The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna be a part of something I don't know [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonela Bashirova
    DEMI-DEESSE __ Fille de Aphrodite

Antonela Bashirova

Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
POUVOIRS : Contrôler les désirs - Folie
RACE : Demi-Déesse

I wanna be a part of something I don't know [Alexandra] Vide
MessageSujet: I wanna be a part of something I don't know [Alexandra]   I wanna be a part of something I don't know [Alexandra] EmptyJeu 18 Aoû - 0:33

I wanna be a part of something I don't know [Alexandra] Blake-Lively-bng-gr
Alexandra &&' Antonela



Cela faisait déjà longs deux mois que j'avais quitté ma vie de rêve. Mon confort, ma salle de bain personnelle, ma famille... Je me retrouvais dans un endroit qui m'était inconnue au beau milieu de personne que je ne connaissais pas que je ne tenais point à connaitre. Ils m'étaient quasi tous indifférents. Malgré le fait de savoir que ma famille c'était littéralement agrandie, de nombreux frères et sœurs enfin demi pour être exacte... Je me sentais pas spécialement à l'aise dans cet endroit. Mais bon, je faisais mon possible pour m'adapter à ma manière et d'imposer aux autres ma forte personnalité.

Il se faisait tard, même très tard. Les ténèbres avaient envahi la colonie depuis déjà un bon moment. Il n'y avait plus aucun bruit... Enfin presque. Le vent soufflait quelques peu au dehors, un vent doux et agréable. J'étais dans mon lit en position assise, je regardai mes frères et mes sœurs dormir paisiblement. Certains ronflaient, d'autres avaient la bouche grande ouverte, il y en avait même qui bavait... C'était assez répugnant mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je pensais à ma vie d'avant lorsque j'étais encore un parfait ignorant, que je ne me doutais de l'avenir incroyable qui m'attendait. Je n'arrivai toujours pas à y croire pourtant c'était la pure vérité. Qui aurait pu se douter que les Dieux de l'Olympe existaient réellement? Et surtout que j'étais l'une des filles de l'un d'eux, en l'occurrence, la fille de la déesse Aphrodite.

Je me fichai éperdument de l'heure qu'il était, il fallait que je sorte du bungalow. Les bruits de ronflement de certain, allait finir par me rendre complètement folle et sourde. J'étais en robe de nuit. Je pris une veste assez légère et enclenchai la poignet de la porte sans faire trop de bruit. J'espérai ne pas me faire repérer je ne voulais pas recevoir de sanction juste parce que j'avais besoin de prendre l'air. Je me dirigeai vers la forêt. Je mis mes mains dans la poche de ma veste et avant d'un pas rapide. La forêt n'était certes pas l'endroit le plus sécurisant surtout en vu de l'heure mais les nombreux arbres allaient servir de camouflage au cas quelqu'un venait à s'aventurer dans les parages. Cela faisait dix bonnes minutes que je marchai et que je m'enfonçai dans cet endroit lugubre. Je décidai alors de m'arrêter un peu, savourant l'instant présent.

Je me mis contre un arbre puis sortis mon paquet de malboro et mon briquet. Une bonne cigarette s'imposait à moi comme une évidence, il me fallait ma dose. Personne dans cette colonie ne connaissait mon addiction pour le tabac... J'allumai alors ma cigarette, la portant à mes lèvres tout en contemplant la lune...



Dernière édition par Antonela Bashirova le Mar 30 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
    DEMI-DEESSE __ Indeterminée

Alexandra Smith

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011
POUVOIRS : Empathie et Contrôle des sentiments
RACE : Demi-Déesse Partisante & Espionne

I wanna be a part of something I don't know [Alexandra] Vide
MessageSujet: Re: I wanna be a part of something I don't know [Alexandra]   I wanna be a part of something I don't know [Alexandra] EmptyMar 23 Aoû - 10:13


Vivre dans le bungalow le plus nul, le plus encombré de l'univers, il y a avait de quoi ensuite faire une dépression nerveuse. Pourtant, et ce malgré le nombre d'années qu'Alexandra a vécu au camp des sang-mêlés, la jeune femme n'avait pas eu d'envie de suicide, ni autre chose dans le genre. En tout cas, ce n'était pas grâce à ses frères et ses sœurs, enfin demi plutôt. Non. Pourquoi ? Parce que tout simplement, elle n'avait pas de famille. Elle ne connaissait pas officiellement sa mère divine, même si elle avait quelques doutes partageait avec d’autres personnes

Elle n'avait pas envie de foutre sa vie en l'air à cause de plusieurs raisons. D'une, elle dirigeait d'une main de fer, à la suite de Dionysos, la colonie. Elle était craint de tout le monde, beaucoup de personnes étaient prêtes à faire beaucoup de choses pour qu'elle leur accorde ne serait-ce qu'un regard. Navrant mais tellement grisant comme sensation ! Et la deuxième, c'était qu'elle avait une mission des plus importantes. Faire le messager entre elle et Luke. C'était une mission des plus délicates, mais à quoi cela servait de vivre si on n'avait pas un peu d'adrénaline ? De plus, qui oserait dire qu'il n'était pas tenté d'aller rejoindre Cronos et ses partisans ? Qui ? Même les plus petits hésitaient alors que normalement c'était les plus faciles à avoir dans le camp de l'Olympe. Désolant.

La nuit était bien avancée. Alexandra refusait de passer une minute de plus avec les rejetons d'Hermès et ce qui avait été abandonnés par ces cons de dieux. Elle mit une de ses longues robes volantes et un cardigan par dessus qui lui donnait un air de princesse des airs. Mais ce n'était pas ce qu'elle était ? Une belle princesse toute seule ? Sans maman. Ni même papa.

Si jamais on la voyait sortir à cette heure ci, elle serait de corvée pour toute la semaine de quelque chose de bien dégoutant choisi par les harpies. Mais cela faisait quelques temps que cela durait et Alexandra ne s'était jamais fait prendre. Peut-être que les pouvoirs du plus grands des Titans y étaient pour quelque chose ? Bref.

La forêt était ma destination finale. Là-bas, il y avait l'endroit où je faisais mes comptes-rendus à son chef bien -aimé. Là-bas, il y avait tout le confort nécessaire. C'était là bas qu'elle comptait se rendre avant de voir qu'une autre personne était dans les bois. La belle blonde chercha quelques secondes puis aperçut une de ses connaissances et s'approcha d'elle.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais là Antonela ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be a part of something I don't know [Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Forêt-