The Olympians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 En chantonnant doucement [PV Coline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyJeu 1 Juil - 18:10

c a l l i e & c o l i n e

e n - c h a n t o n n a n t - d o u c e m e n t


C'était une journée comme tant d'autres. L'été était au rendez-vous, le soleil sans pitié, et la chaleur accablante. Alors, elle n'avait pas réellement envie de s'entraîner. Elle s'était d'abord prélassé sur les bords du lac, mais avait rapidement changé d'idée après qu'une bande de naïades idiotes soit venu lui balancer de l'eau en ricanant bêtement. Elle avait hurlée sa colère sur les pestes pendant une dizaine de minutes puis était partie d'un pas rageur.

Elle avait alors errait comme une âme en peine pendant près d'une heure, sans réellement savoir quoi faire. A vrai dire, elle s'ennuyait. Or, elle détestait vraiment ça. Elle aimait l'action. Surtout en ce moment où agir l'empêcher de réfléchir. Car, malgré son apparence de blonde écervelée, elle réfléchissait un peu trop. Sauf en pleine action où elle avait une fâcheuse tendance à foncer tête baissée. Surtout en ce moment où la guerre menaçait terriblement l'agréable vie qu'elle menée depuis quelques années au camp.

Ces dieux arrogants menacés de faire voler en éclat son merveilleux petit paradis. Et son père qui se cachait peureusement derrière cette loi débile pour ne pas venir soutenir sa propre progéniture. Après on s'étonne que des traitres font leur apparition à l'intérieur même du camps. Secrètement, Callie comprenait parfaitement le comportement de Luke, le fils d'Hermès. Bon, elle ne voulait pas le pouvoir. Elle voulait simplement que son père s'excuse de l'avoir abandonné et de n'avoir jamais cherché à la rencontrer. Et que sa famille et ses amis soient en sécurité. Or, avec une guerre en préparation, elle pouvait faire une croix sur ses exigences.

Bizarrement et sans l'avoir réellement décide, elle se retrouva à l'entrée du champs débordant de fraises. Elle eut un petit sourire amusé lorsque sa gourmandise naturelle s'éveilla. Certes, elle n'était pas censé y toucher. Mais la tentation était trop grande. Elle s'avança en chantonnant et commença à cueillir quelques fruits mûrs qu'elle dégusta doucement. Elle n'entendit pas la personne qui s'avançait silencieusement dans son dos.




Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptySam 3 Juil - 9:54

Des fraises , miam , miam !! C'est bon ... Peut-être un peu trop , non ?? Rôôôh , allez soyons fous , c'est l'été ! Et puis , il y a personne pour me surveiller , champs libre ... Tant pis pour les récoltes , il ne fallait pas laisser les petites fraises , fragiles , sans défense avec Coline dans les parages ! Ce ne sera pas de ma faute si il n'y a plu rien après !
Je souris , et commença à en avaler . Quelques dizaines de fruits plus tard je m'allongea , et regarda les nuages en essayant de trouver à quoi leur forme me faisait penser : jeu débile mais c'est les fraises à cause d'elle , je suis bourrée !

Tout à coup , une ombre me gâcha la vue ! Je ne pouvais plus voir mon nuage préféré !

-Es-ce que la personne qui obstrue ma vue pourrait , comment dire ? Dégager ??

La-dessus , je me mit sur mes coudes et observa la personne qui m'avait troubler ! Aie , aie , aie , c'est la fille d'Apollon !!! Elle me faisait peur celle là , toujours en train de réfléchir et de me regarder , j'en avais fait des cauchemars à cause d'elle !En plus elle était plus grande que moi , donc avait l'appui des plus grands quand il s'agissait de batailles ! Je ne l'avais jamais vu perdre !

Je n'osa pas la regarder en face d'une parce qu'elle me faisait peur et de deux parce que j'étais couverte de rouge à cause des fraises enfin si ce n'étais pas à cause de ma rougeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyMer 7 Juil - 21:18

    Elle ne l'avait pas vu jusqu'à ce qu'elle menace de lui marcher dessus. Baissant les yeux sur le visage inconnu, elle reconnut alors la plus jeune des enfants d'Hermès : Coline. Celle qui connaissait le chemin qui menait à l'Olympe. Le meilleur moyen pour se retrouver face à Apollon, son père. Callie aurait pu aimer cette enfant. Coline était d'ailleurs très amie avec sa petite sœur Lily et la protégée de nombreuses personnes dont une en particulière : Samaël. Elle aurait dû l'aimer, elle aurait dû sentir proche d'elle ou du moins, l'apprécier ne serait-ce qu'un peu. Pourtant, ce n'était pas le cas. A chaque fois que son regard bleu tombé sur Coline, elle n'avait plus qu'une idée en tête : faire en sorte qu'elle l'emmène au royaume céleste. Ne serait-ce que pour quelques minutes. Son ombre s'étendit sur le corps allongé de la jeune Cantelno lorsqu'elle s'en approcha.

    Coline : « Est-ce que la personne qui obstrue ma vue pourrait , comment dire ? Dégager ?? »

    Elle se redressa sur les coudes. Callie eut un petit sourire satisfait lorsqu'elle vit la petite blêmir légèrement en la reconnaissant. Biiiiiiiien, il en serait d'autant plus facile de manipuler la fille d'Hermès si celle-ci avait peur.

    Callie : « Ce n'est pas une façon de parler à ses aînés, jeune fille. Ni à n'importe qui d'autres d'ailleurs. Fait preuve d'un peu plus de respect ou tu finira par t'attirer des ennuis... »

    Coline baissa rapidement les yeux. La fille d'Apollon décida de s'accroupir près d'elle, histoire de paraître moins hautaine qu'elle ne le semblait déjà l'être. Son sourire se fit plus doux. D'un coup d'œil, elle remarqua que les vêtements de Coline étaient légèrement tâchés de rouge, celui des fraises qu'elle avait dû se faire un plaisir de déguster. Elle ne pouvait pas la blâmer, elle-même venant d'avoir exactement le même comportement.

    Callie : « Si Chiron te trouve dans cet état, tu risque d'être punie pour le restant de ta vie... »

Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptySam 10 Juil - 15:00

-Ce n'est pas une façon de parler à ses aînés, jeune fille. Ni à n'importe qui d'autres d'ailleurs. Fait preuve d'un peu plus de respect ou tu finira par t'attirer des ennuis...

Mais bien sûr ... Je passa les yeux pour ne pas croiser les siens froids , sans vie !

-Si Chiron te trouve dans cet état, tu risque d'être punie pour le restant de ta vie...

Si elle savait le nombre fois où j'avais failli me faire renvoyer , elle en serait tomber par terre .
Je suis ici depuis presque 2 ans et demi , et environ un vingtaine de fois punie ... Il faut remplacer les jumeaux Alatir , qui sont parti on ne sait où .... non ? Alors moi je mets l'ambiance avec les autres, sauf que c'est moi qui prends tout , ou presque !

-Oui et alors ? Il ne saura pas ce qui c'est passé ici à moins que l'une de nous deux ailles rapporter ... Mais si je rapporte je suis punie ainsi que toi et inversement . Donc personne ne sera punie pour le restant de sa vie !

J'osa la regarda en face , ses yeux bruns complètement vide de bonne humeur .
C'est à peine si je pouvais croire ce que Samael m'a dit : il commence à l'apprécier mais vraiment ... Aie , aie , aie , vu que je suis souvent avec lui , elle va être souvent avec moi .... Punaise c'est trop compliqué pour moi !

Je me leva en prenant mon sac contenant tout ce qui pouvait me servir ( ma carte speciale offerte par Vincent , une arme fabriquée par John , un pull tricotée par ma tante , on ne sait jamais il pourrait faire froid , une paire de converses d'Elena et de Luke , ma capsule pour faire sortir les vents , et enfin un petit encas dérobée au réfectoire ! ) . Je regarda une dernière fois Callie , en mourant d'envie de lui dire " C'est qui qui ?? C'est Callie ! " puis passa juste à côté d'elle en frôlant son bras . Je pus retenir mais avec peine un frisson .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyMar 27 Juil - 20:57

La petite osa enfin la regarder, posant sur elle un regard dur. Comme si elle savait déjà ce que Callie comptait faire. Certes, la fille d'Apollon n'était pas particulièrement fière du plan qu'elle préparait. Mais rares étaient les personnes capables de la détourner de son objectif : punir son père pour avoir été abandonnée. Or, il ne se montrait jamais au camp. Elle-même, trop rancunière, avait coupé tout contact mental avec lui. Coline n'était pas suffisamment importante pour Callie, pour que celle-ci abandonne son idée de vengeance. Et puis, ce n'était pas comme si elle avait prévu de sacrifier la vie de la fille d'Hermès. Elle voulait simplement qu'elle l'emmène sur l'Olympe. Bien que cela soit interdit. Coline était la seule à pouvoir s'y rendre en toute discrétion. A part ça, la jeune fille ne détestait pas Coline. Elle n'avait strictement rien contre elle. Elle s'en fichait même un peu.

Coline : « Oui et alors ? Il ne saura pas ce qui c'est passé ici à moins que l'une de nous deux ailles rapporter ... Mais si je rapporte je suis punie ainsi que toi et inversement . Donc personne ne sera punie pour le restant de sa vie ! »

Callie sourit. La petite était maligne. Mais pas suffisamment. N'oublions pas qu'elle était présente dans ce camp depuis bien plus longtemps. Elle connaissait parfaitement les règles qui y étaient établies. Et elle y avait fait des bêtises bien avant Coline.

Callie : « Aucune règle n'interdit de se promener dans ce champ. Par contre, manger les fraises qui y sont cultivées est défendu. Tu n'a aucune preuve contre moi. Oui, j'y ai goûté, tout comme toi. Sauf que j'ai été suffisamment intelligente pour ne pas me salir mes vêtements. Si Chiron débarquait à l'instant, tu serait la seule de nous deux à être punie.»

Elle lança un clin d'œil malicieux à Coline puis se releva en même temps qu'elle. D'accord, la petite n'était pas très contente. Callie soupira légèrement en levant les yeux au ciel. Ça n'allait pas être aussi facile qu'elle l'avait espéré. La fille du Messager passa à côté d'elle, décidée à partir. Là, Callie commença à s'énerver. Elle attrapa fermement le bras de Coline, la forçant à s'arrêter.

Callie : « Pourquoi me fuis-tu? Je ne te veux aucun mal. Samël me tuerait si j'osais toucher à un seul de tes cheveux. »

Elle relâcha finalement la petite, après avoir eu la confirmation que celle-ci ne partirait pas. Oui, Samaël n'allait certainement pas être content lorsqu'il apprendrait ce qu'elle préparait. Et il ne la laisserait certainement pas continuer. Elle-même était persuadée qu'elle ne pourrait lui résister s'il lui demandait d'arrêter. Voilà pourquoi il ne devait pas l'apprendre. Elle lança un sourire rassurant à Coline.

Callie : « Il tient beaucoup à toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyMar 27 Juil - 21:13

-Pourquoi me fuis-tu? Je ne te veux aucun mal. Samël me tuerait si j'osais toucher à un seul de tes cheveux

J'en étais pas aussi sûre ...
Samaël aimait Callie , il me l'avait confié un jour . Par contre je ne sais pas si il lui a avouait ses sentiments et si c'est reciproque ...
Et pour lui , je ne suis que la petite soeur ... de coeur en plus ...
C'est elle qui passe avant moi ...
Mais vu , qu'elle est plus grande que moi , je lui doit automatiquement le respect même si cela ne me plait pas specialment ...

-Il tient beaucoup à toi...

C'est ce qu'il m'avait dit il y a quelques temps ... Qie seules quelques personnes au camp lui étaient vraiment chères ... Callie , évidemment , il ferait tout pour elle , Annabeth , et moi ! Il aime s'entourer de femmes ...

-Et pourquoi tu me dis ça ?

La fille d'Apollon se tenait droite comme un piquet , on dirait qu'elle ne connaissait pas la joie de vivre ... Tout le contraire de la description faite par Sam ... Soit disant qu'elle n'arretait pas de rire , de sourire ... Bah , pas avec moi ... Peut etre qu'elle pense à son parent olympien , Apollon ... Je ne sais pas si elle l'a deja vu ... Personnellement , il est juste venu pour ma naissance ... Pour la fete des peres , je ne lui faisait rien : d'une part , je savais pas qui il était et d'autre part il le merite pas . Mais ça j'ai pas le droit de le lui dire , donc je lui fait un collier de pâtes ... C'est universel et j'ai le cadeau le plus original ... Apres il doit jouer le jeu , et le porter au conseil , pour aller en Enfers ...

-Pourquoi es ce que tu es venue me voir Callie ? Tu ne m'apprecie pas , et tu ne me connais pas ... Tu ne peux pas dementir car sinon tu ne serai pas venue ... Je suis observatice ... Tu as une tache de fraises en bas de ton T-Shirt ... Si Chiron vient on sera toutes les deux punie !

Je me pencha pour cueillir une fraise qui m'appeller depuis tout à l'heure et j'attendis la reaction de Callie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyJeu 29 Juil - 19:38

Cette enfant était réellement énervante. Si elle pensait que chaque personne qu'elle rencontrait étaient des ennemis potentiels, elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis! Callie fronça les sourcils, perplexe. Coline semblait avoir une mauvaise opinion d'elle. Certes, elle voulait manipuler cette gamine mais elle n'était un monstre de cruauté! Bien au contraire, elle était d'une grande gentillesse. Elle savait juste où étaient ses priorités. Elle braqua son regard clair sur Coline. Une certaine tristesse y brillait.

Coline : « Et pourquoi tu me dis ça ? »

Elle haussa vaguement les épaules. Cette petite était tellement têtue qu'elle prenait chaque remarque comme une attaque personnelle.

Callie : « Et pourquoi pas? C'est la vérité, après tout. Tu ne semble pas comprendre. Peut-être est-tu trop jeune... »

Elle fut surprise de voir comment la fille d'Hermès réécrivait les évènements. Leur rencontre n'était qu'un hasard! Jamais Callie n'avait eut l'intention de venir voir Coline. Elles n'avaient fait que penser à la même chose, au même moment, les conduisant ainsi à se croiser. La jeune femme n'aimait pas ça. Comment savoir si Coline ne déformait pas chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, pour correspondre à son propre point de vue?

Coline : « Pourquoi es ce que tu es venue me voir Callie ? Tu ne m'apprécie pas , et tu ne me connais pas ... Tu ne peux pas démentir car sinon tu ne serai pas venue ... »

Callie : « Tu déforme la réalité. Je me promenais simplement dans ce champs lorsque tu est apparue en plein milieu de mon chemin. »

Elle se baissa et cueillit une fraise qu'elle gouta avec délice. Fermant les yeux pendant quelques instants, elle profita de la chaleur du soleil qui lui caressait doucement le visage. Cela aurait pu être une journée calme et paisible. Mais il avait fallu qu'elle tombe sur cette enfant. Elle cueillit une nouvelle fraise avant de se relever et d'adresser un regard surprit à Coline.

Callie : « Tu as raison, je ne te connais pas. Mais tu te trompe en affirmant que je ne t'apprécie pas. On ne peut pas détester quelqu'un que l'on ne connait pas. »

Elle jeta un rapide coup d'œil à son t-shirt. Il y avait certes, une légère tâche. Mais ce n'était qu'un détail quasiment invisible comparé à la tenue de Coline. De toute évidence, elle n'aimait pas avoir tort et cherchait tous les moyens possibles pour le lui prouver. Elle lui adressa un sourire joyeux.

Coline : « Je suis observatrice ... Tu as une tache de fraises en bas de ton T-Shirt ... Si Chiron vient on sera toutes les deux punie ! »

Callie : « Tu tiens vraiment à être punie en ma compagnie? Si c'est le cas, Chiron nous obligera certainement à nettoyer les écuries ensemble... »



Dernière édition par Callie P. Adams le Mer 18 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyJeu 29 Juil - 21:28

Je commença à m'adoucir ... Le premier temps de surprise était passée et je remarqua que Callie ne s'etait pas encore enerver malgré toutes les piques que je lui ai envoyé !

-Excuse moi Callie , j'ai été un peu dure avec toi , et je m'en excuse ...

Néanmoins , je prefera m'eloigner au cas où le maître des des lieux arriverai ! Je n'ai pas specialment envie de nettoyer les écuries ... Encore moins avec une fille que je connais à peine !
J'observa d'un peu plus pres la fille d'Apollon : elle ne semblait pas fachée ( bon signe ) , un peu impatiente ( un peu mauvais , mais avec mes crises c'est normal ! ) , et ... gourmande !
Elle tenait une fraise dans sa main , qui avait l'air delicieuse !

-Sinon , es ce que tu as deja étais aux entrainement aujourd'hui ? Vu que ton pere est Apollon , tu ne dois pas avoir de mal à faire du tir à l'arc , non ? Es ce que tu pourrais m'aider à tirer ? Je n'y arrives jamais ... et puis cela nous aiderai à repartir de bonnes bases ! Du moins , si tu as envie ...

Ca m'étonnerait ... Mais on peut toujours avoir des surprises et je ne la connais pas assez pour dire si elle est rancuniere ...Si j'enleve tous les prejuges que je m'étais fait sur elle ( il y en a pas mal ) , elle est surement sympathique et gentille ! Donc comme dit le proverbe , " el ne faut pas se fier aux apparences !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Callie P. Adams
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Apollon

Callie P. Adams

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
POUVOIRS : guérison, hypnose, contrôle de la lumière
RACE : demi-déesse.

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: 8 ans
Pour ou contre la guerre ?: officiellement contre/officieusement pour
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyMer 18 Aoû - 23:04

Coline : « Excuse moi Callie , j'ai été un peu dure avec toi , et je m'en excuse ... »

Callie eut un sourire discret. De toute évidence, Coline s'était radoucie et avait revu son jugement envers la fille d'Apollon. Elle tendit la main vers l'adolescente en face d'elle, une fraise reposant sur la paume de sa main ouverte. Un maigre cadeau mais qui, si Coline l'acceptait, pouvait signer la naissance d'une nouvelle « amitié ».

Callie : « J'ai plusieurs petites sœurs, donc je peux comprendre ton comportement. »

Elle lui adressa un sourire rayonnant.

Coline : « Sinon , est-ce que tu as déjà étais aux entrainement aujourd'hui ? »

Elle secoua la tête. D'habitude, elle allait s'entraîner juste après le petit déjeuner. Mais aujourd'hui, elle n'en avait eu aucune envie, préférant céder à la paresse et profiter du soleil, nécessaire à la pleine puissance de ses pouvoirs.

Callie : « Non, je n'y suis pas encore allé... »

Coline : « Vu que ton père est Apollon , tu ne dois pas avoir de mal à faire du tir à l'arc, non ? Est-ce que tu pourrais m'aider à tirer ? Je n'y arrives jamais ... et puis cela nous aiderai à repartir de bonnes bases ! Du moins, si tu as envie ... »

Surprise, elle fixa un regard perplexe sur la fille d'Hermès. Ouai bon, on pouvait reconnaître cela à son père. S'il ne l'avait jamais élevé, il lui avait légué ce petit talent qui faisait d'elle une archère hors pair. Mais si elle avait longtemps essayé, elle restait loin du niveau d'Annabeth.

Callie : « Hum oui... Au moins je serais utile à quelque chose pour une fois! »

Elle lâcha un léger rire, signe qu'elle plaisantait.

Callie : « Mais je t'ai déjà vu tirer et je t'assure que tu n'est pas si mauvaise que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Coline Cantelno
ADMIN
    DEMI-DEESSE __ Fille D'Hermès

Coline Cantelno

Messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2010
POUVOIRS : Connais tous les chemins sur Olympe , sur Terre et surement en Enfers !
RACE : Demi-Deesse_ Fille D'Hermès

OH MY GODS !
Nombre D'année au Camps: La seconde
Pour ou contre la guerre ?: Neutre
POINTS FORTS/ POINTS FAIBLE:

En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] EmptyDim 3 Juil - 15:30

[Je répond mais on peut abandonner le sujet étant donné que ça fait un bail qu'il a débuté ><' ]

Une brise fit voler dans quelques mèches déjà rebelles de la chevelure rousse de Coline. La jeune fille les remis en place afin de ne pas être gêné par la suite. Dommage qu'elle n'ait pas penser à amener une des inventions les plus divines qu'il existe: le chouchou ou comment ne pas se faire embêter par ses cheveux. C'était tant pis pour elle. Coline passa la main sur son t-shirt complétement foutu maintenant. Heureusement qu'elle faisait parti du monde divin. Quelqu'un au camp devait bien avoir quelque chose pour nettoyer cette tâche malencontreuse. Surtout avant que Chiron, le maître des lieux passe et voit le carnage. Vive les fraises on pourrait dire après tout ça.

Callie ne lâcha pas des yeux sa cadette ce qui mit mal à l'aise cette dernière. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Une fois de plus... En s'attaquant il y a quelques secondes à la fille d'Appolon, elle avait cru que celle-ci se mettrait en colère. Après tout, c'était Coline qui était en tort et non le contraire. Enfin, si un peu... La jolie rousse stoppa net le court de ses pensées avant d'obtenir un mal de crâne insupportable.

La fille du dieu Soleil regarda celle du dieu Hermès avant de répondre par une plaisanterie qu'elle acceptait. C'est ce qui était sous-entendu du moins. Coline n'avait pas l'esprit très reposé, surtout qu'elle était en dessous pile du soleil, qu'elle allait avoir un coup de soleil bien méchant et que de plus elle allait surement commencé à délirer dans le pire des cas. Callie rassura ensuite l'adolescente en lui affirmant qu'elle n'était pas si mauvaise. La jeune fille se put réprimer un sourire qui vint naître sur ses fines lèvres. Ca c'était du compliment. Venant de la part de la jeune femme, cela allait droit au coeur de la messagère. Apprentie messagère serait plus approprié à la situation.

- Tu as peut-être des petits conseils à me donner pour que je m'améliore ? Je suis loin d'avoir ta dextérité.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000922147291
Contenu sponsorisé




En chantonnant doucement [PV Coline] Vide
MessageSujet: Re: En chantonnant doucement [PV Coline]   En chantonnant doucement [PV Coline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En chantonnant doucement [PV Coline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Olympians :: COLONIE DES SANG-MÊLES :: Champs-