AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours le premier reveillé [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver M. Blake
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011
POUVOIRS : A un don pour le tir a l'arc et peut avoir des premonitions
RACE : demi-dieu

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 2 ans
Pour ou contre la guerre ?: contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Toujours le premier reveillé [ libre ]   Ven 15 Juil - 17:07

Oliver se réveillait tout juste dans son bungalow. Il faiait froid mais Oliver ne s'habilla pas plus que d'habitude, un t-shirt et un jeans. Sans réveiller ses demi-frères et sœurs, il prit sa montre et sortit prendre l'air. La brise matinale caressa le visage d'Oliver, maintenant qu'il était bien réveillé, il se dirigea vers le mur d'escalade mais surtout pas pour le monté. Il n'aimait pas beaucoup cet endroit, bien qu'il arrivait à monter il n'arrivait jamais à descendre sans avoir peur. A le vertige ! Oliver regarda sa montre grise qu'il avait trouvée dans un tiroir de sa mère.

- Alors comme ça tu appartiens a mon père, ce dieu du soleil, pourtant tu n’es que fichue de te transformer en arc !!

Oliver décida d'aller tirer quelques flèche avec sa montre. Un peu bizarre dit comme ça mais c'est la stricte vérité. Il prit le plus court chemin en direction de l'arène, un chemin secret enfin peu être pas. Il passa entre deux bungalows et emprunta un chemin puis arriva a l'arène. Ce n'était peu être pas un raccourci en fin de conte. Il se faisait toujours la même remarque quand il arriva a l'arène. De la il voyait le soleil se levait et sentait la chaleur arrivée. Oliver regarda les arcs mit a sa disposition mais resta sur ses positions de départ, utiliser sa montre. Oliver appuya sur un bouton de sa montre et celle ci s'activa. En un éclair, Oliver avait un arc vert dans sa main. Maintenant le jeune demi-dieu, n'était plus impressionné loin de la.

Le jeune homme prit une flèches dans le stock et se prépara a viser. Avec toute sa précision et sa puissance il envoya sa flèche. Pendant un court instant le jeune homme crut qu'il avait manqué sa cible. Bien au contraire, Oliver avait tiré en plein dans le centre. *je suis trop fort !* Oliver prit son arc puis tira une autre flèche avec le même résultat. Il regarda au tour de lui, après avoir entendu un bruit. Il finit par se remettre a son activité. La troisième flèches partit a une vitesse phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Toujours le premier reveillé [ libre ]   Ven 15 Juil - 22:57


Le soleil venait de se lever sur la colonie. Le mois de juillet venait de débuter. Tout le monde commençait à revenir ici pour y passer les deux mois des grandes vacances. Coline, elle, n'avait pas bougé. Toute l'année, elle avait stagné dans les environs. Néanmoins, désormais, elle pouvait se vanter de connaître la colonie dans ses moindres recoins. De la forêt en passant par tous les bungalows. La veille, l'adolescente avait attendue toute la journée près du grand arbre, en haut de la colline. Elle avait attendue que ses camarades reviennent chez eux. La plupart lui ébouriffèrent les cheveux, tout aussi contents d'être de retour dans le seul endroit où il était en sécurité. D'autres la snobèrent comme si elle était le second arbre. Coline ne leur adressa même pas un regard. Il était loin le temps où elle était susceptible. Elle avait grandi. Que ce soit au niveau de la taille et au niveau de son caractère. Fini la petite gamine. Place à l'adolescente.

Le bungalow d'Hermès était devenu en l'espace de quelques heures, un véritable bordel sans nom. Tout le monde avait déjà choisi son lit. Ce n'était pas la même disposition que l'année passée. Rien n'était stable. Quelques retardataires avaient fait un scandale, digne d'un enfant d'Hermès en disant que SON lit celui qu'il avait depuis toujours avait été pris par un plus jeune très têtue. Coline avait regardé la scène amusée, depuis son lit. Elle était sûre de la garder parce qu'il y avait déjà ses affaires dessus. En tout cas, la personne qui avait piqué le lit à l'autre devait d'attendre à se faire voler quelque chose ces prochains jours. Typique d'un rejeton d'Hermès. Vengeance par le vol. Puéril mais bon.

Coline se leva de son lit. Ses demi-frères, ses demi-soeurs, les personnes pas encore déterminées, étaient encore en train de dormir. Eux n'avaient pas eu le petit rayon de soleil dans les yeux pour se faire réveiller. La jeune fille se leva et évita de marcher sur les affaires de la personne, pas encore identifiée, qui avait pris le lit à côté du sien. L'adolescente espéra qu'elle était cool, sinon ça allait être l'horreur ! Elle se déplaça jusqu'à son armoire et enfila un bas ample noir qui allait lui permettre de s'entraîner dès maintenant jusqu'à tard le soir sans être emcombrée ou gênée. Quant au haut. Il était quelconque. Dans des tons pastels roses. Un vieux t-shirt. Son bracelet autour du poignet, son collier autour du cou, Coline essaya d'arriver à la porte de la sortie en l'espace de deux minutes mais n'y arriva qu'au bout de trois. Dommage.

La jolie rousse sortit dans la cour des bungalows et les regarda un à un. Rien n'avait changé depuis la semaine dernière si ce n'est qu'il n'était pu vide. Cela changeait tout. Faisait du bien. Elle allait se sentir moins seule avec Monsieur D et Chiron. Enfin, il ne fallait pas oublir les autres demi-dieux qui étaient restés. L'adolescente se dirigea vers les arènes. Elle avait prévu d'affiner sa précision au tir. L'année dernière, Samaël lui disait de travailler. C'est ce qu'elle avait fait. Elle n'était plus faible désormais. Forte.

Pendant le trajet, Coline manipula son bracelet. Ce dernier marchait comme d'autres objets magiques. Un coup il ressemblait à quelque chose de banal sans danger et quelques secondes après, c'était une arme redoutable. Un poignard et un bracelet pour elle. Dans les deux cas, c'était un objet puissant. Le bracelet se transformait en poignard. L'adolescente jouait un peu, puis sans prévenir le reprenait en bracelet. Et ça pendant tout le chemin. Arrivée près des arênes, Coline s'arrêta quelques secondes pour refaire sa queue de cheval pour ensuite rentrer. Elle alla chercher une cible dans le matériel puis entra sur le terrain.

C'est alors qu'une flèche la frola pour aller ensuite atterir dans une des cibles disposés non loin d'elle. La jolie rousse fit le chemin averse de la flèche pour regarder qui en était son lanceur. Un jeune homme. Fils du dieu Soleil. Qui ne lui était pas inconnu.

"Oliver, t'es un malade ou quoi ?"


Coline alla poser sa cible près de celle du jeune homme puis revint vers ce dernier, en allant lui faire la bise.


"On s'fait un match ?"


Sourire aux lèvres. Flèches contre poignard. Tout à fait égal. Tous les deux savaient très bien manier leur arme. A voir qui aurait le plus de précision.

_________________
Coline Cantelno, Daughter of Hermès


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Jude Johnson
    DEMI-DIEU __ Fils de Dionysos

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011
POUVOIRS : Apporte la folie & Apporte le sommeil & Matérialisation
RACE : Demi-Dieu

MessageSujet: Re: Toujours le premier reveillé [ libre ]   Ven 15 Juil - 23:54

Ce soir là, Jude s’était levé assez tôt, il venait de dormir toute la journée et la raison était simple, un longue route l’attendait jusqu’a la colonie, les vraies vacances allaient commencer, il allait rejoindre ce camp de vacance spécial qu’il chérissait tant. Il aurait bien pu y aller hier si il n’avait pas eu un mariage de dernière minute à organiser, mais bon, c’était ça le boulot après tout, il y a toujours des imprévus ! Enfin bref, après une douche froide pour bien se réveiller, le demi-dieu s’habilla à la mode vacancier, tong, bermuda et t-shirt blanc. Il prit alors son bagage posé dans sa chambre et ses clefs avant d’aller enfermé dans un tiroir son portable. L’enfermement de l’outil de communication de Jude était l’un de ses moments préférés dans les vacances, plus de sonneries, plus de messages, tranquille quoi ! Et cela n’a pas de prix.

Entre le canada et la colonie des sang-mêlé, la route était plus que longue, c’est pour ça en partie que le jeune homme partait la veille au soir, comme ça le lendemain matin il y était et surtout, il évitait les bouchons, ça c’était magnifique ! Il alluma la musique et ce mit dans l’ambiance, bien réveillé, il se sentait frais, il était prêt pour la longue route qui l’attendait. Jude démarra et partit, direction l’un des endroits qu’il préférait le plus au monde.

Pendant le trajet il se demanda comment avait pu changer tout le monde, il y avait plein de jeunes comme chaque années qui changeait, que ce soit physique, mentale, amour et compagnie. Mais l’une des choses qui intéressait le plus Jude, c’était la méga fête qu’il y aurait ce soir au bungalow des Dionysos, elle aurait pu se passer hier soir, sauf qu’il connaissait bien ses demi-frères et soeurs, ils ne commenceraient pas la fête sans ce bon vieux Jude comme ils disaient si bien.

Le soleil commençait à se lever, le demi-dieu dans sa voiture avait conduit tout la nuit et il était bientôt arrivé, cette année il n’eut pas besoin de son GPS il connaissait la route par coeur maintenant, fier de lui, il mit ses lunettes de soleil, changeant les musiques calmes de la nuit pour des musiques rocks, avec un volume augmenté. Il se sentait déjà en vacances depuis un moment, mais là c’était trop bon !

*Yeah j’y suis !*

Un sourire flottait largement sur les lèvres de Jude qui ce garait sur un parking non loin de la colonie, il était arrivé à destination, chaque été depuis quatre ans il avait le coeur léger à cette instant, il aurait eu envie de crier de joie s’il le pouvait, mais il valait mieux éviter de faire peur aux personnes présentes. Prenant donc ces clés et descendant de la voiture, le demi-dieu respira l’air frais à plein poumons avant de prendre son sac et se diriger vers l’entrée de la colonie. Il pénétra à l’intérieur du camp de demi-dieux avec un léger sourire pour une fois, d’habitude et faisait semblant de faire la tête, cette année il avait décidé de ne pas faire semblant de ne pas aimé le coin, tout le monde savait qu’il adorait l’endroit.

Rien avait changé depuis l’été dernier mais ce n’était pas un truc gênant pour Jude il aimait quand les choses ne changeait pas souvent et au contraire appréciait grandement quand rien ne changeait, mais il se faisait à l’idée que parfois les choses s’améliorait ou devenait pourrie. C’était la vie quoi. Enfin bref, le jeune homme salua quelques personnes de loin en mettant un nom sur leurs têtes mais comme à chaque fois il y avait des nouveaux et donc il fallait leur demander qui ils étaient. Un interrogatoire de début de vacances c’était un peu un rite d’entrée, il fallait s’y habituer.

Jude se dirigea vers l’arène, non pas pour les combats, ça non, mais plutôt pour observer la vue qu’on avait du camp du haut des gradins, une vue magnifique sur tout le camp, en plus le matin c’était magnifique. Pénétrant donc dans l’arène, le demi-dieu vit deux personnes qu’il connaissait l’un était ici depuis deux ans tandis que l’autre était nouvelle de l’année dernière. Cela nécessita quelques instants au fils de Dionysos pour se souvenir de leurs noms...

— Oliver, Coline ! Déjà en train de vous battre ? C’est pas un peu tôt là.

Il s’approcha des deux jeunes gens, les regardant en souriant, il posa son sac sur le sable et les regarda, ils allaient s’entraîner, les combats n’étaient pas le fort de Jude, lui il était plutôt du genre à ce servir de ses pouvoirs, mais bon, il se défendait à l’épée, c’était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver M. Blake
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011
POUVOIRS : A un don pour le tir a l'arc et peut avoir des premonitions
RACE : demi-dieu

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 2 ans
Pour ou contre la guerre ?: contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Toujours le premier reveillé [ libre ]   Dim 17 Juil - 9:49

La dernière flèche que le jeune demi-dieu avait lancée, était surement la plus forte de toutes les autres qu’il avait auparavant tirés. Mais le seul bonheur d’Oliver se fut qu’il n’y ai personne dans sa ligne de mire. Il n’aurait même pu imaginer se qui aurait pu arriver. Il se retourna et vu une personne qui ne lui était pas inconnu, au non bien au contraire. Coline cantelno, fille d’hermès, frère de Luke, mais cela n’était pas important aux yeux du jeune homme mais l’amitié qu’il avait pour la jeune fille. Oliver regarda la jeune fille est fut étonné de ne pas encore avoir eu de remarque. Malheureusement, son étonnement ne dira pas longtemps, et oui la jeune fille remarqua à Oliver qu’il était un grand malade. Il le savait pertinemment, Coline lui répétait la plus part du temps.

-Tiens donc, Coline, toujours a me dire la même chose !

Oliver observa les environs et attendu une réplique de son amie pour y répondre à la suite. Le jeune demi-dieux regarda la jeune fille s’installer puis lui fit la bise. Il la regarda et sourit, et attendu. Coline proposa au garçon un duel : poignard, flèches ; Oli sourit et accepta par un signe de la tête. Le jeune homme prit sa flèche fétiche (enfin plutôt avec sa couleur fétiche, le vert) puis regarda avec admiration le bracelet de son amie se transformer en poignard. Il prépara sa flèche avec atte puis la lança sans même attendre le signal. Malheureusement pour Oliver et heureusement pour Coline, la flèche c’est reprouvée dans le jaune certes mais tout prés du rouge.
Oliver entendu une voix qu’il connaissait, celle d’un garçon plus âgé que lui. Il se retourna aussitôt et vu Jude, celui venait faire remarquer a Coline et a lui qu’il étè un peu tot pour se battre . Oliver le regarda et sourit.

-Tiens donc, Jude, comment ça va ?


Oliver attendu la réponse, se tourna vers Coline puis adressa la parole celui qui venait juste d’arriver.

-Tu c’est bien te battre à l’épée mais tu ne veux pas essayer le tir a l’arc. Je suis sur que tu vas mettre la flèche dans la cible.


Oliver sourit puis tendit un arc a Jude. Il s’installa sur le sable et regarda les deux personne se battre. Tout en évitant les grains de sable volants.


Dernière édition par Oliver M. Blake le Mar 19 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Toujours le premier reveillé [ libre ]   Mar 19 Juil - 9:20



Quelques grains de sable de l'arène volèrent. Cela créait une ambiance quelque peu déconcertante. Mais qui allait tout à fait à Coline. Celle ci enleva son bracelet de son poignet pour le transformer en un poignard des plus redoutables. La jeune fille regarda du coin de l'oeil l'admiration du fils d'Appolon pour cette arme qui ressemblait fortement à la sienne. Coline avait toujours aimé les armes qui se transformaient en un objet des plus banals en quelques fractions de seconde. Cela donnait un air dangereux à son propriétaire. L'adolescente observa le tir du jeune homme d'un an à peine plus qu'elle. La flèche atterit quasiment au centre de la cible. Si la flèche avait été un peu plus vers le jaune, sûr qu'Oliver aurait gagné. Malheureusement pour lui, Coline n'avait pas encore jeter son poignard.

La jeune fille regarda avec précision la cible et essaya de mesurer la puissance du vent. Certes, celui ci n'influencerait pas trop la trajectoire du missile par rapport par exemple à un flèche mais mieux valait prendre en compte tout les éléments. Coline fit tourner son poignard quelques intants puis le lança à une vitesse des plus étonnantes. D'habitude, elle avait toujours un certain punch en lançant son arme mais là.. comme si elle avait senti quelque chose. L'adolescente sourit à son ami.

" Bravo, t'as gagné ! "

Coline commença à avancer vers la cible pour aller récupérer son arme. Le son de ses chaussures sur le sable avait un petit truc de reconfortant. Pourtant, comment pouvait-elle être rassurée après ce tir ? Elle qui avait cru être excellente et qui avait été destablisée par un pseudo inconnu qu'elle avait cru entendre dans l'arêne.

"La prochaine fois je serai moins clémente fait gaffe "

Le rire de la fille d'Hermès résonna dans l'arene. Frais malgré le doute qui s'était emparée d'elle. Doux mais pourtant amer. La voix d'une autre personne se fit alors entendre. Un peu plus forte que Coline, quelques peu ironique. L'arme en main ainsi que la flèche qu'elle venait de décrocher de la cible, l'adolescente se dirigea vers le second demo-dieu présent ici.

" Salut Jude ! "

La jeune fille retransforma son poignard en un bracelet qu'elle remit à sa place.

" Il n'est jamais trop tôt pour se battre, tu sais ? Faut profiter de chaque instant pour s'entraîner."

Coline se demanda pourquoi elle disait ça. Le fils du dieu du vin n'avait jamais été intéressé par la lutte. Tant pis pour lui. La fille d'Hermès se demanda ce que Jude allait pouvoir faire lorsque la guerre éclaterait. Allait il aider le frère ainé de la jolie rousse ou être avec son père ? Famille ou interet personnel ? Coline espéra qu'elle avait encore le temps pour se décider. Parce que pour elle le choix était beaucoup plus compliqué. Elle ne pouvait même pas dire qu'elle choississait la famille, parce que la sienne était divisée dans les deux camps...

" Tu viens ?! "

Un sourire naquit sur les fines lèvres de Coline. L'arc d'Oliver en main, Jude ne semblait pas spécialement dangereux. Pourtant, il fallait mieux se méfier. La jeune fille ne savait pas si le jeune homme s'était entraîné durant l'année qui venait de s'écouler. Jude pourrait bien l'impressionner.

_________________
Coline Cantelno, Daughter of Hermès


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours le premier reveillé [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours le premier reveillé [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Arènes-