AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hepiphanie Milian (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mar 27 Juil - 20:18

Hepiphanie Milian FT Lucy Lawless

Age ; 28 ans
Date de Naissance ; 6 Janvier
Race ; Demi-Déesses
Pouvoir(s) ; Contrôle du Feu (ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma (a partir du feu et de roche), Force Surhumaine.
Objet Magique ; Aucun, elle a tout sur elle
Fille de ; Hephaïstos
Nombres D'années au camps ? ; Viens tout juste de revenir au camps (voir histoire)
Pour ou contre la guerre ? ; Contre

I - CARACTERE.


Comment décrire un tel caractère...
Etant donné qu'elle a était élevée dans une tribu de guerrière son tempérament est quasi semblable a celui d'un homme, du moins dans le combat. Mais ne vous inquiétez pas elle sait très bien usée de son corps ( ;) )
Ensuite cette femme ne vit que pour se battre, c'est une combattante hors pair et elle le sait, elle peut se montré relativement cruelle face a des monstres, tué ne lui fait pas peur et elle a déjà eu l'épée baignée dans le sang d'un corps mort.
Etant femme elle aussi développée un instinct maternel redoutable, quiconque touchera a sa famille ou a ses protégés devra répondre de ses actes.
Sure d'elle et Rancunière, malgré le fait qu'elle comprenne les enjeux de la guerre elle en veut a son père de lui avoir barré la route pour trouvé ses frères et soeurs.
Parfois on a l'impression qu'une certaines froideur rode autour d'elle, cela est du a son enfance au sein des guerrière vierge.
Elle a bien sur quelques petites faiblesse comme beaucoup de monde. Son coeur est sa faiblesse, en effet elle a tenté de se fermé aux hommes, à l'amour, abandonnée par son père, ne pouvant ni retrouvé sa mère, ni ses frères et soeurs, la jeune femme c'est forgé un caractère de dure et sa faiblesse serait que l'on touche a ceux qui résident en son coeur.


Ses devises : Combattre le Mal par le Mal ; Vaincre ou Être vaincu; Protégé les faibles au péril de sa vie; La vie de ceux que tu aime est plus importante que la tienne.


II - PHYSIQUE.


Hepiphanie est une belle femme qui mesure aux environ d'un mètre soixante pas plus pas moins, (taille qu'elle hérité de sa mère), ses cheveux sont d'un noir ébène, mi-long il lui tombe aux niveau des épaules, ils sont lisses et fluide et pourtant si facile a coiffée. Son visage carré tel celui d'un homme est pourvue d'une paire d'yeux de couleur bleu acier, tel la lame d'une épée ou le ciel se reflète, ses lèvres sont légèrement rosée voir un peu brune, son nez est droit.
Des épaules carrés taillé pour tenir une épée ou tout autres armes. Ses bras sont musclé par l'entrainement, capables de prodigué des coups rapides et douloureux. Ses formes sont très féminines elle n'a pas a s'en plaindre, un ventre parfait, des jambes musclé, très musclés, capables de tenir en selle pendant un combat acharnée.



III - HISTOIRE.



Déception...

Ceci se passa il y'a bien longtemps, jaloux que sa femme le trompe a tout va, Hephaïstos, maitre du feu, des volcans et forgerons de talent, se rendit sur terre. Las bas il chercha, il chercha la femme, celle qui mettra au monde son héritier. Il rencontra une jolie paysanne du nom de Linea Milian, belle, chevelure noir de jais, yeux noisette et profond, petite, solide, elle était parfaite pour porter un enfant. De leurs union naquit alors une petite fille...
Déçu que se soit une fille, et ne voulant pas que les autres dieux apprenne que l'unique héritière du Forgeron était une fille, il l'enleva a sa mère et la confia a des hommes, de fort combattant. Il leurs demanda de l'emmenais chez le peuples des Amazones, qui était toujours prêtes a avoir des filles en leurs sein.


Un Autre Chemin...

Leurs mission et leurs salaires en poche, les 4 guerriers prirent la route de la tribu des Amazones, au bout de 2 jours de cheval ils arrivèrent dans un petit village qu'une troupe sanguinaire était entrain de mettre a feu et a sang, le courage au bout de l'épée et la rage au coeur les cavaliers s'élancèrent et se battirent mais hélas ils moururent, l'un deux qui tenait le bébé encore endormie avait tenté une échappatoire mais en vain, désireux de mourir en paix et pourtant sa conscience était tiraillé par l'échec cuisant de sa mission. Alors qu'il s'éteignait comme ses frères d'arme il vit devant lui une sorte de miroir bleutée, d'où sortie 3 femmes magnifiques. Ils sut alors qu'il était en route pour Walhalla lui qui était d'origines Viking, l'une des Walkyrie vit l'enfant, elle parut songeuse puis se décida a la prendre.
C'est ainsi qu'au lieu de rejoindre les fières Amazones, l'enfant pris la route des Walkyrie.


C'est en grandissant que l'on apprend...

Hepiphanie grandissais au sein des Walkyrie qui lui apprirent malgré son jeune age les rudiments du corps a corps et de l'escrime (du moins a se servir d'une épée. Mais son père la chercher en secret. Lorsqu'un jour, Hadès l'informa que l'esprit d'un guerrier cherché a le contacté depuis 8 ans, le puissant dieu des enfers fit revivre brièvement le guerrier qui conta l'histoire a Héphaïstos, mais celui ne sut pas que l'enfant était envie, Hadès apposa une main compatissante quand le guerrier repartir dans le puits des âmes.
Pendant ce temps la petite Hepiphanie grandissait et apprenait a se battre.

Pouvoir Divin & Destin Divin

Un beau jour une Walkyrie traitée les armes des femmes dans sa forge, avec une dextérité peut commune, moins douée que le dieu des forges lui même elle se contentait de son savoir faire. La jeune Hepiphanie âgée tout juste de 13 ans rentra dans la forge avec entre ses mains un bouclier ovales en bronze, elle adressa un sourire et une révérence polie a sa compatriote et déposa doucement le précieux bouclier. Puis le regard de la jeune fille fut attiré par une sorte de petit puits ou un métal était en ébullition, formant ainsi une sorte de magma, échappant aux regards de la forgeron , l'enfant tendit la main vers le magma et celui se leva doucement, tel de l'eau éblouie par la couleur sublime, Hépiphanie joua doucement, le faisant tourné, créant des formes, mais un bruit la déconcentra de son nouveau jeu et le magma tomba dans le puits dans un "plouf" retentissant, devant la jeune fille la forgeron la regardait avec des yeux ronds, elle l'a pris par le bras et l'emmena a leurs chef.
Après une longue discussion les Walkyrie interrogée le guerrier qui avait eu l'enfant, celui ci leurs avoua qu'elle était l'enfant d'un dieu Grecs mais il ne mentionna pas son nom. Les Walkyrie demandèrent alors, une audience aux roi des dieux Grecs Zeus.
Bien évidemment, celui-ci ne connaissait pas l'enfant, mais devant tous, le pauvre Hephaïstos du se résoudre a avouer la vérité. Et l'enfant fut envoyez au camps, elle fut donc l'une des première.


Au camps et ailleurs

Evidemment avec l'enfance qu'elle avait eu, Hépiphanie se montra redoutable lors de l'apprentissage pour les armes et le combat. Elle termina donc de grandir au sein du camps pour apprendre ce qu'elle devait savoir. A l'aube de ses 20 ans, elle reçu pour son anniversaire des présents de son père.
Une Armure, une épée, un Charkram et un Cheval qu'elle nomma Cleveland.
Elle quitta donc le camps et partie dans le monde fantastique qui était devenue le sien, étant maintenant une bonne guerrière elle maitrisait ses dons avec beaucoup de facilités. Elle rendit service a pas mal de village, en tuant des guerriers, des monstres, des créatures qui servaient le mal.
Son nom était un peu connu parmi certaines contrée, appréciée des centaures et des Amazones.
Un jour elle appris qu'elle avait des frères et des soeurs, elle tenta alors de les trouva mais contre toute attente, son père l'en empêcha, dressant des obstacles sur le chemin de sa fille ainée qui abandonna.

Retour au camps

Lorsque Zeus déclara la guerre et que tout les demi-dieux(et déesses) furent a nouveau confié aux camps que Chiron demanda a ses frères d'aller quérir la guerrière. Une fois au camps la belle appris que ses frères (et soeurs) s'y trouvait, ce fut avec le sourire qu'elle accepta de prendre part une nouvelle au camps alors qu'elle avait quitté il y'a 8 ans.

IV - DECOUVERTE DES POUVOIRS.


Le contrôle du Magma fut découvert a l'age de 13 ans dans la forge d'une Walkyrie, complètement attiré par la couleur et la fluidité du liquide celui ci se leva a son ordre et se forma a son bon vouloir.

Le contrôle du feu et la création de magma apparut quand elle fut au camps. Après une dure journée d'entrainement, épuisée et près du feu elle put constatée que lorsque sa main passé a proximité des flammes celle-ci diminuée ou grandissait. Chiron fut ravie et des le lendemain ils tentèrent de voir ou s'étendait son contrôle mais elle rata sa cible et les flammes se concentrèrent sur un amas de roche et de terre le tout se transforma alors en lave en fusion.

Bien sur la force de la jeune femme était plutôt élevée, Chiron pensait que c'était du a son enfance passé mais lors d'un combat elle souleva l'un des "volontaires", (un bon soldat) avec ses deux jambes et l'expédia plus loin, a partir de ce moment Chiron se demanda si la force de l'enfant n'était pas supérieure a celle de quelqu'un de "normal".


V - IRL - DANS LA VRAIE VIE QUOI.







      Prénom / Surnom(s) ; Laeti
      Age ; 20 anq
      Votre niveau RP ; 16/20
      Notez le forum et donnez-nous votre avis ; 17/20 -(quelques soucie avec les boutons, pour cliquez)
      Code du Règlement ;
      Spoiler:
       



Dernière édition par Hepiphanie Milian le Mer 28 Juil - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mar 27 Juil - 20:23

Woooooooow Xena la Guerrière, toute mon enfance! I love you
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mar 27 Juil - 20:41

Bienvenue !!


Dernière édition par Coline Cantelno le Mer 28 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mar 27 Juil - 21:51

BIENVENUE SUR THE OLYMPIANS!
Merci de ton inscription!
J'adore ton histoire <3
N'hesite pas si tu a des questions Very Happy

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Hepiphanie Milian
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hephaistos

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2010
POUVOIRS : Contrôle du Feu(ne peut pas le créer), Création et Contrôle du Magma,Force Surhumaine
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 6 ans + revenue a l'age de 28 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mer 28 Juil - 9:56

Et Voilà j'ai terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mer 28 Juil - 12:14

Bienvenueee!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   Mer 28 Juil - 18:12

Tout est ok ! Tu es validée !
Pense à aller faire recenser ton parent divin, ton avatar ainsi que ton objet magique ( 1 seul est autoriser)
Bon jeu !

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hepiphanie Milian (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hepiphanie Milian (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-