AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Lun 24 Jan - 16:40

James StenfordFT. Nom de la star

    AGE ; . 18 ans
    Date de naissance, Lieu ; . 1 juin, Angleterre
    RACE ; [Humains, Dieux(Déesses), Demi-Dieux(Déesses), Etres surnaturelles . Demi-Dieu
    POUVOIRS ; [Si dieux ou Demi-Dieux] [décrivez les en 8 ou 9 lignes .
    James aime sont pouvoir, il s'en sert très souvent, d'ailleurs c'est souvent pour s'amuser car vu qu'il peut créer le métal et le controler entierement. Deja il le fait fonde ce qui lui donne une matiere visqueuse et c'est ca qu'il aime. Vous vous demandez comment il créé son métal ? Et bien c'est simple ,le métal sort de ses mains et reste en l'air, ensuite il le controle entierement. Il n'utilise presque jamais son pouvoir pour des cas importants, et puis c'est vrai quoi !? A quoi peut servir le métal ? C'est toujours ce qu'il se dit quand il utilise son pouvoir pour rien. Ensuite, il peut aussi forger, forger quoi ? Des objets Magiques, c'est assez dur a faire d'apres lui, cela demande de la concentration, ca il ne le fait pas pour s'amuser mais pour gagner sa vie ,dans le sens ou l'on recupere de l'argent mais aussi dans le sens ou il pourra se battre avec ses objets, il est très fier de ce pouvoir.

    OBJET MAGIQUE ; [Si dieux ou Demi-Dieux- 1 seul objet, décrivez le en 5 lignes] [décrivez les en 8 ou 9 lignes . Son objet, son reel objet parmis ceux qu'il forge toute les semaines, vous vous demandez ce que c'est ?! Et bien vous allez le savoir. C'est un baton, pas un simple ou un vulgaire baton de bois, c'est un sceptre ! Il fait precisement 106 centimetres de hauteur, pas un de moins pas un de plus. Il a été créé pas un grand maitre de forge magique, il en a fait seulement un comme ca, et c'est James qui l'a eu. C'est par le bout de ce sceptre qu'il peut faire sortir une enorme quantité de métal bouillant.
    FILS/FILLE DE ; . Hephaistos
    NOMBRES D'ANNEES AU CAMP ; . 1 année
    POUR OU CONTRE LA GUERRE; . Contre


I - CARACTERE.


Décrivez le caractère de votre personnage en 7 lignes minimum.

James est un jeune homme très sûr de lui, même un peu trop, dès qu'il fait quelque chose il est toujours sur de ce qu'il fait. Il est très gentil (pas avec Percy biensur) et très généreux envers les autres. Lorsqu'il y a un evenement en ville il sait toujours tout, il est toujours au courant de tout. James est un garcon dynamique qui fait beaucoup e sport, le vendredi soir il reste seul a s'entrainer au sport dans le gymnase. Mais son défaut principal : la jalousie, il est jaloux mais surtout jaloux de Percy. James est un grand crétif, il adore le dessin, la peinture et biensur sculpter, c'est son activité principale, il ne fait que ca en rentrant chez lui, il construits de nouveaux objets magiques mais aussi des petites figurines qu'il expose dans sa chambre. Il se met très facilement en colère ,c'est ce qui enerve beaucoup de gens. C'est aussi un grand maniac, dès que quelque chose ne lui va pas il remet ca en place. Il est très courageux et n'hesite pas a se battre s'il le faut.


II - PHYSIQUE.


Décrivez le physique de votre personnage en 5 lignes minimum.

James est assez beau gosse, beaucoup de filles lui court apres mais lui, il déteste cela, il prefere "choisir" celle qui sera sa bien-aimée. Il a les cheveux bruns assez clairs, ils ne sont pas raides, ils "partent en l'air", il dit ca car il ne sait pas comment on le dit. Sinon, il a la peau d'un petit bébé, donc toute douce, beaucoup de personnes revent d'avoir une aussi douce peau. Il a le tein beige pâle. Il a de magnifiques yeux bleus, mais pas seulement bleus ,Bleus-gris, bleus de sa mère, gris de son père, c'est ca qui fait craquer tout de monde. Sa bouche est très fine et non "pulpeuse", elle est rose pâle. James est assez grand , il fait 1 mètre 70 et pese 53 kilo, il assez musclé a force de s'entrainer.


III - HISTOIRE.


Racontez l'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum.
James est un garçon assez spécial, il peut être en meme temps très gentil et aussi très mesquin. Quand il veut quelque chose il l'obtient et ce fut comme ça dès sa naissance, il est très gâté, comme on dit : un enfant pourrit gâté, ce n'était son choix mais celui de ces parents, et puis c'est comme ca ! Ce fut un jour de CP, la premiere fois qu'il vit Percy, il savait qu'ils n'allaient pas bien s'entendre entre eux, il avait deja sentit le demi-dieu au fond de Percy. Oui, il deteste Percy, pour une raison completement idiote : Percy est un demi dieu de la même école que lui et ca il ne le supporte pas. Et aussi, au niveau du physique, ils sont au même niveau, tous les deux premiers de la liste aussi au niveau des notes, et encore aussi au niveau de la force du pouvoir. Il a grandit, au collège, un jour en se promenant dans la rue, il a remarqué une affiche, il n'y fit pas attention, le deuxieme jour il repassa devant et la lu,il la trouva assez interressante pour lui et ses pouvoirs de demi-dieu, puis ce fut seulement le troisieme jour qu'il en parla a sa mère, elle l'y envoya directement. En entrant au camps, il s'intégra facilement et il fut apprécié de tout le monde, tout le monde l'adorait. Il rend souvent des services et il adore forger des armes pour les autres, pour les aider a se battre, c'était le roi du jeu de l'étandar, il était toujours vainqueur a ce jeu. Mais un jour Percy Jackson arriva au camps, et la, James se mit dans une violente colère, il devrait encore le supporter, lui qui, pourtant était partit dans un autre endroit. La seule chose que Percy a de plus que James c'est que lui, il a deja trouvé celle qu'il aimait rellement, James, lui, attendra le bon jour, la bonne personne pour se decider La seule haine qu'il à c'est contre son père, comme beaucoup de demi-dieux, son père l'a abandonné a sa naissance, James le voit de temps en temps, mais il trouve ca vraiment répugnant son geste a sa naissance, quand il le voit il fait semblant de rien, de ne pas le connaitre, en gros il l'ignore completement, mais bon c'est la vie et il faudra bien lui pardonner un jour.


IV - DECOUVERTE DES POUVOIRS.


[Pour Demi-Dieux et Demi-Déesse]
Racontez-nous comment avez-vous découvert vos pouvoirs.
C'était en début de CP, il était allé a une fabrique de métal, et ce jour la il fut comme attiré par le métal, sans le savoir, a ce moment il y a eu une sorte de déclic et du métal brulant est sortit de ses mains. Personne ne l'a remarqué. Le soir il en a parlé a sa mère, et celle ci lui a tout raconter. Ensuite il s'est entrainé pour se renforcer.


V - IRL - DANS LA VRAIE VIE QUOI.








      PRENOM/SURNOM ; . Alexendre/Alex
      AGE ; . Ecrire ici
      VOTRE NIVEAU DE RP; . Bon
      VOTRE NIVEAU DE RP SUR /20; . 14/20
      VOTRE NIVEAU SUR LE FORUM; . Très bon
      LE PETIT CODE; . La guerre est déclarée En Spoiler
      AUTRE : Par contre, moi j'ai un Mac, donc je ne peux pas copier les images comme ca, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code de l'avatar de James plese
      Liens : ● ANNABETH CHASE
      James aime draguer cette demi-déesse pour enragée Percy, ça l'amuse. Sinon il l'aime bien mais pas beaucoup car c'est la bien aimée de Percy, c'est pourtant dommage

      ● PERCY JACKSON
      Les deux garçons se détestent, ils cherchent toujours prétexte à se battrent. Entre eux c'est la guerre constante. Oui, ils sont rivaux et ne perdent jamais l'occasion de se taquiner (ou plutot se bagarer)

      ● ADENIA TURNER
      Elle vient d'arriver au camp, mais déja il sent quelque chose de bien en elle. Son coeur bat plus fort que la normal quand il est devant elle , il n'a jamais ressenti ça auparavant, elle l'attire enormément... Mais il ne sait pas si les sentiments sont de l'amour ou rien que de l'amitié



What a Face


Dernière édition par James Stenford le Mer 26 Jan - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Lun 24 Jan - 17:11

  • Biienvenue =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Lun 24 Jan - 18:22

BIENVENUE SUR THE OLYMPIANS !!
Merci de ton inscription!
Si tu a la moindre question n'hésite pas =)

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Mar 25 Jan - 16:58

Bienvenue et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Mar 25 Jan - 17:14

Merci a tous, voila j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Mar 25 Jan - 17:58

Alors alors. Plusieurs choses.
Pour ton avatar, le fait d'avoir un mac ne change rien ^^
Tu va sur Servimg, tu charge la photo, tu prend le dernier code et tu l'insére dans ton profil.
Pareille pour ta présentation

Il faudrait que tu parle du lien que tu as avec Adénia Turner. Regarde le posts vacants, tu à d'autres lien.
Ensuite je ne comprend pas vraiment ton histoire, tu était au lycée mais tu à vue une affiche sur le camps ? Ce n'est pas possible ^^
Et essaye de parler de autre chose que seulement ta haine envers Percy.
Essaye de develloper aussi ton physique et ton mental stp.

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Mer 26 Jan - 14:21

Pour l'avatar je n'y arrive vraiment pas du tout...
Pour l'histoire, je me suis relu et c'est vrai que je ne parles que de la haine envers Percy, j'ai un peu modifié. ^
Pour le moral et le physique j'ai rajouté quelques trucs.
Voila, j'èspère que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Mer 26 Jan - 20:14

Bienvenue Petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Mer 26 Jan - 20:15

OKi, bon on va dire que c'est bon même si ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, je ne suis pas trop chiante et tu à l'air motivé pour le rôle ( aufaite c'est bien de l'amour avec Adénia ^^ ) =)

Voila un lien pour l'avatar :

http://i37.servimg.com/u/f37/10/07/31/95/zac1010.jpg

Une foi ton avatar en place je te validerais

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Jeu 27 Jan - 13:22

Bah merci ! Voila c'est mis !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Jeu 27 Jan - 20:11

Oki tout est ok !
TU ES VALIDER =)
Va recenser ton avatars et ton objet magique!
N'hésite pas à te crée une fiche de lien et à commencer à poster =)

BON JEU !

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   Ven 28 Jan - 7:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Stenford, fils d'Hephaistos (Pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-