AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 8:09

Percy JACKSONFT. Logan Lerman

Age ; 16 Ans
Date de Naissance ; 1 Septembre 1993
Race ; Demi-Dieux
Pouvoir(s) ; Percy arrive à contrôler les océans, il peut maîtriser l'eau et la diriger dans le sens qu'il souhaite. De plus, pour se guérir suite d' une blessure, Percy n'a qu'une chose à faire entrer en contact avec l'eau et il verra ces blessures disparaître et elles ne laisseront qu'une fine cicatrice. Grâce à cette faculté, ses forces sont améliorées.
Objet Magique ; Un stylo-bille qui une fois décapuchonné se transforme en épée. (Turbulence)
Fils de ; Poséidon
Nombres D'années au camps ? ; 1 ans
Pour ou contre la guerre ? ; Contre

I - CARACTERE.


Percy est une personne qui se montre courageuse dans des situations que d'autres jugeraient trop dangereuses. Mais c'est comme ça, Percy écouta ce que lui dit son cœur et pas autrement. Il est également très têtu. S'il a envie d'aller quelque part, il y ira même si une personne lui a ordonné de rester là où il est. C'est ce qui s'est passé quand sa mère a été capturé par Hadès le dieu des enfers et que Chiron lui avait interdit de s'y rendre...Bref, tout le monde a compris que Percy était un jeune homme courageux et qui suivait ce que lui dictait son cœur et rien d'autre. Mais Percy a comme même des petits défauts. En plus d'être une tête de mule, il se montre très exigent envers lui même. Voulant arrêter la guerre, il ne put tenir sa promesse. Cela l'a beaucoup perturbé, il ne pense désormais qu'à s'entraîner durement pour soutenir les siens. Percy est fidèle en amitié mais en amour c'est autre chose. Certes, il est fidèle mais il a un certain mal à communiquer ce qu'il ressent. Et pour cause, Percy ressent des sentiments pour Annbeth depuis le debut. Et le fait qu'ils ont vécu ensemble des dangers incroyables les a énormément rapprochés .


II - PHYSIQUE.


Percy est garçon d'une taille moyenne, il a des cheveux bruns qui sont difficiles à coiffer. Ils peuvent être soit plat soit légèrement en bataille. Mais cela ne le dérange pas.Grâce à ses entrainements intensifs,Percy est devenu un peu plus musclé qu'avant. De plus cela l'a rendu très sportif. Il peut s'entrainer pendant des heures sans ressentir la fatigue . Mais ce n'est pas ses cheveux ni son physique qu'on remarque en premier chez lui. Ce sont ses yeux, et pour cause, il possède deux magnifiques yeux couleur océan. C'est sûrement du au fait que son père est le dieu de la mer. Il possède un visage d'ange. Il a un tatouage sur son avant-bras droit. Ce tatouage représente un Trident (symbole du Dieu Poséidon).

.


III - HISTOIRE.


Percy Jackson se croyait être un garçon ordinaire et bien il se trompait. Et pour cause, il est le fils de Sally Jackson, une humaine et d'un dieu et pas n'importe lequel Poséidon. Il y a seize ans, une jeune femme rencontra un homme et en tomba amoureux. Peu de temps après, Sally apprit qu'elle était enceinte. Sachant la véritable identité de son amant, elle décida de protéger son enfant. Elle se maria avec un homme du nom de Gaby. Un type horrible qui la traite en esclave. Mais celle-ci accepte sans réchigner ce qui provoque le mécontentement de Percy. Percy est dans une école pour jeunes en difficultés. et pour cause, il souffre d'une maladie qui ressemble à la dyslexie, c'est à dire que les lettres se mélangent quand il essaye de lire quelque chose. Mais Percy ignore jusqu'à là qui il est réellement. Il a suffi d'une visite à un musée pour que sa vie soit changé à jamais. En effet, lors d'une visite scolaire à un musée, sa professeur de math se changea en furie devant lui. Ce qui a eu comme effet sur Percy une légère angoisse en voyant ce monstre. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait son professeur se changer en une espèce de monstre et qui lui réclamait un éclair dont Percy n’en avait jamais entendu parler. Mais Percy s'en sortit vivant grâce à l'intervention du professeur de latin et de son meilleur ami Grover. C'est à ce moment là que tout se compliqua, il se rendit chez lui en vitesse accompagné de Grover qui semblait affolé. Percy et Grover expliquèrent à sa mère ce qui venait de se produire et Sally décida de l'emmener dans un endroit où il serait en sûreté. Lors du voyage les conduisant au camp des sang mêlés, Percy apprit que son meilleur ami était en réalité un satyre qui avait pour mission de le protéger. Mais Percy n'eut pas le temps de s'ennuyer avec des explications longues qu'un Minotaure les rejoignit. La voiture vola et ils purent s'enfuir pendant que celui-ci cherchait dans la voiture. Cependant, Sally ne pouvant accéder au camp, elle fut capturé par le Minotaure et disparut en poussière. Percy furieux se précipita sur le Minotaure et l'attaqua. Peu de temps après, le monstre fut détruit et Percy s'évanouit.
Réveillé, il se trouvait dans un lit, il aperçut son meilleur ami croyant que tout ce qui s'était passé avant n'avait été qu'un rêve mais Percy comprit que tout cela avait été réelle. Grover lui expliqua tout concernant le camp et Percy retrouva son professeur de latin. Mais sans son fauteuil roulant. Il avait maintenant un corps de cheval et s'appelait Chiron. Puis tout s'enchaîna, Chiron lui apprit que son père était Poséidon le dieu de la mer et que normalement il n'aurait pas du avoir d'enfant avec une humaine. Peu de temps après, il fit la connaissance d'Annabeth sur la capture de l'étendard. Mais ce n’était pas la première fois que Percy voyait Annabeth, il l’avais surpris en train de se battre alors que Grover et c’est grâce à lui qu’il apprit qui elle était.Bref,il se battit avec elle et se fit lamentablement écrasé. Mais une voix dans sa tête lui parla et posant sa main dans la rivière ses blessures se refermèrent. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de maîtriser Annabeth.
Une fête vu donné en l'honneur de la victoire où Percy échangea quelques mots avec la jeune fille qui l'intriguait vraiment. Et oui le jeune homme était tombé ur le cared celle-ci meme si Percy ne savait pas si elle l 'aimait bien ou alors le détestait. Cela ne l'adait pas vraiment pas. Mais celle-ci fut de courte duré car Hadès apparut au camp. Percy apprit que sa mère était encore vivante et que pour la sauver il devait rapporter l'éclair. Puis il disparut, Percy décidé, fit ses bagages pour se rendre aux Enfers pour lui dire qu'il ne possédait pas l'éclair de Zeus. Accompagné par Grover et Annabeth et des cadeaux donnés par Luke c'est à cire un bouclier et des chaussures volantes, ils se rendirent aux enfers. Mais ils durent pour y arriver se battre avec un monstre à plusieurs têtes devant la statue d'Athéna, puis de Méduse et de ses yeux pouvant rendre tous ceux qui croisait son regard en pierre et pour finir à Los Angeles, dans un casino hypnotisant grâce à des fleurs de Lotus. Tout de même, ils arrivèrent aux Enfers, Percy rencontra la forme humaine d'Hadès et sa femme Perséphone. C'est là que tout le groupe se rendit compte de la présence de l'éclair dans le bouclier. Aidé par Perséphone, Annabeth , Sally et Percy se rendirent à l'Olympe sans Grover qui lui resta aux Enfers attendant qu'on le récupère. Percy arriva avant le solstice d'été cependant il dut combattre Luke qui était la cause de la disparition de l'éclair.
Après ce duel, croyant que la guerre ne verrait jamais le jour, Percy remit à Zeus sa précieuse éclair. Mais celui-ci ne tint pas sa parole et déclencha tout de même cette guerre. Se sentant coupable, Percy retourna au camp des sang mêlés en compagnie d'Annabeth. Mais le cœur n'y était pas, il se battait corps et âme pour pouvoir affronter la guerre qui approchait à grands pas.


IV - DECOUVERTE DES POUVOIRS.


[Pour Demi-Dieux et Demi-Déesse]
Racontez-nous comment avez-vous découvert vos pouvoirs.

Percy a découvert ses pouvoirs un peu au hasard. Tout d'abord, lors du duel avec Annabeth, il entendit une voix provenant de son père lui conseillant de mettre la main dans l'eau. C'est comme ça qu'il vit ses blessures disparaître comme pas magie. D’ailleurs, il peut également soigner les plaies d’autres personnes De plus le fait d'apprendre par Chiron qu'il était le fils de Poséidon lui éclaira sur un point. En effet, Percy pouvait rester assez longtemps sous l'eau sans ressentir le manque de l'air. La dernière fois qu'il avait essayé avait été de sept minutes ce qui avait épaté son ami Grover. D'ailleurs lui aussi cela l'épatait mais il adorait la sensation qu'il ressentait quand il était dans l'eau. Il pouvait oublier tous et se concentrer sur une chose. Mais ce n’est pas tout lors de son combat à l’Olympe avec Luke, il apprit à faire explosé plusieurs barils d’eau et à créer un tourbillon pouvant entourer le jeune homme.


V - IRL - DANS LA VRAIE VIE QUOI.







      Prénom / Surnom(s) ; Enny
      Age ; 18 Ans
      Votre niveau RP ; 15/20 ( tout dépendra de mon inspiration^^)
      Notez le forum et donnez-nous votre avis ; 18,5/20 - J'aime le désign =D
      Code du Règlement ;
      Spoiler:
       



_________________



Dernière édition par PercyJackson le Mer 7 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 8:36

Bienvenue cher Percy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 8:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 10:17

Merci =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 10:50

Bienvenue cousin je laisse Anna' te valider ou pas ca lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 11:29

Oh oh ! Bienvenue cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 11:42

Merci beaucoup Cousin et Cousine =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 13:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 13:25

Merci Elena =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 13:33

Ah oui Percy est mon cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 15:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 15:23

Merci Calista =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

avatar

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 17:22

BIENVENUE SUR THE OLYMPIANS!!
Enfin un percy !!!!!
I love you I love you

tu es VALIDEE !!!
Bon jeu !

_________________

Αθηνάς

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theolympians.forums-actifs.com
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 17:54

Merci beaucoup =)



Ps : j'adore tes gifs ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Percy Jackson   Mer 7 Avr - 21:22

Bienvenue euh... Cousin?
Parce que m'enfin... Gaia est pas mal la mère du trois quart des dieux... :/
Bon, on s'en fiche! Haha vous l'avez pigé? On est dans une fiche aussi, alors
TA GUEULE DAWN!
Pardon...
Non, non pas folle, moi pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
ADMIN
    DEMI-DIEUX __ Fils de Poséidon

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/04/2010
POUVOIRS : Contrôle de l'eau & Régénération à son contact
RACE : Demi-Dieux___Fils de Poseîdon Ψ

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: Une
Pour ou contre la guerre ?: Contre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

MessageSujet: Re: Percy Jackson   Jeu 8 Avr - 7:34

Merci Dawn ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-hogwart.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Percy Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Décline ton identité! :: Présentations validées-