AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth    Jeu 22 Avr - 18:14

Le soleil n’était pas encore levé quand Percy ouvrit les yeux. Il était couché sur son lit dans son bungalow, il soupira en se passant ses mains sur son visage pour ensuite s’étirer. Percy resta un moment couché regardant le plafond puis décida qu’il était temps de se lever. Percy fit rapidement sa toilette en s’habillant normalement. Il ne portait pas son armure pour une fois. Non, il n’allait pas s’entraîner du moins pas tout de suite. Il fallait déjà qu’il se réveille complètement, il attendrait que le soleil arrive et encore. De toute façon, cela ne changerait pas grand chose qu’il s’entraîne maintenant ou plus tard.. Percy regarda le lac puis décida de sortir prendre son petit déjeuner malgré l’heure matinale. Personne ne se levait si tôt au camp. Il prit Turbulence dans sa main et la rangea dans la poche de sa veste Il frissonna quand il sentit l’air froid de dehors. Percy se passa une main dans les cheveux et passa rapidement prendre son petit déjeuner. Il se servit une grande assiette de différentes plats et une pomme. Il jeta son assiette en pensant à son père puis sortit de la salle avec son fruit vert. Tout en la mangeant, il marchait. Il ne savait pas vraiment où aller de si bonne heure. Percy passa devant les arènes et s’arrêta devant. Il hésitait à y entrer Bon, il n’avait pas envie de s’entraîner mais au moins cela l’occuperait. Finalement il haussa les épaules et se dit que pour une fois s’il ne s’entraînait pas comme un fou ce n’était pas grave. Il avait bien mérité une pause, son regard se porta ensuite sur les écuries. Quand soudain il se mit à pleuvoir, décidément ce n’était pas son jour. Certes, la pluie ne le dérangeait pas mais continuait de marcher ne le tentait pas trop. Décidé, il se dirigea vers celles-ci et ouvrit l’une des portes. Il passa la tête à travers la porte et remarqua qu’il n’y avait personne – logique- seul un cheval s’y trouvait. Apparemment celui-ci l’avait vu car il regardait dans sa direction. Il avait arrêté de manger son foin, Percy déglutit attendant sa réaction mais celui-ci ne fit aucun mouvement envers lui. Percy se passa une main dans les cheveux et entra. Après tout, il ne risquait rien. Il referma la porte derrière lui et fit quelques pas vers le cheval tout en le regardant droit dans les yeux. Le cheval s’approcha de lui, il était de couleur de noir si profond que Percy avait l’impression qu’il brillait. et Percy tendit sa main et caressa sa tête. Il sourit et continuant de le caressa. Il se mit à rire quand le cheval se mit à hennir, bon au début sa main avait légèrement reculé. Il n’avait pas une bonne expérience des chevaux , on pouvait même dire qu’il n’en avait aucune. L’endroit était calme, seul le cheval faisait du bruit avec ses sabots qui frappaient à terre. Percy entendit la porte s’ouvrir et il se tourna vers celle-ci pour voir qui venait. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il vit la personne en question..

_________________



Dernière édition par Percy Jackson le Mar 24 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Jeu 22 Avr - 19:57

    Aujourd'hui c'était le jour monte à cheval pour Annabeth. Elle l'avait décider la veille. Depuis toute petite le cheval est une des grandes passions de notre belle demi-déesse. Elle est d'ailleurs très douée pour ce sport. Elle à un lien très fort avec les chevaux, et elle préfère se confier au chevaux qu'au humain quelque fois. Annabeth se leva de bon matin, elle se reveiller et sortit de son lit pour se rapprocher du miroir, elle se lava le visaga avant d'aller refaire son lit et ranger un peu le bungalow. Oui annabeth n'aime pas voir son bungalow mal rangée. Au bout d'une demi-heure, Annabeth alla se laver, elle enfila un pantalon, des bottes et un débardeur bordeaux, elle mit sa ceinture où elle y accrocha son épée. Elle n'avait pas besoin d'armure aujourd'hui mais en bonne guèrrière elle ne sort jamais sans son épée.
    Quand Annabeth sortit de son bungalow, le soleil n'était pas encore levée. Elle regarda aux alentours, le camps était désert, elle eu le regard qui se porta sur le bungalow de Percy, il devait encore dormir. Elle souria puis alla se chercher quelque chose à grignotter, elle prit un petit pain puis ressortit de suite de la cantine. Elle n'avait pas l'habitude de manger tôt le matin. Annabeth était contente, elle serait seule aux écuries, elle sera tranquille. Quand elle sortit de la cantine, elle vit qu'il pleuvait, elle marcha donc d'un pas plus rapide vers les écuries. Quand elle y rentra elle fut surprise de voir son amoureux, Percy près d'Olympe, sa jument. Une jument qu'elle a depuis qu'elle est née. C'est un cadeau de sa mère. Elle est noir comme l'ébène et très dur de caractère si bien qu'elle ne laisse approcher que Annabeth, enfin d'habitude, car là, apparemement elle à laisser Percy l'approcher. Annabeth rentra et fis un grand sourire à Percy en s'approchant de lui. Elle sait très bien qu'il ne connait rien au chevaux, elle est donc surprise de le voir ici.
      " Tien ! C'est surprenant de te voir ici"
    Elle souria puis se rapprocha de lui avant de lui faire un baiser.
      " Mais je suis heureuse de te voir. Je voit que tu a déja fais connaissance avec Olympe, ma jument.
    Elle lui souria puis alla faire un bisoux à sa jument. La jument avait l'air heureuse de voir sa maitresse. La relation qu'elles ont est très forte, elles sont complice comme des soeurs. Pas besoin d'être une fille d'Artèmis pour comprendre les animaux. Elle regarda Percy et lui souria.

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Ven 23 Avr - 20:36

Percy regarda la personne qui venait tout juste d’entrer dans l’écurie. Il avait le sourire mais était légèrement étonné qu’elle soit là. Certes, il savait qu’elle aimait les chevaux – chose qu’il venait d’apprendre en passant- mais il était très tôt pour aller rendre visite à ceux-ci. Percy haussa les épaules, il pouvait penser ça, elle-même pouvait penser la même chose que lui surtout que lui les chevaux il ne les connaissait pas vraiment. Percy se tourna vers le cheval et lui caressa la tête de nouveau en souriant. Finalement, il avait peut être eu raison d’aller dans cette écurie bien qu’Annabeth aurait pu très bien choisir une autre écurie. D’ailleurs il se demandait pourquoi elle avait choisi cette écurie en particulier. Quand elle lui demanda ce qu’il venait faire ici, il haussa les épaules en se passant une main dans les cheveux.
Il n’en avait aucune idée, même lui se demandait ce qu’il venait faire ici mais dans cet endroit il était au calme. Seul les gouttes d’eau de la pluie résonnaient sur le toit. C’était tout ce qu’il demandait, un peu de calme pour oublier ses entraînements intensifs qu’il faisait tous les jours puis avec les chevaux, il pouvait se détendre un peu. Surtout que le cheval qui était près de lui avait l’air tout à fait gentil. Percy se souvenait d’un de ses cours de sciences où son professeur leur avait annoncé une chose qui le marquait. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui l’avait poussé à se tenir éloigné pendant quelques temps. Puis après il n’avait pas eu l’occasion d’apprendre à les connaître plus précisément. A vrai quand ils se cabraient c’était assez intimidant pour lui. Percy sourit à Annabeth et fut étonnée d’entendre ce qu’elle lui dit. Il se tourna vers la jument qui regardait sa maîtresse. Il venait d’apprendre deux choses sur celui-ci, d’une c’était une femelle et que c’était celle d’Annabeth. Il regarda tour à tour la jeune femme et la jument et sourit en voyant le spectacle. Elles avaient l’air proche en les voyant ensemble. Percy sourit et caressa la tête de l’animal doucement.

-Eh bien enchanté Olympe..

. Puis il tourna le regard vers Annabeth et lui sourit. Le cheval hennit un moment pour secouer la tête en direction d’Annabeth. Percy plissa les yeux pour surveiller ces gestes. Certes, elle avait été affectueuse avec lui alors qu’elle ne le connaissait néanmoins cela ne l’empêchait pas de rester sur ses gardes. Il haussa les épaules et regarda Annabeth :

-Puis pour te répondre, je sais pas vraiment ce que je fais là , je passais devant et vu que le camps était désert je suis entré ici..

Percy avait prononcé d’un ton normal gardant le sourire. En même temps c’était tout à fait vrai, il n’avait pas menti.

- Et toi que fais tu ici de bonne heure ? Puis avec un grand sourire légèrement rieur il rajouta : Je te manquais ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Dim 25 Avr - 9:31


    Annabeth caressa sa jument en écoutant Percy, elle était très surprise qu'Olympe soit restée calme avec Percy. Elle avait surement dû sentir le lien qui unissait Percy et Annabeth. Annabeth se rappel la foi ou Nicolas, son meilleur ami avait essayer de s'approcher un peu trop près d'Olympe, celle ci l'avait fait voler à 10 mètres plus loin. Annabeth c'était retenue de rire mais ce moment resta gravée dans sa mémoire. Annabeth savait pertinemement que Percy ne connaissait rien au monde equestre, il en avait parler lors de leur escapade dans le lac, avant que Chiron ne l'est surprenne... Cette soirée avait était merveilleuse, c'est durant cette soirée que les deux tourtereaux ce sont avoués leurs sentiments. Annabeth souria quand Olympe se laissa caresser par Percy. Olympe hénnit et secoua la tête vers Annabeth. Elle lui souria puis Annabeth déposa un baiser sur le museau de sa jument avant d'aller près de Percy.
    C'est vrai qu'a une heure pareille le camps est souvent désert, Annabeth savait très bien que Percy est du genre à se lever tôt tout comme elle. C'était une drole de coincidence que Percy et Annabeth se retrouve tous les deux à cette heure là au même endroit. Mais bon, il ne faut pas se poser trop de questions, sinon bonjour le mal de crâne! Ce qu'elle fesait ici ? Annabeth était venue s'occuper de sa jument et la monter. Elle regarda Percy et rigola à sa remarque. Bien sûr que Percy lui manquer, qu'elle question !
      " Oh oui tu me manquer! Mais j'avoue que je croyais que tu dormais encore comme une marmotte dans ton bungalow!"
    Annabeth rigola. Elle adorer passer des moments avec lui, elle ne ferait que ça si elle le pouvait. Mais Annabeth étant solitaire, il faut de temps en temps des moments seule mais ces moments là, elle n'en a pu vraiment besoin depuis qu'elle est avec Percy enfaite. C'est assez étrange d'ailleurs. Annabeth regarda aux alentours. Olympe n'avait plus de foin dans son boxe, les bottes de foin était au bout de l'écurie, Annabeth l'est regarda ce concentra et avec du vent elle fit venir du foin jusque dans le boxe d'Olympe. Celle ci se "jeta" sur le foin en tourant les fesses en direction de nos amoureux.
      " Elle t'a adopter tu sais. Elle ne laisse personne approcher apar moi, et toi maintenant. Elle dois sentir que tu est très important pour moi..."
    Annabeth souria et le regarda tendrement avant de déposer un baiser sur ces lèvres. Décidement elle adorer l'embrasser^^ Annabeth lança tous de même quelques regard sur sa jument pour voir si tous aller bien. Elle regarda dans l'écurie et souria en voyant un cheval blanc à côté du box de Olympe. Ce cheval était arriver quelques temps aprés l'arriver de Percy au camps. Personne ne sait comment il est arriver, tous ce que l'on sais c'est que personne ne peut le monter. Annabeth se doute que ce cheval est déstinée à un demi-dieux mais personne ne sait encore de qui il s'agit...

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Mer 28 Avr - 14:51

Percy caressa toujours la tête du cheval tout en regardant Annabeth avec un sourire. Bon, il devait reconnaître que d’être dans cet endroit lui semblait bizarre mais finalement c’était silencieux , vide et les chevaux à l’occurrence Olympe ne l’avaient pas attaqué. C’était encourageant. Il n’allait pas devenir expert en chevaux immédiatement mais qui sait un jour il apprendrait peut être à monter comme un cavalier. Dans sa tête, il se dit que ce n’était pas pour toute suite mais il pouvait toujours réfléchir à cette possibilité. De plus, il ne possédait pas de cheval donc déjà c’était quasiment impossible qu’il apprenne à monter. Puis il ne se voyait pas dire à quelqu’un – même s’il la connaissait – si elle pouvait lui prêter son animal deux minutes. Les chevaux ce n’étaient pas comme les armes, cela ne se prêtaient pas et surtout la principale raison c’est que si l’animal décide de ne pas aimer l’autre personne on ne pouvait rien faire. Tout comme les humains en faite…Percy se passa une main dans les cheveux, il regarda Annabeth qui prit la parole. Il se mit à rire à sa réponse puis haussa les épaules. En même temps, elle avait pas tout à fait tord sur le faite qu’il était une vraie marmotte par moment. Quand il était parti à dormir rien ne pouvait le réveiller. C’était l’une des raisons de ses nombreux retard dans son ancien lycée. Même un réveil pourtant sonore par moment il ne l’entendait pas. Mais en ce moment, son sommeil était agité. Il savait très bien pourquoi si bien que par moment il restait assis dans son bungalow les yeux rivés sur le lac. Percy sourit puis lui répondit :

-J’aurais pas dit non pour une heure ou deux de sommeil en plus mais bon au moins la chose positive c’est que grâce à ça je t’ai vu..

Percy lui sourit de nouveau et se passa de nouveau la main dans les cheveux. Il regarda Olympe avec un sourire, celle-ci les regardait également. Il leva un sourcils interrogateur se demandant ce qu’elle voulait leur dire. Percy se tourna alors vers Annabeth dans l’espoir avoir la réponse à cette question. Apparemment, elle comprenait mieux les chevaux que lui, il fronça les sourcils en la voyant se concentrer. Puis un léger souffle de vent se fit sentir et du foin arriva juste à l’endroit où se trouvait Olympe. Percy était légèrement étonné, il fixa un moment Olympe pour se tourner vers Annabeth. Avec son pouce lui montra Olympe et lui demanda :

-C’est toi qui a fait ça ?

Bon, cela devait être elle à moins que Olympe possédait des pouvoirs psychiques cachés. Mais Percy ignorait ce côté d’Annabeth, à vrai dire celle-ci connaissait en quelques sorte ces pouvoirs mais lui non. Il haussa les épaules puis sourit en l’entendant parler. Bon, il pouvait dire qu’il avait eu de la chance car il n’osait même pas imaginé ce qu’il se serait passé si Anna’ et lui n’avaient pas été proche.

-Eh bien heureusement alors…je préfère même pas penser ce qu’elle m’aurait fait..

Percy lui sourit et dé posa un léger baiser sur les lèvres de la jeunes fille et remarqua alors l’autre cheval. Après avoir interrompu le baiser, il fit un signe de tête à Annabeth pour lui montrer le cheval. Il avait légèrement malheureux et ne faisait que de les regarder.

-Et celui-ci il est à qui ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Mer 28 Avr - 19:46

    Annabeth regarda Percy, elle souria à sa remarque, oui le voir était aaussi une chose formidable pour Annabeth. Elle l'aimait et adorer passer du temps avec lui. Percy eu l'air surpri en voyant le courant d'air transporter la paille vers le boxe de Olympie. Annabeth ne pu s'empecher de sourire, c'est vrai que Percy n'a pas connaissance des pouvoirs de Anna. Elle en revanche connait la puissance de Percy et ces pouvoirs. Ce qui n'est pas vraiment juste en y réfléchissant. Annabeth souria et avec un courant d'air elle fit voltiger les cheveux de Percy. Elle se rapprocha encore un peu de lui.
      " Oui c'est vrai que tu ne connais pas mes pouvoirs..."
    Il était temps pour Annabeth de dévoiler ces pouvoirs à Percy. Olympe était calme dans son boxe. Elle est habituer aux pouvoirs d'Annabeth. La jeune demi-déesse regarda Percy en se concentrant. En quelques secondes celui ci se retrouva à quelques mètres du sol. Aprés un moment, elle le redeposa sur le sol. Annabeth regarda autour d'elle. Elle avait l'air de chercher quelque chose. Elle s'arreta sur un pot de peinture vide qui avait servit à rependre les boxes recemment. Elle le regarda et tandis le bras en sa direction. Celui explosa avec une puissance assez importante. Olympe ne bougea pas une oreille. Par contre l'autre cheval commença à s'enerver et à gratter le sol. Il s'inquièter des évenements. Annabeth le regarda mais ne le jugea pas dangeureux. Elle se rapprocha de Percy et le regarda. Elle avait tous de même peur de ce qu'il pouvait penser de ces pouvoirs. Elle ne lui avait pas montrer son pouvoir le plus dangereux celui de controler le temps mais elle décida de lui avouer d'une voix douce.
      " Voila en gros mes pouvoirs, mais il y en un que je ne montre à personne. Je peus controler la météo, comme ma mère. Et mon autre pouvoir ou faculté c'est le fait d'être une guérrière redoutable et que je connaisse toutes les armes et tactiques. J'espère que ça ne t'effrai pas. Je suis désolé de ne pas te l'avoir montrer avant mais... "
    Annabeth ne préfèra pas finir sa phrase, car les raisons pour lesquels elle cache ces pouvoirs sont assez complexe. Ces pouvoirs sont le liens principal qu'elle a avec Zeus, son grand-père l'instigateur de cette guerre et donc elle ne préfère pas sans vanter. Et puis, elle préfère être appeler comme la meilleure guérrière plutot que la changeuse de météo.
    Annabeth regarda le cheval blanc à coté du boxe de Olympe. Percy avait l'air intrigué par celui ci. Elle regarda Percy puis le cheval. Annabeth à l'arriver du cheval à bien essayer de le "dompter" et même Angel, la fille d'Artémis à essayer mais même lui ne voulait pas communiquer avec elle. Annabeth regadra Percy et lui souria.
      " C'est un cheval sauvage enfaite. Personne n'a réussit à le dompter pas même les filles d'Artèmis. Chiron pense que ce cheval attend son maître. Alors nous le gardons en attendant que ce maître arrive."

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Sam 1 Mai - 11:37

Percy était toujours légèrement étonné de ce qu’il venait tout juste de voir. Il y avait de quoi, voir voler de la paille devant ses yeux ce n’était pas ordinaire même au camp des Demi-Dieux. Ses yeux vagabondaient d’Annabeth à l’endroit où Olympe était. Celle-ci n’avait pas bouger du tout. Percy se passa une main dans les cheveux en haussant les épaules. Il venait tout juste de demander à la jeune femme si c’était elle qui avait fait cela. Même s’il se doutait de la réponse. Ils n’étaient que deux dans l’écurie. Percy croisa les bras attendant sa réponse, il sentit ses cheveux se lever légèrement et esquiva un sourire.

-Non en effet tu m’en as jamais parlé..

Percy avait parlé d’un ton qui se voulait normal mais néanmoins il était légèrement curieux de savoir quels pouvoirs elle avait. Il la regarda s’approcher de lui se demandant ce qu’elle préparait. Il se passa une main dans les cheveux ne quittant pas des yeux Annabeth. Celle-ci semblait ailleurs et Percy n’eut pas le temps de se demander ce qu’elle avait que ses pieds ne touchèrent plus le sol. Il regarda tour à tour Annabeth et le sol qui se trouvait à quelques mètres de lui la bouche légèrement ouverte. Pour une surprise c’était une sacrée surprise. Quand ses pieds touchèrent le sol de nouveau, Percy prit une grande respiration, c’était assez bizarre de ne plus sentir le sol. Alors qu’il allait prendre la parole, Annabeth semble t-il voulait lui montrer autre chose quand il remarqua qu’elle cherchait quelque chose. Il leva un sourcils interrogateur, elle ne cessait de l’étonné décidément. Un peu de peinture explosa et Percy fit un pas de recul en murmurant un faible Waouh. Il n’en croyait pas ses yeux. Percy la regarda alors qu’elle parlait. il eut un sourire et lui prit le menton d’une main continuant de la regarder.

-Je sais pas quoi dire franchement c’est stupéfiant…Mais tu sais ce n’est pas tes pouvoirs qui compte c’est que tu es vraiment. Qu’importe si tu as le contrôle de la météo ou faire exploser des objets pour moi sa ne change en rien ce que je ressens pour toi. Bon la prochaine fois que tu veux me faire voler préviens moi avant pour que j’évite de mourir d’une crise cardiaque ajouta t-il en riant à moitié. Puis je comprend maintenant que tu voulais pas m’en parler et je t’en veux pas..

Percy lui sourit et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Puis son regard tourna de nouveau vers le cheval blanc présent. Il avait malheureux enfin c’est ce que Percy percevait quand il le regardait. Il haussa les épaules, son maître devait pas trop s’en occuper apparemment. Il secoua la tête et regarda de nouveau Annabeth. Il apprit en réalité que ce cheval était sauvage cela expliquait sa tristesse dans son regard. Bon, Percy se demandait comment il faisait pour savoir cela mais écarta cette question de son cerveau.

-J’espère que son maître arriva bientôt parce qu’il a l’air pas dans son assiette…

[ hj : désolé du retard de réponse:/ ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Sam 1 Mai - 14:23

    Annabeth rigola à sa remarque mais en même temps elle était soulagée. Il l'accepter comme elle était et avec ces pouvoirs. Lorsqu'elle l'est à découvert elle adorer faire voler les autres mais elle se calma avec le temps et arreta de "jouer" avec ces dons. Pour ce qui est de l'explosion de fut diffèrent, elle le découvrit après que Chiron l'est punit de combat, elle était tellement énervée qu'elle fit exploser les barils d'eaux qui se trouver à côté de Chiron. Elle mit longtemps à savoir controler ces pouvoirs mais à force de travaile et de pérsévérence elle arriva à les controler.
    Elle avait rigoler de faire voler son cheri, pour une fois, c'est elle qui le surprenait et pas le contraire. Et cela ne déplut pas à notre jeune demi-déesse. Annabeth souria aprés le baiser donner par Percy.
      " Je suis heureuse que tu ne m'en veuille pas. Elle lui souria, détourna son regard puis le reposa sur lui et d'accord, je te préviendrais à l'avenir avant de te faire voltiger.
    Elle rigola puis vit le regard que Percy lança au cheval blanc et le regard que lui renvoya le cheval. Elle connaissait ce regard par coeur, c'est le même qu'elle avait échanger quand elle à trouver Olympe.
    Serait-ce possible que le maitre de ce cheval soit Percy ? Annabeth à toujours crue que ce cheval appartiendrait à un ou une fille de Arès vus son caractère de cochon! Mais à bien y réfléchir c'est un cheval comme ça qu'il faudrait à Percy. Mais comment faire pour que Percy l'approche, et si Annabeth se tromper, le cheval pourrait blesser Percy. Annabeth avait remarquer que le cheval n'avait pas aprécier quand elle avait fait voltiger Percy. Elle eu donc l'idée de rententer l'expérience. Annabeth se concentra et fit voler plusieurs bottes de pailles prés de Percy.
      " Je voudrais voir quelque chose justement à propos de ce cheval mais pour ça je doit te faire voler plus haut. Fais moi confiance.
    Annabeth ferma les yeux puis les réouvrit quelques secondes aprés, Percy se retrouva à presque toucher le haut du plafond quand tout d'un coup le cheval blanc arracha sa corde et alla pousser un grand coup Annabeth. Celle ci tomba lourdement sur le sol ce qui l'a fit perdre le controle sur le "vol" de percy, quand à lui il tomba également mais fut ammortie par les bottes de pailles. Le cheval venait de proteger Percy, c'était la preuve qu'il était à lui, que Percy était le maître qu'il attend depuis qu'il est née. Un cheval dit "magique" c'est à dire les chevaux qui naissent pour etre monter par des dieux ou demi-dieux naissent pour un seul et même maître. Il ne se laisse monter que par leur maître et sont en total communion avec eux. Quand un demi-dieux meurt, son cheval se laisse mourir de chagrin. C'est un sentiments très fort que partage le demi-dieux et son cheval.

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Sam 1 Mai - 16:23

Percy se dit que par rapport à elle , ses pouvoirs étaient vraiment minimes. Certes, il arrivait à contrôler l’eau mais en même temps son pouvoir lui suffisait amplement. Elle avait du énormément s’entraîner pour ainsi maîtriser ses pouvoirs. Puis un détail lui frappa l’esprit. La dernière fois au lac, un orage se préparait et d’un coup il s’était éloigné. Percy la regarda légèrement pensif, maintenant c’était sur qu’il allait se poser des questions sur cet évènement mais il ne les dirait pas oralement aujourd’hui. Peut être plus tard s’il y repensait. Percy se passa un main dans les cheveux puis esquiva un sourire quand elle prit la parole. Non, il ne lui en voulait pas d’ailleurs pourquoi lui en voudrait-il ?
Certes, elle ne lui avait pas dit ses pouvoirs mais c’était rien. Il comprenait parfaitement ses raisons. Et pour cause, ils sont effrayants quand on ne connaît pas la personne qui les possède. Et intérieurement, Percy se dit que c’était une chance que ce soit Annabeth qui les aient. Percy se mit à rire quand elle lui annonça qu’elle allait désormais le prévenir quand elle voudrait le faire voler. Il hocha la tête.

-Merci c’est très gentil de ta part répondit-il avec le sourire avant d’ajouter même si je préfère avoir les pieds sur terre tout de même. Sa fait une drôle de sensation.

Percy eut un sourire de nouveau avant d’hausser les épaules. Il regarda le cheval un moment avant de reposer son regard sur Annabeth. Percy fronça les sourcils quand il vit plusieurs bottes de pailles l’entourer, il se demandait ce qu’elle préparait. Il la regardait en lui jetant un regard interrogateur.
Percy croisa les bras en écoutant ce qu’elle dit. Ses sourcils se froncèrent encore plus. Il hocha la tête, certes il avait confiance en elle mais tout de même le faire voler plus haut pour voir quelque chose c’était pas rassurant pour lui. Puis il se demandait ce qu’elle entendait par plus haut. Et dire qu’il aurait cru qu’il n’allait pas voler avant longtemps il s’était trompé sur ce coup. Il prit une grande respiration en se passant une main dans les cheveux. Puis il regarda Annabeth avec un sourire.

-D’accord je te fais confiance puis avec un ton sérieux qui était néanmoins atténué par son sourire il ajouta tu as ma vie entre tes mains..

Percy prit de nouveau un grande respiration et sentit ses pieds qui ne touchaient plus le sol. Il déglutit en refusant systématiquement de regarder par terre. Il leva la tête et constata que le plafond était très proche tout d’un coup. Il entendit un bruit sonore en bas ce qui l’emmena à baisser les yeux. Le cheval avait brisé ses chaînes et bouscula Annabeth. Percy se vit alors tomber en hurlant légèrement mais atterrit directement sur les bottes pailles, il soupira de soulagement. Percy regarda tour à tour le cheval et Annabeth et se leva. Il enleva quelques brindilles de pailles qui se trouvaient dans ses cheveux et le cheval se dirigea vers lui. D’abord pas rassuré, il le regarda méfiant mais en voyant le regard qu’il lui lançait se détendit. Percy lui sourit avant d’aller aider Annabeth à se relever. Il sa passa la main dans les cheveux.

-Tu as vu ce que tu voulais voir ?

Percy lui sourit et caressa le cheval blanc qui s’était dans l’entre faite approcher d’eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Dim 2 Mai - 12:27

    Annabeth avait certe des pouvoirs impressionant, mais Percy rester tous de même plus puissant qu'elle. Il était le fils d'un des trois grand et ça n'importe qu'elle pouvoir n'y changerait rien. Annabeth voyait bien dans les yeux de Percy que celui ci était "impresionner" par ces pouvoirs, et elle ne le voulait pas. Enfin, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle est "surpuissante" ce qui est tout à fai faux. Son pouvoir sur la météo est effectivement puissant mais il est en partit gérer par ces émotions et par Zeus lui même qui, si il le désire peut empecher Annabeth de changer la météo. Il est vrai que si elle se serait présenter à Percy tous de suite en lui dévoillant ces pouvoirs, il aurait surement prit peur. Voler procure effectivement une drole de sensation. Avec son don elle peut léviter quelques instant mais elle ne peut pas voler à la superman. La première fois qu'elle a léviter, Annabeth eu très peur et d'ailleurs ce n'est pas vraiment son fort, et apparement cela ne l'était pas pour son cheri non plus.
    Quand Annabeth fit voler les bottes de paille, Percy eu l'air inquiet et surtout curieux. Il avait l'air surprit qu'elle lui propose de revoler encore. Annabeth était sûr de son coup. Elle n'aurait jamais fais cela si elle savait que Percy risquerais d'être blesser. Elle était consciente d'avoir sa vie entre ces mains mais elle savait ce qu'elle fesait. Elle l'avait fait des centaines de fois en combat aux pouvoirs. Ce genre de combats, Annabeth ne l'est gagne pas toujours car ce sont des combats uniquement basée sur les pouvoirs. Aucun contact physique autorisé, les demi-dieux doivent se battre uniquement avec leurs pouvoirs. Et c'est avec ce "vol" qu'elle gagne lorsqu'elle gagne bien sûr. Car dans ce genre de combat elle n'a pas le droit d'utiliser son pouvoir d'explosion, trop dangeureux.
    Annabeth fit donc voler Percy. Elle jeta un coup un d'oeil au cheval qui fonça sur elle. Elle entendit Percy crier puis attérir sur les bottes de pailles. Annabeth en tombant, c'était cogner fortement la tête par terre. Elle put tous de même voir le regard que le cheval lançer à Percy et vice versa. C'était, c'était Percy que ce cheval attendait. Annabeth souria tous de même quand Percy vint l'aider à se relever. Elle le regarda et se passa une main dans les cheveux elle aussi.
      " J'ai vu oui... c'est toi Percy. C'est toi qu'il attendait. Je devais te mettre en "danger" pour qu'il vienne à ton secour et donc prouver que c'est toi qu'il attendais. J'espère que tu ne m'en veu pas. Je ne voulais pas te faire peur.
    Annabeth regarda Percy caressa la magnifique cheval blanc puis elle détourna son regard sur la main qu'elle avait passer dans ces cheveux. Elle était rouge... rouge de sang... Annabeth cacha sa main derrière son dos, espèrant que Percy n'est rient vue. Elle ne voulait pas gacher ce moment, elle était heureuse de voir que Percy et ce cheval ce soit trouver.
    Depuis qu'Annabeth est avec Percy, elle voit la vie différement, plus belle enfaite, malgrès cette guerre. Elle regarda Percy et l'embrassa tendrement en lui caressant le visage avec son autre main.
      " Il est à toi maintenant mon coeur "

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Lun 3 Mai - 12:49

Percy était toujours étonné des pouvoirs d’Annabeth, ils étaient assez spectaculaires tout de même. En effet, ce n’était pas donné à tout le monde de faire léviter les autres personnes et de faire exploser n’importe quoi. Avec un sourire, il se dit mentalement qu’il éviterait désormais d’énerver un peu trop Annabeth. Percy se passa une main dans les cheveux en souriant. Puis croisant les bras, il se dit que ses pouvoirs à lui, lui suffisaient déjà amplement. Après tout il était capable de contrôler les océans et grâce à l’eau, il pouvait se régénérer automatiquement. D’ailleurs en y repensant, il pouvait remercier son père de lui avoir parler mentalement. S’il ne lui avait pas dit de mettre sa main dans l’eau, il serait sûrement mort de ses blessures. Et pour cause, c’était son premier duel à l’épée et il se retrouvait face à face avec Annabeth. Il pouvait largement dire qu’il s’était fait lamentablement écrasé par elle. Oui lamentablement était le bon mot. Bon après il s’était rattrapé à la fin mais il s’en souviendrait de cette raclée. Il était directement tombé sur les cailloux près du bord de la rivière comme une crêpe sonné et presque inconscient. Il avait du lutté deux minutes en gros et s’était ridiculisé devant l’équipe des rouges et des bleus. Percy hocha la tête se passant une main dans les cheveux de nouveau. Il s’en souviendrait longtemps de sa première journée au camp. Elle avait été très mouvementée. Quand Annabeth lui fit voler de nouveau, il serrait les poings forts. Il se sentait largement mieux dans l’eau que dans le ciel. Percy se dit que c’était normal après tout. Il prit une grande respiration avant de tomber dans le vide. C’était une désagréable sensation. Il se dit qu’il allait mourir, c’était assez effrayant il devait le reconnaître. Heureusement, il y avait la présence de paille en dessous de lui qui amortit sa chute. Annabeth devait avoir sûrement prévu ça. Il avait de la paille dans les cheveux. Il secoua la tête pour les enlever.
Percy aida Annabeth à se relever puis se mit à caresser la tête du cheval blanc en souriant. Tout compte fait, le cheval était tout à fait docile sous ses airs de dur. Si on lui aurait dit qu’il avait un cheval qui l’attendait patiemment, il ne l’aurait certainement pas cru. En même temps, il ne l’aurait jamais su, s’il ne s’était pas rendu aux écuries. Le destin jouait parfois des tours aux personnes. Et il avait le don de jouer avec lui pensa-il. Maintenant, il allait devoir lui trouver un nom ce qui posait légèrement problème sachant qu’il avait toujours eu du mal dans ce domaine. Il avait eu un chat quand il était jeune et l’avait appelé Brutus nom d’un chien. Mai malheureusement cela ne plut pas à Gaby et un jour alors qu’il revenait de la maternelle le chat avait disparu. Percy sourit et hocha la tête.

-Bien sur que non je ne t’en veux pas même si tu as failli me tuer en me laissant tomber...dit-il en riant à moitié. Si je m’attendais à ce qu’un cheval m’attende…

Percy sourit de nouveau en caressant toujours la tête du cheval blanc. Il jeta un regard à Annabeth qui gardait une main dans le dos. Il fronça les sourcils se demandant ce qu’il lui arrivait. Percy haussa les épaules en regardant de nouveau le cheval sans nom. Annabeth l’embrassa et sourit en même temps. Son sourire s’agrandit légèrement quand il entendit son surnom.
Cela résonnait plutôt bien à ses oreilles. Cependant alors qu’il passa une main dans les cheveux de son copine, il sentit une goutte couler le long de la nuque d’Annabeth sur la paume de sa main. Il leva un sourcil interrogateur et regarda sa main. Il vit alors une tache rouge sur celle-ci. Il croisa le regard d’Annabeth et lui demanda inquiète:

- Qu’est ce qu’il y a ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Lun 3 Mai - 20:10

    Il est sûre qu'Annabeth n'était pas fière d'avoir mi la vie de celui qu'elle aimait en danger, elle aurait voulue faire autrement mais il n'y a que dans ces conditions là que le cheval que je cheval aurait réagit. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Anna "joue" avec la vie de Percy. Il y avait eu cette fois où elle l'avait litérralement écrasée lors de leur premier combat. C'est à cet instant que Percy avait découvert qu'il pouvait se guérir avec l'eau et par la suite il battu Annabeth, ce qui impressionna la jeune guérrière qui ne s'attendait pas à cela. Depuis elle adore se battre contre lui!
    Annabeth n'a pas eu de mal à trouver le prénom de sa jument, car c'était un présent qui venait de l'Olympe, aucun autre prénom de lui aurait était. Il était évident qu'elle s'appelerait Olympe. Annabeth n'en revint pas, avec Percy se cheval avait l'air si calme et si doux, elle ne l'avait jamais vus comme ça. Si Percy n'était pas venue dans cette écurie ce jour là, peut-etre que ce cheval aurait encore attendue longtemps! Annabeth était heureuse qu'ils se soient trouver. Elle regarda Percy et lui fit un leger sourire.
      " Je suis désolé, il n'y avait que cette solution. elle baissa les yeux avant de reprendre la parole Tous les demi-dieux n'ont pas de cheval "magique" mais toi tu es exceptionnel Percy. Et pas que pour moi, pour tous le monde"
    Oui, Percy était considèré comme un héro bien qu'il n'est pas empecher la guerre. Tous le monde connait les circonstances et savent pertinnement qu'il à tout fais pour empecher cette guerre, en vain. Annabeth le regarda pui regarda le cheval. Olympe se rapprochèrent d'eux. Les deux chevaux avaient l'air de plutôt bien s'entendre, c'était bon signe. Percy souria quand Annabeth l'embrassa. Elle fut gener quand la main de Percy aprés lui avoir carresser les cheveux fut pleine de sang. Elle le regarda un peu affolée.
      " Oh rien, ne t'inquiète pas c'est juste un peu de sang.
    La blessure qu'avait Annabeth à la tête était tous de même assez sérieuse, pas grave, mais elle perdait du sang, et à terme cela pourrait devenir grave mais ce n'est pas la première blessure qu'a notre jeune demi-déesse. La première vrai blessure qu'elle à eu, elle avait à peine 5 ans et jouer déja avec des épées. Et c'est se battant à l'entrainement contre chiron qu'elle se coupa la cuisse elle même en fesant un fau mouvement. Depuis elle en à connu des blessures mais de moin en moin. La dernière en date est celle causée par cette pauvre dame pétrifiée par Méduse. Et d'ailleurs c'est Percy qui la soigna au bord de la piscine. Elle avait adorer la sensation de l'eau guérrissant sa blessure.
    Annabeth regarda Percy, elle pouvait voir de l'inquiètude dans son regard, et ce n'est pas ce qu'elle voulait, alors pour changer de sujet, elle décida d'orienter la discution sur le nouveau cheval de Percy.
      " Alors, comme compte tu l'appeler ?

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Mer 5 Mai - 10:24

Percy se passa une main dans les cheveux avec un sourire. Décidemment, il en voyait de toutes les couleurs avec Annabeth mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Enfin du moment qu’il ne lui arrivait rien de grave. Puis à chaque fois qu’elle s’en prenait à lui, il apprenait quelque chose sur lui-même. Une fois cela avait été son pouvoir de se soigner avec l’eau et là il venait d’apprendre qu’il possédait un cheval qui l’attendait depuis longtemps. Percy se dit qu’au moins de se retrouver en l’air était une expérience enrichissante. Même si l’atterrissage ne s’était pas fait en douceur. Puis, Annabeth avait pu découvrir ce qu’il pouvait ressentir quand il était dans le lac et ne s’était pas plainte. Percy se dit qu’il devait faire de même. Enfin bref, il avait volé deux fois dans une même journée et c’était suffisant pour lui pensa t-il.
Percy eut de nouveau un sourire en coin quand Annabeth prit la parole, il ne lui en voulait pas. Après tout, cela avait été pour la bonne cause. Ce cheval ne serait plus seul désormais. Il hocha la tête et secoua la tête quand elle lui dit qu’il était exceptionnel. Elle exagérait largement, il n’avait rien d’extraordinaire. C’était un demi-dieu comme les autres. Bon, pour être franc, peut être qu’il avait été plus souvent en danger que certains demi-dieus. Mais il s’en était toujours sorti, il ne savait pas trop comment sûrement de la chance !

-Ce n’est pas grave, je ne suis pas blessé c’est le principal. Puis en riant ajouta en se passant une main dans les cheveux. Je ne suis pas si exceptionnel que ça tu sais...

Percy haussa les épaules, le considérer comme quelqu’un d’exceptionnel lui faisait plaisir certes mais en même temps il était légèrement gêné. Il n’avait jamais apprécié les compliments étonnant n’est ce pas ? Bon pour dire la vérité, il n’en avait pas reçu tellement au cours de sa vie. Il avait plutôt subi le contraire des compliments de la part de son beau père ou des professeurs. Seulement sa mère lui en faisant ou plutôt complimentait ce qui pouvait ressembler à son père. Mais il savait qu’elle l’aimait c’était le principal. Quand Percy découvrit la tache de sang sur sa main, il garda les sourcils froncés. Il la regarda en se passant légèrement la bouche de l’intérieur.

- Je ne me pardonnerais jamais s’il t’arrivais quelque chose à cause de moi…
Bon, là il ne pourrait la guérir car il n’était pas sur que l’eau qui se trouvait dans un bac près d’Olympe et de l’autre cheval soit vraiment propre. Percy eut un sourire quand elle voulu changer de sujet. Il la regarda de manière à ce qu’elle comprenne qu’il avait parfaitement compris qu’elle voulait changer de sujet. Mais elle avait raison, il fallait qu’il lui trouve un nom. Il la regarda puis détourna le regard vers les deux chevaux qui s’étaient approchés mutuellement. Il eut un sourire et haussa les épaules.

-Très bonne question, j’avais pensé à Atlantide mais il est pas terrible..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Mer 5 Mai - 13:09

    Annabeth le regarda, il n'aimait pas les compliments, tout comme elle. Lorsqu'on lui en fait, Annabeth se sent toujours très mal et ne sais jamais comment réagirs, elle préfère qu'on ne dise rien, le regard parle de lui même en général. Elle regarda Percy, décidement elle ne fesait rien de bien aujourd'hui. Il faut dire que Annabeth ne sais absolument pas comment réagir avec Percy. Elle l'aime sa elle le sais mais pour le reste elle est totalement perdue. Malgrès tous cela, ce qu'elle à dit est vrai, Percy est exceptionnel, ce n'est pas n'importe qui qui peut réussir à vaincre un minotaure et encore moin Méduse! Et la chance n'a rien à voir la dedans. Annabeth le regarda.
      " Tu a tort Percy. Tous le monde ne peut pas se vanter d'avoir réussi à tuer méduse ou encor eun minautore! Tu a fais tellements de choses et tu ne t'en rend même pas compte. Ecoute ce que l'es autres disent de temps en temps. Certains n'ausent même pas t'approcher tellement tu l'es impressionnent. Mais la plupart ne te connaisse pas. Et moi ce n'est pas du fils de poséidon que je suis tombée amoureuse mais bien de Percy. "
    Annabeth baissa les yeux puis le regarda, quand elle se mit à parler du prénom du cheval de Percy elle remarqua que lui même avait bien comprit qu'elle voulais changer de sujet. La phrase qu'il pronnonça toucha enormément Annabeth. La blessure qu'elle avait passa alors au segond plan. Elle ne douter pas des sentiments de Percy mais vus toutes les bourdes qu'elle fait, elle à peur... oui pour la première fois, notre jeune guérrière connait la peur de perdre quelqu'un par sa faute.
    Annabeth détourna le regard et vis sa jument et le cheval de Percy se rapprocher, toujours à draguée les autres chevaux Olympe! Loin d'être comme sa maîtresse! Atlantide, oui comme la cité perdue que son père à engloutie pour pouvoir garder la magnifique princesse pour lui et que son frère Zeus ne lui prenne pas. Annabeth regarda Percy puis le cheval.
      " C'est un prénom pleins de sens et je crois qu'il lui ira très bien. Sa change de Pegas"
    Pegas à appartenue à beaucoup de demi-dieux comme héraclés ou encore Persée tous deux fils de Zeus. Aujourd'hui, il doit encore être sur l'Olympe attendant son prochain héro qui n'est surement pas encore née ou pas encore découvert. Zeus cache très bien ces enfants.
    Annabeth s'asseya sur une botte de paille regardant Percy. Il était si gentils et tendre avec elle, elle n'était pas sûre de mériter tous ça aprés ce qu'elle lui à fait depuis qu'ils se connaissent... Olympe et Atlantide hénirent puis regardèrent Percy et Annabeth...



Hs: désolé pas terrible

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Jeu 6 Mai - 11:25

Percy regarda tour à tout les deux chevaux pour ensuite poser son regard de nouveau sur Annabeth. Certes, pour la plupart des personnes les compliments c’était bien. On les récompensait en quelque sorte pour leur acte mais pour Percy c’était autre chose. Il n’était pas à l’aise avec les gens qui le complimentait, il ne savait jamais s’il devait les remercier. Dans ces moments-là, il essayait de changer discrètement de sujet pour qu’on arrête de parler de lui. Percy fronça légèrement les sourcils quand Annabeth se mit à parler. Il était surpris de ce qu’elle lui annonçait. Bon, elle n’avait pas tout à fait tord pour Méduse, la plupart de ce qui l’avait défié s’était transformé en pierre puis pour le Minotaure il haussa les épaules. D’ailleurs, il se demanderait toujours comment il avait fait alors qu’il ne savait pas encore manier une épée. Il l’avait tout de même tué avec l’un de ses cornes. Mais ce qui avait du l’aider, c’était la colère et sûrement la tristesse de voir sa mère disparaître devant ses yeux. Puis il fit une tête complètement ahurie quand elle lui fit remarquer que certaines personnes évitaient de l’approcher. Il n’avait rien vu en même temps il ne prêtait pas souvent attention à ce qui l’entourait. Il sourit à sa dernière phrase. Cela le rassurait.

-Bon, tu n’as pas tout à fait tord mais pour Méduse Grover et toi m’avez comme même bien aidé. Si j’ai réussi c’est parce que j’étais toujours entouré des bonnes personnes. C’est grâce à Grover et toi que j’ai pu réussir à tuer Méduse, si vous n’étiez pas arrivés en voiture j’aurais jamais pu le faire. Puis en riant il lui dit : Moi impressionnant ? Ils doivent sûrement oublier la monstrueuse raclée que tu m’as donné au début.

Le camp devait s’en souvenir. Il venait tout juste d’arriver Le prénom d’Atlantide venait de lui sortir de la bouche inconsciemment. Après tout, ce nom les rapprochait encore plus pour lui. Son père possédait l’Atlantide d’après ce qu’il avait pu lire dans les nombreux livres qui se trouvaient dans son bungalow. Il avait eu le temps de les lire. Le soir, il n’avait pas grand-chose à faire tellement ses entraînements l’épuisaient. Il se donnait à fond sans se plaindre. Cependant, Atlantide avait été engloutie par les eaux et jamais plus on ne la revit. Encore une chose qui avait disparu du à la guerre entre Poséidon et Zeus. Percy soupira se passant une main dans les cheveux puis sourit en entendant sa remarque. Pégase ? Oui cela lui aurait été mais Percy avait voulu quelque chose d’original pour une fois. Puis un cheval portait déjà ce nom là donc. Puis pour être franc, Percy n’avait pas pensé du tout à ce prénom même si ce cheval était quasiment identique à celui d’Hercule. Il était une vraie tête de mile et était d’un blanc magnifique. Le sourire de Percy s’agrandit en voyant son cheval et Olympe se rapprocher

-Oui puis c’est assez original vu les temps qui court...

Mais il espérait que de faire porter ce nom là à son cheval n’allait pas causé de conséquence aussi grave qu’avait connu le peuple d’Atlantide. Percy regarda sans rien dire Annabeth s’asseoir sur une botte de paille qui était restée en place malgré sa chute. Celle-ci le regarda et Percy fit de même. Il esquiva un faible sourire mais il sentait qu’elle n’était pas vraiment là.
Percy fronça les sourcils mais décida de garder le silence pendant un moment. Il s’installa près d’elle après avoir mis en place une botte de paille. Quand il s’assit dessus, il manqua de tomber mais heureusement il se redressa rapidement. Il regarda Olympe et Atlantide qui en faisaient de même. Percy leur sourit puis détourna la tête vers Annabeth. Elle semblait absente, il passa une main devant ses yeux et avec un sourire lui dit :

- ououh Percy appelle Annabeth






Hj : t'en fais pas moi non plus =/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Jeu 6 Mai - 19:32

    C'est vrai que pour Méduse, Annabeth et Grover avait donner un coup de main à Percy mais c'est quand même lui qui à reussi à lui couper la tête! Et puis lorsqu'elle était en face de méduse annabeth faillit craquer mais Percy lui cria de ne pas ouvrir les yeux au même moment. Oui beaucoup était impréssionner par Percy et même malgrès qu'Annabeth lui est mit une raclée. Elle rigola d'ailleurs à ce souvenir, elle se rapeler ce jour là. Elle était sûre d'avoir gagner aprés l'avoir ridiculiser mais celui ci se régénéra grâce à l'eau et par la suite bleuffa Annabeth. C'était la première fois qu'elle avait perdue de cette façon et cela ne lui avait pas déplue. C'était une des premières fois que Percy se battait avec une épée ce qui était d'autant plus impressionant!
    Les chevaux avaient l'air complice et cela ne déplaisait pas à Annabeth. Bon Atlantide ne devait pas vraiment appréciée Annabeth après ce qu'elle venait de faire mais bon! Atlantide, cela lui rappeler quand le dieux Zéphyr est venu voir Annabeth pour lui parler de son plan de faire remonter l'Atlantide avec l'aide de Percy. Une idée qu'elle avait trouvez stupide, cela n'aurai fais que rappeler une ancienne querelle entres Poséidon et Zeus et l'est rendrent encore plus énérvée! Aprés cette discution, Annabeth n'eu plus de nouvelle du Dieux. Pourtant elle aurait aimer car il connaissait très bien ça mère.
    Annabeth était assise sur les bottes de pailles, oui Pegas était un nom beaucoup trop répendue, certaine légende parle de lui comme d'un étalon plus blanc que la neige elle même et d'autre tout au contraire d'un étalon plus noir que les ténébres. Annabeth ne l'a jamais vue, il réside à l'Olympe et la seule foi qu'elle y à était elle était concentrée sur sa mère. Annabeth était dans ces pensées, elle n'était pas en grande forme et elle penser à beaucoup de choses à la fois. Percy se plaça devant elle et secoua la main devant ces yeux pour la sortir de ces pensées. Annabeth secoua la tête puis regarda Percy.
      " Oula, désolé, je réfléchissait..."
    Annabeth le regarda, à cet instant elle aurai voulu se blottir dans ces bras. Oui c'est vrai même les plus grand guérriers ont leurs moments de faiblesses. Elle se sentait si nul vis à vis de Percy, elle ne fesait rien de bien. Elle était perdue, ces temps ci seul la présence de Percy arrivait à la faire tenir. Cette guerre, toutes ces questions, sa mère qui ne lui parle pas, toute cetrte pression... Elle le regarda, ces cheveux lui tombérent dans les yeux puis elle baissa son regard sur le sol...

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Ven 7 Mai - 18:05

Les souvenirs de sa rencontre avec Méduse défilèrent devant les yeux de Percy. Au début, il s’était dit que c’était juste une fleuriste car on pouvait voir de nombreuses plantes. Mais quand ils s’étaient séparés dans le jardin, ils avaient pu voir différentes statues assez effrayantes car elles possédaient tous une expression du visage assez angoissante. Le plus souvent, celles-ci avaient la bouche grandes ouvertes et les yeux exorbités comme si une chose les avait fait peur et qu’ils avaient été figés sur place en voulant prendre la fuite. Rien qu’en les regardant, Percy se souvins du frisson qui l’avait parcouru. C’est en rencontrant Méduse qu’il avait compris pourquoi. D’ailleurs, heureusement que Grover s’était rendu compte que la statue qui sois-disant ressemblant à son oncle , eh bien c’était son oncle pétrifié par les yeux de Méduse. Percy se passa une main dans les cheveux puis il lui avait coupé la tête. Il n’oublierait jamais ce passage, de plus en voyant les multiples têtes de serpents qu’elle avait à la place des cheveux ce n’était pas du tout rassurants. On peut dire que Percy avait pu rencontrer des créatures qui existaient et sûrement pas pacifistes tout au long de son voyage. Il esquiva un sourire quand il se rappela de la nuit passé à un petit hôtel. Ils n’y étaient pas restés longtemps. Grover étant surpris par une personne avec une tête dans la main ce n’était pas vraiment top. Et ils avaient du prendre la fuite. Déjà que Percy était poursuivi par la police pour sa disparition ainsi que celle de sa mère. Mais là être avec une personne qui tenait une tête c’était encore pire se dit-il. Il haussa les épaules et regarda les deux chevaux en souriant puis détourna la regard vers la jeune femme.
Percy regardait Annabeth qui semblait dans ses pensées. Il ne voulait pas la déranger mais à force de regarder les deux chevaux dans un silence, cela le mettait légèrement mal à l’aise. Percy se passa une main dans les cheveux. Il regarda les alentours puis décida de sortir Anna’ de ses pensées. Celle-ci secoua la tête et le regarda. Percy haussa un sourcils interrogateur. Elle s’excusa auprès de lui et il se fronça les sourcils. Il aurait bien voulu savoir à quoi elle pensait. Mais il se mordit la langue pour s’empêcher de la questionner. Après tout c’était ses pensées, cela ne le regardait pas même s’il devait le reconnaître. Il brûlait de curiosité, Percy se mordit la lèvres puis regarda ses propres mains. Il haussa les épaules et tourna juste le regard vers Annabeth qui avait baissé la tête. Ses sourcils se foncèrent encore un peu plus. Elle n’avait pas l’air très bien. Percy se leva de la botte de paille et s’agenouilla devant elle. Il écarta les quelques mèches de cheveux qui lui étaient tombés sur les yeux et avec un sourire lui demanda :

-Hey…qu’est ce qu’il y a ?

Bon, c’était pas très subtile mais après tout c’était un garçon, il ne fallait pas chercher. Percy croisa le regard d’Annabeth avec une lueur interrogative dans les yeux..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Sam 8 Mai - 9:05

    Annabeth était dans ces pensées, et en y réléfchissant il était rare de voir Annabeth comme ça. Elle ne montre jamais ces sentiments à la normal, mais la c'était diffèrent c'était Percy. Elle avait la tête baisser, le fait de ne plus entendre sa mère depuis un moment la fesait vraiment souffrir, et puis elle ne se s'entend pas du tout à la hauteur avec Percy. Percy se leva et vint se placer devant elle accroupie. Il releva la mèche de cheveux des yeux de Annabeth puis la demanda ce qu'elle avait. Annabeth releva les yeux pour le regarder. Devait-elle tout lui dire ou faire comme ci de rien n'était ? Non, Annabeth n'était pas pour le mensonge ou la dissimulation, elle est assez au courant pour savoir que mentir n'est pas la bonne solution. Annabeth regarda Percy puis se passa une main dans les cheveux.
      " Je ne sais pas Percy, en ce moment j'ai l'impression de tout raté avec toi.. Et puis, je ne l'entend plus Percy. Ma mère à cesser de me parler...
    Annabeth est extremement chamboulée par cela, car sa mère lui à toujours parler, depuis qu'elle est née elle n'a jamais était aussi longtemps sans la voi de sa mère et cela l'attriste vraiment, comme si elle était abandonnée par Athéna. Et puis, les temps au camps sont plutot dur avec tous ce qui se passent et les nouveaux arrivants qu'ils faut s'occuper, car la plupart du temps cette tache revient aux plus anciens du camps, donc Annabeth y à toujours le droit. Mais elle ne se plain pas, grâce à cela elle à pu faire la connaissance de personnes exceptionnel comme Angel ou Ismérie. Pour le cas de Percy c'était diffèrent car c'était à Grover de lui montrer le camps, étant son protecteur c'était à lui de le faire. Pour exemple, Annabeth n'a jamais eu de protecteur, car elle n'a jamais était sur la terre, alors elle était déja protegée dans l'enceinte du camps. Beaucoups de demi-dieux en ont mais pas tous. Certains ont étaient trouver directement par Chiron comme les fils d'Hadès par exemple et PErcy aussi. Chiron ne fait le déplacement seulement pour les enfants des 3 grands dieux Hadès Poséidon et Zeus. Se sont souvent les enfants de ces trois grands dieux qui deviennent des héros, cela est prouvée dans l'histoire avec Pérsée et Heracles (hercule) ou encore Achille. Dans le temps, les hommes ne préter même pas attention aux enfants des autres dieux. Car oui dans le temps les hommes avait tou à fai conscience de l'existence des dieux, mais au fur et à mesure des générations, les humains on cesser de croire en eux et donc on cesser de croire aux demi-dieux. C'est regrettable car si les humains croyaient encore aux dieux, ils auraient pu être sauver d'enormémement de choses, tandis que là les dieux ne peuvent agir que discrétement pour la plupart du temps.
    Annabeth regarda Percy dans les yeux, elle déscendit de la botte de paille et se mit dans les bras de son cheri, les larmes aux yeux...

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Lun 10 Mai - 14:32

Percy se passa une main dans les cheveux regardant Annabeth d’un air inquiet. Il n’aimait pas la voir comme ça, d’ailleurs c’était la première fois qui la voyait dans cet état-là et c’est peut être pour ça que cela lui faisait bizarre. Percy se demandait à quoi elle réfléchissait pour qu’elle soit comme ça. Où alors, il avait fait quelque chose qui ne fallait pas. Enfin, il secoua les épaules. C’était légèrement idiot ce qu’il venait de dire. Il n’avait rien fait de mal à part retrouver son cheval dont il ignorait la totale existence jusqu’à aujourd’hui. Percy se passa une main dans les cheveux. Il lui avait demandé ce qu’elle avait et il ‘espérait avoir une réponse. Même si il comprendrait parfaitement qu’elle ne veuille pas lui répondre. Si cela la concernait directement, elle pouvait tout de même avoir des choses qu’il ignorait. D’ailleurs pour lui c’était tout à fait logique. Ce n’était pas parce qu’ils étaient très proches que forcément dès que quelque chose n’allait pas qu’on le disait à l’autre. Mais il voulait qu’elle sache avec sa phrase, que si jamais elle voulait parler. Elle aurait toujours une oreille attentive avec lui. Percy croisa le regard d’Annabeth quand celle-ci leva les yeux vers lui. Il esquiva un faible sourire puis écouta ce qu’elle lui disait. Percy fronça les sourcils quand elle lui la remarque sur eux. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lui demander pourquoi elle pensait ça, elle prit de nouveau la parole pour parler de sa mère. Percy eut un sourire triste. Ils aveint rencontré Athéna quand ils avaient du rapporter l’éclair. Et il savait qu’Annabeth était attachée à sa mère et que cette rencontre pouvait signifier à ses yeux. Presque le contraire de lui en faite. Les demi-dieux sont normalement ravis de voir leurs parents ; lui c’était un peu le contraire. Certes, il avait été heureux mais en même temps il n’aurait jamais su qui était son père si l’éclair de Zeus n’avait pas été volé. Percy soupira puis regarda Annabeth.

-Ne t’inquiète pas pour ta mère, elle doit être juste occuper avec cette guerre. Après tout, c’est la fille de Zeus et elle peut essayer de calmer celui-ci et empêcher cette guerre. C’est la déesse de la sagesse tout de même dit-il avec un faible sourire à la fin de sa phrase.

Il espérait de tout cœur que ce soit cela et pas à cause d’eux. Poséidon et Athéna ne s’entendaient pas vraiment donc voir leurs enfants ensembles. Enfin il ne préférait pas penser à ça toute suite. Percy se passa une main dans les cheveux tout en essayant de trouver les bons mots. Chose qui était assez difficile.

- Je n’ai pas l’impression que tu rates tout avec moi. Qu'est ce qui te fait penser ça ? Bon c'est sur que quand on est en couple, on fait pas voler son copain ni le faire écraser mais ce n'est pas grave ça. C'est pas comme si j'avais risqué ma vie. Et c'est comme ça qu'on apprends mieux à se connaitre. Donc tu m'enlèves cette idée de ta tête d'accord ? dit il avec un sourire.

Mais celui-ci s’effaça presque aussitôt quand Annabeth se mit dans ses bras. Il ne comprit pas toute suite ce qui s passait mais après quelques minutes Percy serra son étreinte et lui caressant les cheveux. Non, décidement, il n'aimait pas la voir dans cet état sans vraiment savoir quoi faire. d'ailleurs, c'était ça qui l'énervait un peu chez lui. Il perdait tous ses moyens quand quelqu'un qu'il aimait était triste ne sachant quoi dire. Il avait pris l'habitude de ne rien dire mais d'être juste présent. De toutes façon, les gestes étaient mieux que les mots non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Mer 12 Mai - 12:54

    Annabeth repenser à tout ça. Elle à toujours eu du mal à se confier et il est vrai que Percy et Annabeth peuvent très bien garder certaines choses pour eux, ils ne sont pas obliger de tous se raconter et c'est mieux comme ça. Chacun doit avoir son petit jardin secret. C'est très rare quand Annabeth est dans cette etat là ou juste le fait de la voir comme ça est très rare. Personne ne l'a jamais vus mal. Pour Annabeth sa mère est très importante pour elle, elle est sa seule famille et le fait d'être coupée de lien avec elle l'attriste énormément, elle serait prête à retourner sur l'Olympe pour comprendre la raison pour laquelle sa mère ne lui parle plus. La guerre oui, Athéna devait être en pleine tentative de l'empecher. Bien que celle ci est dirigée vers son ennemi Poséidon, elle sais très bien qu'elle touchera les demi-dieux et donc sa fille Annabeth et elle refuse cela et c'est surement la raison. Mais il est aussi possible qu'Athéna en veuille à Annabeth d'être tombée amoureuse du fils de Poséidon... Au moment où Annabeth pensa à cela Percy prit la parole et lui expliqua exactement ce qu'elle venait de penser. Oui si quelqu'un pouvait résonner Zeus c'est bien Athéna, déesse de la sagesse et chouchoutte du roi des dieux. Annabeth le regarda et esquissa un sourire. Elle remarquer bien qu'il essayait de tout faire pour qu'elle se sente mieux et en un sens ça fonctionner. Le fait qu'il essaye, rassura le jeune femme.
      " Oui ça doit être ça. Après tout je pense qu'il n'y a qu'elle qui puisse le résonner, si tent est que ce soit possible. C'est fou, mais ne plus entendre sa voi me manque vraiment, elle est la seule famille que j'ai jamais u..."
    Annabeth le regarda et le vit encore remettre sa mèche, c'était le tic principal de notre jeune héro et cela amuser Anna. Annabeth releva les yeux quand Percy lui expliqua qu'elle ne rater rien avec lui. Oui elle avait fait une erreur de le faire voler, mais Annabeth est comme ça. Elle ne voit les sentiments que par la suite. Elle n'est pas impulsive, au contraire elle est très réfléchie mais elle à toujours apprit à mettre ces sentiments de côté pour les combats. Là c'était la même chose, pour prouver que le cheval était le sien il fallait que Percy soit en danger, bien que dans ce cas là, il n'était pas vraiment en danger. Annabeth lui souria timidement.
      " Merci Percy, tu es un amour. Tu a raison, il faut que j'apprene, je n' y connais rien. Comment font les humains..?"
    Percy avait vecue avec des humains presque toute sa vie, il devait donc savoir. Annabeth ne se considèré pas comme une humaine. Pas non plus comme une déesse mais c'était une demi-déesse pas une demi-humaine si vous voyez ce que je veu dire. Pour elle, elle n'a rien à voir avec ces humains. Annabeth était enlacé dans les bras de Percy. Sa tête avait cesser de saigner et son moral commençer à aller mieux. Elle non plus n'aimait pas vraiment consoller les autres, mais elle avait ce donc malgrès elle, elle l'hérita de sa mère...

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Jeu 13 Mai - 14:13

Percy était toujours en train de se demander pourquoi la mère d'Annabeth ne lui parlait plus. Cela lui trotait dans la tête depuis qu'elle lui avait avoué ça. Il espérait de tout coeur que ce n'était pas à cause d'eux. Certes, l'entente entre sa mère et son propre père n'étaient pas au beau fixe mais ce n'était tout de même pas une raison pour ne plus contacter sa fille. Athéna était la sagesse en personne, elle ne ferait pas ça enfin c'est ce que se disait Percy mais maintenant il n'était plus sur de rien quand celà concernait les Dieus. Enfin, il avait du mal à se mettre à la place d'Annabeth, son père l'avait contacté jusqu'en il se trouvait en danger. Lors de son duel avec la jeune femme et au casino sinon il n'avait pas eu d'autres contacts mentals avec lui. Mais Percy essayaiat de se rassurer se disant qu'il était sûrement trop occupé à se préparer pour la guerre avec son petit frère. Percy se passa une main dans les cheveux tout en continuant de regarder Annabeth. Il était sorti de ses pensées, valait mieux pas penser à son père car même s'il savait que son père tenait à lui. Percy pourrait ressentir une certaine colère envers son père. Mais rien de très grave, tous les adolescents en veulent à leurs parents surtout quand ceux-ci ne prennent pas le temps de les voir. Annabeth prit la parole et Percy esquiva un sourire en l'écoutant. Il éespèrait de tout coeur qu'elle puisse le résonner sinon ce serait vraiment une dur époque pour tout le monde. Il y avait des millions d'années, une guerre avait aussi éclaté avec les Titans qui avaient eux même disparu, il croisait les doigts pour que ce ne soit pas pareil pour les Olympiens...

- Je suis sûr qu'elle y arrivera et dès qu'elle aura fini, je suis sur qu'elle reprendra contact avec toi dit-il avec un sourire rassurant puis ajouta : Je comprend ce que tu peux ressentir mais dis toi que même si elle communique plus avec toi, je suis certain qu'elle te surveille de l'Olympe...

Non, même en puisant dans ses ressources, il ne pourrait jamais comprendre Annabeth. Elle n'avait que sa mère alors que lui, il avait sa mère à New York. Il avait toujours vécu avec elle sans jamais se douter de qui il était vraiment. Alors qu'Anna le savait dès le début. Bon, le fait de ne plus voir sa mère pouvait l'aider à avoir les mêmes sentiments que la jeune femme pouvait ressentir. La mère de Percy lui manquait mais du moment qu'il savait qu'elle ne risquait plus rien cela le rassurait. Elle pouvait vivre sa vie maintenant. Bien qu'en la connaissant par coeur, elle devait se faire du soucis pour son fils. Il ne pouvait la contacter au camp et s'il sortait de la colonie, il ne savait pas ce qu'il pourrait se passer. La dernière fois qu'il avait franchi la ligne de protection, il avait rencontré pas mal de choses bizarres. Percy esquiva un sourire puis écouta les paroles de la jeune femme. Son sourire s'agrandit légèrement. C'était une très bonne question. Comment fais les humaines ? Percy haussa les épaules. Lui même n'avait jamais été en couple donc personnellement il ne pourrait pas vraiment répondre. Certes, il avait vu des couples mais il devait reconnaître que quand il en croisait il faisait tout pour ne pas les voir en se jurant de ne pas être comme eux. Percy leva les yeux au ciel en réflechissant quelques minutes puis après reflexion eut un sourire.

- Je veux pas que tu fasses comme les humains. Sois juste toi même et tu verras ça s'apprendra automatiquement..

Cette phrase était sortie toute seule et en même temps elle révélait l'état d'âme du jeune homme. Et pour cause, Percy était amoureux d'Annabeth et pas de quelqu'un d'autre qui pouvait lui ressembler. Puis bien qu'il avait cotoyé les humains, Percy n'avait jamais vraiment parlé avec eux. Un garçon à problème forcément c'était l'étiquette qu'on lui collait à son ancien collège. Il haussa les épaules. Tout avait changé au camps...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Lun 17 Mai - 19:02

    Annabeth réfléchissa. Sa mère ne pouvait pas ne plus lui parler juste parcequ'elle était avec Percy, ce n'est certainement pas un comportement qu'aurais la déesse de la sagesse. Annabeth à peur pour sa mère, bien qu'elle soit une déesse. Les titans aussi étaient très puissants et censés être immortels, cela ne l'est à pas empecher d'être anéantie par les dieux de l'olympe. Et si pour cette guerre qui s'annonçer les demi-dieux devaient jouer le rôle qu'ont jouer les dieux de l'olympe il y a des millions d'anneés ? Et que les dieux deviennent à leurs tours les titans... Annabeth ne voula pas y penser et sortit cela de ces pensées. Jamais elle ne ferait de mal à sa mère, ni même à aucun dieu, sauf ci celui ci s'attaque à une personne qu'elle aime. Là elle pourrait devenir très très méchante.
    Annabeth secoua la tête pour sortir ces pensées de sa tête. Elle écouta Percy parler et cela fit plaisir à la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle soit comme les humaines. C'était une bonne chose, car au fond Annabeth n'aurait jamais voulu ressembler à l'une d'entre elle car elle ne l'a jamais était.
      " Merci... Tu me rassure... je ne me voyais pas ressembler à une humaine...
    Il n'y avait rien d'égocentrisme dans ces propos, c'est juste que Annabeth n'a jamais vécue comme une humaine, donc techniquement elle n'en est pas une. D'ailleurs elle avait entendue parler de dyslexie pour les demi-dieux qui venait du monde des humains. Pour elle, sa n'a jamais était vraiment le cas au debut, car elle n'apprenait que le grecque. C'est quand elle à commencer à apprendre la langue des humains qu'elle apprit ce qu'était la dyslexie, d'ailleurs elle deteste lire ou écrire cette langue.
    Annabeth souria à Percy. Il est si doux et tendre avec elle. Elle l'embrassa tendrement en lui caressant la joue puis se releva.
      "Alors tu veu apprendre à monter don juan ?
    Il était son Don Juan. Son amour. Et elle l'aimait, elle en était sûre. Annabeth et Percy était là pour monter non... ? Annabeth voulait lui faire partager son amour pour son cheval, et maintenant qu'il avait son cheval magique ce sera encore plus... magique. Au debut Annabeth voyait Percy comme un "jme la raconte" un qui aurait les chevilles qui enfleraient, et - avec le fait que leurs parents se detestent- c'est entre autre pour cette raison qu'elle était ravie de donner une bonne leçon au "héro". Mais aujourd'hui tout à changer, Percy est devenue ce héro et aussi dans le coeur de notre jeune demi-déesse...



HS : désolé pour le délai un peu long.

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Dim 23 Mai - 17:39

Percy revoyait ses souvenirs défilés devant ses yeux. Il n'avait jamais adopté vraiment le comportement d'un humain durant ses années d'ignorance. Il ne parlait à personne dans son lycée sauf à Grover. Et la plupart du temps ils restaient toujours que tous les deux. Lui dans la piscine à essayer e battre un record et Grover de le chronomètrer Mais en y songeant maintenant, il trouvait celà logique. Comment les humains pourraient être amis avec un demi-dieu et un satyre. Même si ces deux choses là ne se voyaient pas en apparence. L'un possédait des pouvoirs et l'autre avait un corps de bouc. Il n'osait même pas imaginé la réaction qu'auraient les humains s'ils voyaient celà. Ils réagiraient sûrement comme lui au début. Il avait cru révé et avait du mal à croire qu'il était le fils de Poseïdon. D'ailleurs quand Grover lui avait dit qu'il était un demi dieux, il n'avait pu dire qu'un Waouh. De plus, le choc avait été rude quand il avait vu les jambes de son meilleur ami. A ce moment là, il s'était pincé discrètement le bras pour s'assurer qu'il ne révait pas. Une douleur lui prouva que non. Puis en visitant le camp en sa campagnie, il avait pu se rendre compte de cette réalité. Pour Percy, il y aurait tout de même une partie humaine. Celle-ci résultait surtout de sa mère Sally. c'était la seule chose qui le liait encore à ce monde. Percy se passe une main dans les cheveux arrêtant de penser à sa mère. Heureusement, Annabeth prit la parole.

-Puis de toute façon, je t'aurais jamais demandé de changer pour moi.

Percy esquiva un sourire. Parfois dans son bungalow, il se demandait ce qu'il serait devenu s'il n'avait jamais été un Demi-Dieux. Sa vie aurait été très différente. il n'aurait jamais rencontrer toutes les personnes maintenant qui faisaient partis de son entourage. Bon, sa mère n'aurait pas été obligé de supporter son idiot de beau père. Mais en barrant ce détail, le fait d'être "différent" lui avait apporter plus de choses positives que négatives. D'ailleurs, en regardant Annabeth, il se demandait ce que celà faisait de vivre à la colonie depuis toujours.
Percy eut un sourire en entendant sa question. Bon, le surnom qu'elle lui avait donné l'avait fait rire. Il regarda de nouveau les chevaux qui avaient été un peu laissé de côté. Il reflechissa quelques secondes puis se tourna vers Annabeth avec un sourire. Percy haussa les épaules.

-Bien sûr. Maintenant que j'ai Atlantide sa va être plus simple.

Percy sourit, il connaissait comme même quelques détails sur les chevaux. Il n'était pas non plus inculte mais il ignorait des hoses qui pouvaient être utiles Comme s'ils avaient entendus leur conversation, les deux chevaux s'étaient rapprochés. Olympe d'Annabeth et Atlantide de lui. Percy passa une main dans la crinière de son cheval avec un sourire. Celui-ci hénnit. Puis se tourna vers Annabeth avec un grand sourire.

- Je suis prêt pour la première leçon..



[ désolé du retard de réponse =/ ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Jeu 1 Juil - 17:12

    Annabeth était peut-etre au camps depuis toujours mais elle avait beaucoup apprit des humains, elle adorer écouter les demi-dieux raconter leurs vie lorsqu'ils ignorer qu'ils étaient des demi-dieux. Annabeth l'est à toujours pleins, elle n'aurait jamais supporter vivre avec les humains. D'ailleurs son père ne doit même pas être au courant qu'il à une fille et ce n'est pas plus mal ! Annabeth n'a jamais parler de lui à personne car pour elle, elle n'a qu'une mère. Annabeth aurait tous de même voulut voir à quoi ressembler la vie de Percy lorsqu'il vivait avec les humains. Et elle avait un peu perdu de sa ranguaine contre les humains grâce à Sally la mère de Percy, car pour avoir elever aussi bien un demi-dieux et tous les sacrifice qu'elle a fait pour son demi-dieux de fils, cela prouve que tous les humains ne sont pas des nuls. Tous comme Percy, Annabeth c'est demander une seule ce qu'aurait était sa vie si elle n'avait pas était demi-déesse mais c'est assez compliquer pour elle de chercher une réponse à cela vus qu'elle n'a jamais était rien d'autre!
    La jeune femme souria quand Percy lui avoua qu'il ne lui aurait jamais demander de changer.
      " Ha tu me rassure! J'avais peur... de ne pas être à la hauteur de ces humaines..."
    Elle fut rassurée, elle l'aimait, oh oui vous pouvez en etre sure mais elle ne sais pas si elle aurait eu la force de changer pour lui. C'est tous de même de Annabeth Chase que l'on parle la! Annabeth lui rendit son sourire puis vit les deux chevaux se rapprocher. Ils s'entendaient vraiment très bien, tous comme Annabeth & Percy enfaite. Annabeth lui souria, il était prêt pour sa leçon. Les demi-dieux genéralement monte à crue. Annabeth souria à sa jument puis en quelques segondes et avec une enjamber magnifique elle monta sur le dos de sa jument. Elle regarda Percy.
      " Monte, ne t'inquiète pas, tu ne fais qu'un avec Atlantide. Lorsque le cheval est un cadeau des dieux, cela ne s'apprend pas, il faut que tu te concentre et tu ressentira ce que ressend ton cheval, tu verra ce qu'il voit, tu entendra ce qu'il entend... C'est magnifique...

    Le lien qui uni un demi-dieux et son cheval magique est très puissant, les deux ne font qu'un comme si l'un était le prolongement de l'autre. D'ailleurs si lors d'un combat l'un des deux est blessée l'autre sera affaiblie, c'esr l'inconvénient. L'avantage qu'a Annabeth c'est que lorsqu'elle se sert de L'egide elle peut étendre son pouvoir sur Olympe.
    Annabeth regarda Percy droit dans les yeux, elle se pencha et lui déposa un baiser sur les lèvres.
      " Pour te porter chance..."





[color=#4a1822][list]

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   Dim 11 Juil - 9:30

  • Percy caressait la tête de son cheval avec un sourire. Comme quoi, il ignorait toujours des choses sur lui même. Ce camp ne cesserait jamais de le surprendre. Mais oh moins là, c'était une bonne surprise, il devait l'avouer. Pendant qu'il passait ses doigts dans la crinière de son cheval, il regarda Annabeth lui parler. Il esquiva un sourire puis hocha la tête. Il fut néanmoins légèrement surpris quand elle lui avoua qu'elle craignait de pas être à la hauteur des humaines. Pour lui, elle l'était même plus. Vu qu'il était tombé amoureux d'elle et pas d'une autre. Vous me direz son jugement est peut être brouillé par ce sentiment. Mais il avait appris à connaître Annabeth lors de leur périple pour rejoindre les Enfers et avait découvert en quelques sorte une autre facette de la jeune femme. Puis sois dis en passant, comme il l'avait si bien dit avant. Il ne lui aurait jamais demandé de changer une partie d'elle même. Après tout , tout le monde avait ses qualités et ses défauts et c'est comme ça que le monde vivait. Il se passa une main dans les cheveux. Cela faisait un drôle de tableau avec son cheval près de lui. D'ailleurs en y pensant, il devrait prendre une photo de lui avec son cheval pour l'envoyer à sa mère. Bon, deux problèmes se posaient dans cette idée. De un, il ne possédait pas d'appareil photo et ne voyait pas quelqu'un en avoir un dans le camp. Et de deux, au camp, on ne trouvait pas de bureau de poste. Bon, il y avait toujours les iris mail celà pouvait résoudre le problème numéro deux mais le un était présent tout de même. Bref, là il s'égarait. Il se concentra de nouveau sur Annabeth pour prendre la parole avec un sourire.

    - Tu n'as rien à craindre la dessus, je ne risque pas de le penser.

    Bon il était prêt pour sa première leçon. Vraiment ? Maintenant qu'il l'avait dit, il n'était plus trop sur de ça. Mais en sentant Atlantide lui donner un petit coup de tête, il repris confiance. Il regarda droit dans les yeux son cheval puis tourna la tête vers Annabeth qui venait tout juste de prendre la parole. Oui, elle avait raison. Après tout, Percy s'était vite lié avec Atlantide donc qui sait cela serait plus facile de le monter. De plus, ce n'était pas comme si c'était un cheval pour tous c'était le sien. Qui aurait cru que Percy Jackson montrerait un jour un cheval. Pas lui en tout cas. Alors qu'il allait monter son cheval il regarda Annabeth et avec un sourire lui dit :

    - Interdiction de se moquer d'accord ?

    Percy eut un léger rire puis ferma les yeux pour se concentrer. Il prit une grande respiration et les ouvrit de nouveau. Bon, c'était le moment. Il regarda avant Annabeth qui l'embrassa et sourit en l'entendant dire que c'était pour lui porter chance. Oui, il en avait besoin! Lui qui avait affronté un Minotaure craignait de monter à cheval. C'était assez étonnant. Puis regarda Atlantide qui lui même le regardait. Celui-ci hocha la tête et sans vraiment s'en rendre compter, il se retrouva sur le dos d'Atlantide.


    [ désolé c'est nul >< ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je possédais un cheval moi ? / Annabeth \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Ecuries-