The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Absence d'Elena Forst ... =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptyMer 24 Mar - 17:38

Bon alors je suis sur l'ordi de ma mère pour annoncer une mauvaise nouvelle ...

Je buvais donc tranquillement mon chocolat chaud quand soudain, patatra ! Je le renverse sur mon précieux ordinateur ! 1 heure minimum pour tout nettoyer ! Sauf que, manque de bol, les touches de mon clavier ne répoonde plus ! Je peux donc me connecter mais pas écrire =S (la poisse) Donc je ne sais pas quand il sera réparé mais en attendant je pourrais peut-être prendre un autre ordinateur mais ne vous attendez pas à ce que je sois autant là qu'avant avant un ptit moment. Désolée pour la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptyDim 28 Mar - 11:08

Désolée pour le double post ^^ Enfin bon. J'ai repris mon ancien ordi et j'aurais le nouveau mardi. Mais Lundi et Mardi, je ne pourrais pas être là car j'ai le brevet blanc mardi et mercredi ... Donc souhaitez-moi bonne chance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptyDim 28 Mar - 14:16

Merci de prévenir !! Bonne chance la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptyMer 28 Avr - 18:19

    DURÉEMoins d'une semaine
    DÉPART :2 mai au soir
    RETOUR : 7 mai au matin
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptyMer 28 Avr - 19:08

Okii
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptySam 17 Juil - 13:30

Bon bah mdr alors déjà en Juillet ... Centre aéré donc vous l'avez remarqué, je ne viens pas forcément le soir pour fatigue ou veillée --' ^^. Donc voilà.

Août !!! Je pars le 30 Juillet et reviens vers fin août m'enfin j'essaierais d'avoir l'ordi ! Tchuss tout le monde =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S EmptyMer 1 Sep - 11:05

DURÉE : Bah l'année je pense

Alors je sais pas si je pourrais venir d'autres jours que le week-end ou le mercredi après-midi vu que c'est la rentrée et avec le lycée ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence d'Elena Forst ... =S Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Elena Forst ... =S   Absence d'Elena Forst ... =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Elena Forst ... =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Administration :: Absences-