The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyVen 29 Oct - 14:20

Suite d'un Coup de neuf

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  XenaTtB1-starspank Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Iconcolin

Je sortie donc en direction des arènes avec la petite Colline, cette jeune fille était plein d'entrain et débordait de bonne humeur, je sentais qu'elle désirait manié son arme avec finesse mais aussi avec précision, je pris tout simplement une arme en sortant, un poignard ni trop petit ni trop grand de quoi repoussé les attaques de la jeune fille et ainsi mieux lui montré le maniement de l'arme avec plus de facilité.
Une fois au arènes je lui adressa un franc sourire et lui montra alors le poignard que je venais d'emprunté.


"Bien, débutons avec douceur, tout d'abord il faut que tu prenne conscience de ton arme que tu fasse qu'un avec elle. Je sais ça parait étrange mais connaitre son arme c'est un atout considérable, tu te battra mieux si tu connais ton arme sur le bout des doigts qu'avec une arme pris au hasard a même le sol."


Dis je avec confiance pour ça j'avais de l'expérience personne pouvait remettre ceci en doute. Je fis donc parcourir mon doigt le long de la lame a plat, sentant doucement la froideur du métal. Mon doigt passa sur la pointe sans me blessé puis fit de même sur l'autre côté, pour ensuite caressé l'acier forgé pour tenir le poignard, je ferma les yeux sentant sous mes doigts toutes ses formes, tout ses creux, fissures, dessins. Puis je ré-ouvris mes yeux acier que je posa sur la jeune fille.

"A ton tour, pose la lame dans une de tes mains et avec l'autre caresse l'ensemble du poignard, en fermant les yeux, pour que tu apprenne a connaitre ton arme."

Je lui adressai un sourire encourageant, trouvant relativement bizarre que Chiron ne leurs est pas appris a connaitre leurs armes, même si j'avais appris ça étant jeune chez les Walkiries, je souria doucement et porta mon attention entière sur Colline pour voir si elle aller réalisé sa tache.

"Ensuite je t'apprendrais d'autre chose en fermant les yeux, de toute petits choses qui t'aiderons plus tard tu verra."

Je continuai de caressé le poignard afin de l'avoir bien en main, puis je le fis passé du main a l'autre avec des gestes rapides et vif, le faisant tournoyé entre mes doigts, c'est fou tout ce qu'un poignard peut nous permettre de faire et je comptais bien apprendre a Colline pas mal de choses. Petite message au couteau bien aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyLun 1 Nov - 15:18

C'est bizarre , ce qu'elle me disait : communiquer avec son poignard ...
Je m'exécuta au début sceptique , puis je pensa qu'avec mes cartes ce n'était pas vraiment mieux !

Je m'appliqua à comprendre ses consignes , les respecter ! Dur au début , puis de plus en plus facile .
Le poignard qu'on m'avait offert était super bien aiguisé , et je me coupa plusieurs fois . Néanmoins pas question de montrer " ma faiblesse " dès le début , non , non , non ... Je laissa couler le sang sur ma main , mais dès qu'il commença à aller sur l'acier je me lécha les doigts ! Pas très ... Enfin vous m'avez compris .

Le poignard était également froid comme la glace et ce contact me changea de la tiédeur de ma carte magique. Il y avait plusieurs motif sur la lame : des traits plus ou moins droit , des ronds . Ca ne faisait pas débile au contraire !
Je remercia encore mentalement tous mes camarades qui se sont cotisés pour m'acheter ce présent !

- Et après ?

Oups , j'aurai peut être pas du dire ça ! Après tout , c'est elle le professeur , celle qui a été élevée par les Walkyries et tout . Si elle le voulait elle pourrait me tuer d'un coup , en claquant des doigts.

Je baissa la tête pour de nouveau regarder mon poignard , honteuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyMer 10 Nov - 21:24

Je la fixai avec patience attendant qu'elle termine, a vrai dire je me doutais bien qu'elle se couperait un tant soit peut, ce qui est normal une première fois

- Et après ?

Je haussa un sourcil et pencha la tête très légèrement sur le côté, la jeune fille baissa alors les yeux comme si elle venait de faire une erreur, j'eut un sourire au coin et continua la leçon de manière décontractée.

"Maintenant que tu connais ton arme tu dois apprendre a la tenir. Et non ce n'est une chose inutile, il y a plusieurs façon de tenir un poignard. Deux en vérité ! La première par le manche, oui c'est pourquoi il est là. Tu doit pensé que je te prend pour une idiote mais ce n'est pas le cas ! Tu dois tenir le manche avec fermeté, ton arme ne doit pas tombé a la première attaque que tu portera ou qu'on te portera; mais en même temps tu dois pouvoir le manié avec habilité et rapidité pour contré et attaqué. "

Tout en parlant je m'avançais vers elle, je fis glissé mon poignard dans mon "bracelet" pour le maintenir, puis je pris la main de la jeune fille et lui montra comment tenir fermement son poignard, je tenais fermement sa main, appuyant que très légèrement pour ne pas la blessé.

"Que tu sois droitière ou gauchère n'est pas un problème, tu peux utilisé le poignard avec les deux mains c'est d'ailleurs conseillé."

Je lui lâcha la main et sortie mon arme avec rapidité.

"La deuxième prise en main c'est par la pointe de la lame ! Dangereux me dira tu, en effet il y'a un risque mais si tu apprend vite et si tu es rapide alors cette seconde prise de l'arme te permettra de réalisé ceci !"

Je fis tournais le poignard le saisissant par la pointe et je le lança droit devant moi, il effleura la chevelure de la jeune fille et se planta directement dans une des cibles confectionné pour le tir a l'arc bon pas dans le centre de la cible mais dans la cible tout de même. Je partie rapidement récupéré mon arme et je planta une nouvelle fois devant elle.

"On en est pas encore là, mais ça viendra, pour le moment je vais tenté de t'attaqué, j'irais doucement pour testé ta capacité a le tenir et a essayé d'esquivée, des que tu en a l'occasion tu m'attaque a ton tour d'accord ? Si tu as des questions ne te gêne pas ! Prête ?"

Je m'avança rapidement, les genoux légèrement fléchis essayant de lui montré comment on porté des coups, mon bras se tendit et je porta l'attaque directement sur la main qui portée le poignard pour visualisée sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyJeu 11 Nov - 16:52

"La deuxième prise en main c'est par la pointe de la lame ! Dangereux me dira tu, en effet il y'a un risque mais si tu apprend vite et si tu es rapide alors cette seconde prise de l'arme te permettra de réalisé ceci !"

Et là sans que je m'y attendes , elle jeta droit sur la cible son poignard qu'elle avait sorti quelques secondes auparavant . Sans le vouloir je sursauta par surprise puis par etonnement : elle avait touché sa cible , peut etre pas au centre , ùais touché quand même !
D'un côté j'étais hyper contente que je sois son élève mais un peu anxieuse , vous avez vus comment elle est ???
Je n'étais pas encore aux bout de mes peines :

"On en est pas encore là, mais ça viendra, pour le moment je vais tenté de t'attaqué, j'irais doucement pour testé ta capacité a le tenir et a essayé d'esquivée, des que tu en a l'occasion tu m'attaque a ton tour d'accord ? Si tu as des questions ne te gêne pas ! Prête ?"

Hein ???? M'attaquer ? Les seules personnes que j'ai un jour combattu avec une arme c'est Samaël et mes deux frères ainés , Travis et Connor . Et encore ...
Sam c'était pour me prouver que j'étais nulle en gros et Travis & Connor pour m'entrainer à l'épée ( mais c'est plutôt pour connaitre les techniques , les bottes secrètes et non le vrai combat direct ce que j'allais tâter pour la première fois ! )

A peine remise de cette annonce , Hepiphanie vint vers moi , et commença à lever son poignard vers ma main. Dieu merci , malgré le temps qui s'était écoulé depuis , j'avais gardé en mémoire des astuces de mes frères , et des feintes en tout genre : mieux valait faire reculer l'instant ù je devrais vraiment combattre contre la fille d'Héphaïstos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyVen 12 Nov - 11:08

Elle ne ripostait pas, en fait elle esquiver et reculé, cela était certes une manière d'évité les coups mais lors du combat contre l'armée de Chronos a force de reculé elle va tombé ou se retrouvé encerclé. Je soupira intérieurement et intensifia mes attaques, bougeant légèrement tentant de la faire tourné comme si on devait suivre une lignes circulaire au sol.
Je tentais d'ouvrir une brèche dans ma propre garde pour l'incité a porté des attaques, comment va -t elle apprendre si elle n'essaye pas ?
Je crains un débordement de sa part, une petite blessure légère pour moi mais il faut qu'elle apprenne après tout vaux mieux qu'elle me blesse moi que l'un de ses frères.


"Soit plus souple dans le mouvement de ton poignet. Tu dois assimilés ces deux mots : Souplesse et Fermetés !"

Je porta d'autre attaque qu'elle esquiver encore et toujours, je commençais a perdre a patience, devrais je posé mon arme et la tenté de m'attaqué ? Non, on attaque pas quelqu'un qui n'a aucun moyens de défense, oui bon j'ai un moyen de défense ma force est quasi comparable a celle du puissant Hercule. Je dis bien, Quasi.
Je la vie qui s’avança prudemment mais avec une lueur dans le regard. Un sourire au coin des lèvres je compris qu'elle aller enfin attaquer.
Allez ma belle montre moi ce que tu as dans le ventre !
J'avais l'impression de me revoir 10 ans en arrière a l'époque ou je m’entraînais avec les Fils d'Ares et avec Luke. Je dois avouer que l'entrainement avec les Fils d'Ares était quelque chose de passionnant pour moi, je pouvais me mesuré a eux dans toute ma splendeur utilisant toute mes capacités. Sous les encouragement de Chiron. Ah ce cher Chiron je sais que face a ses frères et a lui j'ai eu de beau entrainement et des joies inégalable. En revanche je ne m'étais jamais entraîner contre Annabeth, a vrai dire elle n'avait jamais voulu...
Enfin trêve de rêverie je dois me concentré sur cet entrainement de base avant que Collinne ne tente de m'embroché la jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyVen 12 Nov - 17:44

"Soit plus souple dans le mouvement de ton poignet. Tu dois assimilés ces deux mots : Souplesse et Fermeté !"


Plus facile à dire , qu'à faire comme on dit !
Néanmoins maintenant je prenais du plaisir a me servir d'une lame ! ( Faut pas chercher à comprendre ce changement de réaction je pense )
Je m'amusais à donner des coups , ca défoulait et ca faisait du bien !
Même si j'étais dans une position très peu conseillé en cas de bataille , car je reculait encore et toujours sous les coups de la fille du dieu des forgeron.
Je voyais une faille mais je savais que s'en étais une fausse pour l'entrainement , après tout une fille aussi entrainée ne baissais pas sa garde comme ça à moins d'avoir un truc derrière la tête ou d'être suicidaire .

Et puis zut , je ne suis pas notée et c'est la première fois que je m'entraine autant faire tout de suite les premières erreurs !
Je souria malgré moi à cette idée et plongea vers le sol ( idée très bête mais qui l'a surprise ) , et me releva à coté de sa jambe non protégée et lui entailla la cuisse . Puis je coura pour me sauver de ce que dans quoi je m'étais mise !

Je ne sais pas si la blessure et/ou profonde et si je l'avais réellement surprise ( ce qui m'étonnerai beaucoup à vrai dire ).
Mais je me repositionna quand même attendant sa réaction , es ce que j'avais fait quelque chose de trop risqué ou de trop ... trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyVen 12 Nov - 20:17

Dois je vraiment repensé au fait que si j'avais mis l'armure je me serais sentie hautaine ? Oui, c'est le cas, mettre son armure fasse a une adolescente c'est malsain. Cela prouverais a quel point je n'ai aucune bravoure ce qui, je pense n'est pas le cas.
Elle avait enfin amorcée un mouvement pour attaqué, intérieurement je me disais qu'il n'était point trop tôt par Zeus !
L'entaille que je reçu fut brève mais bien présente, elle avait touché sa cible et s'était très bien. C'est ce dont j'attendais d'elle non ? Le but de l'entrainement ? Le but d'un combat n'est il pas de touché l'adversaire ?
Mon regard se posa furtivement sur ma blessure avec un petit sourire. Je la vis partir en courant. Avait-elle eu peur de ma réaction ou simple manœuvre de re-positionnement ?


"C'est bien Colline ! On continue ! Ne fuis jamais fasse a l'ennemie ! Seul les lâches s'enfuie es tu une lâche ? A tu peur ?"

Demandais je avec fermeté, comme si je commandais une troupe d'homme armée jusqu'au dent (mon rêve a vrai dire). malgré mon ton ferme je lui adressa un sourire assez doux pour juste lui faire comprendre qu'elle devait se montré dure mais que mes intentions n'était pas de la commandé comme un chef.

Je fis tournoyez mon poignard et fléchissait une nouvelle fois les genoux tout en enchaînant ma leçon a vois hautes, mon regard ne quittais pas celui de Colline.

"Durant un combat, si tu parviens a blessé ton adversaire tu dois savoir que certains de tes ennemies seront très en colère et contrairement a ce que l'on pense c'est en fait une très bonne chose ! Car sous la colère les coups et le comportement n'est pas censé ni réfléchie, tu sera capable de porté des coups mortel au thorax, au coeur, au ventre tous en même temps parfois !

Je cessa soudainement de fléchir les jambes et me positionna debout, bien droite.

"Sous la colère des hommes ou des femmes vont très souvent levée leurs armes en l'air...Comme ceci. "Je leva le poignard ainsi que mon bras. Puis il vont hurlé comme des centaures en colére. Je poussa un cri de colére. Et ensuite se ruée vers toi pour te mettre en pièce ! Evidemment je ne vais pas te mettre en pièce ne t'inquiéte pas ! On va reprendre l'entrainement, continue comme tout a l'heure c'était très bien et n'attend que je te crée des feintes ! Essaye de les voir, surprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptySam 13 Nov - 16:34

Ces paroles me mirent en colère :
J'étais trop faible ? Elle va voir ce qu'elle va voir ( du moins c'est ce que j'ai compris ! )

Mais ce qu'elle me dit , me fit aussi réfléchir :
Elle n'a pas tout à fait tord en disant que sous la colère on pouvait faire n'importe quoi.
La plupart du temps , quelques minutes après avoir trouvé quelqu'un mort et qui nous été proche on devient fou, incontrôlable mais facile à maitriser ( cherchez pas à comprendre le raisonnement ).
Mais la colère n'était pas aussi une force incroyable ?

Voilà, c'était tout moi, ca , réfléchir dans les moments où il ne le fallait pas!
Je me remis en garde et commença à avancer vers mon adversaire.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, je n'ai presque jamais utilisé d'acier et les seules fois où je suis allée dans les arènes, je parlais avec des copains ... C'est une honte maintenant que j'y pense . Si je suis la messagère de la colonie lors de la guerre qui va bientôt éclater , il fat que je saches combattre et surtout me défendre avec n'importe quoi ! Luke aura peut-être un peu de pitié pour moi mais pas ces mercenaires. Et je suppose qu'il n'y aura pas d'otages, donc ...

Je regarda les arènes un peu plus attentivement , et remarqua que les gradins pouvaient être intéressants car j'étais plutôt souple. Je sauta dans les escaliers et vit Hepiphanie qui me suivait. Je sauta sur elle pour je ne sais pas quoi faire , mais j'essaya de lui enlever son poignard . Au bout de quelques instants, je ne sentis pu mon adversaire bouger et je me méfia. Je mis mon poignard devant sa gorge et dis d'une voix qui se voulait haute et claire mais qui étais en réel , hésitante :

" Lâche ton couteau "
Je fus surprise par mon audace mais bon , elle m'avait dit de combattre alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptySam 27 Nov - 13:40

Je la suivit dans les gradins, une bonne idée d'ailleurs, je souriait intérieurement elle apprenais vite, une bonne petite élèves. Ce fut si soudain quand elle me sauta dessus. Quand je dis sauté dessus, je ne dis pas ça a la légère, elle ma vraiment sauté dessus la petite ! Je fus agréablement surprise par ce mouvement d'attaque et je me mobilisa, je sentais la froideur de la lame sous ma gorge.

" Lâche ton couteau "

Quel audace dite moi ! Allez savoir pourquoi ça me plait tant ? Je dois être sadique ><. Je décida de jouer le jeu et je lâcha mon couteau qui tomba dans un petit bruit de métal au sol. Hélas mes pensées n'était pas tellement en faveur de la jeune messagère.
Croit-elle vraiment que je ne suis pas capable de le mettre au sol sans arme ? Je leva les mains comme pour me rendre.


"Je suis sans défense, je te laisse faire dis moi ce que tu ferais dans une telle situation si ton adversaire est a ta merci sans rien pour se défendre que son...corps..."

Je faisais de mon mieux pour qu'elle est vraiment l'impression d'être dans une situation de combat, je dois l'avouer qu'il suffirait d'un mouvement en avant de ma part pour la faire basculé par dessus les gradins mais c'est une enfant et je n'ai pas envie de la blessé, bon peut-être que je risque de la blessé suivant la décision qu'elle prendra...Du moins pour lui montré les possibles réactions d'un adversaires redoutables.
Après tout ces enfants s’entraînent pour battre l'armée de Chronos bon sang, si ils ne se blessent pas pendant l'entrainement, si ils ne savent pas a quoi s'attendre lors de la bataille alors leurs fin sera douloureuse et rapide...
Moi vivante, aucun de ses jeunes aura droit a une mort rapide, non ! C'est pour ça qu'on m'a faite quérir, pour ma froideur ? Pour ma force ? Mon expérience ? A vrai dire j'en sais rien et je me fiche, je suis là maintenant et j'ai déjà...une élève fort prometteuse j'avoue que je suis déjà fier d'elle au bout d'une leçon !


Bon j’espérais qu'elle allait prendre un peu un compte mes capacités...Première élève du camp, première a être partie, comparée a Héraclès pour sa force, aussi doué qu'une Amazone et qu'un Fils d'Ares, contrôlant les flammes et le magma. Si on regarde bien, parfois j'ai l'impression d'être a Moitié fille d’Hadès pour ma maîtrise du feu et mon sadisme ; Fille d'Ares pour mon agilité a combattre et Fille d'Hephaïstos pour le magma et la facilité aux combats armée !
En prendra tu compte petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyMer 15 Déc - 19:02

Bon, là c'est une situation délicate. Je sais qu'Hépiphanie n'est pas une guerrière qui a absolument besoin d'une arme, son corps est une arme, et même si ce n'est que mon premier combat avec elle, elle est capable de me clouer au sol en quelques secondes top chrono.

J'avala ma salive peu désireuse d'en arriver là.
Je sortis une corde de mon pantalon - je l'avais attacher comme une ceinture autour de la taille - et essaya de descendre de son dos. Ce fut plus difficile que prévu même si la fille du dieu des Forgeron ne bougeait pas, ce qui est assez étrange en réalité.

J'avais prévu de lui attacher ses mains, mais retira cette idée de ma tête : complétement stupide. Elle ne voulait pas se rendre, mais ne savait pas quoi faire.
Je fit alors le premier truc qui lui passa par la tête: je mis la pointe de mon poignard contre une zone de son dos sensible, qui n'était pas protégée par une armure. J''appuya tellement fort qu'un filet de sang fit son apparition : Néanmoins,je ne m''excusa pas auprès de la jeune femme, et n'arrêta pas la pression que j'exerçais sur le bras que je venais de crocheter et sur la couteau. Pourquoi ? Parce que si il y avait bien une chose que j'avais appris avec mon instructrice c'est de ne jamais faiblir, et aucune pitié envers ses adversaires même si c'est un entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyDim 19 Déc - 15:49

Je sentis un peut de mouvement dans mon dos, la jeune fille descendais avec facilité de mon dos, bon après tout j'allais pas jouer a la jument fougueuse. J'attendis docilement ce qu'elle avait prévue de faire tentant tout de même d'anticipé une quelconque attaque.
Je fronçai les sourcils quand je sentis une pointe dans mon dos, un demi sourire se dessina sur mes lèvres, tel une aiguille elle enfonçai la pointe de son arme dans mon dos, du moins dans une partie de mon dos qui n'était pas couverte, une sensation d'écoulement me fit constaté que du sang coulé doucement.
Quand je vous ai dit qu'elle était prometteuse la petite !
Bien maintenant je devais réfléchir a toute vitesse sur la façon de retourné un peu la situation, je vais pas me faire planté tout de même.


Mon regard se posa alors sur une jolie torche qui était près de la porte d'entrée de l’Arène, avec un rictus je pensais que cette torche serais une merveilleuse diversion ! Mon regard et ma concentration passèrent vers la flamme.
Première erreur de la fillette, elle m'a pris un seul bras. Sentant en moi la chaleur et le crépitement du feu je tendis le bras libre vers la torche et la merveille se produisit.
Un filament de flamme se dirigeai vers moi et Coline, avec une vitesse incroyable (oui a 28 ans on sait tout même maîtrisé son pouvoir), la flamme entoura alors la lame de la jeune fille telle un serpent, elle naviguait sur la lame puis sur le manche du poignard augmentant la température pour faire lâché l'acier a la fillette.
Je sentais même la pointe qui chauffait un peu sur ma peau mais je ne bronchais pas, je craignais la chaleur bien sur, mais je ne disais rien, restant concentré sur la flamme qui ondulait et chauffé l'arme de la demi-déesse ailée.


"Réaction !" Criais je a l'adresse de la jeune fille ! "Ne baisse jamais ta garde !"

Elle ne devais pas se laissé aller, car la suite des évènements aller être très intéressante, j'attendais sa réaction même si je m'en doutais un tant soit peut. Toujours dos a elle.

Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyMar 21 Déc - 16:25

Tout se passait bien, trop bien en réalité... Hépiphanie est une guerrière et ne se laisserait pas battre par une petite Hermès dont aujourd'hui est le premier vrai combat ! Même si elle ne va pas me tuer, elle ne va pas me laisser comme ça !

Soudain, je la sentis. Je veux dire son attaque, c'est bon, ca commencé !
Je sentis que mon poignard commencé à surchauffer - c'est pas normal ça hein ? -, je n'eut pas trop le temps de réfléchir que déjà Hépiphanie me crier de rester sur ma garde.
Tout d'un coup, j'eus une révélation - qui ne me servis pas trop sur le moment - : Hépiphanie est la fille de Héphaïstos, dieu des forges, et les forges c'est le feu ! Donc la surchauffe du poignard est du à un dieu. On pouvait pas avoir un combat normal par ici ? Avec juste l'épée, et pas de dieu qui s'en mêle ?

Je réfléchis à toute vitesse, essayant de trouver une solution et regardant tout autour de moi. Intérieurement, je plaignais la guerrière car plus j'étais strésse plus j'appuyais sur le couteau - pas logique n'est ce pas ? - et plus il s'enfonçait dans la peau.
J'arracha un bout de chemise, puis l'enroulait autour du manche de l'arme ! J'avais été le plus rapide possible, essayant d'éviter d'être brulée.

Je fis avancer la jeune femme vers la sortie de l'arène, afin d'aller vers la rivière. Du moins c'est ce que devait penser Hepiphanie. Non j'avais un autre plan : prendre le seau d'eau et lui lancer à la figure. Normalement elle ne devrai pu pouvoir produire du feu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

Hepiphanie Milian

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyMer 22 Déc - 11:12

Je grimaçai légèrement, la petite enfonçais la pointe avec plus de force, surement du a la surprise causé par mon attaque assez bénigne. Je dois avouer qu'au départ je voulais utilisé mon pouvoir le plus fort mais mon côté protecteur m'avais fortement recommandé de ne pas le faire, de peur de la blessé.
Une pression supplémentaire me fit avancé, je voyais la porte des arènes beaucoup plus proche que prévue, je fronçais les sourcils alors elle n'avais pas vu que j'avais "pris" les flammes qui était collé au torche de l'entrée ?
Après tout je ne fais que contrôlé le feu je ne le crée pas, en revanche je devais avoir du feu près de moi pour créer et contrôlé mon deuxième pouvoir.
Je réfléchissez a toute vitesse, ou caché du feu sans qu'elle ne me voie pour, au cas ou, utilisé ma véritable capacité magique ? Je fis la moue.
Hors de question de sortir de là. Hépiphanie ma grande il est temps de bougé ce qui te sert d'arme ton corps ma vieille.
Mais j'avoue, j'avais peur de la blessé chose, que je voulais évité a tout prix. J'aurais 8/9 ans de moins que mon age initial j'aurais peut être eu moins de jugeote pour l'enfant mais là ce n'est pas pareil.


Flash Back

Spoiler:

Fin du Flash Back

Je secoua la tête, se souvenir l'avait hanté souvent a chaque combat, certes elle s'était excusé auprès du jeune garçon, ce n'est que bien plus tard que j'avais compris qu'en effet mes 3 don était relativement fort, que j'avais appris très tôt a m'en servir et que j'avais du mal a contrôlé ma force.
Ce n'est plus le cas, je la contrôle, je connais mes limites, mes dons. C'est pour cela que je n'ose pas trop brusqué la fillette, petite élève fortement prometteuse c'est certain mais je ne veux pas qu'elle devienne comme moi avec pour seule citation : Bats toi, pas de pitié, va jusqu'au bout tant que l'ennemie respire !
J'ai tué, oui, plus d'une fois....
Je sortie de mes pensées avec brusquerie, les petits pas nous avait emmené au portes de l'arène ce fut là que tout devient clair, torche = flamme, porte = pierre !
Pierre + Flamme = Magma...
Non...Pas Magma, il est temps de se comporté comme une ennemie montré a l'enfant que le combat est a UN seul endroit que l'ennemie est fort, dangereux, après tout un Titan du feu ça doit bien existé non ?


Je tendis une nouvelle fois la main, alors que l'autre était toujours coincé dans celle de la fillette, les deux torches perdirent une nouvelle fois leurs flammes, je les fis grossir avec une vitesse quasi infernale, la température montée, je fis un mouvement rapide les flammes nous entourèrent moi et l'enfant.
Brusquement je fis tournoyez les flammes autour de la tête de la jeune fille tentant de ne pas l'enflammé, juste lui faire peur, je sentis alors sa main qui déssérée son emprise sur la mienne, je la retira brusquement et me retourna vivement, face a elle.
Un demi sourire se dessina sur mes lèvres, mes deux bras de libre j'allais pouvoir lui montré le combat face a un ennemie "magique".


"Tu ne dois jamais oublié que l'entrainement au camp te permet de te battre face a des humain, des demi humain mais aussi face a des créatures maléfiques, qui possède des pouvoirs aussi fort que celui des dieux, ou demi dieux ! Je ne te demande pas de gagné mais d'essayez ! Es tu prête pour jouer avec le feu ? Ou veux tu te reposé ?
Si tu préfère te reposé quelques peut on reprendra l'entrainement plus tard si tu le veux."


Dis je avec une once de douceur dans la voix, après tout c'est une enfant et elle a peut être poussé ses limites. Si elle veut continué il faut qu'elle sache que je la tiendrais jusqu'a l'épuisement.


Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  EmptyDim 16 Jan - 17:43


Hépiphanie était la digne descendante du dieu des forges. D'une elle était en pleine possesion de ses pouvoirs et de deux, elle savait exactement comme les utiliser pour ce débarasser de ses ennemis, qui en ce moment était moi-même.

Elle fit quelque chose avec les torches de l'entrée, et me maudis moi-même de ne pas les avoir vu. Cela était une énorme erreur qu'Hépiphanie me fit clairement savoir. Tout d'un coup, un espèce de tourbillon commença à naître autour de mes cheveux, et je fus contente d'avoir attaché mes cheveux ce matin avant de partir.

Sans le vouloir, du moins supposais-je, Hépiphanie me brûla au niveau du coup. La douleur fut fulgurante, et je ne pus empêcher mes genoux de fléchir. Accroupie devant mon adversaire, je fus obligée de garder la tête baissée pour montrer ma soumission : elle avait gagnée, et moi j'avais perdue.

Hépiphanie me proposa une pause. Je ne savais pas trop quoi répondre, croyant que c'était un test pour connaître ma volonté. J'aurais voulu continuer, mais ma nuque me faisait mal, et j'avais hâte d'aller au réfectoire, voir une progéniture d'Apollon pour qu'elle me soigne. Et puis je pourrais aussi manger un peu.

Je me tins la nuque, et répondit à la guerrière :

- En effet... Je propose de revenir cette après-midi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Merci pour cet entrainement !


Je me leva difficilement, et admira une nouvelle fois l'arène qui avait servie pour mon premier entrainement avec la fille d'Héphaïstos. Je le quitta sans regret pour les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Contenu sponsorisé




Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Vide
MessageSujet: Re: Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)    Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entrainement (Colline et autre si ça tente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Arènes-