donc ce n’était pas dérangeant. Cependant, il fut légèrement surpris de constater que l’orage avait disparu. Il esquiva un sourire puis regarda Annabeth avec une pointe d’interrogation quand il lui posa sa question. Son cœur battait encore la chamade de deux choses : l’une la plus évidente et la moins discrète était toute l’émotion qu’il avait pu ressentir lors du tourbillon. Il était sûr qu’il ne pourrait revivre ça. Ou l’autre c’était qu’il l’avait partagé avec Annabeth. A vrai dire maintenant il lui semblé tout naturel de lui avoir fait partagé ce moment. Puis en même temps en amour il fallait partager ce qu’on pouvait ressentir non ? Même si pour le moment, Percy n’était pas du tout prêt à lui avouer ouvertement ses sentiments de peur de tout gâcher entre eux. Il était peut être courage pour affronter un Minotaure ou autres êtres surnaturels qu’ils existait mais pas pour lui dire. Etrange non ? Mais ce moment avait été si comment dire parfait qu’il ne voulait pas le briser. Puis en voyant le regard que lui jetait Annabeth, le seul fait d’ouvrir la bouche pour dire un mot semblait lui paraître complètement dur. En voyant les yeux d’Annabeth brillants et son sourire, Percy ne put que sourire à son tour légèrement un peu bêtement mais n’était pas ça l’amour ? La voir comme ça ravissait Percy qui sentait son battre s’accélérer. S’il n’avait pas déjà été amoureux d’elle, il aurait craqué pour elle. Percy continua de la regarder quand elle s’approcha de lui. Il sourit en l’entendant parler. Il hocha la tête et lui répondit :

- Oui le monde marin cache bien des merveilles puis ici ça permet de tout oublier et de réfléchir à certaines choses..

Percy se passa de nouveau la main dans les cheveux trempés. Apparemment, c’était un tic chez lui mais qui s’en préoccupait ? Il baissa les yeux puis en les levant, il croisa le regard de la jeune fille et lui avoua avec un sourire :

- Sa m’a fait plaisir de partager ce moment avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyLun 12 Avr - 9:50

    Le pouvoir de Percy impressionner Annabeth, dans le camp, tous le monde respecte Percy car tous le monde sais qu'il est très puissant. D'ailleur au debut Annabeth pensait qu'il allait prendre la grosse tête ce qu'il ne fit pas heureusement. Ils se retrouvérent donc à la surface de l'eau, Percy remit ces cheveux en place, un tic très mignon qu'adorer Annabeth. L'amour, un sentimen bien étrange n'est-ce-pas ? Annabeth et Percy ont vecue tellement de choses ensemble qu'elle ne veut rien gacher et puis pour elle, il est impossible que ce soit réciproque. Percy avoua par la suite que ces virés sousmarine lui permetter de réfléchir. Mais à quoi ? a la guerre ? Oublier, oui une chose qu'Annabeth aimerait pouvoir faire. Sa mère en à le pouvoir, aider les esprits tourmentée, mais malheureusement Annabeth n'a pas reçue ce don à la naissance. Elle aurait aimer pouvoir aider Percy, mais comment?
      " Et à quoi réfléchie tu ? "
    Annabeth en tant que fille d'Athéna est une excellente cavalière, elle, quand elle à besoin de s'évader elle enfourche sa jument et par galoper le plus vite et loin possible. Annabeth monte à cheval depuis qu'elle marche, elle adore cela et d'ailleur elle ne partage cette passion avec personne. Car pour beaucoup au camps, les chevaux ne sont que des "moyens de déplacements" mais pas pour notre jeune demi-déesse. Peut-etre pourrat-elle faire découvrir cela à Percy, qui sais. Lorsqu'elle combat, Annabeth est une autre personne, rien ne peut l'attendre, on voit bien que c'est sa son élément à elle, le combat, quand elle combat, c'est à ce moment là qu'elle se sent la plus proche de sa mère et c'est souvent lors des combats qu'elle l'entend...
      " Les chevaux, et le combat, voila ce qui me vide la tête... "
    * et être avec toi...* Bien sur cette fin de phrase, elle ne l'avait prononcer que dans sa tête. Annabeth le regarda et lui souria, le soleil aller se coucher, elle le regarda et fut touché pour ces mots.
      " Moi aussi Percy, c'était magique "
    Que dire de plus ? Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'il c'était passer. De toute sa vie, Annabeth n'avait jamais sourit autant qu'auprès de Percy.
    Au camp, les dieux ne sont pas trop appréciés en général, car beaucoup de demi-dieux en veulent à leurs parents de ne pas avoir était là pour eux. Pour Annabeth c'est diffèrent, elle l'est respecte enornément et n'apporte aucun jujement, sa doit surement venir du coté déesse de la sagesse de sa mère. Le fait que des dieux viennent au camp pour entraîner les Demi-dieux ravie notre jeune demi-déesse mais pour le moment sa mère n'est pas là et elle s'en inquiète, viendrat-elle ou restera t-elle près de Zeus pour combattre...?
    Annabeth s'enleva toute ces pensées de la tête. Elle se rapprocha du bord, l'a ou ils étaient, ils n'avaient pas pied, et Anna commençer à fatiguer. Elle souria tendrement à Percy et le regarda.
      " On va avoir le droit à un joli couché de soleil... "
    Que demander de plus pour finir cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyLun 12 Avr - 12:19

Percy gardait son sourire, il était retourné à la surface de l’eau et pourtant c’était comme s’il n’avait pas encore quitté le tourbillon. Décidément, Percy en apprenait tous les jours sur ces pouvoirs puis le fait d’être le fils de la mer lui plaisait bien. Bon, au début il avait eu du mal à croire Chiron quand il lui annonça mais après c’était logique ? On se croit quelqu’un de normal et le lendemain on devient un demi-dieux et le fils d’un des plus grands dieux. De quoi vous faire perdre la tête mais non pas Percy. Déjà parce qu’il était dans l’illégalité car Poséidon n’avait pas respecté le pacte de Zeus et avait puni tous les Dieux par la même occasion en les interdisant d’aller voir leurs enfants. Puis , il n’y avait pas raison qu’il perde la tête, les autres demi-dieux le respectaient parce qu’il était le fils de Poséidon mais après tout il était comme tous le monde sur le camp. Il s’entraînait comme un dingue et après il se détendait le plus souvent dans l’eau du lac ou près de celui-ci. Quoi de plus normal non ? Percy regardait le lac avec un sourire quand il entendit Annabeth lui parler. Percy eut un rire à moitié étranglé mais qu’il rattrapa en faisant sembler de tousser. Pas très discret tout ça mais il ne s’attendait pas à cette question de sa part. A quoi il pensait ? c’était assez simple à trouver du moins pour lui. Percy pouvait passer des heures à réfléchir à pleins de choses mais le plus souvent c’était d’ Annabeth. Et oui le jeune homme pensait à elle logique en même temps. Il n’arrêtait de se poser toujours les mêmes questions puis comme à chaque fois il se disait que la prochaine fois qu’il la voyait il lui dirait ses sentiments. Mais comme à chaque fois , il n’avait pas le courage. Il haussa les épaules et lui répondit :

-Oh ! Eh bien à la chance que j’ai d’être un Demi-Dieux. Un jour tu apprends que t’es le fils d’un Dieux que tu croyais imaginaire et pourtant tout était vrai. La mythologie et tout ça... Forcément ça fait réfléchir…puis tu penses à des personnes que tu as rencontré et une en particulier..

Bon la fin de la phrase, il l’avait quasiment chuchoté qu’il n’était pas certain qu’Annabeth l’ait entendu et en même temps il n’espérait pas vraiment. Cela lui avait échappé à force de se torturer l’esprit comme il le faisait. Annabeth prit la parole et Percy se tourna vers elle. Il sourit en l’entendant parler, pour le combat il aurait du s’en douter. Après tout, lui s’entraîner comme un dingue mais ce n’était rien de comparable à elle. Par contre les cheveux, une lueur surprise apparut dans ses yeux bleus.

-Les cheveux ? Je ne savais pas…

Même s’ils étaient bons amis, Percy se rendit compte qu’il ignorait beaucoup de chose sur elle. Percy croisa les bras dans l’eau et vit le soleil descendre le long du lac. Il sourit, la journée se terminait plutôt bien pensa - t’il. Annabeth se rapprocha du bord et Percy se mit à la suivre en apnée. Puis il dut sortir de la tête de l’eau car là où Annabeth s’était arrêté ils avaient pieds. Il fit quelques pas de plus et trouva un endroit où ils pouvaient s’asseoir sans sortir de l’eau. Percy regarda le coucher de soleil sans rien dire puis se tourna vers Annabeth avec un sourire. Percy hocha la tête, elle avait raison.

-Oui un coucher de soleil avec le reflet de l’eau sa promet un beau spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyLun 12 Avr - 21:07

    Annabeth détourna son regard de Percy quand il lui avoua à quoi il réfléchissait. La première partie, elle ne pouvais pas comprendre. Ayant toujours vécue au camps, elle à toujours su ce qu'elle était, elle ne s'est donc jamais posé de questions à ce sujet. Pour elle, c'est normal d'être un demi-dieux, car elle n'a jamais connu aucun humain, d'ailleur elle a même eu une période où elle detester les humains, oui elle l'est détester d'avoir cesser de croire aux dieux de l'olympe. Elle l'est détester d'avoir cesser de leurs vouer un culte... Mais au fil des années et des apprentissage elle comprit et sa ranguaine passa. Elle passa également à force de rencontrer des demi-dieux -anciennement humains- et à force qu'ils lui disent que le monde des humains est géniale. Elle fut même curieuse de le découvrir et d'ailleurs son premier voyage chez eux fut assez mouvementée. Elle ne comprenait pas pourquoi personne n'avait d'épée ni même de bouclier. D'un côté elle n'avait que 5 ans et son apprentissage sur les humains était encore limitée.
    Mais elle peut comprendre que lorsqu'on à vecue en tant qu'humain apprendre une tel chose sur soi peut-être déroutant. La deuxieme partie de sa phrase tourmenta notre jeune héroine, elle l'avait très bien entendue, malgrès qu'il avait chuchoté ce passage. Percy essayer de lui dire quelque chose, mais elle n'était pas sûr qu'il parler d'elle. Elle préfèra ne pas répondre et le laisser continuer, et voir la suite. Il avait l'air surpri pour les chevaux, il est vrai que Anna est réputée pour etre la meilleure guérrière et non cavalière. Et souvent les gens oublient qu'elle monte aussi bien à cheval. Bien sûr les filles d'Artémis montent beaucoup mieux que Annabeth normal en tant que filles de la déesse des animaux me diriez vous!
      " Oui, je t'enmenerais faire une balade un de ces jours."
    C'est vrai, Percy et Annabeth ont encore beaucoups de choses à apprendre l'un envers l'autre, c'est d'ailleurs une des choses qui effrait Anna', et si Percy découvrait quelque chose en elle qui le "répugne" et qu'il décide de ne plus l'a voir ? Annabeth chassa vite ces mauvaises pensées, elle ne voulait pas gacher cet instant avec des si et des peut-etre. Lorsqu'elle se rapprocha du bord, Percy disparut sous l'eau mais cela ne suprit guére Annabeth qui le retrouva plus loin quand elle eu pied, il avait lui avancer en apnée sous l'eau. Percy s'asseya dans l'eau, là où la vue du couché de soleil était magnifique. Annabeth s'asseya auprés de lui et pausa sa tête contre son épaule tout naturellement. Il avait raison, le couché de soleil qui reflettait sur l'eau était quelque chose d'absolument magnifique. Elle souria et plongea ces yeux dans le couché du soleil, mais elle voulait en avoir le coeur nette sur la phrase de Percy, elle attendit quelques instant puis en prenant son courage à deux mains prononça.
      " Cette personne que tu à rencontrer... Cette personne en particulier... c'est... moi ? "
    Soudain, Annabeth se rendit compte de la stupidité de ces paroles, elle se mit à rougir et paniqua, et si Percy pensait à une tout autre personne ? Elle passerait pour la fille trop sûr d'elle. Avait-elle eu tort de demander... ?
      " mais tu sais, je dit pas que c'est moi.. enfin, c'est.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMar 13 Avr - 11:05

Percy regarda le coucher de soleil qui se reflétait dans l’eau. Il n’avait jamais pris le temps de le regarder. A vrai dire, ces moments de calme étaient si rares, s’il ne s’entraînait pas il était dans son bungalow à tourner en rond et à se rendre encore plus coupable de la guerre qu’il ne l’était déjà ou dans l’eau. Et sous l’eau, la vue du coucher de soleil est autre chose que hors de celle-ci. Percy se passa une main dans les cheveux en gardant le silence. Il se demandait si les personnes prenaient le temps de regarder un coucher de soleil même si cela n’était qu’une infime petite minute. Percy se dit qu’en regardant le spectacle que le monde était plutôt bien fait. Il croisa les bras, il y avait une chose qui le tracassait. Quand la guerre éclatera vraiment, le monde qu’ils connaissent sera sûrement changé à jamais. Il faudra des années pour que tout reprenne son cours normal si la guerre se termine un jour bien entendu. Percy l’espérait car ce serait vraiment une époque sombre pour les demis-dieux en pour les humains également. Il se mit à les plaindre mentalement mais en même temps il les envia légèrement. Après tout, les humains n’étaient pas au courant de la batille qui faisaient rage en ce moment donc vivaient normalement. Percy aurait bien voulu être ignorant au moins une seule journée pour arrêter de se torturer ainsi la tête et de ne penser à son avenir. Car là, son avenir était incertain, après tout il n’allait peut être pas survivre à cette guerre. Percy secoua la tête en se triant d’imbécile. Il avait besoin de penser à des choses négatives en cet instant ? Heureusement, Annabeth prit la parole et toutes ses pensées disparurent aussi vite. Percy sourit en l’entendant, puis il hocha la tête. Il n’était pas sûr d’être très doué dans ce domaine-ci. Mais après tout, il n’en savait rien, Percy n’en avait jamais fait de sa vie. Certes, au camp on pouvait monter des cheveux mais Percy n’avait jamais essayé. Il se tourna vers Annabeth et lui répondit :

-Ce serait sympa oui...m’enfin déjà faudra que tu m’apprennes à monter avant qu’on tente une balade.

Percy lui sourit puis détourna son regard vers le lac, il ne bougea pas quand il sentit la tête d’Annabeth se poser contre son épaules. Cependant, son sourire s’agrandit très légèrement qu’on ne pouvait pas vraiment s’en apercevoir à moins de le fixer fortement. Un silence s’abattit sur eux pendant que le soleil disparaissait au fur à à mesure que la nuit prenait le dessus. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, Annabeth prit la parole. Il l’écouta attentivement et il se figea. Percy se mordit l’intérieur de la bouche, lui qui espérait qu’elle n’avait pas entendu la fin de sa phrase c’était raté. Puis, elle avait visé juste en découvrant de qui il parlait. Maintenant comme allait-il se sortit de cette situation voilà la question qu’il se posait. Du moins sans lui dire la vérité, non pas qu’il allait mentir mais il allait essayer de diminuer la chose. Percy marqua un temps avant de répondre puis il prit une grande inspiration. Il se mit à fixer le lac quand Annabeth prit pour la seconde fois la parole. Il sourit pour se décida à enfin lui répondre en évitant de la regarder.

-La personne en particulier ? Oui c’est toi..

Percy gardait fixement les yeux sur le lac, il se mordit la lèvre puis décida de prendre son courage à deux mains. Il baissa la tête un moment puis ajouta comme pour lui même:

-Je ne peux l’expliquer mais ce que je suis sûr c’est que je ressens quelque chose pour toi qui dépasse l’amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMar 13 Avr - 12:26

    Le couché de soleil ne duera pas très longtemps, juste le temps pour nuit de reprendre ces droits. Les étoiles firent leurs apparitions une à une, elles se reflettaient dans le lac et la lune était d'une blancheur qu'on n'y voyait très bien. Ce que nous offrait la nature depuis la fin d'apré-midi était absolument magnifique, un don des dieux. Annabeth ne bougea pas pour autant, elle laissa la tête contre Percy. Elle se sentait en sécurité prés de lui. Elle ne savait pas que Percy n'avais jamais monté, elle souria en entendant sa remarque. Le cour risquerait d'être fort plaisant pour Annabeth dans ce cas. Elle souria, il valait de soi qu'elle accepter de lui apprendre.
      " Je serait ravie de t'apprendre! "
    Depuis quelques temps, les dieux fesaient des entrainements de plus en plus intensifs, ce qui fesait monter la pression des demi-dieux, si les dieux en personnes l'est entrainer c'est que la guerre allait être sans pitier. Annabeth depuis assiste à tous les entrainements des dieux en plus des siens. Beaucoup de demi-dieux ne comprennent pas pourquoi Annabeth s'entend si bien avec sa tante, la déesse Aphrodite que toutes les filles détéstent. Il est vrai que lorsqu'on connait Annabeth on peut être surpris qu'elle s'entendent aussi bien avec une déesse superficielle et méchante quelques fois. Mais Anna' connait Aphrodite vraiment, et elle sais qu'elle n'est pas que superficielle et puis c'est une des déesse qui est le plus proche de sa mère donc cela va de soit.
    Lorsqu'Anna prit la parole, elle sentit Percy se figer, elle n'ausa plus rien en attendant sa réponse, si jamais il en donne une. Quelques secondes aprés, Percy lui répondit que c'était effectivement elle, la personne en particulier. Annabeth avait vue juste, elle baissa les yeux et ravala son sourire, elle ne voulait pas montrer qu'elle était ravie que ce soit le cas. Percy regarder le lac, sans bouger, il ne battait même plus des cils, puis il baissa la tête et avoua ce qu'il ressentait pour Annabeth. Celle ci ne su quoi répondre. Elle ouvrit la bouche stupéfaite puis la referma. Elle passa sa main dans ces cheveux puis les remit sur le côté. Ces joues avaient prit une couleur rosâtre. Annabeth se ressera de Percy et le regarda.
      " Tu te rappel, quand je t'avais dit que j'avait des sentiments fort pout toi mais que je ne savais pas si ils étaient positif ou negatif. Et bien, ils sont positif, plus que positif même... "
    Les yeux persant de la jeune fille plongèrent dans ceux de Percy. Le coeur de notre jeune demi-deesse se mit à battre la chamade, elle ne pu s'empecher de ce mordiller la lèvre inférieur. Elle venait d'avouer à Percy se qu'elle ressentait. Tout aller être diffèrent à présent, reste à savoir si ce sera une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMar 13 Avr - 17:17

Percy leva les yeux et regarda le ciel où on pouvait voir des lueurs d’étoiles apparaître. En voyant ce spectacle, Percy se sentait vraiment petit. Après tout, il n’était qu’une personne sur l’ensemble de la planète. C’était pleine lune aujourd’hui, Percy sourit puis se demanda si les légendes des loups-garous étaient vrais. Après tout maintenant il pouvait croire n’importe quoi à force de voir toutes ces choses qui semblaient sortis d’un rêve ou d’un cauchemar tout dépendait de la personne. Enfin, il haussa les épaules et se tourna vers Annabeth quand elle prit la parole en lui disant qu’elle allait lui apprendre. Percy lui sourit et se dit qu’il avait hâte d’y être. Au moins, cela risquerait d’être marrant peut être pas pour lui mais bon ce n’était pas grave. Puis après tout monter sur un cheval, ce n’était pas très compliqué, en tout cas Percy essayait de s’en convaincre lui même. Puis en se passant une main dans les cheveux, il lui répondit en souriant toujours.

-Merci, mais interdiction de se moquer de moi hein ?

Percy se mit à rire en secouant légèrement la tête. Puis il détourna les yeux d’Annabeth pour les reposer sur le lac. Comment il se sentait là ? A vrai dire, lui même ne le savait pas. D’un côté, il semblait soulagé d’avoir finalement trouver le courage de lui avouer ce qu’il ressentait pour elle même s’il ne lui avait pas dit explicite. Mais connaissant Annabeth, celle-ci comprendrait ce qu’il voulait lui dire. Et de l’autre, terriblement gêné et légèrement anxieux. Percy fronça les sourcils. Certes, il se dit que peut être c’était le bon moment après tout ce qu’ils avaient partagés lors de cette fin de journée mais il se demandait ce qui allait se passer après ça. Tout se compliquait maintenant, Annabeth ne sera pas comment lui dire qu’elle ne l’aimait que comme un ami et lui resterait tout seul dans l’arbre comme un idiot. Il se maudirait jusqu’à la fin des temps d’avoir ouvert la bouche. Voilà comment il envisageait la suite des évènements. Percy soupira en regardant d’un œil Annabeth qui resta surprise pendant un moment. Oui, il avait raison et après elle bafouillerait des excuses et partirait pour ne plus jamais lui parler. Morose Percy Jackson ? Oui d’ailleurs peu de personnes connaissait son côté légèrement pessimiste. Mais en même temps, le fait qu’elle ne fasse rien laissait l’imagination de Percy s’en donner à cœur joie. Il s’apprêtait à se lever pour laisser Annabeth seule après tout cela ne servait à rien de se torturer l’esprit. Cependant, son corps refusait de bouger et Percy se mit à regarder droit dans les yeux Annabeth. Il écouta ce qu’elle lui disait et il ouvrit la bouche sans que aucun son ne sorte. Après un moment, il ferma la bouche ^^et secoua la tête pour se ressaisir. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme puis ne quittant pas des yeux Annabeth et lui dit :

-Oui je m’en souviens très bien, c’était juste après notre duel dans la Forêt. Quand tu me l’avais dis sur le moment je me suis demander ce que j’avais pu te faire pour que tu me dises ça. On venait à peine de se rencontrer et tu m’avouais ça…c’était assez surprenant

Percy eut un léger rire maintenant qu’il savait ce qu’elle ressentait à son égard et vice-versa. Tout sera plus simple non ? Percy l’espérait puis en la regardant droit dans les yeux, il se rapprocha d’elle. Percy lui prit le menton et sans quitter les yeux d’Annabeth il fit rapprocher son visage du sien. Quelques centimètres les séparaient, il se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMar 13 Avr - 20:49

    Annabeth ne pouvait dérivée son regard du sien. Effectivement lorsqu'elle lui avait dit cette fameuse phrase aprés leur combat, Anna avait du passer pour une personne très froide, ce qu'elle est certe mais il est vrai qu'on ne dit pas des choses comme ça au gens très souvent. Quand elle à entendu parler que le fils de Poséidon arriverais au camps, elle était sûr qu'elle le detesterais et puis lorsqu'elle l'a vu, un doute s'installe d'oû cette phrase mytique. Aujourd'hui elle sais, elle est sûr de l'aimer et cela sembler réciproque, non cela était réciproque. Jamais Annabeth n'aurai pu penser que ça pourrait l'être, elle à toujours imaginer Percy avec une de ces naiades ou océanides comme son paternel. Annabeth était figée elle ne savait pas quoi faire jusqu'a ce que Percy se rapproche d'elle et lui prit le menton, son coeur se mit à battre la chamade et son souffle s'accélèra. Annabeth lui souria quand il se mordilla la lèvre, elle s'avança et leurs lèvres se collèrent. A cet instant c'est comme ci la terre c'était arretée de tourner, comme ci les animaux c'était tous tu et le lac avait arretés de bouger, tous comme le vent qui c'était arrétés d'un coup. Le premier baiser d'Annabeth, le premier VRAI baiser d'amour. C'était une sensation si particulière, comme ci personne ne pouvait plus briser cela. Un lien unique entre elle et lui. Au bout de quelques instant, le baiser prit fin, Annabeth rouvrit les yeux et plongea son regard dans les yeux de Percy. Elle lui souria mais ne pu s'empecher de se poser des questions. Comment aller se passer la suite ? Annabeth n'a jamais eu de relation amoureuse, elle ne sais absolument pas comment s'y prendre. Tous ce qu'elle sais, c'est qu'elle se sent vraiment bien avec lui, elle pourrait rester l'eternité dans ces bras si elle le pouvait. Elle détourna son regard vers la lune, les bruits étaient revenus. Voila, "l'absé" est crevée, pour le plus grand bonheur de nos deux jeunes tourteraux.
      " Je ne pensais pas que tu aurai pu ressentir ça toi aussi. Et maintenant... comment on va faire ? "
    Fallait-il garder leur relation secrète ? Et si leur parent l'apprenait, ils seraient surement très en colère que leur enfant sorte avec la progéniture de leur ennemi non ? Et en ces temps de guerre était-il censé d'aimer ? Toutes ces questions Annabeth y à déja longuement réfléchie. Leur parent devront l'accepter un point c'est tout. C'est peut-etre un des seuls sujets auquel Annabeth serait prete à se rebeller avec sa mère. Pour ce qui est de la guerre, elle n'empeche pas l'amour, c'est d'ailleurs bien souvent l'amour qui à sauvez les peuples des guerres. Quand à garder la relation secrète ou non, elle n'y avait pas penser car pour elle, il était inenvisagable que Percy est des sentiments pour elle. Sa tante serait surement fière d'elle, d'eux. D'avoir enfin réussi à s'avouer leur amour mutuel. D'ailleurs il est possible qu'elle est beaucoups jouée dans ces déclarations. Jamais Annabeth aurait cru un jour qu'elle tomberais amoureuse, et encore moin qu'elle serait en symbiose compléte avec un garçon comme c'est le cas avec Percy...
    Annabeth leva les yeux puis replaça ces cheveux emporter par une légère brise de vent. Ces yeux bleu ressorter avec la lueur de la lune, tout autant que ceux de Percy.
      " Percy Jackson & Annabeth Chase, qui l'aurai crue... "
    C'est en chuchottan qu'elle dit sa phrase mais avec autant de joie que si elle l'aurai dite à haute voi. Evidement au camp, tous le monde savait pour l'amour mutuel des deux demi-dieux alors finalement personne ne sera vraiment surpris. Mais sa ni Percy ni Annabeth le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMar 13 Avr - 22:10

Percy était en train de se passer en boucle ce qu’il venait de se passer. Il devait sûrement imaginé la scène, ce n’était pas possible son esprit devait lui jouer un mauvais tour. Etait toujours plongé dans les yeux de la jeune femme. Il n’y croyait tout simplement pas et pourtant tout était réel. Percy avait même vérifié en se pinçant discrètement le bras pour être certain de ce qu’il vivait à cet instant. Il n’aurait jamais imaginé que ce soit réciproque. Après tout, il n’avait rien d’extraordinaire c’était juste Percy Jackson un garçon comme les autres. Il sentit le rythme de son cœur s’accélérer légèrement quand il prit son menton. Mais après tout c’était normal, cependant il ne fit pas le moindre geste pour rompre la distance. Trop de doutes étaient encore lui. De plus s’ils s’embrassaient ils ne pourraient plus faire marche arrière. C’est finalement Annabeth qui rompit la distance coupant ainsi Percy dans ses pensées. Ses lèvres rencontrèrent les siennes et c’est à cet instant précis qu’il réalisa vraiment tout l’amour qu’il portait pour elle. Percy avait l’impression que tout autour de lui était en train de tourner, d’ailleurs il n’y avait même plus de vague sur le lac comme si celui-ci ne voulait pas gâcher ce moment. Il n’arrivait pas à aligner une seule phrase dans sa tête, c’était la première fois qu’il embrassait et il n’aurait voulu le partager qu’avec elle. C’était une sensation étrange et pourtant Percy ne s’était jamais senti aussi bien. A bout de souffle, ils se séparèrent, ils se regardèrent Percy esquiva un sourire. Il continua de la regarder pendant que celle-ci regardait ailleurs, il fronça légèrement les sourcils sentant que quelque chose la tracassait. Il eut la réponse à cette question peu de temps après. Instinctivement, Percy entremêla ses doigts avec ceux d’Annabeth, quand elle finit de parler, il exerça une pression en regarda à son tour la lune. Elle avait posé une très bonne question mais Percy ignora la réponse. De toute façon, il n’y avait que de solutions possibles. Soit ils vivaient leur amour au grand jour sans se soucier du monde qui les entourait soit vivaient un amour caché. Mais ça Percy n’était pas vraiment pour car cela équivalait à mentir à tout le monde et il n’avait jamais été doué pour le mensonge. Il haussa les épaules puis en la regardant répondit :

-Je l’ignore…Ta mère et ton grand père font la guerre à mon père et un beau jour cela nous retombera dessus. Même si je ne le veux pas…

Tout commençait pourtant si bien maintenant ils devaient s’occuper de leurs parents respectifs. Cela lui faisait penser à une pièce de théâtre qu’il avait été quand il était collège. Sauf que là, il ferait tout pour qu’ils ne finissent pas comme eux. Il se dit qu’après tout , il se fichait de ce que pouvait penser son père, la dernière fois qu’il l’avait vu avait été sur l’Olympe et Percy l’avait laissé en plein après une discussion avec lui. Puis il ignorait totalement comment il pourrait réagir. De colère, il allait peut être attaquer le camps ou faire autre chose d’encore plus grave ? Ou alors il le laisserait vivre sa vie comme il l’a toujours fait jusqu’à maintenant. Mais en même temps, la guerre était imminente et chacun allait devoir choisir avec qui il voudrait combattre. Annabeth combattrait sûrement avec Zeus et Athéna et lui devrait être logiquement avec son père. Mais après tout, même les Dieux ne pouvait pas lutter contre l’amour, on ne pouvait rien faire quand ce sentiment venait à nous toucher en plein cœur. Percy était prêt à se battre pour ça , apparemment l’amour réciproque lui faisait légèrement perdre la tête. Il sourit à cette réflexion puis il haussa les épaules. Percy se tourna vers la lune et finalement ajouta :

-En même temps, ils finiront par le savoir un jour et peut être que grâce à ce qu’on ressent l’un pour l’autre, Zeus se rendra compte que cette guerre ne sert à rien..

Percy avait cela mais bizarrement il n’y croyait pas vraiment. Certes , l’amour venait à bout de tous même de nos plus grandes peurs cependant pour ce qui est d’arrêter la guerre il ne le pensait pas. Il y avait trop de rancœur dans la famille pour qu’elle se stoppe comme ça. Percy se mit à rire quand Annabeth chuchota. Il hocha la tête puis la regarda avec un sourire.

- Je pense personne...puis sa résonne bien à mes oreilles. Il répéta. Percy & Annabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMer 14 Avr - 10:28

    Annabeth souria quand Percy entremela ces doights avec les siens, c'était un geste tout naturel qui aujourd'hui prenait tout son sens. Maintenant qu'ils c'étaient avouer leur amour mutuel pour eux tout serait plus simple, mais la vie serait plus compliqué. Annabeth se refuser d'y penser mais dans cette guerre leur parents sont ennemis et à un moment les demi-dieux devront choisir leur camp. Toute sa vie, Annabeth à tout fait pour rendre fière sa mère, pour être digne d'elle et aujourd'hui elle aller surement devoir la trahir. Jamais Annabeth n'acceptera de ce battre contre Percy, mais elle n'acceptera jamais non plus de ce battre contre sa mère. comment faire ? tout devenait beaucou plus compliqué. De toute façon il était trop tard, aujourd'hui Annabeth et Percy sont ensemble et ils s'aiment, peut-etre que leur amour vaincra tous ça... Seul l'avenir le dira. Et puis, les dieux voient tout, on ne peut rien leur caché, alors autant vivre leur histoire en plein jour et profiter tant qu'il en est encore temps. Au fond d'elle Annabeth savait que sa mère ne ferait jamais de mal au camp ni même à Percy, elle était la déesse de la sagesse aprés tout. Mais qu'en était-il de Poséidon ? Et puis, Zeus, lui il n'aurai aucune pitier... Percy haussa les épaules et avoua la difficultès majeure de l'histoire. Annabeth baissa les yeux.
      " C'est vrai... mais on ne sera pas obligé de choisir, je suis sûr qu'on trouvera une solution. "
    Le perdre, voila un nouveau sentiment qu'Annabeth ne connaissait la peur de perdre celui qu'on aime. L'amour resiste vraiment-il à tout ? Y a t-il déja eu une relation entre des demi-dieux qui est bien fini ? En cour au camp, ils s'abstiennent bien de parler de ce genre d'histoire, de peur que les demi-dieux ne se fassent trop d'idées. En tout cas, Annabeth se battrais pour lui, pour leur amour. Se sera peut-etre le combat le plus dur de sa vie mais elle se battra. Comme dit sa tante " rien n'est plus fort que l'amour véritable". Percy eu une reflexion intéligente. Annabeth n'y avait pas penser, elle le regarda du coin de l'oeil, elle réfléchissait. Ce serait un moyen de rassembler Zeus et Poséidon, il pourrait alors réfléchir. Annabeth se douter bien que des milliers et des milliers d'années de conflits ne se résoudrait pas seulement parceque la petite fille de Zeus et le fils de Poséidon sont amoureux mais peut-etre que ça aténuerais les choses. Après tout Zeus porte quand même sa petite fille dans son coeur, elle est la fille de sa "chouchoute" quand même. Les histoires de familles sont très compliqués chez les dieux, ils ont tous un liens de parenté mais chaque dieux à un sang unique et propre à lui ce qui fait que la consanguinité n'existe pas, c'est peut-etre ça qui est à la base de tous les conflits des dieux. Si Zeus aimait Poséidon comme on aime réellement un frère, jamais il n'y aurait eu autant de guerre entre eux.
    Annabeth releva les yeux à sa remarque, elle souria et redéposa un baiser sur les lèvres de Percy, puis caressa la joue de celui ci.
      " Je pense qu'il faut que voit sa au jour le jour, sans se poser de questions, on vera ce que l'avenir nous réserve. Qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} EmptyMer 14 Avr - 14:57

Finalement, le plus simple de leur histoire sera sûrement le moment où ils s’étaient avoués leurs sentiments car maintenant l’avenir était incertain pour nos deux jeunes Demi_Dieux. Après tout, Percy ignorait complètement ce qui allait se passer. En même temps, ils n’y étaient pour rien dans cette guerre pourquoi ils devraient rompre avec le bonheur ? Juste parce que leurs parents ne s’entendent pas, ouais enfin ça Percy même s’ils respectait les Dieux, il n’était pas prêt de le faire. Et comme si c’était déjà pas assez compliqués, c’était une famille se faisait la guerre depuis des années donc c’était quasiment impossible que cela se calme. Percy se passa une main dans les cheveux. Maintenant qu’ils savaient les sentiments d’Annabeth, il ne pouvait pas envisager de vivre en l’ignorant. Non c’était même impossible. Percy soupira en regardant le lac et sourit en entendant parler Annabeth. Il hocha la tête, oui il l’espérait car choisir entre sa famille et la personne que l’on aimait, il n’imaginait même pas la difficulté du choix. Poséidon ou Annabeth ? Bon, il savait exactement qui il choisirait mais en même temps c’était Zeus qui avait lancé cette guerre. Percy secoua la tête mentalement pour chasser ces pensées.. Tout était si compliqué, Percy n’avait jamais pensé à ça, à vrai dire il n’avait pas non plus imaginé lui dire ses sentiments et encore moins qu’ils soient réciproques. Percy détourna le regard du lac pour les replonger dans celui-ci d’Annabeth. Personnellement, il ne voyait pas trop de solutions qui pourraient convenir à leur problème mais après tout Annabeth était la fille de la déesse de la sagesse donc Percy pouvait la croire. Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux avant de répondre calmement à Annabeth.

-Oui tout problème a sa solution, il suffit juste de la trouver. Puis après tout on devrait pas se torturer l’esprit maintenant, on vient à peine de se dire ce qu’on ressentait et on complique déjà notre histoire..

Percy lui sourit et pense que ce qu’il venait tout juste de dire était légèrement vrai. Après tout, là ils auraient du être heureux de partager ce même sentiment mais au contraire ils ne pensaient qu’à la guerre et leurs parents. Certes, la guerre était proche mais après tout l’amour se présentait toujours comme ça et tout finissait bien. Enfin ça il ne l’avait jamais vérifié, mais il l’avait vu dans un film que sa mère regardait. Pourquoi ce serait pas pareil dans la réalité. Déjà que sa réalité avait changé du jour au jour , c’était peut être faisable après tout. Percy haussa les épaules et se demandant l’objectif de cette guerre des Dieux. En même temps, Percy trouvait vraiment stupide cette guerre en sachant que cela causerait des dégâts sur tous ce qui vivait sur la terre mais apparemment les autres personnes n’y pensaient guère. C’était une dispute familiale depuis des lustres et c’était aujourd’hui que cela éclatait. Décidément, c’était vraiment pas de chance pour eux. A croire qu’ils attendaient justement que leurs enfants tombent amoureux l’un de l’autre pour compliquer l’histoire. Percy prit une grande respiration puis regarda de nouveau Annabeth avec un sourire. Celle-ci se pencha vers lui et posa ses lèvres contre les siennes. Se séparant, Percy sourit et écouta ce qui annonçait Annabeth. A la fin de sa phrase, il hocha la tête et plongea son regard dans le sien..

-Je suis entièrement d’accord avec toi, on vit notre histoire au grand jour et au moins on pourra voir leurs réactions. Puis on avisera quand ça se passera...Qui sait on aura peut être trouver une solution d’ici là..

Percy se pencha vers elle de tel façon que maintenant leur front se touchaient puis il ajouta

-La seule chose que je souhaite c’est de ne pas être séparé de toi à cause de cette guerre..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Vide
MessageSujet: Re: Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}   Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas de combat aujourd'hui {Annabeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Lac-