AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ainé des Dionysos (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Johnson
    DEMI-DIEU __ Fils de Dionysos

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011
POUVOIRS : Apporte la folie & Apporte le sommeil & Matérialisation
RACE : Demi-Dieu

MessageSujet: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Mar 12 Juil - 17:46




❥ Jude Johnson




Carte d'identité

    AGE ; 24 ans
    DATE DE NAISSANCE & LIEU ; . Le 26 mai 1987 à Burlington en Ontario.
    RACE ; . Demi-dieu

    POUVOIRS ; . — Apporte la folie.
    La folie est une étape que peut connaître la fête dans la tête des gens. Grâce à ce pouvoir, le jeune homme est capable en regardant dans les yeux quelqu'un de le rendre fou, ce que voit la personne dans ce cas là ? C'est comme si elle était sous l'effet d'une drogue étrange qui lui fait voir le monde d'un autre œil. Il peut même arriver que par chance il croit que ses alliés sont des monstres et il se retourne contre son camp sans en être conscient.

    — Apporte le sommeil.
    Rien ne vaut une bonne sieste après avoir été fatigué par des excès d'effort en tout genre ! Rien qu'en le désirant et en touchant une personne à l'épaule, Jude est capable d'endormir sa cible, la plongeant dans un sommeil plus ou moins profond. Mais ne vous attendez pas à le voir endormir un minotaure, il le pourrait, mais ça gâcherais de l'énergie pour rien.

    — Matérialisation.
    Quoi de plus normal pour le fils du dieu de la fête que d'être capable de matérialiser de la nourriture ou à boire en un claquement de doigt. C'est un pouvoir bien utile mais qui ne s'étendra jamais en dehors de la nourriture et de la boisson, malheureusement.

    OBJET MAGIQUE ; . Les graines de Dionysos
    Comme vous vous en doutez, il s'agit de graines que transporte Jude dans une sacoche solidement attachée à sa ceinture. Il ne s'en sépare presque jamais, ces graines ont une capacité, tu en jette une au pied d'un de tes ennemis et alors l'ennemi est enfermé dans une prison très étroite mais très solide de vignes. C'est un cadeau du père de Jude qui en retrouve généralement une dizaine tout les ans à son anniversaire sur son lit. De par le nombre limité de graine qu'il a, il les utilise en cas d'urgence.

    FILS/FILLE DE ; . Dionysos.
    NOMBRES D'ANNEES AU CAMP ; . 2 ans
    POUR OU CONTRE LA GUERRE; . Il est pour même si il n'a rien de méchant.





I. Le physique

« Jude, Jude, regarde quelle tête tu as ce matin, il va falloir que tu arranges ça »

Se tenant debout du haut de son mètre quatre-vint trois, Jude faisait face à son miroir, la nuit avait plutôt été agitée, un mauvais rêve sûrement. Néanmoins, le chaos qu'avait provoqué ce cauchemar avait tourmenté son sommeil et du coup il avait massacré sa coupe de cheveux pendant la nuit. Il se déshabilla dévoilant son corps dans le plus simple appareil. Ce corps était sûrement digne des personnages des jeux olympiques représentés sur les statues d'anciens artistes. Un corps plutôt fins n'ayant subi presque aucune blessure. Deux longues jambes légèrement musclée qui font de la personne détenteur de ces merveilles un magnifique coureur. Et pour finir une musculature fine et qui se voit, mais pas trop, voilà ce qu'il fallait en général pour contenter ces artistes du marteau et du burin et tout cela le jeune homme l'avait, malheureusement les sculpteurs de ce genre sont rares et Jude ne voulait pas vraiment posé nu pour quelqu'un... Enfin bref, le fils de Dionysos prit une bonne douche qui nettoya sa peau légèrement mate des sueurs de la nuit.

Après s'être essuyé les cheveux il prit un peigne et batailla contre les quelques épis qu'il y avait à certain endroit de sa chevelure brune, mais rien y faisait, comme toujours certains épis restaient et du coup Jude n'avait qu'une solution à ce problème : mettre un peu de gel et mettre ses cheveux en pétard. Heureusement que cette coiffure lui allait parfaitement autrement on l'aurait pris pour un plouc qui ne savait pas se coiffer. Il passa maintenant à ses yeux bleus clairs et regarda autour de ces derniers, il avait bien dormit pour une fois, car il n'avait pas à cacher des cernes de fatigue et cela il aimait ! Et il finit donc par tailler les poils de sa barbe pour revenir à sa barbe naissante habituelle. Une fois que tout un tas de crèmes utiles furent appliqués sur son visage pour adoucir sa barbe et sa peau, il se dirigea vers son armoire. Cette dernière comportait toujours des choses classes qu'il choisissait lui-même, il n'avait plus qu'à décider quoi mettre pour aujourd'hui, n'oubliant pas la sacoche des graines de son père accroché à sa ceinture.



II. Le caractère

« Oups, pardon je suis désolée »

La fête bâtait son plein dans l'appartement de Jude qui fêtait l'anniversaire d'un de ses amis chez lui pour lui faire une encore plus grosse surprise la fête ça le connaissait et il adorait cela après tout. Seulement il y eut un léger soucis, une chemise toute neuve qu'il venait d'acheter venait d'être imbibée de punch parce qu'une fille venait de trébucher sur le tapis du jeune homme et ce dernier avait récupéré la jeune femme, mais le gobelet qu'elle portait dans la main, il l'avait aussi récupéré. S'armant alors d'un de ses plus beaux sourire charmeur, il repoussa légèrement la jeune femme qui commençait à essayer d'éponger ce qu'elle venait de faire.

« Ce n'est rien je vais aller me changer, retourne faire la fête, ça me fera plaisir. »

Sur ces mots, il avait fait réapparaître dans son dos un gobelet de punch et l'avait tendu à cette fille en la poussant de nouveau vers la fête, lui donnant presque l'ordre de s'amuser, il finit par avoir bien de cause au bout de quelques instants et put se retirer dans sa chambre. Son autorité avait faillit prendre le dessus sur sa gentillesse sur ce coup, il était très autoritaire généralement aimant donné des ordres et ce sentiment ne faisait que redoublé quand il perdait patience. Mais il avait réussi à se contrôler, car il n'y avait qu'une chose qui comptait, le bon déroulement des fêtes, ensuite il s'en fichait éperdument, on peut dire qu'il était vraiment consciencieux quand il s'agissait des fêtes, il voulait toujours que ce soit parfait dans les moindres détails. Et pour cela il fallait faire souvent preuve d'inventivité ce qu'il avait, rien que pour la dernière fête du lycée qu'il avait organisé, il avait mis à disposition tout un tas de déguisement et toutes les demi-heures le thème de la soirée changeait. Cela avait été innovent, mais surtout sportif, même s'il était fatigué vers la fin de la soirée et qu'on lui a proposé plusieurs fois d'aller se reposer, il refusa, ne voulant pas quitter ce qu'il avait commencé. Parfois à cause de ça ses amis ne le comprenaient pas et cela était réciproque, il ne voulait pas comprendre pourquoi ils lui disaient que cela allait trop loin, qu'il fallait qu'il se repose.

En ce changeant, le jeune homme vit sur son lit un manteau, certainement celui d'un de ces invités, par mécanisme il fouilla dans les poches et trouva de l'argent... Son avarice commença à faire surface, il vola la moitié de l'argent et la mit dans ses poches, souriant, il adorait encaissé de l'argent, même s'il n'en avait pas besoin, il aimait ça. Il ouvrit sa porte et retourna à sa fête tranquillement en souriant toujours.



III. La découverte des pouvoirs

Jude avait 16 ans, il soupirait, assit dans la cuisine il attendait, son ventre criait famine, sa mère était partie au boulot en oubliant de faire les courses ou de lui donner de l'argent. Ne souhaitant pas vraiment la déranger durant le travail il ne voulait pas l'appeler. Malgré le fait qu'il sache qu'il n'y avait rien dans le frigo, il n'arrêtait pas de refaire un tour dedans à chaque fois que son ventre émettait un cri de famine, mais le fait de regarder souvent n'allait rien changer à ce problème de taille. Au fur et à mesure que le temps passait, il n'arrêtait pas de penser à la nourriture, ce n'est pas qu'il était facilement affamé, mais comme tout le monde il avait des jours comme ça. Enfin bref, son désir de nourriture était devenu vraiment important, dans un dernier espoir il jeta un coup d'oeil dans un placard et sous ses yeux apparurent des formes diffuses qui devinrent des fruits, des légumes, des céréales. Son premier geste fut un mouvement de recule suite à la cette incroyable choses, il était vraiment surpris par ce qu'il venait de se passer, mais la surprise laissa place à de la curiosité. Jude s'approcha de la pile de nourriture qui était apparue comme par magie dans ce placard, tendant sa main vers une grappe de raison il la palpa afin de voir dans un premier temps si c'était réel et apparemment ça l'était. Tout cela était étrange, mais cette nourriture venait de réveiller son appétit, il allait devoir goûter même s'il ne savait pas d'où tout cela venait.

Il engouffra dans sa bouche un grain de raisin et le savoura, il était frais, juteux et sucré. Il avait un goût presque divin, ce n'hésitant pas plus longtemps, Jude dévora une partie de cette pile de nourriture, il était trop affamé pour se poser des questions. Il allait cependant comprendre ce qui s'était passé et ce soir il devrait le demander à sa mère... Elle devrait bien trouver une explication, mais il ne se douta pas un instant que ce qu'elle risquait de lui dire allait changer sa vision du monde.



IV. L'histoire

Certaines personnes vous disent qu'il vous faut un père pour devenir un homme, d'autres disent qu'il vous en faut un pour votre bon équilibre intérieur et ça c'est ce que vous disent les psychologues en général. Mais sachez une chose ce que disent les autres, Jude il s'en balance et ce que disent ces charlatans de psy aussi ! Il est content de son enfance, de sa douce et tendre enfance passer depuis le premier jour en tête-à-tête avec sa mère. Une enfance dans un endroit calme, paisible, mais ni paumé et ni ennuyant un endroit bien quoi. Cet endroit c'était Burlington dans l'Ontario. C'était ? Non ça l'est encore, même si le jeune homme ne vit plus chez sa mère, il est resté dans cette ville qui l'a vu naître un matin de mai entre les piaillements des oiseaux et les fleurs qui fleurissaient, fin, ce fut surtout entre deux jambes qu'il naquit, mais bon.

Avant tout, Jude est un humain normal, il est attaché à la ville qu'il l'a vu grandir dans cet appartement avec sa mère, il aime la fête, manger, dormir, et a les mêmes loisirs que n'importe quelle homme. Fin du moins tout cela c'est pendant les périodes « scolaires », mais pendant les vacances, tout change ! Il se met à ce moment à manier l'épée, l'arc, même s'il n'est pas vraiment doué, mais aussi à utiliser ses pouvoirs... Fin cela il les utilise souvent, mais bon c'est là où il peut les utiliser librement, sans se soucier que l'on puisse le voir. Les pouvoirs ? Ah oui, vous ne saviez pas ? Jude est un demi-dieu plus précisément le fils aîné en vie de Dionysos et ce n'est pas rien... Fier de ce titre ? Oui, il l'est.

C'est donc parce que c'est un sang-mêlé que le jeune homme prend congé de son travail d'organisateur de fête, étant le patron de « La fête avec un grand D. », il pouvait s'octroyer le plaisir de longues vacances à la colonie des sang-mêlé. Même s'il ne le montre pas réellement, il adore cet endroit, en faîtes s'il ne le montre pas c'est qu'il n'avait pas voulu y aller quand il a découvert ses pouvoirs à 16 ans, disant que ça devait être un endroit pourris avec tout un tas de boulet... Pendant quatre années il disait la même chose et sa mère était d'accord en général, elle n'allait pas forcer son fils à aller quelque part où elle ne pouvait pas aller. Alors, elle ne pouvait le résonner en lui disant « tu verras c'est bien là-bas » ou alors « tu te feras des amis », de plus elle n'avait jamais vu d'autres êtres divins alors franchement ce n'était pas elle qui allait lui dire quoi faire là. Et ce jeu allait durer encore longtemps si son père ne s'en était pas mêlé...

C'était lors de ses 20 ans que son père avait fait son apparition, le jeune homme était dans une école supérieure spécialisée dans l'organisation de fête. Il rentrait d'une journée de cours et s'attendait bien à ce que sa mère l'attendait pour lui faire un anniversaire surprise, s'armant d'un joli sourire, il était entré dans la maison et il avait vu sa mère dans les bras d'un homme... Le sourire était retombé, il se posait une question : qui s'était ? Finalement on lui expliqua tout, ce type c'était simplement son père, oui, celui qui avait disparu à sa naissance et qui n'avait pas donné signe de vie depuis vingt ans. L'homme avait serré dans ses bras son fils qui arquais un sourcil... Dionysos était venu pour convaincre son fils aîné de rejoindre la colonie, à bout de belles paroles, il avait accepté et son dieu de père était repartie en laissant un sac de graines de son cru, c'est à partir de l'été qui suivi que le jeune homme rejoignit la colonie et il doit bien avouer que ça lui plût terriblement. C'est surtout génial pour enquiquiner les autres demi-dieux avec ses pouvoirs, pourquoi il les embêtes la plus grande part du temps ? Pour s'amuser, c'est simple non ?

Mais en rejoignant la colonie il prit part à cette guerre et il faut avouer qu'il est pour même s'il aime bien son père, il pense que changer ne serait pas mauvais et que quelque chose de bien pourrait sortir de tout ça. Cependant, il n'abandonnera jamais la colonie, il aime trop cet endroit et il pourrait s'avérer être un jour l'un de ses plus grands défenseur !





BEHIND THE SCREEN

Hello je suis Pierre mais tu peux aussi m'appeller Clownyfunny ou clowny. J'ai 17 ans alors on ne peut pas vraiment dire que je suis vieux. J'habite en France. C'est cool n'est-ce pas ? En plus j'ai attéris ici grâce à Un top-site et j'ai pensé du forum qu'il génial vu que j'en cherchais un potable depuis un moment et j'ai trouvé. Voila maintenant tu sais tout de moi, ou presque.Voila ce que je déclare, la discrimination envers les pingouins sera bientôt finie !


Dernière édition par Jude Johnson le Ven 15 Juil - 20:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Mar 12 Juil - 17:59

Hello (:

Même si je te l'ai déjà dit :
Bienvenue sur THE OLYMPIANS & merci de ton inscription !

Bonne chance pour le reste de la fiche !
Et est-ce que tu pourrais préciser un peu ce qu'est ton arme s'il te plaît ? Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________
Coline Cantelno, Daughter of Hermès


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Mar 12 Juil - 20:45

  • Bienvenue parmi nous (; & Bonne chance pour ta fiche =)!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Mer 13 Juil - 12:33

Bienvenue parmis nous !
N'hésite pas si tu à la moindre question =)

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Jude Johnson
    DEMI-DIEU __ Fils de Dionysos

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011
POUVOIRS : Apporte la folie & Apporte le sommeil & Matérialisation
RACE : Demi-Dieu

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Jeu 14 Juil - 10:57

Merci pour l'accueil.
Mais voila, j'ai un léger soucis au niveau de l'âge, déjà à 24 ans on est toujours au lycée en Amérique ? J'ai un doute. mais aussi cela me paraît étrange que le jeune homme ai intégrer la colonie à 22 ans ça fait pas un peu tard ? Voila tout ce que je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Ven 15 Juil - 7:53

Le lycée en Amérique, il me semble qu'il s'arrête à 18 ans, comme en France... Razz
Je t'autorise à changer le nombre d'années que Jude a passé à la colonie et si cela peut t'aider son âge Wink

_________________
Coline Cantelno, Daughter of Hermès


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Ven 15 Juil - 13:52

Il peut avoir une autre option
Comme Phanie, il peut avoir intégré la colonie étant jeune, puis être repartie vivre "sa vie" puis être revenue ^^

Enfin je dis ça je dis rien han !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Johnson
    DEMI-DIEU __ Fils de Dionysos

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011
POUVOIRS : Apporte la folie & Apporte le sommeil & Matérialisation
RACE : Demi-Dieu

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Ven 15 Juil - 15:25

Merci à vous deux d'avoir répondu à mon petit appel XD
En tout cas je pense que je vais seulement faire reculer de deux ans l'arrivé de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   Ven 15 Juil - 20:56

J'ai lu ta fiche et elle me semble très bien (:
Je te valide.
Avant de commencer, va rescencer ton arme, ton avatar, ton parent divin. Et va te faire rescencer dans ton bungalow - en précisant que tu voudrais être le chef.
Après tu peux commencer à rpter xD, à ouvrir ta fiche de liens - réserve m'en un !!!- et de topic !
Va aussi lire la trame qui pourrait t'intéresser Wink
Bon jeu parmi nous !

_________________
Coline Cantelno, Daughter of Hermès


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ainé des Dionysos (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ainé des Dionysos (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-