The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonela Bashirova
    DEMI-DEESSE __ Fille de Aphrodite

Antonela Bashirova

Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
POUVOIRS : Contrôler les désirs - Folie
RACE : Demi-Déesse

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMar 9 Aoû - 19:51




❥ Antonela Bashirova




Carte d'identité


    AGE ; . 18 ans
    DATE DE NAISSANCE & LIEU ; . Moscow, 24 août 1993
    RACE ; . Demi-Déesse

    POUVOIRS ; . Je possède le don de contrôler les désirs et celui de la folie. En réalité, je ressent les désirs refoulés des personnes, ceux qu'ils ont au plus profond d'eux et refusent de l’extérioriser. J'ai le monopole du choix, je peux aussi bien les forcer à assouvir un seul de leur désir comme plusieurs à la fois. Mais malheureusement, je n'ai aucun contrôle sur les réactions de mes victimes. Elles sont maîtres d'elles-même. Il en est de même pour mon don de Folie. J'incite les gens à souffrir. J'ai la capacité de pousser les gens à la folie par amour. Ce don ne me permet pas de contrôler mes victimes et leurs réactions sont imprévisible...
    OBJET MAGIQUE ; . Le Talisman d'Ela: Je le porte depuis toujours autours de mon cou. Jamais je ne le quitte. Une femme peu vêtue y est représenté telle une déesse. Elle a un regard mystérieux et à la fois protecteur. Une inscription en grec y est gravé. Ce talisman me protège des personnes qui me veulent du mal...
    FILLE DE ; . de la Déesse Aphrodite
    NOMBRES D'ANNEES AU CAMP ; . Deux mois
    POUR OU CONTRE LA GUERRE; . Contre





I. Le physique

Il semblerait que je sois une petite brunette à la chevelure relativement longue au visage fin mis en valeur par un regard perçant d'un bleu azur éclatant. Une bouche d'un rouge telle un cœur cramoisi que l'on aurait bien envi de goûter ne serait qu'une seule fois... Je suis assez grande et bien proportionnée. Je suis assez musclée au niveau du ventre orné de mes mignons abdominaux et des cuisses. Et oui, mon coach sportif me fait travailler comme une folle, je souffre mais le résultat est bien là... Malgré un corps quasi parfait, j'ai malheureusement pour moi une brûlure au niveau des hanches... Le fer à repasser est passé par là quand j'avais 3 ans, depuis elle n'est jamais partie. Personnellement, je la trouve adorable cette petite brûlure. Sinon, j'ai un piercing au nombril et un tatouage en bas du dos...


Racontes ta vie en 5 lignes minimum.


II. Le caractère

Je suis pas du genre à sauter dans les bras des gens et à leur demander si leur journée s'est bien déroulée... Enfin le discours habituel... Je suis hautaine avec tout le monde, déteste le contact avec autrui et ne supporte pas la concurrence avec les autres femmes. J'obtiens toujours ce que je désire qu'importe le moyen pour l'obtenir! Je suis une fille très froide, distante... Mon visage angélique est bien trompeur car j'aime rabaisser les autres plus bas que terre. Il faut dire que mon habitude aurait tendance à faire fuir les gens mais il faut croire qu'au contraire, on me trouve des plus fascinante...
Ce n'est pas ma faute si Dieu a voulu me doter d'une beauté incomparable... J'en joue énormément et j'adore cela. Je peux manipuler les gens à ma guise et en particulier la gente masculine... Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est voir les autres filles me haïr et en même m'admirer...


Racontes ta vie en 10 lignes minimum.


III. La découverte des pouvoirs

J'ai découvert pour la première fois que je possédais un don le jour où mon père me força à faire quelques courses pour la maison. J'étais dans le rayon musique, cherchant un CD lorsque une personne passa devant moi. Bizarre je rescens quelque chose émanant de cette personne. Son désir le plus profond était de voler un objet assez cher pour pouvoir impressionner ses copain. Je me mis à sourire tout en ne comprenant pas. Je me disais pourquoi il ne le ferait pas après tout. Sans savoir pourquoi cela s'était réalisée. J'ai recommencé par la suite a ressentir les désirs des autres et à faire en sorte qu'elle se réalise... En général, je choisis les désirs les plus noirs de façon à bien m'amuser et admirer le spectacle...


Racontes ta vie en 7 lignes minimum.


IV. L'histoire

J'ai vu le jour un 24 août... C'était en pleine matinée. Il faisait beau, chaud, les oiseaux chantaient sur les rues de New-York. J'étais si petite, si fragile. Évidement, je ne pouvais me remémorer ce jour si merveilleux mais mère m'avait conté cette adorable histoire de ma naissance. Une petite fille assez sage, adorant se gratter la tête de ses toutes petites mains, me disait-elle. Ma sœur, Paola adorait m'observer, se demandant si je la voyais et même si je comprenais ses paroles. Un âge merveilleux selon ma mère, celui où les enfants posaient énormément de question... Une phase découverte...

Les années passèrent... Et je devenais de plus en plus une ravissante jeune femme. Ravissante, certes, mais aussi une fille hautaine et manipulatrice, égocentrique et calculatrice, provocante et égoïste! Ma famille ne comprenait pas mon changement de caractère. Quand à moi, je ne saisissais pas pourquoi eux ne me comprenaient pas. J'étais issue d'une famille russe très riche, j'avais la santé et la beauté. Je pouvais avoir le monde à mes pieds. Oui, je savais bien que je faisais dans l'exagération mais c'était tout moi, je ne pouvais m’empêcher de mettre mes atouts en avant.

Au lycée, je faisais partie des filles les plus cool et en plus de cela j'étais cheerleader. Oui, je donnais dans le cliché mais après tout la popularité pouvait aussi bien partir du jour au lendemain, dans mon cas c'était carrément impossible. A ma dernière année, c'est la que je découvris que je possédais des dons que jamais je n'auraient soupçonné posséder. D'ailleurs, j'eus un malin plaisir à l'utiliser avec excès. En plein cours, faire sortir les désirs inavoués des élèves qui m'insupportaient. Le plus amusant, c'est que chacun réagissait différemment et parfois le spectacle était à se rouler par terre... C'est aussi cette année là, que mon père décida de m'annoncer que ma mère n'était pas ma mère... Ce jour-là, j'eus un choque, j'avais le point serré prête à cogner mon père mais je n'en fis rien. Je me contentai de dire que cela ne m'étonnait pas, que j'étais bien trop parfaite pour être sa fille et que j'avais la conviction que ma mère biologique avait comme moi une beauté des plus rares!

Je savais que j'y avais été bien trop fort si bien que mon père me gifla pour mon insolence... C'était la première fois qu'il avait osé lever la main sur lui mais je ne pouvais le blâmer. j'avais juste couru tout droit dans ma chambre suivi de près par mon père. Celui-ci s'excusa pour son geste mais pas pour le message qu'il avait voulu me faire passer. Il me révéla l'identité de ma mère biologique et là où je devais me rendre si je voulais vraiment la connaitre. Je ne me fis pas prier, j'attendis tout simplement d'avoir mon diplôme de fin d'étude et d'enfin me rendre là où mon coeur me dictait.

Je n'aurais jamais imaginé tomber sur un monde pareil. Cela faisait un mois que j'avais atterri au camps des demi-dieux.

Je suis Antonela Bashirova, fille de la déesse Aphrodite...


Racontes ta vie en 20 lignes minimum. Courage Wink



BEHIND THE SCREEN


Hello je suis Laëtitia mais tu peux aussi m'appeller sur Detonah' ou P' ou Anto. J'ai 18ans alors on ne peut pas vraiment dire que je suis vielle. J'habite en Lorraine, en France. C'est cool n'est-ce pas ? En plus j'ai attéris ici grâce à Alexandra Smith et j'ai pensé du forum qu'il était bien Smile. Voila maintenant tu sais tout de moi, ou presque.Voila ce que je déclare, hâte de jouer

By .ELENA


Dernière édition par Antonela Bashirova le Mer 10 Aoû - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
    DEMI-DEESSE __ Indeterminée

Alexandra Smith

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2011
POUVOIRS : Empathie et Contrôle des sentiments
RACE : Demi-Déesse Partisante & Espionne

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMar 9 Aoû - 21:29

Antonela I love you
Bienvenue sur le forum et encore désolée des problèmes pour la fiche ><
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Antonela Bashirova
    DEMI-DEESSE __ Fille de Aphrodite

Antonela Bashirova

Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
POUVOIRS : Contrôler les désirs - Folie
RACE : Demi-Déesse

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMar 9 Aoû - 21:34

Merci =DD
C'est pas grave lool
Revenir en haut Aller en bas
Oliver M. Blake
Admin
Oliver M. Blake

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011
POUVOIRS : A un don pour le tir a l'arc et peut avoir des premonitions
RACE : demi-dieu

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 2 ans
Pour ou contre la guerre ?: contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMer 10 Aoû - 15:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Antonela Bashirova
    DEMI-DEESSE __ Fille de Aphrodite

Antonela Bashirova

Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
POUVOIRS : Contrôler les désirs - Folie
RACE : Demi-Déesse

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMer 10 Aoû - 16:46

Merci c'est gentil =DD
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMer 10 Aoû - 18:56

Très bonne fiche !
Je te valide!

Je te mets toute de suite tes couleurs ! N'oublie pas d'aller faire recenser ton parent divin, ton arme, ton avatar et à ton bungalow - à voir si tu veux être la chef de ce dernier ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Antonela Bashirova
    DEMI-DEESSE __ Fille de Aphrodite

Antonela Bashirova

Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
POUVOIRS : Contrôler les désirs - Folie
RACE : Demi-Déesse

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] EmptyMer 10 Aoû - 19:09

Merci Coline =DD
Ok d'accord je vais tout recenser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]   [Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Antonela Bashirova || Fille d'Aphrodite [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-