The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callie Adams >> bright girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 14:21

Callie Adams FT. amber heard
Callie Adams >> bright girl Jphau1

Age ; 23 ans.
Date de Naissance ; 26 Mai.
Race ; Demi-Déesse.
Pouvoir(s) ; Guérison, hypnose et contrôle de la lumière (description dans la partie IV : découverte des pouvoirs)
Fille de ; Apolon.
Nombres D'années au camps ? ; 8 ans.
Pour ou contre la guerre ? ; Contre.

I - CARACTERE.


Dans un premier temps, Callie était une jeune fille d'une timidité maladive et d'une grande fragilité émotionnelle. Depuis qu'elle a intégrée le camps d'entrainement, elle s'est découvert une volonté de fer. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle arrive généralement à l'avoir puisqu'elle fait tout pour l'obtenir. Elle a également prit confiance en elle. Ainsi, elle n'hésite plus à aller vers les gens. Accueillante, gentille, souriante et généreuse, elle sait parfaitement qu'elle possède un physique exceptionnel et envoûtant mais ne se sert de ses atouts que très rarement. Voilà pourquoi on la considère comme une fille simple et amicale. Très protectrice envers ses amis et sa famille, elle n'hésiterait pas à blesser voir à tuer ceux qui viendrait à les menacer. Fidèle et loyale, elle fait une excellente confidente. Une fois sa loyauté donnée, vous pourrez toujours compter sur elle. Par contre, si vous faites partis de ses ennemis, vous pourrez toujours vous débrouiller pour passer inaperçu car soit elle vous ignorera tout bonnement, soit elle vous mènera la vie dure. A vous de voir.
Gentille mais pas idiote. Elle ne se laisse certainement pas faire et est prête à défendre ses proches jusqu'à vous étrangler de ses mains s'il le faut ( et ce n'est pas une simple façon de parler).
Toutefois, elle reste une personne assez capricieuse. Elle n'hésite pas à donner des ordres si c'est pour garder la paix du camps. Très colérique, elle s'énerve très facilement et il est difficile ensuite de la calmer. Rancunière, elle ne pardonne quasiment jamais. Elle déteste montrer ses faiblesses, elle ne pleurera donc quasiment jamais devant quelqu'un. Combattante comme la plupart des personnes qui l'entoure, elle aime beaucoup se battre autant physiquement, que verbalement ou à l'aide de ses pouvoirs. Toutefois, s'il y a bien une leçon qu'elle a comprise, c'est d'utiliser ses dons avec précaution et sans abus. Tête brûlée, elle foncera puis réfléchira ensuite.

II - PHYSIQUE.


Si on ne le lui demande pas directement, les gens se questionne parfois. Etait-elle réellement la fille du Dieu Apollon. Physiquement, elle ressemblerait plutôt aux filles d'Aphrodite. Blonde aux yeux bleus, mince et athlétique, son entrainement quotidien a magnifiquement bien sculpté son corps de jeune femme. Cela lui permet d'ailleurs de se goinfrer de bonbons et autres cochonneries du même genre.

Il faut avouer qu'elle a un très beau visage. Des traits fins et doux, sa générosité se voit tout de suite. Tout comme sa colère. Son regard clair pétille souvent d'une petite étincelle de joie. C'est aussi à travers lui que vous pouvez voir si elle vous ment ou non. Toutes ses émotions qu'elle s'efforce de refouler (la tristesse par exemple) se reflètent dans ses yeux. Pratique pour les autres et embêtant pour elle. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses pupilles prennent une teinte argentée et brillent d'un éclat étrange. C'est un des rares moyens de vérifier si elle est en train d'hypnotiser votre voisin ou non.

Elle possède également un nombre important de cicatrices. Car son pouvoir de guérison referme les plaies mais n'effacent pas les traces laissaient par les blessures. Elle affectionne beaucoup ces marques car cela prouve qu'elle est une vraie guerrière.

V - IRL - DANS LA VRAIE VIE QUOI.


Callie Adams >> bright girl 5zqehzq


      Prénom / Surnom(s) ; Cindy / Nessaleth
      Age ; 18 ans
      Votre niveau RP ; 15/20
      Notez le forum et donnez-nous votre avis ; 15/20 - Soyez contents, ce forum est le seul à avoir réellement attiré mon attention parmi tous ceux traitant de Percy Jackson. Ça prouve que j'aime beaucoup ce forum! ^^
      Code du Règlement ;
      Spoiler:



Dernière édition par Callie P. Adams le Lun 1 Mar - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 14:21

III - HISTOIRE.


I / Je te rend ta vie. En échange, prend soin d'elle.


Il était là, devant elle, brillant faiblement dans l'obscurité de la chambre. Ainsi, cette légende était donc fausse. Les Dieux pouvaient se montrer sous leur vraie forme sans que leur conquête mortelle ne devienne aveugle ou pire. Malgré la faible lueur qui émanait de son corps parfait, elle ne distinguait rien chez lui qui puisse le différencier d'un autre homme.
Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait été choisie. Qu'avait-elle de plus qu'une autre pour qu'il jette son dévolu sur elle. Pas l'amour. Certainement pas l'amour. Elle aurait pu résister, le repousser. Elle en était tout bonnement incapable. Elle lui devait la vie. C'était la raison principale pour laquelle elle avait acceptée le pacte. Sa vie. Et celle qu'elle devrait porter en elle pendant près de neuf mois. Mère célibataire, mère d'un demi-dieux qui devra la quitter par la suite pour devenir un de ces héros que l'on retrouve si facilement dans les livres mythologiques. Une mère banale d'un enfant exceptionnel. Elle aurait du refuser. C'était une responsabilité énorme, bien trop importante. Mais sur son lit d'hôpital, la peur de mourir l'avait poussé à accepter. Un enfant. Après tout, n'avait-elle pas prier pendant des mois pour tomber enceinte, d'avoir un bébé, connaître les joies de la maternité avant d'être emportée par la Grande Faucheuse? Un Demi-Dieux. Était-ce une erreur ou au contraire, la plus belle aventure de sa vie qui débutait?


II / Ce n'est pas si terrible que ça en à l'air.


Neuf mois. Neuf mois pile. Neuf long mois à attendre, à se demander ce que serait l'avenir. Elle était persuadée d'attendre un petit garçon à l'image de son père. Beau, hypnotisant, doux, calme. Et puis, lorsque les cris de son bébé avaient retentit dans la salle d'accouchement, que la douleur s'était un peu estompée, le verdict était tombé. Une fille. Une petite fille. L'image de son petit homme s'était alors brisée. Mais qu'importe. Cet enfant restait le sien. Elle l'aimerait autant que s'il avait un garçon. Calypso Pandora Adams. Elle porterait son nom puisque son père n'en avait pas. Des prénoms provenant directement de la mythologique grecque pour signifier clairement les origines de cet enfant. Un enfant dont la destinée serait forcément incroyable. Du moins, elle l'espérait fortement.

III / Suis-je si différente?


A onze ans, l'absence de père se fit ressentir chez Callie. Quelques fois, en se contemplant dans le miroir de sa salle de bain, elle se demandait si elle ressemblait à son père ou si elle était son exacte opposé. C'était difficile de grandir sans figure paternelle. Sa mère n'avait jamais voulu répondre à ses questions, n'avait jamais voulu lui révéler la vérité sur le mystère de sa naissance. Et puis, il y avait cette dyslexie qui l'empêchait de vivre correctement. Inconsciente de sa grande beauté naissante, elle s'attirait les moqueries de ses camarades de part son incapacité à lire. Vivant seule avec sa mère, elle n'avait personne à qui parler. Pas de grand-parents, pas d'oncle ni de tante, pas de cousin ni de cousine et encore moins de frère ou de sœur à qui se confier. C'était certainement la période la plus difficile de son existence. Son hyper activité n'arrangeait pas les choses. Incapable de tenir en place plus de cinq minutes, les remarques négatives de la part de ses professeurs pleuvaient sur elle cinq jours par semaine. Si elle regrettait bien une chose, c'était de n'avoir personne d'autre que sa mère pour la soutenir.

IV / Je veux la vérité.


« Je veux la vérité. » C'était suffisant pour faire tressaillir sa mère. Cette détermination qu'elle voyait dans le regard de sa fille. Elle ne pourrait plus lui cacher la vérité bien longtemps. Mais alors, Callie devrait la quitter et rejoindre ce camps d'entrainement. La reverrait-elle un jour? Elle refusait de perdre son enfant. Surtout pour que celle-ci se transforme en super guerrière et risque sa vie pour elle ne savaiit qu'elle mission idiote. « Maman... S'il te plait. Je sais que tu me cache quelque chose d'énorme. Je VEUX savoir! » Sa voix claqua dans l'air, son regard accrocha celui de sa mère pour ne plus le quitter. Ses pupilles habituellement bleues prirent une couleur argentée et brillèrent d'un éclat anormal. Les yeux de sa mère se voilèrent d'un blanc laiteux et celle-ci se détendit. « Tu n'est pas totalement humaine. Ton père est le Dieu grecque Apolon. Cela fait de toi une demi-déesse. Tu va devoir partir. D'ici quelques années, tu devra t'en aller... » Ces paroles agir comme un déclic dans l'esprit de Calypso. Elle relâcha son emprise, horrifiée par ce qu'elle avait involontairement fait, parce qu'elle avait involontairement apprit.
Ainsi, elle avait raison de se sentir différente puisqu'elle était différente. Ce n'était pas dû aux caprices hormonales dû à l'adolescence comme elle l'avait si longtemps cru. Mais de là à croire qu'elle était la fille d'un... Dieu?! Ce ne pouvait être qu'une blague. Sa mère cligna plusieurs fois des paupières puis lui jeta un regard horrifiée. « Callie... Qu'a-tu fait? » Bonne question. Qu'était-il arrivé? « Tu... C'était la vérité? Je suis réellement la fille d'Apolon? LE Apolon? » Des larmes apparurent dans le regard de sa mère. Ainsi, c'était vrai. Elle ne savait pas réellement comment réagir. Avoir peur? Être heureuse? Rester indifférente comme elle le faisait depuis toutes ces années? « Ma chérie... Il faut qu'on parle. »


V / Ce n'est que le commencement.


C'était étrange de quitter l'Arizona pour... nul part? Elle ne savait pas vraiment où se trouvait ce camps et où elle vivrait désormais. Elle savait juste qu'elle y serait mieux et plus à l'abri. On ne la traiterait plus comme une sorte de monstre. Et puis, sa mère lui avait promit que cette aventure serait amusante. Elle avait quinze ans. Et elle commencerait une nouvelle vie.
Elle s'arrêta soudainement. Devant elle se dressait enfin l'entrée du camps, énorme panneau de bois dont l'inscription la fit frissonner. Colonie des Sang-mêlés. Ainsi, c'était comme cela qu'elle serait considérée désormais. Une sang-mêlée. Elle avança et passa sous le panneau. N'entendant plus les pas de sa mère derrière elle, elle se retourna pour l'apercevoir quelques mètres plus loin, souriant tendrement. « Maman? Qu'est-ce qu'il y a? » « Il m'est interdit d'aller plus loin. Je t'aime ma chérie. ». Ainsi, le moment tant redouté était arrivé. Elle allait devoir abandonner sa mère. Elle aurait dû être morte de peur ou terrassée par la douleur causée par la séparation. Pourtant, sa tristesse n'était pas aussi intense qu'elle l'avait craint. Elle se sentait presque joyeuse de prendre ses distances avec le monde qu'elle avait détesté toute sa vie. Cela ne l'empêcha de courir vers sa mère et de se jeter dans ces bras qui l'avait tant de fois rassuré. « Je t'aime aussi maman. Tu sera fière de moi. Je te le promet. » Sur ces mots, elle s'écarta, ramassa son sac puis s'enfonça dans le camps avec un dernier regard vers sa génitrice. Sa nouvelle vie pouvait commencer...


VI / Je te tuerais sans hésiter un seul instant.


L'air résonnait d'une multitude de sons : hurlements de rage, rires, encouragements, flèches sifflant dans l'air, épées qui s'entre-choque. Voilà l'environnement dans lequel vivait Callie depuis près de deux ans. Un environnement auquel elle s'était habituée avec une rare rapidité. Un environnement où elle s'était fait des amis mais également des ennemis. Un environnement où elle s'était découvert une famille. Car oui, son père n'avait certainement pas été fidèle à sa mère. En même temps, pourquoi l'aurait-il été? Sa naissance n'avait été qu'un pur hasard, peut-être même un accident. Ainsi, elle avait des frères et sœurs. Tous plus jeunes qu'elle. Elle qui avait toujours vécue en tant que fille unique, dans la quasi-solitude. Si elle avait autrefois détesté sa vie, aujourd'hui, elle l'adorait. Après tout, elle était née pour se battre. Alors, elle se battait. Sa dyslexie? Envolée. Tout comme sa timidité. Elle avait enfin prit conscience de l'héritage que lui avait confié son paternel. La beauté. Car pour être belle, seigneur ce qu'elle l'était. Elle pourrait facilement rivaliser avec les filles d'Aphrodite ou les nymphettes qui se pavanaient dans tout le camps. Sauf qu'elle s'en fichait presque.

« Montre moi ta main. Dépêche-toi, arrête donc de faire l'enfant. » Précautionneusement, elle plaça ses mains autour de celle, blessée, du garçon en face d'elle. Une douce lueur filtra alors au travers de ses doigts. Elle le sentit frissonner légèrement mais ne relâcha pas sa concentration. Quelques secondes plus tard, elle le relâcha en souriant. « C'est pratique quand même, d'être la fille d'Apolon. » Callie haussa les épaules puis ramassa l'arme qu'elle avait plantée dans le sol pour soigner son adversaire. Tout en rangeant son épée dans son baudrier, elle se dirigea vers son bungalow. Le soleil se couchait à peine pourtant l'obscurité menaçait déjà. Ainsi, elle ne vit pas tout de suite l'ombre qui la suivait. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle se retourna brusquement et plaqua la mystérieuse personne contre un mur, le tenant fermement par le col de son tee-shirt. « Oh doucement Adams. C'est ainsi que tu traite tes amis? » Callie lâcha un sifflement de rage entre ses dents mais ne desserra pas sa prise. « Tu n'est pas mon ami Josh. Pourquoi me suis-tu? » Il eut un sourire moqueur. « Tu est tellement jolie que cela aurait été dommage de te laisser dormir seule ce soir. » Elle le lâcha enfin, une expression d'extrême dégout peint sur son beau visage. « Dans tes rêves! Va jouer ailleurs espèce de crétin... » Lui tournant le dos, elle fit quelques pas avant de s'arrêter brusquement. « Qu'as-tu dit? » « J'ai dit : peut-être que la mignonne petite Adrianne voudra bien s'amuser avec moi. je... » Calypso se jeta sur lui, le plaquant sur le sol. D'un geste rapide, elle dégaina le poignard attaché à sa cuisse et le plaqua sur la gorge de l'idiot. « Approche toi. Approche d'une seule de mes sœurs ou même de mes frères. Et je te trancherais la gorge sans hésiter. Qu'importe la sentence qui suivra ensuite. Même la mort paraitra douce lorsque tu aura goûté à ma vengeance. Ne t'approche pas d'eux. COMPRIS ?! » Il lâcha un ricanement mauvais puis la fit basculer sur le côté d'un coup de rein rapide. Ce fut elle qui se trouva plaquée sur le sol terreux. « N'ai crainte ma petite chérie. Ce ne sont pas tes sœurs que je veux... » Il l'embrassa rapidement sur les lèvres, provoquant les cris de rages de la jeune fille. « Espèce de... LÂCHE-MOI IMMEDIATEMENT !!! » Il obéit en ricanant puis se dirigea dans la direction opposée du bungalow d'Apolon. Callie se releva rapidement et lança son poignard d'un mouvement vive dans la direction de cet abruti qui finirait par regretter son arrogance. Sa vengeance ne tarda pas. Son arme se planta dans l'épaule du garçon avec un bruit sourd. Celui-ci s'effondra sur les genoux avec un grognement de douleur. Encore en colère, Calypso continua son chemin sans un regard pour le blessé.


VII / Une guerre ne peut commencer sans adversaire.


Ainsi, le célèbre Percy Jackson avait échoué dans sa mission. Callie ne lui en voulait pas. Elle avait vu l'état dans lequel il était revenu. Il avait fait tout ce qu'il avait pu. Toutefois, la guerre était déclarée. Les dieux se préparaient à se combattre. Quels rôles avaient les héros dans ce cas? Combattre aux côtés de leurs parents? Ou continuer à mener une vie normale au camp d'entrainement? Son choix était fait. Elle combattrait s'il aucun autre choix ne se présentait à elle. Sinon, elle continuerait son existence. Faisant partie des aînés du camps, elle avait obtenu l'autorisation d'aider à la formation des plus jeunes. Cela l'amusait beaucoup. Elle aimait s'occuper des petits nouveaux, elle aimait leur apprendre ce qu'elle savait déjà. Elle aimait les aider à s'améliorer. Elle avait le secret espoir qu'un de ces jeunes deviendrait celui qui terminerait cette guerre idiote. Pour l'instant, elle vivait comme elle le faisait depuis sept ans.

IV - DECOUVERTE DES POUVOIRS.


Le premier pouvoir qu'elle se découvrit fut celui d'hypnose. Elle l'utilisa pour la première fois sur sa mère, dans un geste involontaire, lorsqu'elle avait douze ans. C'est ainsi qu'elle découvrit la vérité sur ses origines.
Vint ensuite le pouvoir de guérison. Comme il s'agissait d'un don reconnu de son père, les entraineurs du camps se doutait qu'elle le possédait également. Après plusieurs semaines de test et d'efforts, elle réussit enfin à guérir une plaie pour la première fois. Elle avait quinze ans. Dans les semaines qui suivirent, il devint évident qu'elle pouvait également contrôler la lumière. Ainsi, elle pouvait supprimer totalement la lumière d'une pièce pour la plonger dans l'obscurité (et vice-versa donc, illuminer une pièce).
A dix-sept ans, elle découvrit une variante de son pouvoir de lumière. Ainsi, elle pouvait rassembler la lumière au creux de ses mains et produire un flash lumineux qui éblouis momentanément les personnes qui se trouvent autour d'elle.

D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

Guérison : elle peut guérir les autres personnes. Ce pouvoir est limité puisqu'il ne peut être utilisé la nuit (son père étant le Dieu de la Lumière) et qu'elle ne peut pas l'utiliser sur elle-même.

Hypnose : elle peut hypnotiser les gens, les obliger à agir ou à dire ce qu'elle désire. Toutefois, il est limité dans le temps et n'agit pas plus de deux heures. Il est peut être inutile avec certaines personnes mais celles-ci restent d'une grande rareté. Elle n'en a d'ailleurs jamais rencontré.

Contrôle de la lumière : ce pouvoir à deux facettes. Ainsi, elle peut supprimer totalement la lumière d'une pièce pour la plonger dans l'obscurité (et vice-versa donc, illuminer une pièce). Elle peut également rassembler la lumière au creux de ses mains et produire un flash lumineux qui éblouis momentanément les personnes environnantes. Le seul moyen de se protéger de ce pouvoir est de porter des lunettes de soleil.




Dernière édition par Callie P. Adams le Mar 2 Mar - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 14:51

BIENVENUE SUR THE OLYMPIANS !
Merci de ton inscription !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Je voulais juste te dire que le pouvoir de Pyrokinésie est bloqué. Désolé. Je comprend que c'est un des pouvoirs de ta mère mais elle en a deux autres. Choisis l'un d'entres eux stp.
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 16:10

Merci beaucoup Annabeth! Very Happy

J'ai changé de pouvoir mais également d'ascendance passant d'Hestia à Apolon, en espérant que ça ne gêne en rien la suite du rp. Avant de continuer ma fiche, j'aimerais savoir si mes nouveaux pouvoirs sont corrects (pour éviter de devoir tout refaire xD ) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 16:30

Très bien, il n'y a aucun probléme. Comme tu a trois pouvoirs tu sera l'ainée de Appolon, de ce fait j'aimerais juste que tu te vieillise un peu, genre 20-22 ans, pour que t'es petits frère ou soeur soit pas trop jeunes.
Les pouvoirs sont OK ( avec une hyptnose utiliser modérément bien sur^^ et genre elle marche à 100 % que sur les demi-dieux moin puissant que toi, un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 16:34

Amber Heard Callie Adams >> bright girl Icon_redface

Bienvenue en tout cas ici Callie Adams >> bright girl Icon_eek Je suis toujours choqué par la beauté de Amber Callie Adams >> bright girl Icon_redface

J'espère que tu vas bien t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 17:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 18:03

Bienvenue ♥️
J'espère que tu te plaises ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 19:56

Annabeth : oui, ne t'inquiète pas, je ne veux pas faire de Callie une super-héroïne invincible. Donc, elle ne peut évidemment pas hypnotiser tout le monde (ce serait tout de suite moins amusant). Et trop de puissance tue la puissance comme on dit Laughing J'ai également changé l'âge ^^

Percy : Oh le mignon petit Percy. Trop jeune. Dommage Callie Adams >> bright girl 676778 Plus sérieusement, j'aime beaucoup le personnage et l'acteur est absolument génial. Merci beaucoup pour l'accueil I love you

Zéphyr & Thyra : merci à vous deux !!! Callie Adams >> bright girl 120391
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptySam 27 Fév - 21:30

Grrr pas touche à mon Percy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptyLun 1 Mar - 20:52

Ne t'inquiète pas ma chère Annabeth, je te le laisse ton Percy chéri Wink

Je pense avoir terminé ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptyMar 2 Mar - 6:36

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptyMar 2 Mar - 12:32

Tout est bon sauf un détail, tu ne peu pas te guérir toi même juste les autres.
Enlève ce petit détail simplement.

TU ES VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl EmptyMer 3 Mar - 8:14

Zut j'ai oublié de l'enlever xD Bref, c'est rectifié ^^

Merci beaucoup Annabeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Callie Adams >> bright girl Vide
MessageSujet: Re: Callie Adams >> bright girl   Callie Adams >> bright girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Adams >> bright girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-