The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptyVen 19 Mar - 18:08

Voilà, Voilà ... je roule dans la voiture de ma mère, rêvassant du forum lorsque soudain une idée me vient! Et oui, sa m'arrive Cool Comme vous avez pue le remarquer je suppose, Calista possède un peigne celui d'Héstia. Percy, un trident de Poséidon. Et d'autres peuvent avoir d'autres objets, là n'est pas le problème. Mais ce qui serait à mon avis bien, pour faire avancer l'intrigue c'est que l'un des enfants de chaque dieux. Qu'un seul possède l'objet de l'un d'eux, donc Percy le trident, Calista le peigne ... et d'autres, d'autres choses. Ces objets pourraient cacher en vérité une arme enfin plusieurs en l'occurence et pourrait servir contre la guerre.
Ainsi, il serait plus facile pour les demi-dieux de faire pencher la balance pour la guerre. Bref' .. si vous avez des questions à ce que je viens de dire Rolling Eyes Rappelons nous que ce n'est qu'une suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
FONDATRICE
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Athéna

Annabeth Chase

Messages : 466
Date d'inscription : 18/02/2010
POUVOIRS : Guérrière, Explosion, Controle de la météo
RACE : Demi-Déesse

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 17 ans
Pour ou contre la guerre ?: Contre !
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptyVen 19 Mar - 19:27

oui c'est une bonne idée! Je pourrai changer dans le profil au lieu de marquer " arme de prédilection" je vais marquer " accessoire magique"
Je le rajoute aussi dans la présentation
merci la miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://theolympians.forums-actifs.com
Invité
Invité



Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptyVen 19 Mar - 19:38

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptySam 20 Mar - 20:51

En parlant de ça, je pourrais savoir où puis-je le remplir? Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas le champ... (Ou sinon c'est mon cerveau de blonde qui revient encore en force et que finalement seuls les admins peuvent le remplir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptySam 20 Mar - 21:14

Idem que Dawn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptySam 20 Mar - 22:01

Testez maintenant. Logiquement, c'est résolut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue EmptyDim 21 Mar - 1:36

Youpidou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Vide
MessageSujet: Re: Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue   Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sugestion pour faire avancer l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: AVANT TOUT :: Administration :: Questions & Suggestions-