The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  L'Olympe des Hesiodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

 L'Olympe des Hesiodes Vide
MessageSujet: L'Olympe des Hesiodes    L'Olympe des Hesiodes EmptyLun 15 Aoû - 9:58


L'Olympe des Hesiodes




(c)
25 aout 2011

Aujourd’hui, dans des centaines d’habitations du monde entier arrive une lettre particulière destinée à des adolescents entre 12 et 19 ans, élevés par un seul de leur parents. Cette lettre provient d’une étrange école, au nom mythologique : L’Olympe des Hesiodes.

Cher Monsieur ou Mademoiselle.
Cette lettre vous ait adressée ce jour pour que vous puissiez rejoindre l’école de L’Olympe des Hésiodes réservée à la descendance des Dieu de l’Olympe. J’imagine que l’idée d’être un demi-dieu vous semble bien farfelue, mais je peux vous assurer que ceci n’est pas une blague. Je vous invite donc à prendre renseignement auprès de votre unique parent, qui auparavant dans le secret vous révélera tout sur votre ascendance divine.
Le 1er septembre de l’année à venir une voiture spéciale viendra vous cherchez à votre domicile et vous conduira dans votre nouvelle école réservée aux êtres de votre espèce, vous y apprendrez alors à manier vos pouvoirs et à les contrôler, mais vous serez régit également par une discipline toute particulière. Bien évidemment des cours adaptez à votre monde vous serons inculquez ainsi qu’un apprentissage de la mythologie grecque.
Je vous prie d’accepter mes sincères salutations.
Diké Hurwit, directeur de L’Olympe des Hesiodes.


Rejoignez donc l’école des demi-dieux, incarnez l’un d’entre eux et apprenez à maitriser votre potentiel magique, désobéissez aux ordres le soir venu et laissez-vous embarquer dans des fêtes mémorables.

Quelques liens
L'Olympe des Hesiodes
 L'Olympe des Hesiodes 521960lala

Quelques statistiques
L'Olympe des Hesiodes
 L'Olympe des Hesiodes 521960lala


Nos membres ont posté un total de 86 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Syrine C. Williamson



 L'Olympe des Hesiodes 49940036397templatenoirgraphixillusion L'Olympe des Hesiodes 49940036397templatenoirgraphixillusion

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
 

L'Olympe des Hesiodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: HORS RPG :: Espace Pub :: Partenariats :: Les Fiches de Nos Partenaires-