AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]   Mar 4 Mai - 17:13


Annabeth Chase &&&& Angel L. Prescott

Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle.

    Comme tous les soirs, je pouvais entendre à des kilomètres à la ronde les autres demi dieux et demi déesses se regroupaient pour retourner au camp. Pour moi cela signaler qu'il était temps que je rentre pour diner, me promener encore un peu dans la forêt et me coucher. Ce soir était probablement le soir où je recevrai la visite d'Annaneth pour mon ravitaillement. Je n'avais plus rien à manger pour les jours à venir, donc je ne doutais pas que mon ange gardien vienne m'apporter des vivres, mais aussi pour prendre de mes nouvelles.

    Elle était très gentille de s'occuper de moi, j'aurais pensé qu'au bout de ces sept années elle se lasse de ma compagnie, mais cela ne semblait pas la déranger de s'accommoder à mon mode de vie. Je la trouvais réellement adorable de vouloir m'aider à résoudre ce problème de sens bien trop affutés pour vivre en communauté. Elle voulait que je m'entraîne à m'accommoder aux milliard de sons que je percevais que j'arrive à ne pas me concentrer sur tous ces sons, à me concentrer sur certain, à ne plus les entendre et à me concentrer sur une voix. J'y arrivais souvent, mais je ne tenais qu'un laps de temps très réduit et souvent des migraines atroces apparaissaient après ces durs entrainement. Anna était un bon professeur, perspicace, mais qui semblait s'acharner sur un morceau de ferrailles rouiller et qui ne prendrait plus jamais de forme souhaitée. Je ne voulais pas la blesser en lui disant que j'étais une cause perdue, car au fond de moi j'étais égoïste de vouloir ne pas me priver de sa compagnie.

    Traversant la forêt au pas de course, je laissais mes pas se faire légers et sauter-en de longues distances. J'étais très discrète. Au fil des années j'avais appris à me fondre dans le paysage de la forêt, à ne faire aucun bruit ou très peu quand je courais ou quand je me déplaçais à la cime des arbres.

    J'atteignis enfin la petite clairière. Le soleil déclinait et ses rayons se faisaient d'une magnifique teinte orangée. Je levais vers la cimes des arbres et souris, car la simple vue de mon chez moi me faisait sourire. Une magnifique petite cabane dans les arbres pas à la vue des indiscrète enfoncée dans les arbres où il est très difficile de trouver le chemin quand on ne le connait pas.

    Je m'avançais vers un tronc et attrapai le cordon de l'échelle afin de monter. Une fois en haut je m'arrêtai pour me délecter de la vue, mais un parfum très familier vint me chatouiller les narine.

    "- Bonsoir Anna. Ne te fais pas si discrète je t'ai sentie depuis que je suis arrivée près du grand chêne, tu y as déposé ton parfum à de très forte quantité. Un loup aurait pu te traquer très facilement, riais-je"

    Je me tournais alors vers mon amie et souris tout en m'adossant à la rambarde de mon petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]   Mar 4 Mai - 17:56


    C'était un jour important pour moi aujourd'hui, c'était le jour pour j'allez revoir mon amie Angel, fille d'Artémis. A l'arrivée de cette jeune fille il y a maintenant 7 ans je me suis prise d'affection pour elle, j' essayer de comprendre ce qu'elle devait vivre avec son pouvoir. Au debut j' essayer de la convaincre de venir vivre avec ces frères et soeur au bungalow de leur mère mais je comprit pourquoi elle n'accepter pas et accepta la situation. De tous les enfants d'Artémis je trouve que c'est elle qui ressemble le plus à sa mère et que j'ai eu la chance de rencontrer. Elle est venue en personne me remercier d'avoir acceuillie et aider sa fille sa "petite angel" comme elle l'a appeler. Les dieux, nos parents veille sur nous malgrès ce que beaucoup de demi-dieux croient. Ils nous aiment et sont aussi déchirés que nous à l'idée de ne pas avoir pû nous elever. Au debut avec Angel c'était assez difficile, elle ne controler pas du tout son don et quand elle paniqua en entendant des bruits tous les animaux se mettaient a hurler. Au fur et à mesure, elle arriva à se concentrer et à maitriser un peu son don. Je l'entraîne, l'aide et lui parle pour qu'elle y arrive. Nous avons le même age mais je me sens dans l'obligation de l'aider. Et puis je l'adore, même si je n'avais pas à lui apporter de la nourriture j'irais la voir. Je ne vais pas la voir trop souvent car je sais qu'elle est très solitaire. Et puis c'est notre petit rituel à nous.
    J'était partit assez tôt de l'entrainement justement parceque javais beaucoup de chose à lui raconter. J'était passer faire un dernier bisoux à Percy puis je me rendit en vitesse au refectoire pour y prendre de la nourriture. C'était une nymphe ce jour là, elle remplit alors mon sac de pleins de bonne nourriture puis je partit mon sac sur le dos. Tous les demi-dieux a chaque fois se demander ce que fesai avec autant de nourriture dans mon sac, il pensait surement que j'avais un animal cacher dans la fôret ^^ Tous le monde était vraiment curieux, Percy était au courant mais étant très compréhensif il ne poser pas de questions et n'en parler à personne. Je passa mon chemin devant les regard curieux et leurs lançer quelques regards noir qui l'est fi déroutés leurs regards, oui Je suis assez impréssionante quand je veu. J'était une des rares à connaître l'emplacement de la cabane à Angel et surtout à savoir m'y rendre! Le soleil commençer à se coucher et ces rayons transpércérent les arbres d'une façon absolument magnifique, la fôret baignait dans une couleur orangée absolument magnifque. En chemin je croisait quelques demi-dieux qui rentrer au camps, ils avaient tous l'air exténuer. En chemin, je ne pu m'empecher de regarder la sime des arbres sachant très bien que Angel ne se déplacer presque que par là. En arrivant près de sa cabane je fus surprise d'entendre sa voix.
      "-Bonsoir Anna. Ne te fais pas si discrète je t'ai sentie depuis que je suis arrivée près du grand chêne, tu y as déposé ton parfum à de très forte quantité. Un loup aurait pu te traquer très facilement"
    Et voila encore raté! Jamais je n'arriverais à la surprendre! Cela fesait 4 ans que j'essaiyais et 4 ans que j'échouer, mais c'est vrai que avec un don d'hypersensibilité c'était logique qu'elle me repére aussi vite. Je lui souria, puis monta par la corde en quelques seconde.
      " C'est dingue ça! Jamais j'y arriverais décidément! "
    Je rigola et serra mon amie dans mes bras, j'était réellement heureuse de la revoir!

_________________

Αθηνάς



Dernière édition par Annabeth Chase le Mar 4 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]   Mar 4 Mai - 18:36


Annabeth Chase &&&& Angel L. Prescott

    Sept ans, sept longues années où elle essayait toujours de me surprendre. Mais j'étais bien trop sensoriel pour la laisser me surprendre. Ce "jeu" qu'elle avait commencé la première année pour essayer de me dérider et de m'amuser, m'amuser toujours autant. C'était si plaisant d'avoir une amie comme cela. Anna était vraiment une fille vraiment unique en sont genre.

    Je ris un bref instant et la laissai me serrer dans ses bras doucement. J'enroulai mes bras autour d'elle pour participer à l'étreinte et lui murmura à l'oreille.

    - Tu m'as tellement manqué Anna'. Cela fait un bien fou de te revoir.

    Je m'écartai d'elle et la regardai, tout en levant un sourcil.

    - As tu dévalisé le réfectoire?, riais-je de gaité de cœur. Combien de fois dois-je te dire que je ne suis pas un ours, mais plus un petit moineau?

    Je lui offris un sourire et l'invitai à entrer dans mon petit chez moi. Je lui ouvris la porte et la laissai passer la première et la suivit. Je lui pris le sac et me dirigeai vers la cuisine afin de vider mes provisions et de les ranger.

    - Tu vas bien? Cela fait à peine dix jours que tu es passée mais cela me semble déjà une éternité. Il faut que tu me racontes toutes les nouvelles du camps, et surtout sur Percy et toi.

    Je lui offris un regard complice, tout en lui souriant amusée. Je connaissais assez bien Anna pour savoir qu'elle ne parlait pas d'un garçon aussi longtemps en général. Ce Percy semblait différent des autres, et ça je n'avais qu'à écouter Anna parler de lui durant des heures. Elle semblait heureuse et triste quand elle parlait de lui... Mais j'étais persuadée que cette tristesse n'était pas dû à désintérêt de ce jeune homme. Quel homme aurait pu se fichtre d'Annabeth. Pas un homme bien voyant cela est sur.

    Je rangeai quelques fruits en premier temps tout en attendant la réponse de mon amie qui tardait à venir. Je levai un sourcil et la regardai, tout en m'appuyant sur le comptoir de ma petite cuisine.

    - Quelques chose ne va pas Anna?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]   Mar 4 Mai - 20:33


    Effectivement, ça fesait 7 ans que j'essayais de la surprendre en vain! Il n'y a rien à faire elle m'entend ou me sens à chaque fois! Bon ce qui me rassure aussi d'un côté, car c'est vrai qu'au debut javais peur pour elle, toute seule dans la fôret. Mais elle à le temps de s'enfuir une bonne douzaine de fois avant que le monstre ou je ne sais quoi arrive à elle! Donc je n'est pas trop de soucis à me faire sur ce point là! Cela me fesait plaisir de voir Angel rigoler.
      KAYA : "Tu m'as tellement manqué Anna'. Cela fait un bien fou de te revoir. "
    Je souria puis lui répondit
      " Toi aussi tu ma manquer Angel ! Et moi dont, avec tous ce qui se passe à la colonie sa fait plaisir de venir au calme avec toi!"
    Une des raisons très importante pour laquel je voulais être là aujourd'hui c'était pour annoncer à Angel que sa mère, la déesse Artémis était au camps. Peut-etre le savait-elle déja, à près tout les animaux sa parle vite, mais Annabeth voulait tous de même lui annonçer. L'autre raison était qu'elle voulait lui parler de Percy mais surtout parcequ'elle lui manquer beaucoup!
      KAYA : As tu dévalisé le réfectoire?Combien de fois dois-je te dire que je ne suis pas un ours, mais plus un petit moineau?"
    Je rit à sa remarque. Annabeth savait parfaitement que Angel nourrissait beaucoup les animaux se ne sera jamais de la nourriture en moin.
      "Oh mais je sais t'inquiète pas, mais vus que tu aime nourire la fôret entière je préfère prévoir! "
    Je rigola, sa me fesait du bien de m'éloigner de tous les problémes, de cette guerre de tous ça. Desfois j'envier mon amie d'être loin de tous cela, mais d'un côté je suis une guérrière et je ne peus pas passer une journée sans combattre sinon je serais malade. Comme Angel qui elle, ne pourrais pas passer une journée sans un animal. Tous cela nous le tenons de nos mères et nous en sommes fières!
    J'entrais dans le cabanon de Angel toujours aussi magnifique, je la regarda ranger ces provisions quand elle prononça LE prénom.
      KAYA : " Tu vas bien? Cela fait à peine dix jours que tu es passée mais cela me semble déjà une éternité. Il faut que tu me racontes toutes les nouvelles du camps, et surtout sur Percy et toi."
    Apparement je lui avait parler un trop de Percy. Bon il faut dire que je n'est jamais parler autant d'un garçon , non enfaite je n'est jamais parler de garçon avec qui que ce soit enfaite. Je baissa les yeux puis regarda par la fênetre voulant faire languir mon amie. Quand je retourna la vers elle, elle était accoudée au comtoir de sa cuisine.
      " Quelques chose ne va pas Anna?"
    Je la regarda puis me leva et alla moi aussi m'accoudée sur le comptoir sourire aux lèvres.
      " Au contraire! enfin je veu dire que il m'a avouer qu'il m'aimait l'autre soir, lorsque nous nous sommes baigner dans le lac, on est ensemble maintenant et il est merveilleux...
    Mes joues prirent un teint rosatre, ça me fait toujours ça quand je parle de Percy. Je regarda mon amie.
      " Et alors ? Tu as un beau demi-dieux en vu di moi ?
    Je lui souria, la connaissant ça ne pouvait être qu'un garçon spécial...

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite, mais pas que. Il faut qu'on parle. [Feat|| Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Forêt :: Cabanon de Angel L. Prescott-