The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation Oliver Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver M. Blake
Admin
Oliver M. Blake

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011
POUVOIRS : A un don pour le tir a l'arc et peut avoir des premonitions
RACE : demi-dieu

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 2 ans
Pour ou contre la guerre ?: contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 9:03





❥ Oliver M. Blake


Carte d'identité


    AGE ; . 17
    DATE DE NAISSANCE & LIEU ; . 1O novembre 1993
    RACE ; [Humains, Dieux(Déesses), Demi-Dieux(Déesses), Etres surnaturelles . Demi-dieux

    POUVOIRS ; [Si dieux ou Demi-Dieux] [décrivez les en 8 ou 9 lignes . A un véritable don pour le tir a l'arc et peut avoir des prémonitions. Il s'entraine souvent avec son arc et ses flèches mais même sans s'entrainer il peut mettre la flèche au centre. Pour se qui est des prémonitions, il en a très rarement et ne c'est pas quand elle vont arriver.
    OBJET MAGIQUE ; [Si dieux ou Demi-Dieux- 1 seul objet, décrivez le en 5 lignes] [décrivez les en 8 ou 9 lignes .Oliver a trouvé une montre splendide dans un tiroir de sa mère, il se trouvait qu'elle appartenait a son père biologique. Oliver mit quand même beaucoup de temps a comprendre comment cela marchait. Il faut tous simplement appuyer sur un bouton mais la montre ne peut s'activer que grâce a Oliver. Cette montre est toute neuve mais le modele est ancien. Elle est brune avec des trés jaune, un peu moche c'est d'ailleurs pour cela qu'Oliver la garde dans sa poche et pas a son poignet
    FILS/FILLE DE ; . Fils d'Apollon
    NOMBRES D'ANNEES AU CAMP ; . Bientot 2 ans
    POUR OU CONTRE LA GUERRE; . Contre





I. Le physique

Oliver est un garçon de taille moyenne, il fait beaucoup plus vieux et mature pour son age. Beaucoup de personne lui donne 22 ans ou plus. Oliver est très musclé, il a un corps d'apollon. Le jeune demi-dieux est remarqué par sa crête. Il la rase mais il est fière quand elle repousse. D'ailleurs, il passe la plus part de son temps, lorsqu'il se prépare a vérifier qu'ils n'y a aucun cheveu de travers et que tout soit droit. Oliver est donc quelqu'un de très sexy et il le c'est parfaitement. Coté vestimentaire, oliver préfère porté des vêtements simple comme un t shirt et un jeans.Il n'aime pas beaucoup les habits classe et grandiose.


Racontes ta vie en 5 lignes minimum.


II. Le caractère

Oliver est en général assez joyeux, tentant de se montrer sympathique autant que possible avec chacun. Ce comportement n'est clairement pas anodin puisqu'en réalité, même s'il le souhaitait, Oliver est incapable de faire du mal à qui que se soit. Il est aussi un garçon très sur de lui, efficace dans chacun de ses actes. Ajoutons à cela que Oliver est d'un naturel très calme, souvent silencieux, il n'est pas le genre à se lancer dans de long discours mais au moins il sait parfaitement écouter. Oliver est un débrouillard dans l’âme et aussi courageux. Il n'accorde pas facilement confiance aux gens. Il est très ambitieux et il est aussi prêt à aider ses amis et est toujours là pour eux.Oliver est fidèle et honnête,curieux de tout et peu adepte de la timidité, c'est quelqu'un de zen mais qui sait travailler avec sérieux.


Racontes ta vie en 10 lignes minimum.


III. La découverte des pouvoirs

Aout 2009, Oliver venait de partir du domicile familiale . Il venait de se disputer avec son beau père et ne voulait surtout pas retourner le voir et encore moins lui pardonner. Cela faisait la 30 ème engueulade depuis le début de la semaine et on était seulement le mardi matin. La haine contre son beau père était tellement grande aujourd'hui, qu'il n'arrivait même pas a bouger. Il finit par s'assoir contre un arbre et respira lentement. Il ferma les yeux et soupira, soudain il eu un immense et douloureux mal de tête.Il prit sur lui pour ne pas hurler et ferma les yeux, pendant cette instant désormais gravé dans son esprit, Oliver vu un chat sur un arbre. Quand il réouvrit ses yeux il leva les yeux et vu un chat exactement pareille que dans son rêve. Le mal de tête était passé et Oliver venait de voir sa première prémonitions. Deux suivirent dans les années prochaine


Racontes ta vie en 7 lignes minimum.


IV. L'histoire

Oliver M. Blake est né le 10 novembre, a 19h dans la campagne d'Angleterre. Sa mère, une ancienne star de la musique et aussi animatrice télé, son père, inconnu. Oliver vécu avec sa mère heureux jusqu'à l'arrivée d'Alexandre Overstreet, homme d'affaire riche. Sa mère, Leila épousa Alexandre l'année des 4ans d'Oliver. Alexandre était une personne égoïste et violent, il frappait souvent son beau fils en cachette de sa mère. Mais Oliver comprit vite que sa mère sans contre fiché de son fils maintenant qu'elle avait un marie et surtout de l'argent. La vie pouvait encore être supportable mais peut de temps après, Camille et Léo naissent et chamboulent tous. Oliver devient l'ainée de la famille et est abandonné par sa mère. Cette dernière mourra peut de temps après suite un accident de la route. L'identité du père d'Oliver ne sera pas avant les 15 ans du jeune homme. Oliver grandis dans une famille détestable et insupportable. Le jeune homme créa une vie en dehors de sa famille, il se fut beaucoup d'amis, d'ennemies et surtout de petites copines. Oliver vivra tant bien que mal jusqu'au jour de ses 15 ans, son beau père qui était obligé d'offrir un cadeau, donna un son fils un stage de tir a l'arc. Le jeune demi-dieu adora l'activité et en fait son sport favori. Il avait un véritable don, c'est se que disait son entraineur. Oliver continua jusqu'au jour de sa fugue. E n effet, lors d'une dispute entre le beau père et le fils, il partit sans revenir. Oliver vola dans un tiroir une montre puis s'en alla. Lors de son périple, il tomba nez a nez avec un satyre qui reconnu directement le demi-dieu en lui. Oliver apprit tous se qui faut savoir sur la mythologie grecque et apprit le nom de son père: Apollon.


Racontes ta vie en 20 lignes minimum. Courage Wink



BEHIND THE SCREEN


Hello je suis Lili mais tu peux aussi m'appeller Oliver Adams. J'ai 13 ans alors on ne peut pas vraiment dire que je suis vielle. J'habite en France à Nancy. C'est cool n'est-ce pas ? En plus j'ai attéris ici grâce à Internet et j'ai pensé du forum qu'il était super. Voila maintenant tu sais tout de moi, ou presque.Voila ce que je déclare, je suis heureuse de faire parti de ce forum

By .ELENA


Dernière édition par Oliver M. Blake le Mer 13 Juil - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 10:08

Hey (:

Bienvenue sur The Olympians & merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Et excellent choix d'avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 12:38

BIENVENUE SUR THE OLYMPIANS !
Merci de ton inscription et n'hésite pas si tu à la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 16:35

  • Bienvenue & Bonne chance pour ton histoire (;

    Très bon choix d'avatar =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Oliver M. Blake
Admin
Oliver M. Blake

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011
POUVOIRS : A un don pour le tir a l'arc et peut avoir des premonitions
RACE : demi-dieu

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 2 ans
Pour ou contre la guerre ?: contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 16:46

merci ( vous aimez tous mark salling ou quoi ? Wink )

je crois que j'ai terminé la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

Percy Jackson

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 17:10

  • Je ne trouve rien à dire sur ta fiche donc je la valide =)!

    Au passage Alexandre Overstreet comme Chord =P Mon préféré ♥ xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Oliver M. Blake
Admin
Oliver M. Blake

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2011
POUVOIRS : A un don pour le tir a l'arc et peut avoir des premonitions
RACE : demi-dieu

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 2 ans
Pour ou contre la guerre ?: contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyMer 13 Juil - 20:02

oui c'est fait expres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake EmptyVen 15 Juil - 13:50

Welcome ( à la bourre pour pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation Oliver Blake Vide
MessageSujet: Re: presentation Oliver Blake   presentation Oliver Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Oliver Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-