AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héméra D
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 29 Mai - 15:20

    Bonjour à vous =). Je viens à vous pour demander un partenariat avec notre jeune forum du même thème que le vôtre. Au passage, joli forum ^^.

    NOM DU FORUM : Half Blood
    TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Comme le votre, c'est un forum RPG basé sur Percy Jackson, mais uniquement sur les livres ^^. Et chez nous, Percy et ses amis n'ont jamais existé, à part Thalia pour garder son arbre =)
    CONTEXTE ? :
    Spoiler:
     
    ADRESSE DU FORUM :
    Code:
    http://half-blood.forum-actif.net/forum.htm
    ADRESSE DE VOTRE LOGO :
    Code:
    [url=http://half-blood.forum-actif.net/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/80/64/07/v2-par11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Piper @
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Dim 30 Mai - 18:42

Bonjour voici une demande de partenariat avec votre forum. Votre logo se trouve dans notre section partenariat. Ici

Code:
Code:
http://charmed-return.forumactif.com/partenariats-f55/liste-de-nos-partenaires-t16.htm 

Merci d'avance
Piper@

NOM DU FORUM :
~~Charmed-Return~~

TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) :
Série

CONTEXTE ? :
Citation :

San Francisco, 2010


[spoiler]
Charmed Return


La famille Halliwell vivait depuis des lustres dans cette ville. Ce que les gens ne savaient pas, c'était qu'elles étaient des sorcières et qu'elles luttaient contre les forces du mal.

Paige, Piper et Phoebe les trois soeurs n'avaient plus eu de démons à combattre depuis l'ultime bataille. Elles avaient trouvés ca louches, mais elles s'y étaient habituées à force du temps. Elles menaient une vie normale comme les autres personnes. Paige est marié avec Henry depuis deux ans et vit une belle vie en sa compagnie. Piper elle est marié avec Léo et a deux enfants Chris et Wyatt. Tandis que Phoebe elle est toujours mariée à Coop son cupidon et travaillait toujours au journal.
Un démon banni depuis des siècles dans les cieux fut libéré. Il tua quelques uns des fondateurs et des etres de lumières présents ici. D'autres qui avaient vu ce qui s'était passé, s'étaient cachés. Odin revenait dans les cieux, après etre allé guidé un etre de lumière. Il fut attaqué mortellement par Le démon.
Odin s'échappait au dernier moment au manoir Halliwell pour les prévenir du danger qui les guettait. Il nommait Léo à nouveau fondateur, pour son expérience et le chargeait de guider les autres fondateurs et etre de lumières. Odin mourra peu après.

L'apparition du nouveau démon vit l'apparition des démons sacrés qui étaient beaucoup plus fort que les démons actuels, ayant la possibilité de se métamorphoser en humain et donc se meler parmi les autres, et qui avaient un seul but détruire le bien dans toute sa splendeur.

Mais attention certaines choses sont entrain de se révéler. Et si Léo cachait en lui certains pouvoirs en sommeil depuis sa naissance en lui?

Et si les soeurs apprenaient une nouvelle qui risquerait de boulverser leurs vies?


Incarnerez vous un démon,un être de lumière, un membre de la famille
Halliwell
ou plus?
Le Destin est entre vos mains.

ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://charmed-return.forumactif.com/forum.htm

ADRESSE DE VOTRE LOGO :


Code:
[url=http://charmed-return.forumactif.com/][u][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/43/65/30/return10.jpg[/img][/u][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Jeu 3 Juin - 21:00

Bonsoir
NOM DU FORUM : Immortal Game
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Fantastico-mythologico-contemporain
CONTEXTE ? : Il fut un temps où Nymphes et Démons n’étaient pas ennemis, un temps où vivant ensemble sur l’Olympe ils partageaient les plaisirs de la chair, jeux et autres vicissitudes des immortels… Mais rien ne dure, et deux enfants en furent la preuve vivante, Artelia et Krohn. Les Dieux agacés par la prolifération des deux espèces, et par les risques que cela pouvait engendrer, décidèrent de tenter une nouvelle expérience, ils firent venir un humain qu’ils jetèrent en pâture aux deux clans. Restant à l’écart pour voir leurs réactions.

Les Nymphes accueillirent l’humain avec douceur et générosité. Lui montrant les milles et une merveilles de la nature de l’Olympe, l’accueillant comme l’un des leurs. Mais lorsque le regard de l’homme croisa celui de l’enfant, que Krohn plongea ses iris dans les siennes, la donne changea rapidement. La douceur laissa place à la peur, la peur à la douleur et finalement à la mort alors que l’enfant faisait brûler le corps de l’inconnu avec un rire et un sourire sadique sur les lèvres.

La révolte souleva le cœur des Nymphes tandis que les Démons se regroupaient autour de Krohn. Ce jour-là, Nymphes et Démons se séparèrent et devinrent ennemis. Les deux enfants qui autrefois avaient été amis durent se séparer et prendre en charge, chacun de leur côté, le clan opposé.

Les Dieux eux-mêmes dans leur grandeur n’avaient pas prévu un tel revirement de situation, et les conséquences de leurs bêtises, ils allaient les payer à terme, de leur existence sur l'Olympe…

Artelia et Krohn construisirent leur royaume respectif dans des endroits inconnus aussi bien des humains que du reste des immortels. Arcadia et Morëyar venaient de voir le jour…

Des siècles durant les Nymphes et les Démons attisèrent cette dissension, alimentant cette haine de l’autre et la rancœur des premiers instants. Pourtant Krohn et Artelia finirent par se rencontrer sur Terre, avec l’espoir secret de pouvoir comprendre et trouver une solution à la situation, mais un évènement survint, Kalis la fille aînée de Artelia fut tuée par un des Démons de Krohn. C’est à partir de là que commença la Grande Guerre. La haine faisait rage dans les deux clans, chaque mort rehaussant la volonté de se battre. La Terre accueillit ses joutes et en subit les conséquences des siècles et des siècles durant. Et finalement, lorsque épuisés par des luttes acharnées et face à la quasi extinction des deux races, une trêve entre les deux souverains fut passée. Mais rien n’était terminé, la haine et la résignation les poussaient, et les poussent encore à envisager cet objectif final, - qui mettra enfin un terme à ce combat séculaire, - à savoir, la mort de l'autre...

Ce fut donc dans une promesse silencieuse que Nymphes et Démons prirent du recul sur la situation. Mais ce qu’ils ignoraient, s’était qu’une faction humaine avait vu le jour à travers ces siècles de vengeances. Que certains humains conscients de ce qu’il se passait vraiment, s’étaient regroupés sous le nom de Gardian, combattant ces immortels de leurs faibles moyens et regroupant le plus d’informations possibles sur eux...

Le temps passa finalement, et la trêve est toujours d’actualité, nous sommes aujourd’hui en 2010 et les Nymphes et Démons utilisent les humains pour procréer leur espèce, grossir leur force et leur rang. Le premier groupe le fait avec charme et douceur, passion et dévotion alors que le second selon l’humeur de l’instant, ne laisse que bien peu d’espoir à ses partenaires de sortir vivant de leurs incartades. Les Gardians, dirigés à présent par Drake Whitemore, continuent quant à eux leurs chasses, leurs traques, pour protéger tous ces humains tellement ignorants de la réalité du monde qui les entoure pourtant !

Mais la vie sur Terre n’est pas aussi calme, les Démons y trouvent un terrain de jeu des plus appréciables, douleurs, tortures, meurtres… ils se délectent de toutes formes de souffrance, frissonnent lorsqu’ils l’appliquent, comme s’il s’agissait d’une douce caresse. Les Nymphes veillent donc au grain, grandes protectrices qu’elles sont des humains. Combattant les Démons lorsqu’ils s’en prennent aux innocents, et fuyant la haine des Gardians, qu’elles protègent pourtant avec application…

Chacun vivant donc sa propre existence, ou celle pour laquelle ils sont nés. Mais tous retiennent leur respiration, car tous ont conscience que la trêve touche à sa fin et que bientôt, la Grande Guerre reprendra de plus belle…

Mais est-ce vraiment ce qu'ils ont le plus à craindre? Les humains ne sont-ils pas plus forts et plus érudits qu'ils le pensent? Qu'est-il arrivé à ceux qu'ils ont chassé de l'Olympe? Le secret de leur existence perdurera-t-elle longtemps? Les Gardians se rendront-ils comptent que les nymphes tentent seulement de défendre les humains? Accepteront-ils de se ranger de leur côté? A cela, et à bien d'autres questions encore, vous seul pouvez y répondre...

Bienvenue à San Diego, à Arcadia et à Morëyar, terres des Hommes, des Nymphes et des Démons...
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm
ADRESSE DE VOTRE LOGO :
Code:
http://i43.tinypic.com/o0ndir.gif

Merci d'avoir pris le temps de nous lire.
Amicalement.
Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Ven 4 Juin - 8:27

Bonjour =)

Désolé du retard de réponse :

Partenariats Acceptés pour vous quatres.

Bonne Continuation à vous =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Ven 4 Juin - 18:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
June V.
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Dim 6 Juin - 22:08

Un nouveau design a été mit en place sur MIYAS
miyas.forum-pro.fr/index.htm

Et qui dit nouveau design, dit nouveau bouton également! Choisissez celui qui vous plais ici => miyas.forum-pro.fr/partenariat-ouvert-aux-invites-f36/nos-boutons-t20.htm


Merci à vous, et bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Mar 8 Juin - 8:59

Bonjour ^^

Merci pour le partenariat je vous déplace immédiatement.

Excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Mer 9 Juin - 9:32



    NOM DU FORUM : Dawn of Shadows
    TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Fantastique
    CONTEXTE ? :



          Londres, Janvier 1900

        La guerre vient de s’achever dans la grande plaine entre les vampires et les humains. Vampires triomphants, humains mourants. Le gouvernement londonien, français et américain se réunissent et décide d’exterminer la race des vampires. Brûlés au bûcher, écartelés, fouettés.


          Paris, Octobre 1930

        Après trente ans de massacre, une jeune vampire décide de se rebeller contre le gouvernement français et crée une secte anti-humain qui consiste à, comme tu l’a devinée, tuer le plus d’humains possible, y compris les membres du gouvernement. Ce qui donne une très mauvaise image des vampires en générale.


          Los Angeles, Aoùt 1939

        Le gouvernement américain décide en compagnie du gouvernement anglais et français, d’exterminer totalement cette secte en laissant les autres vampires tranquilles. Par malheur, le gouvernement ne parvint qu’à tuer une trentaine de vampires, les autres se cachaient en Australie, multipliant les massacres.


          Londres, Mai 1941

        Un jeune demi vampire décide de se mettre du côté du gouvernement et fait un accord avec celui-ci. Tous les vampires doivent vivre en communauté, dans la même ville, qui sera encerclée de policiers bien armés. La ville choisie par les trois gouvernements fut Londres et ces environs.


          Londres, Juillet 1956

        Les loups-garous se rejoignent à la ville et logent plus dans les marais à l’écart des humains, la population n’est même pas au courant de l’existence des vampires et des loups-garous. Mais que fait le gouvernement pour la sécurité des citoyens anglais ?


          Washington, Mars 1958

        Le gouvernement à déclaré qu’a présent Londres sera la ville aux monstres, et que les citoyens ne doivent en aucuns cas savoir leurs existence. Le gouvernement défaille, les meurtres se multiplient. La question suivante sera, comment ces créatures vont-elles faire quand il n’y aura plus d’humains ? S’attaquer aux gardes et manger le reste des humains de la terre ? Se manger entres eux ?


          Londres, Février 1964

        Finalement les créatures se tiennent bien, garde mangé, peu d’humains tué, le gouvernement décide donc d’y ajouter des personnes ayant la faculté de se transformé en chat, peut être même en autre animal. Le gouvernement américain fait des folies et la ville de Londres est peuplée de créatures étranges


          Londres, Avril 2010

        Rien d’anormal à signaler si ce n’est qu’un massacre incroyable dans la ville de Londres.


    ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
    Code:
    http://dawn-of-shadows.forumactif.com/
    ADRESSE DE VOTRE LOGO :
    Code:
    [img]http://img192.imageshack.us/img192/1993/sanstitre4em.gif[/img]


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Jeu 8 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://everythingcanchange.forumactif.com/forum.htm

ADRESSE DE VOTRE LOGO :

Petit Soucis de Photoshop, donc le logos vas changer...quand? Je ne sais pas encore...


Code:
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/68/15/defdf11.png[/img]
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Ven 25 Juin - 21:49





NOM DU FORUM : Everything Can Change
TYPE DE RPG : Univercitée
CONTEXTE ? : 1e Septembre 2000 Création d’Everythin Can Change.

Les travaux ont enfin pris fin dans cette grande université, qui en apparence, ressemblerais beaucoup plus à une citée. Plus grande que Harvard, et promettant d’en être plus prestigieuse. Beaucoup de jeunes gens sont très empresser d’y rentrer. Grande, belle et étant sur les lèvre de toute les populations, ECC, nouvelle ville pour étudiant, qui n’en rêverais point ?
.Pensionnat Obligatoire.
.Vacances d’été uniquement.
.Admission uniquement sur une lettre envoyée par la direction.
.Impossibilité de refuser l’offre de rentrer dans cette université.
.Entrer à l’âge de 15ans.
.Sortie à l'âge de 23 ans
Toutes ces règles nouvelles, et assez déconcertantes en firent protester quelques uns, mais la politique étant entrée dans le partis de l’école, ces lois était devenues Obligatoires. Le prétexte du manque d’argent n’existant pas, car, pour chaque étudient, le prix serais fixer selon sa situation, ainsi que celle de sa famille. De plus, de jolies bourses étant offertes, les parents pousseraient leurs enfants dans cet établissement.
Le directeur Claude Clodio, affirma à la presse, qu'aucuns des élèves n’aurait un manque dans cet établissement. Il serait logé, nourris, blanchis, et aurais axés à une éducation lui assurant un emploie sûr, selon les désires de la jeune personne. Moyennant quoi, il serait coupé durant quelques années du contact de ses parents, ci ce n’est durant les deux mois de vacances d’été.
Beaucoup de promesses et de belle paroles, qui finirent par apaiser les cœurs des familles ayant reçut la lettre cachetée de L’Université : Everything Can Change.
Mais, chose étrange, ce directeur. Personne ne l’a jamais vu.

1e Septembre 2001. Première Session.

Cela fait aujourd’hui un an, que les constructions et la mise en place de l’établissement est terminé, et c’est aujourd’hui que ce déroule la première journée des étudiant qui furent choisis par classe sociale, niveau scolaire, et autres critères, qui emmena un foule de jeunes adolescents de quinze ans, tous très différents à se retrouver ensemble. Comme tout les premiers jours de cours, la nervosité est la, et bien que nombreux soit les élèves qui furent heureux d’être ici, et représenter cela comme un chance, un aussi grand nombre de jeunes gens.... { lire la suite }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Lun 28 Juin - 21:45

NOM DU FORUM : Charmed Extinction
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Dévié de la série Charmed
CONTEXTE ? : La fin d’une histoire, le début d’une nouvelle…


Lorsque nous avions laissé les trois sœurs, à savoir Piper, Phoebe et Paige, elles venaient d’anéantir la Triade, suivi de près par Billie qui dû se contraindre à vaincre sa sœur. Le monde venait de passer à côté d’une infernale emprise du Mal. Mais voilà, l’avenir des Halliwell n’était pas tout à fait tracé et l’utopie développée par Piper dans son voyage dans le futur n’était pas tout à fait exacte ; peut-être encore un pseudo futur que nul ne pouvait obtenir !
Toutefois, pendant un an, les sœurs Halliwell n’eurent plus à affronter les démons, ces derniers semblant s’exiler en Enfer. Paige vivait le parfait amour avec son mari et un enfant était en route. Piper se laissait vivre dans une félicité déconcertante et s’abandonnant volontiers à sa vie de femme mariée, de mère accomplie et surtout de femme d’affaires irréprochable. Phoebe pourtant, n’eut pas la même chance. Se réconfortant dans sa vie de femme mariée, elle déchanta lorsque Coop fuit ses devoirs conjugaux quelques mois après le mariage. Déboussolée et surtout anéantit, la Charmed se laissa de nouveau tenter par la douceur du Mal et un démon la fécondera en un rien de temps. Toujours bénéfique, Phoebe tenta en vain de vivre avec cette nouvelle déchéance.

Sans le vouloir, Phoebe déclencha un nouveau Destin pour les Halliwell. Les démons, ayant repris des forces, retournèrent à la bataille, libérant en même temps des démons anciens d’une puissance encore jamais égalée. Des descendants des sœurs Halliwell revinrent dans le passé, qui est le présent actuel des sœurs. Pour quelle raison ? Personne ne le sait pour le moment mais les sœurs soupçonnent un problème cataclysmique dans le futur lié directement à elles. Mais le plus étrange se déroula un soir de pleine lune. Piper monta dans le grenier afin de comprendre l’infamie qui s’abattait de nouveau dans sa famille par le biais de l’enfant maléfique de sa petite sœur. C’est ainsi que sans crier gare, Prudence apparut dans un halo de petites lucioles bleutées. Inconsciemment, celle figeant le temps à loisir crut que le retour de l’aînée de la famille était dû à Phoebe et l’inquiétude ne pouvait que la ravager malgré une réjouissance non dissimulée. Mais, qui aurait pensé que ce retour aurait provoqué des malheurs interminables. Paige, se sentant totalement trahi et surtout mise à l’écart par Phoebe et Piper, entre dans une colère des plus noire et sa haine de Prue commença à ressurgir du plus profond de son être. Optant pour la fuite, Paige annonça sans retenu qu’elle ne voulait plus faire partie de la famille Halliwell, dont elle ne portait même pas le nom, ni du Pouvoir des Trois. Prue, complètement anéantit par cette annonce et surtout sachant parfaitement qu’elle ne pouvait plus être la troisième dans ce pouvoir puisqu’étant être de lumière à part entière, préféra s’effacer totalement de la vie de ses sœurs, connaissant les menaces qui se profilaient à l’horizon.

Le lendemain matin, Prue fut attaquée par deux êtres des ténèbres. Une dizaine d’êtres de lumière s’étalaient sur le sol, autour de l’ex Charmed, inerte. La peur au ventre, il lui fallut l’aide de Piper, Phoebe et Léo afin que l’aînée des Halliwell ne sombre pas comme ses confrères. Pourtant, Léo ne s’en tirera pas indemne et une flèche le consumera lentement. Meurtrie par une attaque inattendue, Piper accusera Paige de ne pas être intervenue à temps pour sauver son mari. Prue, encore incapable de guérir qui que ce soit, ne put utiliser à temps la formule d’inversion de pouvoir et Léo dut quitter le monde des vivants. Mais le pire est à venir, Prue et Paige décidèrent de monter dans le grenier afin de pouvoir trouver une solution pour réparer les évènements. Une fois arrivée devant le Livre des Ombres, elles se touchèrent pour la première fois et l’inconvenable arriva. Au rez-de-chaussée, le lustre s’illumina d’une lueur violacée, un petit tremblement de terre ramena Piper et Phoebe à la réalité. Lorsque ces deux dernières montèrent au grenier, soupçonnant une action de leur sœur, elles purent voir Prue et Paige habillées différemment, le regard beaucoup plus cruel. Et ce n’est que lorsqu’elles firent apparaître une arbalète dans leurs mains que les sœurs du milieux comprirent que les sœurs Halliwell êtres de lumière venaient de se transformer en êtres des ténèbres…
ADRESSE DU FORUM
Code:
http://charmed-extinction.nightforum.net/forum.htm
ADRESSE DE VOTRE LOGO : http://i43.tinypic.com/11h9h94.gif

Votre logo est ici : http://charmed-extinction.nightforum.net/les-partenaires-du-forum-f73/partenaires-boutons-t318.htm#3393
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Jeu 1 Juil - 21:07

Vous etes tous accepter!
Pandora j'attend ton logo Very Happy

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Rain
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 3 Juil - 15:03

    Bonjour (:

    NOM DU FORUM : Charmed, Everything Change
    TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : RPG Charmed
    CONTEXTE ? :
    Spoiler:
     
    ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
    Code:
    http://charmed-ec.forumactif.org
    ADRESSE DE VOTRE LOGO : [code]

    Merci d'avance I love you


Revenir en haut Aller en bas
Mayram
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Lun 12 Juil - 22:02

NOM DU FORUM : Town of Insomnia
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Fantastique - City - Divers
CONTEXTE ? :
Spoiler:
 
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://town-of-insomnia.forumactif.com
ADRESSE DE VOTRE LOGO :
Code:
[img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/27/74/77/logo_p10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Dim 25 Juil - 21:49

Bonsoir ! Je suis la fondatrice de votre partenaire Half Blood, et je viens vous prévenir que nous avons fermé le forum pour en créer un nouveau et repartir sur de bonnes bases ! Donc je refais une demande de partenariat, et vous remercie d'avance !
 
NOM DU FORUM : Divin Chaos
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : RPG Percy Jackson (comme vous ^^)
CONTEXTE ? :
Code:
[url=http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/le-mythe-de-promethee-f2/contexte-du-forum-t8.htm
http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/le-mythe-de-promethee-f2/contexte-du-forum-t8.htm[/code[/url]]
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/
ADRESSE DE VOTRE LOGO :
Code:
[url=http://divin-chaos-rpg.forumsactifs.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
aura
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Lun 9 Aoû - 21:49

Aucune réponse, nous annulons la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Mar 24 Aoû - 16:14

NOM DU FORUM :Olympus Legacy
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : RPG
CONTEXTE ? :
Spoiler:
 
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://olympus-legacy.forumactif.com/forum.htm
ADRESSE DE VOTRE LOGO :

Le forum n'a pas encore ouvert mais j'espère que notre demande sera quand même acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LLK
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Mar 7 Sep - 20:47

NOM DU FORUM :Demi DIeu Nouvelle génération
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Fantastique
CONTEXTE ? :
Spoiler:
 
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://demi-dieu-new-g.forumgratuit.org/forum.htm
ADRESSE DE VOTRE LOGO :


Code:
[url=http://demi-dieu-new-g.forumgratuit.org][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/54/65/73/logo1012.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Mar 1 Fév - 17:44

Bonjour à tous!

Voilà quelques nouvelles qui pourraient en intéresser quelques-uns. Immortal Game a fait peau neuve en changeant design, contexte et en modifiant les groupes dans la même foulée.

Notre nouveau bouton :


Code:
[url=http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net][img]http://i75.servimg.com/u/f75/14/15/16/84/sans_t11.jpg[/img][/url]

Notre fiche

Spoiler:
 

Merci de bien vouloir faire le changement pour nous!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Percy Gr
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 19 Fév - 9:02

Bonjour! =D
Je me présente Grace Flynn et j'ai le plaisir de vous demander de devenir notre ami. *.*

NOM DU FORUM : Percy Jackson Révolution
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Rpg
CONTEXTE ? :
Spoiler:
 
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://after-the-day.forumactif.org/
ADRESSE DE VOTRE LOGO :
Code:
http://after-the-day.forumactif.org/t86-nos-logos-de-partenariat

Merci d'avance d'une réponse! =D
J'espère qu'on pourra être ami. =3
Grace. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 19 Fév - 9:15

C'est avec plaisir que nous acceptons =D
Je rajoute toute suite votre logo =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Grace
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 19 Fév - 9:35

Merci je vous rajoute sur le champ à nos partenaires.
Contente que vous ayez accepter la demande. =3
Je vous souhaite une bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 19 Fév - 9:40

  • Merci, à vous aussi =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Immortal
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Jeu 28 Avr - 15:13

Bonjour, je me permets de venir vous embêter à nouveau afin de vous faire part de nouveaux changements sur notre forum "Immortal Game" .
En effet pour diverses raisons nous avons décider de changer le nom de celui ci ainsi que l'adresse au sein duquel il se trouve.

Je me permets donc de vous donnez le nouveau nom du forum, sa nouvelle adresse, son nouveau bouton ainsi que sa fiche de publicité remise à jour.

God's Awakening
Code:
http://godsawakening.forumgratuit.org



Merci d'avance à vous pour la prise en compte de l'ensemble de ces changements et bonne continuation à vous ainsi qu'à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Sam 2 Juil - 15:11

Je préfère demander on ne sait jamais (aa)

NOM DU FORUM : HP HPGWART
TYPE DE RPG : Fantastique =)!
CONTEXTE ? :
Citation :
L'école de sorcellerie Poudlard n'est plus ce qu'elle était avant. Drago penche sérieusement vers le mal, ayant reçu récemment sa marque, signe qu'il fait désormais parti des partisans de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..

Harry, Hermione et Ron, eux, continuent à surveiller Drago et ces sous-fifres de près, tout en suivant leurs études, et comme de plus en plus souvent, Ron et les deux autres se disputent régulièrement. Mais voilà qu'une raison de plus arrive. Ou plutôt trois raisons.

Apparemment les deux arrivantes étaient à Beauxbâtons. En même temps ? Même famille ? Personne ne sait. Et elles ne portent pas le même nom. En revanche, Lyanna Malefoy, à Serpentard, elle, semble connaître les nouvelles arrivantes depuis un moment déjà.

L'une d'elle, Zofia Lestrange tient le rôle de la méchante, critiquant, jouant des tours, insultant les autres.. Abbygaëlle Colle, elle, joue le rôle de la défense..

Défendant toutes les maisons, au point de s'attirer la sympathie de beaucoup. Ron aussi y succombera, malgré les avertissements de son meilleur ami, et de la fille pour qui il a (ou avait) des sentiments. Cela fera naître des conflits au sein du trio de gryffondor. Et de secrets devraient être dévoilés qu'on ne soupçonnerait même pas..

Tout cela n'est que profitable à Drago et ses laccolithes pour faire tomber Poudlard aux douloureuses mains de la partie adverse.. Alors qu'il y a différents conflits, les élèves doivent se serrer les coudes. Mais maintenant, tout dépend de vous, et du camp que vous choisirez..

ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
http://hp-hogwart.forumactif.fr/
ADRESSE DE VOTRE LOGO :
Code:
[img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/48/78/55/untitl10.jpg[/img]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
T'choup



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
POUVOIRS : **
RACE : **

MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Lun 15 Aoû - 8:33

Bonjour, je souhaite faire une demande de partenariat

NOM DU FORUM :L'Olympe des Hésiodes
TYPE DE RPG (fantastique, city, série etc) : Pensionnat et fantastique
CONTEXTE ? :
Spoiler:
 
ADRESSE DU FORUM ( en code ) :
Code:
l-olympe-des-hesiode.forumactif.org/
ADRESSE DE VOTRE LOGO :
Code:
[URL=l-olympe-des-hesiode.forumactif.org/][IMG]img4.hostingpics.net/pics/49940036397templatenoirgraphixillusion.png[/IMG][/URL]

Merci d'avance
Excusez moi j'ai du créer un compte pour poster une demande, en invité ça ne marchait. Vous pouvez supprimer mon compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: HORS RPG :: Espace Pub :: Partenariats-