AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HP-Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: HP-Hogwart   Lun 15 Aoû - 20:23

HP-HOGWART

FORUM REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS AVATARS PRIS PARTENARIAT



Hogwarts will always be there to welcome you home

    L'école de sorcellerie Poudlard n'est plus ce qu'elle était avant. Dumbledore est mort et Rogue est devenu le nouveau directeur. Drago penche sérieusement vers le mal, ayant reçu récemment sa marque, signe qu'il fait désormais parti des partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..pourtant il n'a pas réussi à tuer Dumbledore pourquoi ?

    Quand à Harry, il est de retour à Poudlard sous une fausse identité tenu secrète par l'Ordre du Phoenix essayant de recolter la moindre information sur les Horcruxes avant de quitter pour de bon l'école. Pendant ce temps, Hermione et Ron, eux, continuent à surveiller Drago et ces sous-fifres de près, tout en suivant leurs études, et comme de plus en plus souvent, Ron et les deux autres se disputent régulièrement. Mais voilà qu'une raison de plus arrive. Ou plutôt trois raisons.

    Apparemment les deux arrivantes étaient à Beauxbâtons. En même temps ? Même famille ? Personne ne sait. Et elles ne portent pas le même nom. En revanche, Lyanna Malefoy, à Serpentard, elle, semble connaître les nouvelles arrivantes depuis un moment déjà. L'une d'elle, Zofia Lestrange tient le rôle de la méchante, critiquant, jouant des tours, insultant les autres.. Abbygaëlle Colle, elle, joue le rôle de la défense...Défendant toutes les maisons, au point de s'attirer la sympathie de beaucoup. Ron aussi y succombera, malgré les avertissements de son meilleur ami, et de la fille pour qui il a des sentiments.

    Cela fera naître des conflits au sein du trio de gryffondor. Et de secrets devraient être dévoilés qu'on ne soupçonnerait même pas...Tout cela n'est que profitable à Drago et ses laccolithes pour faire tomber Poudlard aux douloureuses mains de la partie adverse.. Alors qu'il y a différents conflits, les élèves doivent se serrer les coudes. Mais maintenant, tout dépend de vous, et du camp que vous choisirez..






QUELQUES INFORMATIONS


    ▬ Le forum à ouvert ses portes le 17/05/11.

    ▬ Pour toutes questions, adressez-vous aux quatre admins du forum: Hermione Granger & Théo Nott & Zofia A. Lestrange & Abbygaëlle Colle et à nos modératrices Lyanna Malefoy & Harry Potter

    ▬ Nous acceptons les Personnages Inventés (:

    ▬ PV : Les élèves & les adultes ainsi que les scénarios des membres





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
 

HP-Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: HORS RPG :: Espace Pub :: Partenariats :: Les Fiches de Nos Partenaires-