The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens à moi [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Viens à moi [Percy] Vide
MessageSujet: Viens à moi [Percy]   Viens à moi [Percy] EmptyMar 9 Aoû - 23:16

Viens à moi [Percy] FHnK2Gcvz7osdxO

L'été venait de recommencer mais cela n'affectait pas spécialement le rythme de vie de la jeune fille d'Hermès. Après tout, elle faisait partie des rares étudiants à être restés pendant tout l'année scolaire ici. C'était bien mieux. Maintenant, rien ne l'arrêtait dans l'enseignement sur le poignard. Théorique et Pratique, tout l'intéressait et n'en perdait pas une miette. Désormais, il ne restait qu'à attendre que tout le monde vienne et que les concours de lancer de poignard ou objets en tout genre recommence. D'ailleurs, c'est pour ces événements que Coline était allée s'entraîner aujourd'hui, à nouveau. Chiron devait surement en voir marre de la voir car il y avait un nouveau professeur. Plutôt pas mal. Un magnifique demi-dieu, fils de Déméter si la jolie rousse avait bien tout compris.

Néanmoins, rien n'avait changé dans l'entraînement si ce n'est qu'il y avait un peu plus de monde. Coline faisait désormais partie du groupe à niveau élevé, chose qu'elle n'aurait jamais pu espérer l'année dernière. La fille d'Hermès se rappela le combat qu'elle avait eu avec son ami à fin lucrative, Samaël. Qu'était-il devenu ? Allait-il revenir cette année ? Pendant le cours qui se déroulait entre cinq heures et six heures, Coline rencontra de nouveaux demi-dieux. Pour l'instant, certes, elle était encore une des plus jeunes, mais tout pouvait encore changer. Et puis ne put être la ptite qu'on protégeait, ca allait la changer agréablement. La prendre enfin au sérieux.

Le cours s'acheva par des félicitations méritées du professeur. La plupart des demi-dieux présents allèrent tout de suite vers leur bungalow ou les douches, mais Coline elle préféra encore s'entraîner quelques instants. Il y a dix minutes elle n'avait pas réussi une rotation du poignet gauche spéciale et cela l'avait énervée plus qu'autre chose. L'adolescente passa plusieurs longues minutes à bouger son poignet ... Sans résultat. Elle reviendrait demain. Elle sera moins fatiguée.

Coline passa par son bungalow, salua les nouveaux et regretta de ne pas encore voir Elena près de son lit. La jeune fille embarqua une serviette et des habits corrects pour aller se doucher. Pas de files d'attente, hourra. Les miracles existaient.

--------------
- Désolée de la ptite ouverture ><
- La prochaine fois je fais une signa pour Percilounet et Colinouche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Viens à moi [Percy] Vide
MessageSujet: Re: Viens à moi [Percy]   Viens à moi [Percy] EmptyDim 14 Aoû - 22:35




Viens à moi


    Deux mois s’étaient écoulés, j’avais passé l’été avec ma mère sans Gaby. Bizarrement celui-ci avait disparu peu de temps après mon retour l’année dernière au camp. Ma mère m’avait raconté qu’elle avait trouvé une statue le représentant en train d’ouvrir le réfrigérateur de la cuisine. Elle l’avait ensuite vendu à une exposition et grâce à cet argent, elle avait pu reprendre ses études. Comme quoi, la tête de Méduse pouvait servir à se débarrasser des pires crapules. Mais aujourd’hui, c’était l’heure de l’au revoir avec ma mère. On se trouvait devant la barrière séparant le monde des humains à celui de la colonie étant donné que ma mère ne pouvait y accéder. Après m’avoir demandé d’être très prudent et l’éternel embrassade, je pus franchir la barrière en faisant signe de la main à ma mère. Elle allait me manquer surtout en sachant ce qui m’attendait au camp. L’ambiance avait changé depuis mon arrivée, l’atmosphère insouciante avait changé depuis l’apparition d’Hadès à une fête après l’Etendard. J’avais disparu pendant un petit moment et était réapparu complètement abattu.

    Alors que je marchais dans la forêt, je croisais de nouvelles têtes. J’esquivais quelques sourires aux personnes qui m’interpellaient. N’ayant pas encore vu Grover, je me disais qu’il était sûrement avec les filles d’Aphrodite. Je tournais les yeux en repensant à mon meilleur ami qui n’était autre qu’un satyre. Au début, j’avais eu un choc mais maintenant je comprenais plusieurs choses. Puis Annabeth n’était pas là non plus, je me dirigeais dans mon bungalow qui était vide. Etant le seul fils de Poséidon, j’avais à moi un bungalow. Celui-ci était brodé par l’océan ce qui était logique quand on y pensait. Mon père était le dieu de la mer. Il m’avait fallu du temps pour encaisser cette nouvelle.

    Je déposais mes affaires sur mon lit et décida d’aller faire un tour aux écuries. Je croiserais peut-être Anna ou Grover ou bien quelqu’un d’autre. Je me passais une main dans les cheveux puis commença à marcher. Autre surprise qui m’attendait au camp un cheval. Atlantide était son nom. Alors que j’ouvris la porte des écuries, j’entendis un hennissement familier. Apparemment, mon cheval était heureux de me voir vu dans l’état qu’il me mettait. J’avais de la paille dans les cheveux et mes vêtements propres étaient désormais remplis de terre.

    • Toi aussi tu m’as manqué...

    Après de nombreuses caresses, je le quittai pour me rendre dans mon bungalow. Si les autres demi dieux me croisaient, ils penseraient surement que je m’étais fait attaqués avec mes cheveux en pagaille et mes vêtements sales. JE pris des vêtements propres et me rendit dans les douches de la colonie espérant qu’il n’y aurait personne. Je me douchais en vitesse puis m’habilla d’un vieux t-shirt et d’un jean. Au camp, la mode n’était pas la préoccupation essentielle des demi-dieux sauf bien sûr pour les enfants d’Appollon ou d’Aphrodite. J’avais encore les cheveux mouillés quand je percutais quelqu’un.


    • Oh désolé…



Désolé, j'avais pas trop d'idée pour la rencontre x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Viens à moi [Percy] Vide
MessageSujet: Re: Viens à moi [Percy]   Viens à moi [Percy] EmptyMar 23 Aoû - 12:15

Viens à moi [Percy] FHnK2Gcvz7osdxO

Coline repensa au geste qu'elle essayait de faire lors de l'entraînement et essaya de le répéter sans arme en main. Lever de la, rotation du poignet, rotation du coude et pointe de vitesse pour abattre sur la cible. C'était une approche directe sur l'ennemi mais cela ne dérangeait pas le moins du monde la jeune femme. Coline, tellement absorbée par cette répétition incessante du mouvement précis, ne vit pas que quelqu'un arrivait en face d'elle. La percussion fut pas violente mais fit tomber les vêtements que la fille d'Hermès avait en main. Chouette. Heureusement que ça avait eu lieu aux douches et non dans un autre endroit beaucoup plus boueux. Les vêtements auraient été gâchés. De plus, elle n'avait pas le pouvoir d'enlever les tâches, le pouvoir de laver, celui de l'eau comme...

- Percy ?


Les yeux bruns de la jeune fille croisèrent ceux du jeune homme. Un an qu'ils ne s'étaient pas vu mais cela n'avait rien changé aux sentiments que Coline éprouvait. De l'amitié mélangée à du respect. Après tout il était le fils d'un des plus grands dieux ! Alors qu'elle... Bref. De plus, même si ils étaient des amis malgré les apparences trompeuses de leur dispute mémorable, Coline adorait l'embêter. Ainsi que ses yeux... Mais ça c'est une autre histoire !

- Comment... ca va ?


La jeune fille s'était penchée pour reprendre ses affaires. Elle passa une main sur ses vêtements pour essayer d'enlever les saletés qu'il y avait désormais. Mais avec l'eau qu'il y avait dessus c'était presque impossible... Tant pis. Coline n'avait pas envie de retourner à son bungalow, car malgré les raccourcis qu'elle connaissait, il lui faudrait bien un quart d'heure aller-retour, et là, elle ne pouvait plus rester dans ses habits. Mission trop compliqué.

- Tu pourrais juste m'enlever l'eau s'il te plaît ?


C'était la moindre des choses tout de même de sa part. Même si l'été dernier elle l'avait trempée et qu'elle attendait avec impatience, ou presque, sa vengeance, c'était normal qu'il nettoie ses dégâts, non ? La logique Colinienne est très spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Viens à moi [Percy] Vide
MessageSujet: Re: Viens à moi [Percy]   Viens à moi [Percy] EmptyDim 4 Sep - 21:13




Viens à moi


    Je n’avais pas encore regardé qui je venais tout juste de bousculer. Décidément, moi qui me croyais seul à la douche, c’était loupé. Mais l’autre personne avait sans doute du penser la même chose. Bafouillant mes excuses, je me passais une main dans mes cheveux encore mouillés – certes j’aurais pu les faire sécher mais aujourd’hui je n’en avais point envie, le voyage avait été long et maintenant je ne rêvais que de mon bungalow et plus précisément de mon hamac qui semblait m’appeler au loin. Je devais vraiment être ailleurs pour ne pas avoir remarqué quelqu’un en face de moi. Il vit les vêtements de la personne par terre mais alors qu’il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, cette même personne prononça son prénom. Redressant la tête, il esquiva un sourire en voyant à qui il avait affaire. J’avais en face de moi l’une des filles d’Hermès, Coline et accessoirement sœur de Luke mais je laissais mon cerveau oublier ce détail.

    « Bonjour Coline.. »

    Et dire que l’année dernière, je ne lui adressais pas la parole suite à l’une de ses blagues. Je l’avais plutôt mal pris à l’époque mais maintenant quand j’y pense, ma réaction avait été légèrement excessive. Mais tout avait changé dans le monde humain et désormais nous nous parlions comme si rien n’état et je la considérais comme l’une de mes proches amies. Je souris quand elle me demanda comment j’allais, j’haussais les épaules avant de lui répondre.

    « Sa va, je suis heureux de retrouver la colonie elle m’avait manqué… et toi ? Ton été s’est bien passé ? »

    Je la regardai se pencher pour ramasser ses affaires qui étaient maintenant mouillées. J’attendais qu’elle réponde à mes questions quand elle me demanda de lui enlever l’eau qui se trouvait sur ses vêtements. Je pouffai de rire, elle ne changera jamais apparemment.

    « Et pourquoi je ferais ça, c’est tout de même toi qui m’a percuté.. »

    J’avais prononcé ses mots avec un léger sourire en coin. Nous étions tous les deux fautifs dans l’affaire.

Désolé pour ce Rp minable ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Viens à moi [Percy] Vide
MessageSujet: Re: Viens à moi [Percy]   Viens à moi [Percy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens à moi [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Douches & Toilettes-